| [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) | |
|
+66Miss Sarah flavieff <3 Billou *Katie* th.for.me THBilladdict lamissdu38 Auudrey_ JUS DE CERiiSE x3 leticia-kaulitz xChërrÿx caro06100 billtomgustavgeorg Magnatia -Ultima-TOM-von-973- lillix Sily+Tom(ke dal Mina) mina+tom(ke dal Sily) _*Flow' MyrtiLLe Charlonze pink-my tite-katoche etouale* léache loveuz des th Achtung llilline frog moonlight ~[¥]öñ~ Choupie Choup's Mél_Any* chachou made in 01 camichou *°*folle_de_TH *°* Hana* ToM-KaUlItZ bambou Tomlove89 Lelinia ** Teuflisch-Haltung ** Camille-TH irizpurple MiinimOy__483 x_ Poupey Bill Apocalypse El ` mamgoudig61 Neytiri just-me-girl Héloizzze X-PSYCO-GIRL-X m3r Clawa lamisscaro fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Vorbeiii:-) Evangeline .SHERRY'x 0o love kaulitz o0 claiwette Pink-Paradize Irreelle aliine AdLiNe indian 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 21:25 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 21:30 | |
| Je remets le passage d'avant, pour recontextualiser (oh yeah)
*+*+*+*+*+* Je la maintiens contre moi le temps qu'on atteigne notre étage, lui caressant doucement le dos, et elle a toujours le visage contre mon cou. Le parfum qui monte de ses cheveux est suave et famillier...Mais j'ai la nostalgie d'un autre parfum. Wendy.
Gemma a du sentir que ma main s'arrêtait dans son dos. Elle a du deviner à quoi je pense, parce qu'elle rapproche encore un peu ses genoux...L'intérieur de ses cuisses est maintenant tout contre mon ventre, et elle relève la tête pour voir dans mes yeux l'effet que ça me fait. Et ça me fait. -Gemma...arrête ça. Mais elle arrête pas et ses yeux sont mi-clos, tout près des miens. -Arrête... Elle le sait, que je pense à Wendy. Mais elle a envie que je l'aime elle. Elle me trouble, elle m'attire, elle m'excite. Mais je peux pas...Si?
Ses mains descendent un peu, mouvements imprécis, flous. Elle contrôle tout, et en plus je suis immobilisé par ces foutus plâtres. -S'il-te-plaît...
Je ne sais pas moi-même si j'ai dit ça pour qu'elle arrête ou qu'elle continue. Mais je crois qu'elle, le sait...Ma main se colle sur le bouton de l'ascenseur, histoire d'empêcher la porte de s'ouvrir au mauvais moment...Avouons que ce serait dommage.
Elle a enlevé l'espèce de foulard, et ses caresses se font plus directes et plus régulières. Elle va me rendre fou...C'est ce qu'elle veut.
Blessée par je sais pas quoi, la bouche ouverte sur un soupir qui ne viendra pas de sa part, elle fait danser son corps contre moi en attendant que je capitule. Ca me plaît et je la déteste...
+*+*+*+*+ Quand on sort de l'ascenseur elle me laisse me démerder tout seul. Elle tourne les talons après m'avoir laissé devant la chambre de Bill.
-Je retourne à l'hôpital. -Ok...Je ne te dis pas merci... Elle me lance un long regard, un peu déçu, un peu méchant. -Je ne crois pas, non.
Et elle s'en va. Elle aussi... | |
|
| |
AdLiNe Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 33 Ma localisation : 77 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 21:41 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeee !! | |
|
| |
indian Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 21:49 | |
| J'ai plus de cerveau...Je me sens complètement HS. Elle m'a vidé... Je pousse la porte de chez Bill et me fige sur le seuil. La pièce est sombre; le lit défait. Les valises de Bill sont ouvertes, béantes, et leur contenu répandu dans toute la chambre. -Bill?
J'ai la voix qui tremble, je ne supporte pas de ne rien pouvoir faire...Je me lève du fauteuil et m'accroche au chambranle de la porte. A tâtons, je pose les mains au mur et essaye de marcher... -Putain ! Ca fait hyper mal..Fracture des orteils, j'la sens la fracture ! Je m'approche de la salle de bain...Un peu de lumière. Celle du lavabo, je suppose... J'entre. -Ah Bill, t'es là...Pourquoi tu répondais pas?
Je distingue sa tête dans la baignoire, penchée délicatement sur le bord de faïence. J'écarte le rideau et étouffe un cri.
Des taches écarlates partout...Bill baigne dans son sang, inconscient. -Bill ! Ma voix tremble, tout mon corps tremble sous moi. C'est impossible ! Je m'approche, pris de convulsions, et je tombe à terre. Je vomis dans les toilettes, la tête lourde, les larmes coulant sur mon visage au fur et à mesure...
Soudain, la voix de Bill, surprise : -Qu'est-ce qui t'arrives? Tom, tu te casses l'intégralité du squelette en sautant de trois étages et tu trouves le moyen de te bourrer la gueule?
Je me retourne et essuie ma bouche de la manche.
-Et c'est quoi ce...foulard sur ta tête? Tu t'es fait lobotomiser? -Tu..Qu'est-ce que c'est que ce sang ?! Il me regarde comme si j'étais le dernier des abrutis.
-Tom...C'est du jus de betterave d'Auvergne. C'est pour ma peau...Secret de beauté de notre Gustave national.
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
aliine Fan kraft 483
Nombre de messages : 786 Age : 33 Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 21:51 | |
| AAAAAAARF'
Jus de Betterave ? My Goooott. Gustav, tu resteras à jamais le boulet de mon coeur...Génial, mon dieu, Tom qui gerbe dans les chiottes ! Magnifique. Ok, Magueule, part ici la sortiiie ! À part sa... Snif' Emouvant... Notre petite fic' à déjà une 3ème partie... Et comme tu l'a si bien dit, Indian... Brefeuh. La suite ? | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 21:58 | |
| Suiteuhhhh | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 22:21 | |
| Haaaan honte a moi, j'ai mis 15 piges a m'apercevoir que la 3eme partie existait --' lancez moi des tomates, je le mérites !
Pov' Tomchéri, tout inquiet, n'empeche que j'ai flippé avec lui aussi hein ! Nan mais Billou, ca va pas de nous faire des peurs pareilles ? t'as vu dans quel état est Tom ? Il tremble tout ce qu'il peut dans mes bras, patate !!
hum pardon --' | |
|
| |
claiwette Fan kraft 483
Nombre de messages : 674 Age : 30 Ma localisation : Montluçon (cherche pas c'est pomé) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 22:23 | |
| lol héé j'y croyer presque lool mais bon on vas pas lui faire trop de sufrance a ce petit tom lol bon bah eu suiiiteuu lool hihi 3me topic deja et jme souvient encore quand j'ai commencer a lire et pi que j'eseyer de lire un peu entre les cours la ptite histoire de la soeur de ma meilleur amie lol snifff :'( ptite larmichette enfin bon lol euh oué on s'en fou de ta vie claire suitee | |
|
| |
0o love kaulitz o0 Schrei
Nombre de messages : 269 Age : 31 Ma localisation : ds la valise de bill! lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 22:31 | |
| pff... pff... pffOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH oh nn je croyai ke j'avai tou vu (enfin lu) mais la chapeau je sui passer du atroce oh petage de plon au fou rire !!! oh nn le jus de betterave arrf je savai bien ke nos effort allez etre récompensé !!! merci pour la dédicace du début( en espérant ke je fasse parti des SFLD25FT lol nn ahahahahah génial tro pur rien a dire ! sa reste graver ds ma mémoire !! billou avec son jus de betterave et tom ki gerbe !! oh nn j'arriverai pa a m'en remettre ! j'vai t'écrire un long texte la !!! fo ke je m'arrete sinn je vai faire un roman ! mdr bon bah tu sai ce ki te reste a faire : LA SUITE, L'UNIKE , LA RIGOLANTE, ILARANTE... SSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHH ( accroaccroaccroaccroaccroaccro:face: ) | |
|
| |
claiwette Fan kraft 483
Nombre de messages : 674 Age : 30 Ma localisation : Montluçon (cherche pas c'est pomé) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 22:32 | |
| xD c'est vrai que c'est bien trouver le jus de betrave mdr | |
|
| |
indian Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 22:33 | |
| MDR ton message m'a explosé love kaulitz !! le pire c'est que j'étais là : "'tin c'est de l'abus quand même..j'ose? ALLEZ J'OSE" mdr
BisouXXXxxXXXx | |
|
| |
.SHERRY'x Schrei
Nombre de messages : 192 Ma localisation : Beuh . A 15 minutes de paris . Apres tu cherches :D . Bon , je vais retrouver mes jumeaux ( L ) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 22:36 | |
| Putin tui lui aura tout trouver a gustav xD Suite =D | |
|
| |
indian Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 22:37 | |
| et c'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
XD satanique je suis
note : j'adore gus, j'le respecte, je l'admire. Mais j'lui ai fabriqué un de ces double de fou...Ahem ! | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 31 Ma localisation : ds la valise de bill! lol Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 22:38 | |
| merci indian !!!! moi ossi ta suite m'a explosé !!! bizou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Mer 9 Mai 2007 - 22:41 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là je suis complètement mdr devant mon ordi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bravo Gustav !!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
SUIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Huhuu I'm a SFLD25FT =333 | |
|
| |
Vorbeiii:-) Fana
Nombre de messages : 72 Age : 33 Ma localisation : près de Bordeaux Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Jeu 10 Mai 2007 - 8:47 | |
| niark niark secret de beauté au jus de betterave !!! XD Ah mais Bill aurait pû réponde mince alors!!! Pauvre Tom il est dans tous ses états pour rien!!! La suiteuh!!! (ben oui c'est trop génial)!! | |
|
| |
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Ich Bin Da
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Jeu 10 Mai 2007 - 12:15 | |
| raaaaaaaa la sadique jai eu les boules!! du jus de betteraves xD ralalalallaaaaaaaaaaaaaaa suiiiiiiite | |
|
| |
lamisscaro Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Jeu 10 Mai 2007 - 12:47 | |
| mdr tp mdr bill du ju de bétrave ^^ tp b1 la suiiiiiiiiiiiiiite stp et ui 3 sujet sa se faite!!!!! | |
|
| |
Clawa Fan kraft 483
Nombre de messages : 988 Age : 30 Ma localisation : Bourges Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Jeu 10 Mai 2007 - 12:54 | |
| Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Vive Gustav \o/ Viv... MA GUEUUUUULE !!!!!
La suite ! | |
|
| |
m3r Ich Bin Da
Nombre de messages : 2466 Age : 31 Ma localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Jeu 10 Mai 2007 - 14:21 | |
| Putain Gustav sert à rien --'
XD j'espère qu'il est pas comme ça en vrai ...
Et Bill qui marche dans son jeu --'
La suite s'il te plaît ? ^^ | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Jeu 10 Mai 2007 - 15:17 | |
| la suiteuh !! J'ai eu peur --"" Moi !! lol ptdr | |
|
| |
Evangeline Ich Bin Da
Nombre de messages : 2399 Age : 31 Ma localisation : Sûrement dans ses rêves... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Jeu 10 Mai 2007 - 15:44 | |
| - m3r a écrit:
- Putain Gustav sert à rien --'
XD j'espère qu'il est pas comme ça en vrai ...
Et Bill qui marche dans son jeu --'
La suite s'il te plaît ? ^^ Oh ! *choked* BIEN SUR QUE NON IL EST APS COMME CA EN VRAI ! Non mais ! Enfin il a pas l'air ! Pis le gaffeur du groupe c'est Georg ! (il a failli se viander en plien concert à Nancy, j'étais ptdr XDDD ) | |
|
| |
claiwette Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Jeu 10 Mai 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
lamisscaro Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) Jeu 10 Mai 2007 - 17:24 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) | |
| |
|
| |
| [T]25 fois Tom : le pari de Georg (3ème partie) | |
|