| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 28 Juil 2007 - 23:13 | |
| vouala la suite!!!!Arrivé chez elle,estelle me proposa de rester mais je refusa,je n'étais pas dans mon assiette.Je suis toute seule, sur la route, il commence à souffler, le ciel devient gris,et je commence à recevoir quelques gouttes.Super je suis en débardeur -_-'Je commence à courir,je deviens de plus en plus trempée,je cours,je cours,je cours,je glisse sur une flaque de boue et m'étale complètement par terre.moi: P*TAIN DE BORDEL DE M*RDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelques larmes coulent.J'en ai marre,je suis énervé, j'ai envie de tout casser.Malgré cela,je trouve un peu de force pour me relever et continue a marcher.Il pleut de plus en plus,c'est horrible,une véritable tempete.Je passe devant la maison des jumeaux.J'hésite...Puis finalemant je décide de frapper a la porte,je peux pas continuer mon chemin comme ca.J'attends,je frappe une 2eme fois.*ouverture de la porte*tom: aaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!Et il recule.moi: ba quoi???tom: oh sarah c'est toi!!! Woa tu m'as foutu la trouille,on croirait un mort vivant,t'es tombé dans la boue???moi: ba ca se voit nan -_-' euh je peux rentrer chez vous le temps que ca se calme?tom:ui ui vasi mais change toi parce que la ca craint! Je rentra donc dans la maison.tom: eu j'apelle bill,il va te preter des affaires.moi: okey Peu de temps après,Bill arriva me conduisit dans sa chambre et me preta des affaires toutes propres.bill: ma pauvre,t'as pas de chance,tu t'éclates tout le temps par terre! xDmoi: oh c'est rien gentil ^^bill: bon interdiction que tu partes d'ici tant que c'est pas calmé dehors!!moi: cool! eu nan enfin pas cool enfin euh ui euh oula nan vasi oublie tout !Et voila j'ai refait une gaffe.Bill se contenta de me sourire.bill: tu veux faire quoi?moi (hypnotisée par ses yeux): eu...ba ce que tu veux....Il s'approcha alors de moi,et c'est reparti, je regoutte à ces lèvres,je me sens bien,maintenant je suis sur de mes sentiments,je crois enfin nan je suis sur je l'aime...On commença à s'allonger sur le lit tout doucement l'un sur l'autre quand...tom: HELLOWWW!!!! JE VIENS VOUS TENIR.....compagnie...-_-' oula je crois que je dérange xDOn se rassit immédiatement terriblement géné.bill: eu ba...tom: c'est pas grave ^^ oh je suis content de ce que je viens de voir :-Dbill et moi: Et Tom repartit.Ca nous a cassé l'ambiance la xD.Je pris un dvd dans la chambre de Bill,le mit dans son lecteur dvd (logique ^^) et me blottit contre lui en regardant le film.J'étais si bien,et je m'endormis dans ses bras... Vous en penser quoi????? | |
|
| |
Clémence19 Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 29 Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 29 Juil 2007 - 11:41 | |
| Han ! tOkiO-hOtel-jOhanna ! J'te l'avais dit que je viendrais ! Et ben j'suis venu ! J'ai tout lu en une soirée et j'ai fini de la lire ce matin. Je l'aime ta fic, enfin, VOTRE fic ! Elle me fait triper ! ^^ Maintenant, j'vais te harceler pour tu mettes des suites. Nan, je déconne, bien sur ! J'vais te donner un p'tit conseil que tu dois bien suivre : Ne jamais me prendre au sérieux ! Ouais, parce-moi, j'en dis souvent des conneries ! XD J'adore quand Sarah vomi sur Bill XD Et pis quand Tom fait joujou avec les menottes mdr XD Pis, moi aussi, la musique, c'est ma drogue. Et les TH sont ma deuxième drogue. XD Je veux la suiteuh !!! | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 29 Juil 2007 - 17:47 | |
| c'est crO crO crO crO 99999999 crO bien il faut absOlument une zuiteuh !! | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 29 Juil 2007 - 18:49 | |
| la SUiTe sTp J'AdOReEeEEe | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 29 Juil 2007 - 22:00 | |
| zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 29 Juil 2007 - 22:00 | |
| bon c'est quand vOus vOuler parce que si y'a pas la zuiteuh jpeux pas dOrmir se sOuar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller !!a vOs clavier !!! | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 29 Juil 2007 - 23:49 | |
| Je n'avais pas eu de nouvelles de Sarah depuis hier,et avec la tempete juste apres...ça m'inquiete...
Je décida donc de l'apeller.
Ca sonne 1 fois...2 fois...3 fois...je m'inquiete de plus en plus....4 fsoi et j'entends enfin décrocher.
C'est une voix de garçon. O_O
???: allo.?
moi: eu allo c'est qui la??elle est ou sarah?????
???: du calme estelle,c'est bill !
moi: bill ??
bill: oui sarah est passé chez moi hier parce que il pleuvait et elle était dans un pitoyable état xD
moi: a Ok eu je peux passer chez vous??
bill: eu wé ba dans 30 min ca te va?
moi: Ok a+
bill: bye
Je trouvais ça vraiment bizarre,Sarah qui passe la nuit la-bas...
J'attendis 30 min et partit enfin de chez moi.
Je frappe,la porte s'ouvre et je vois Tom...en caleçon -_-'
moi(géné): oula euh je euh suis venu voir euh sarah
Mes yeux ne purent s'empecher de regarder tout son torse.
tom: okey!!
Tom apella Sarah du bas des escaliers.
Je me sentais toujours géné et apparament Tom l'a remarquer.
tom: ba qu'est-ce qu'y a poulette?
moi: eu nan nan rien...
Sarah descendit enfin.
sarah: salut estelle!! O_O Tom tu conte rester comme ça lontemps?
tom: hein? tu parles de quoi?
sarah: je te ferais dire que t'es en caleçon xD
tom: Oh merde!!! j'avais pas remarquer!!
Et Tom courut monter dans sa chambre.
sarah: nan mais lui je te jure -_-'
moi: xD alors alors comme ça t'as dormi ici??
Je la regardais d'un air soupsonneux qui lui fit riposter d'un coup.
sarah: nan c'est pas ce que tu crois!! hier il pleuvait a mort et je me sui arreter chez eux et...
Elle me raconta toute l'histoire et finir par...
sarah: ....je...je l'aime.
moi: wow... et Mickael t'en fais quoi??
sarah: Je veux plus en entendre parler,on se voyait jamais,il s'en foutait,et,et...
Sarah avait la gorge nouée.Je la pris dans mes bras,et lui chuchota des mots doux.
moi: t'as fais le bon choix ;-)
sarah: merci beaucoup estelle...Je t'aime...
Elle me toucha profondément,j'étais toute émue de ces mots quand elle me dit...
sarah: Au fait tu t'es bien rincé l'oeil avec tom hein??avoue
moi: hein moi euh ba un peu faut avouer ^^
sarah: coquine ^^
estelle: tu viens faire un tour avec moi?
sarah: ok pas de problème! BILL TOM!! j'y vais!!
Ils descendirent tous les 2 et tom était habillé ^^
On se fit la bise.
Bill et Sarah s'embrassèrent,on ressentait de la,qu'ils était bien tous les deux.
Ca me fait vraiment plaisir pour la personne a qui je tiens le plus au monde.
Apres cela,on partit ensemble,et sarah passa la fin d'après-midi chez moi....
Swiite Or paa ? .. | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 30 Juil 2007 - 0:05 | |
| zuiteuh !!!!!!!!!!!!!! c'est crO bien !!vOus pOuvaient po mettre la zuiteuh tOut de suite je vais pO arriver a dOrmir !!mdr! | |
|
| |
just-me-girl Schrei
Nombre de messages : 424 Age : 32 Ma localisation : villetelle Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 30 Juil 2007 - 19:20 | |
| ouiiiii trop mignooon mais la suitheu stp ! | |
|
| |
Clémence19 Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 29 Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 30 Juil 2007 - 22:18 | |
| J'adore !! La suiteuh !!! | |
|
| |
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 31 Juil 2007 - 18:39 | |
| Halloo ...
Je suis RE ! Mais je RE-part ... xD
Meme po le temps de liire ... C'est la merdeuh !
alour wala ... groos biiouX ! chtayme ma Miis$-BEURK !! | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 1 Aoû 2007 - 12:22 | |
| suite suite suite cccc trooooop bien | |
|
| |
ChuchuLayonne Fana
Nombre de messages : 92 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 3 Aoû 2007 - 1:47 | |
| Suite suite j'adoreeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 3 Aoû 2007 - 1:56 | |
| Hey les gens!!Alors Anais est partie en vacs et moi je part lundi donc je vous poste une dernière suite avant mon départ!Je resta finalement dormir.Cette soirée était magnifique,on avait retrouvé nos vieilles manies de petites filles.On se raconta tous nos souvenirs,nos fous rires,notres enfance...De la maison des petites poupées qu'on avait crèes au dessin animés préférés,tout y passa.Ce lien qui est crée ne comptera pas partir de sitôt! Les jours passèrent,toujours la même routine à décrire...Bill et moi,ce n'était pas juste qu'un fleurt,c'est vraiment quelque chose de puissant,qui nous envahit de bonheur.Aujourd'hui je vais justement chez lui,on a prévu une soirée pizza dvd,je dors chez lui. ;-DLa soirée se passa super bien,il est dans les environs de minuit en ce moment,je flippe plus que jamais devant le film d'horreur,en plus nous sommes dans le noir,juste l'écran de la télé casse ce noir.Apparament je suis la seule à avoir peur puisque Bill rigole. -_-"moi: mais c'est quoi ce film d'horreur de fou!! j'ai les jetons pi toi tu rigoles --'bill : :-D mais t'inquietes pas c'es pas réel! ^^ je reviens je vais chercher à boire ^^moi: ui ba fais vite parce que j'ai peur dans le noir !!Et bill partit dans la cuisine.J'attends 1minute,2 minutes, 5 minutes,mais c'est pas possible on prend pas autant de temps à boire!!moi (voix toute faible): bill ??Gros silence à part le son de la télé.Je me décide enfin à me lever et voir ce qui se passe dans la cuisine.Je rentre,je cherche le bouton de la lumière,le trouve enfin et quand j'allume...moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fallait s'en douter --' Bill a surgi de derrière moi en hurlant comme un lion.moi: NON MAIS CA VA PAS J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!!!!!bill: je sais c'est pour ça que je l'ai fait !!! :-Dmoi: pfff tu ressembles bien à ton frère hein ^^,bill: c'est pour ça qu'on est jumeaux tu vois ^^moi: non c'est vrai? je le savais pas -_-" je boudebill: oh mais faut pas c'était qu'une tite blague,allez pardonne moi hein ^^ :-(moi: ui ba t'avises pas à refaire ça sinon je te décapite dans ton sommeil bill: ok ok ^^Après cette "jolie" farce,on monta se coucher dans son lit :-D.Un lit,deux personnes,calins au rendez-vous! Mais non je ne dirais rien de tout ça ^^.Le lendemain,occupés à passer notre temps à se taquiner,je reçu un appel.moi: allo????: allo sarah,peux-tu rentrer silteplait? nous avons quelque chose à t'annoncer.moi: eu ok. ba j'arrive...bill: c'était qui?moi: ma mère,elle veut que je rentres,ils ont quelque chose à me dire...c'est bizarre.bill: oh :-( bon ba je te libère ^^ pi tu m'apelle pour me dire ce que c'était ! moi: wé pas de problème salut toi+moi ^^bill: toi+moi ma puce.C'était une phrase que l'on prononçait tout le temps,une phrase rien qu'a nous,et qui est traduite par ces mots très difficiles à prononcer "je t'aime".Après cela,je partis donc chez moi.Arrivé à ma maison,mes parents m'attendaient dans le salon.moi: ptin les têtes que vous faîtes!! ya quelqu'un qui est mort ou quoi?mère: sarah assiez toi silteplait.moi: euh ok Je pris une chaise.moi: bon alors??mère: alors voila,sarah,...suspens ^^ héhé ^^Alors voila maintenant faudra être patient!!!Je reviens le 18 aout et Anais sera rentré je pense!J'espère que vous serez la à notre retour et qu'on aura plein plein de demandes ^^!!!!Smouack <3 ps: miss beurk j'ai pas tout compris o_O ^^ | |
|
| |
ChuchuLayonne Fana
Nombre de messages : 92 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 3 Aoû 2007 - 1:59 | |
| Non me lache aps comme ca stp ta pas le droit nOUS LACHE pas en plein suspens ta pas el droitttttttttttttttttt je te boude sniff Suite vite a non fait pas caaaaaa | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 3 Aoû 2007 - 13:56 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 3 Aoû 2007 - 19:13 | |
| nn ta pas le droit a un suspens pareil aaaaaaaaaaaaaaaah je me sens mourir lol xd:00f: | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 4 Aoû 2007 - 0:19 | |
| zuiteuh aller y'a crO de suspense la !! !!zuiteuh zuiteuh ! | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 4 Aoû 2007 - 0:20 | |
| zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh zuiteuh | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 4 Aoû 2007 - 0:21 | |
| bon se sOuar une zuiteuh sinoon je dOrs pas !! a la page 29 une zuiteuh !! | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 4 Aoû 2007 - 0:21 | |
| page 29 ont n'y croit qui c'est qui est avec mwa ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 4 Aoû 2007 - 0:50 | |
| BONNE NOUVELLE!!!!! Anais m'a donné son accord pour que je continue à ecrire et à vrai dire,ça me démangeait beaucoup!!! Et je vais pas vous faire mourir de suspens,je vous l'offre cadeau!!!
Mes parents me faisaient peur. En général,quand ils veulent m'annoncer quelque chose,ils ne sont pas autant...tendus. moi: ui j'écoute dites vous me stressez la!! Ma mère respira un bon coup avant de me dire... mère: bon alors sarah,nous...nous déménageons. Je ne réagis pas,nan c'est pas possible,j'ai du mal entendre,c'est pas possible,nan,je rêve,réveille-toi,et arrete de battre à toute vitesse toi,stop,nan... Je parviens quand même à articuler. moi: c'est... c'est une blague j'espère???? Mes parents baissèrent la tête. père: je suis désolé sarah mais c'est la vérité. moi: mais,mais c'est pas possible!!!!!!!!!! pourquoi vous faites ça????????!!!!!!!!!!! mère: Cette ville ne nous convient plus depuis lontemps,et ton père a eu une promotion autre part. moi: elle est ou cette promotion??? père: ... moi: ELLE EST OU CETTE PROMOTION?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! père: ...elle est en france. C'est comme ci je venais de recevoir un coup de poignard en plein coeur et que je me vidais de mon sang. moi: PUTIN VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE CA!!!!!VOUS AVEZ PAS LE DROIT!!!! JE VOUS DETESTE JE VOUS DETESTEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je hurle jusqu'a la moindre énergie,je pleure,je sanglote,je balance tout les objets qui sont sur le meuble,je hurle,je pleure,je pousse la table de toutes mes forces qui se renverse sous les yeux choqués de mes parents qui n'osent pas intervenir. C'est la première fois que je réagis autant violemment. Je prends mon portable,mon mp4 et sort de ma maison en claquant violemment cette porte... Ma maison...bientot mon ancienne maison... Je cours, et rejoint la mare. Il n'y a personne.Tant mieux. Je fonds complètement en larmes,je me sens totalement vide d'esprit,je suis dégoutée de la vie... Je me souviens bien qu'avec Estelle,on voulait quitter cette ville,mais ensemble,et depuis,nous avons fait de fabuleuses connaissances,je m'y étais habitué,je vais devoir quitter mon enfance,mes amis,mon petit ami,ma mare,mes conneries,mes fous rires,tous ces merveilleurx souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire.... Je me souviens avoir dit que toutes les bonnes choses ont eu une fin,la fin est arrivé... J'en peux plus,je souffre trop,je ne veux pas du tout aller en france,un pays totalement inconnu,je préfère encore...non,je veux...mourir.
suite tragique,j'avoue^^ vous en pensez quoi??? je veux tout savoir ^^ | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 4 Aoû 2007 - 0:53 | |
| c'est crO bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais dOmir XD ! mais jveut la zuiteuh !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 4 Aoû 2007 - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 4 Aoû 2007 - 1:38 | |
| - tokiohotel4 a écrit:
- suite
ton discours est...très développé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |