| [T] ! ich liebe dich | |
|
+32tokio-hotelfan lamissdu38 Ich bin Ich liebe TH lov_th et lov-bill loloforever pitchou50 princ3ssvaniizzTH FandeTokioHotel483 margow-kaulitz princess-sarah p0psy* vivelesTH justineuh !!! titecarodu44 love-th001 pitaran clém26 titiff45 Malabar'_x3 Mαurεεn caro17 bilbao ~* moimanon ¤LoLi_Choup'Z¤ Hell. Miss_Bill_55 kaulitzette92 lovely83 [...oOo--Chloé--oOo...] laure83 deldel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilbao Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ma localisation : boulogne Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 16:02 | |
| margot : on sait pas quoi faire aujourd'hui tom : on a qu'a se baigner margot : tes malins mais ou tom :chez pas moi : je sais mon parrain il a une villa à st germain av une piscine tom : voilà et nous voilà partit manon, margot,georg,gustav,tom,bill et moi Dans la voiture tom : elle risque pas d'être un peu froide l'eau bill : on est en fin juin tu sais tom : ouai ta raison arrivée je m'approchais de la piscine sortit le pied de ma chussure pour voir la température de l'eau est SPLACH je me retrouvais à l'eau pousser par georg georg: désolé c'était trop tentant tom : ta raison c'est trop tentan tom poussa georg à l'eau qui attrapa tom ils tombèrent tous les deux manon : vous êtes de gamins bill avec un sourire malicieux : ne dis pas du mal des mes amies il porta manon qui se retrouva à l'eau puis bill fut poussé par margot et margot poussé par gustav et gustav trébucha et tomba à l'eau. Tout le monde était mort de rire moi : c'est pas très pratique de se baigner tout habillé !! tous : c'est sur on sortit de l'eau toujours autant mdr manon : et si on allit se mettre en maillot mtnt toius : oui moi : sa fait un peu film comment on est tombé à l'eau le moins doué c'est gustav gustav en riant : tu vas vite retourner à l'eau toi tom se met devant moi tom : attention gustav tu riques d'avoir la féssé déculoté (dédicassa à manon et laure)
voilà bon c'est pas une grande suite mais penser à moi je goute et je me baigne smack à tous la suite bientôt !! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 16:09 | |
| oai fessé deculotééé!!! ^^ lol jesper que la suite sera bientot !!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 16:13 | |
| pour la fessé déculoté !!!!!!! la suite pour bientot j'espére a toute | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 16:32 | |
| oai moi ossi jesper quelle sera ce soir la suite !!! | |
|
| |
pitaran Fana
Nombre de messages : 110 Age : 35 Ma localisation : paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 17:19 | |
| la suite !!!
c'est trop marrent !! | |
|
| |
love-th001 Neu(e)
Nombre de messages : 14 Age : 33 Ma localisation : avec les tOkiiO hOtel biien sur!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 17:20 | |
| jtr Ouve kel é c OOl ta f iic' *alr *la suiiite | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 17:40 | |
| allé deldel jen pe plus mé une suite soi motivé motivé parseke ns on lé
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
titiff45 Schrei
Nombre de messages : 333 Age : 32 Ma localisation : in my dreams...avec mon ange...ki me comprend... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 17:41 | |
| la suiteuh!!!!!la suiteuh!!!!lasuiteuh!!!!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 17:44 | |
| oué moi aussi je ve la suite dsl je sui a fon ds le truc je sui tro acro alor pour me fére plaisir met une suite allé ma chiwi tu pe le fére | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:00 | |
| ok vous avez gagné je vous mets une suite | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:11 | |
| tom : attention gustav tu riques d'avoir la féssé déculoté (dédicassa à manon et laure) moi : bon moi je vais me changé tous : nous aussi on alla se changer les garçons furent plus rapide que nous et on eu le droit à une mauvaise surprise je m'explque il avait trouvé des ballons je ne sais pas où et la bataille de bombe à eau du siècle commence 15 minute après tout mouillé les filles bronzait et les graçons beh il faisait un peu de tout tom vint vers moi tom : tu dors ?? moi : oui tom : j'ai le doirt de te faire un bisous moi : oui et il eut le droit à sons bisous tom : tu viens te baigner moi : non Pdnt l'après-midi je parla bcp av bill de tout et de rien il était trop sympa ! je suis sur qu'il irait bien avec manon il avait un coeur aussi gros qu'elle bill me donna son num et moi je lui donna le mien bill : sa m'étonne que tom sois sage moi : hein bill : tout à l'heure il voulait te mettre à l'eau et mtnt il parle av georg et gustav c'est louche moi : non j'eu tort parce que 5min plus tard je sentis 6 bras me soulever et me lachait à l'eau vous avez deviné qui sait moi un peu bcp énervé : si je veux pas aller à l'eau c'est que je veux pas c'est clair non ?? tom : oh c'est bon rigole moi en core un peu bcp plus énervé : non je rigole pas vas à l'eau toi mais sans moi ! tom : ok c'est bon et je recommenca à bronzer en me sentant un peu mal c'est vrai j'avais était dur avec tom je vais aller m'excuser moi : tom tom : je parle avec georg sa se voit pas moi : ....................................... | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:19 | |
| ouééééé merci pour la suite elle é génial kome ta fic koi allé encore une suite une suite une suite STP STP j'ai tro en vi de savoir se ki va se passer haaaaaa jen plu met une suite je c je sui indulgente | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:42 | |
| oooooo troooo bien mé vite une suite c tro bien !!!!!! jadore ! je sais jai un gros coeur lol !!! bisouss jtd !!! la suite ce soir stppp | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:45 | |
| merci bocoup t génial viv deldel t la meilleure j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:50 | |
| moi : tom tom : je parle avec georg sa se voit pas moi : je venais te dire que j'était désolé pour tout à l'heure tom ne répondit pas moi : fait pas la tête stp tom : je pourrais jamais te faire la tete j'arriverais pas nous mdr bill : les gars va bientôt falloir y allait tom : oh non bill : oh si on a un concert dans 3h00 on est preque déjà en retard tom : ok bon on va tous se changer alors nous : oui on se changa et vient le moment des aurevoir tom s'approcha de moi me pris par la taille et m'embrassa langouresement (comme dans les sims lol je rigole toute seuk) tom : je suis sur ke je t'aime moi : ........ emilie aime-t-elle tom ?? ou en est-elle pas sur à suivre mdr j'en remets une dans 5min | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:52 | |
| attention je vais faire un super encouragement deldel t la meilleure deldel ta fic é tro bien deldel je t'adore ta fic é cool je t'aime la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:54 | |
| oai la suiteeeeeeeeee !!!!!!!!!!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:55 | |
| MDR pour lé sims moi aussi je lé ais il me fé tro délirer se jeu | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 18:59 | |
| c clair c tro bien moi a chaque fois je voudrais qu'ils aillent plus loin et tt et jarive pas ! alors apres quand y a les gens qui rendent visitent et ben jessaye sa marche pas ^^ lol sa me fait delirer !!! (je suis trop conne ) lol | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:08 | |
| bon mé amours lol je vous laisse et je vous mets une suite !! content bon j'y go moi !!! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:13 | |
| ben ok mais ce soir alors !!!!! sinn attention a toiii !!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:15 | |
| oué ce soir parseke sinon je demande a manon de te fére ta fessé déculoté devant tou le mode a ce soir ma chiwi d'amour dsl si je par ds mes délires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich | |
| |
|
| |
| [T] ! ich liebe dich | |
|