La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD

+25
jenidu69
Marie.
ChuchuLayonne
Clémence19
M é l a n i e.
Ersilia
TOMTOMouBILL
[...100%Th...]<3
vivalafrancia!
just-me-girl
mamzelle-tokio-hotel
fan-de-bill-60
*__Pauline
X3'[N'Emo-Girl]X3'
tokiohotel4
clems4342
***themissrock***
th-anais-th
noémie72
liebe th
*Audrey.
•O• Fraise •O•
x-Sayumi
Nawisou.
tOkiO-hOtel-jOhanna
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin
Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L)

[T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:17

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel4
Fan kraft 483
tokiohotel4

Féminin
Ma localisation : en vacances avec les kaulitz!

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:20

ouai je fait tjrs des discours très...developpé
just-me-girl
Schrei
just-me-girl

Féminin
Ma localisation : villetelle

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:26

ouha suitheu
ChuchuLayonne
Fana

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:24

Elle va pas se tué hein^
Moi je veux pas
J'aimeria tp pas etre a sa placeeee
tOkiO-hOtel-jOhanna
Ich Bin Da
tOkiO-hOtel-jOhanna

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:47

WouW en ce moment j'ai trop envie d'écrire,donc voila la suite!! Je fais une exception en faisant le narrateur estelle.

*NARRATEUR ESTELLE*

En ce moment,je m'ennuie beaucoup.Ces 2 derniers jours,j'ai eut de la famille à la maison.
A vrai dire,la famille,c'est pas trop mon truc,je m'ennuie tout le temps,je préfère sortir avec des amis,ou faire autre chose...
Sarah devait m'appeler cet après-midi,elle ne l'as pas fait et il est 21h00.
Je m'inquiète beaucoup trop et je décide de l'appeler.Elle répond toujours sauf quand elle dort. x)
Tuuuut...Tuuuuut...Tuuut...
Pourquoi elle réponds pas??
Il y a un problème là,je le sens.
J'ai l'air d'une maman poule,mais j'aime Sarah plus que ma propre chair.
Je décide de prendre l'air dehors pour me calmer les idées.
L'air est frais ça fait du bien,et le soir commence à tomber,le soleil est en train de se coucher et un magnifique paysage s'offre ici.
Je me dirige vers la mare,habitude...
Je vois une ombre,on dirait,non c'est bien Sarah,j'en suis sur.
Mais qu'est ce qu'elle fout ici???
Je commence à m'approcher à vitesse,mon coeur bat,elle est assise par terre,tout son maquillage a coulé,elle a les yeux tous rouges,elle regarde l'horizon et ne sort pas un mot.
moi(paniqué): sarah!!! qu'est ce qui s'est passé ma puce????qu'est ce qui t'arrive????
Sarah tourna sa tête vers moi,ses yeux étaient rempli de tristesse,je la pris dans mes bras,et elle s'effondra sur moi en versant toutes les larmes de son corps.
sarah: jj...e...je...
Sa voix était toute sanglotante,elle avait beaucoup de mal à parler.
Je commençais à sangloter de même,je sais toujours que quand elle est comme ça,c'est qu'il y a une mauvaise nouvelle à annoncer.
sarah: je déménage...
Mon esprit ne réagit plus,ses mots résonnent dans ma tête,et ne s'arretent pas...
moi: ququoi????????
sarah: mon père a eu une promotion en france ,on déménage la bàs,je veux pas y aller estelle,je veux pas y aller,je veux mourir!!!!
moi: ne dit jamais ça!!!!!!!!!!! Si tu meurs je te suis!!!!!!Mais c'est pas possible,ya bien une solution!!!!!!
sarah: nan yen as pas,faut voir la réalité,ya quelqu'un qui est décidé à me pourir la vie,c'est pas possible!!!!!!
Je restai sans mot.
C'est impossible,on ne peut pas nous séparer!!!!
Qu'est ce que je vais faire sans elle???
On finit pas rentrer chez moi,et on s'endormit bras dessus bras dessous,en pensant que c'est un mauvais rêve....

voila!!! alors suite ou pas???
je vais faire ma sadique! je peux poster une suite demain vu que je part lundi SI la page 30 est crée!What a Face
A vous de voir xD
ChuchuLayonne
Fana

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:54

J'adoreee suite suite suite Smile
just-me-girl
Schrei
just-me-girl

Féminin
Ma localisation : villetelle

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:46

troooo bien suitheu !!
x-Sayumi
Hyperaktiv
x-Sayumi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:25

c'est crO bien aller zuiteuh ! XD
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin
Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L)

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:27

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:27

[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:28

[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:28

[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin

[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:30

[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:32

[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:32

[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:33

tOkiO-hOtel-jOhanna
Ich Bin Da
tOkiO-hOtel-jOhanna

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:46

Shocked Very Happy wouaw merci !! XD
et j'ai fait ma valise toute la journée XD on s'en fout mais bon pour vous dire que j'ai pas écrit mais comme promis la page 30 existe alors je vais vous écrire la suite et je vous la poste ce soir!!! bizoux a tous!!
tokiohotel4
Fan kraft 483
tokiohotel4

Féminin
Ma localisation : en vacances avec les kaulitz!

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:20

suite
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:20

SSUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je pense que t'as compris que je veux la suite !!!!!!!!!! What a Face
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:23

/!\suite!!!!!!!!!! /!\
tOkiO-hOtel-jOhanna
Ich Bin Da
tOkiO-hOtel-jOhanna

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:54

WaouW!!! JE VOUS ZAIME!!!!<3^^

Les jours passèrent et j'ai du l'annoncer à tout mon entourage,ça a été dur,très dur.
Tout(e)s mes ami(e)s,mon groupe,tom...bill.
Tous mes proches étaient anéantis,ne me voyant pas quitter cette ville.
C'était trop de pleurs,trop de tristesse,trop de questions,trop de tout...
Quitter cette ville que je révais tant...avant...plus maintenant...s'il le faudra j'échangerai tout ce que je possède pour rester,mais c'est impossible,c'est trop tard...
Mes parents m'avaient laissé une semaine pour dire au revoir à toutes les personnes qui comptent pour moi.
Cette semaine était mouvementé chez moi,mes parent courraient dans tous les sens pour préparer les cartons de déménagements...
Un vent de tristesse planait quand je rentrais chez moi...
J'avais envie de disparaitre de ce monde,mais Estelle m'a remonté le moral et a su chercher les mots qu'il me fallait...
Avec aussi le soutien de tous mes amis et de bill...Je l'aime plus que tout...
J'ai profité de ma dernière semaine au maximum,entouré de tous ceux que j'aime.
Mon père a déja tout prévu pour la france,on a déja une petite maison de réservé près de son travail et je vais devoir bosser beaucoup plus le français.
Il faut dire qu'il n'est pas terrible.=s mes parents m'ont proposéer des cours particuliers,j'ai refusé.Si je commence comme ça,je vais me renfermer sur moi même encore plus que je ne le suis de temps en temps.
On va se débrouiller pour trouver une école franco-allemande...
Le jour J est enfin arrivé...
Estelle,Tara,Sixtine,Tom,Bill...les 5 personnes les plus importantes sont présentes pour mon départ.
Tout le monde a un mouchoir sous la main...

voila j'espere que vous zetes pas décu je pars demain et j'espere aussi vous revoir toutes à mon retour!!!! Bisoux a toutes et bonnes vacs!!! :-D <3
ChuchuLayonne
Fana

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:00

C'es ttout petiot ^^
Suiteeeeeeeeeeeeeeeee
tOkiO-hOtel-jOhanna
Ich Bin Da
tOkiO-hOtel-jOhanna

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:05

PAske je suis trop gentille et je craque a tout xD je vous met un autre bout paske je trouve aussi que c'est petit xD

Tout le monde a un mouchoir sous la main...
Tout le monde pleure,mes parents voient bien toute ma tristesse mais ne peuvent plus reculer,ils le savent...
J'ai les numéros,adresse,mails de notés pour chacun d'entre eux.
On essaiera de se voir pendant les vacances.
Je prends Sixtine et Tara dans mes bras,et leur promet de ne pas abandonner notre rêve de groupe,il marchera un jour,j'en suis sure...
Tom,lui qui me faisait rire,je ne pourrais plus entendre ces vieilles blagues a la con,mais je le reverrais...
Estelle,ma moitié,ma 2eme chair,elle et moi,on va se revoir,c'est sur et certain car un lien autant fort ne se détruira jamais...On fera tout pour se voir le plus possible,aucune personne de la terre entière ne nous remplacera...
Et enfin Bill,mon petit ami,celui qui détient la clé de mon coeur,celui qui me procurait cet intense sentiment d'amour,cette grande bouille que je n'oublierai jamais,je l'aime de tout mon coeur...
On se fit un dernier baiser,le plus intense,passioné,de tout nos baisers...
J'essayais de rester forte,mais impossible,je craque...
Mes parents m'apellent,on est en retard...
Dans cet instant,j'ai envie de crier au monde entier que je veux rester ici...
Je me décida enfin à rentrer dans la voiture,et fit des baisers envolés pour toutes ces personnes que j'aime...
Le camion de déménagement part,et notre voiture s'éloigne petit à petit de l'endroit que je n'oublierai jamais,l'endroit de mon enfance,des amitiés,des amours,cet endroit,Magdeburg...

Aller la j'arrete XD
ce n'est qu'un au revoir mes lectrices ^^
Retour le 18 aout
<3
ChuchuLayonne
Fana

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:10

C'est triste suiteee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD   [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD - Page 18 Empty

[T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant