Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:17
tnkiete t pas la seule !!! lol sa marive plein de fois ! ^^ lol la suite ....................... stpp
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:20
merci de compatir je me sen moin seul lol
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:23
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:24
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:24
voila j'ai fini mes délires
titecarodu44 Neu(e)
Nombre de messages : 5 Age : 32 Ma localisation : ste luce/loire Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:32
new lectrice
je veut une suite viteeeeeeeeeeeeeeeeee
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:40
allé ma chiwi je pe plu attendre mé une suite stp
justineuh !!! Fana
Nombre de messages : 103 Age : 30 Ma localisation : Paris (75) et dans les bras de Bill biensûr !!! Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:41
une ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 19:50
je c pa vs mé moi mon ordi a beugé la page je c pa pourkoi elle é hiper large
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 20:20
BIENVENUE au nouvelle lectrice sa me fait plaisir d'avoir des fans lol je pars dans mes délires tu vois laure tes pas la seule lol bon je vous mets une suite dsl pour le retard
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 20:33
tom : je suis sur ke je t'aime moi :je t'aime aussi je me noya dans son regard putin je bad ses yeux non je bad tout en lui mais il était là et il allait partir je me demande quand je le reverrai j'espère bienôt je l'aimais vraiment et j'étais heureuse Le 9 août : pour tom et moi sa roule on c'est revue beaucoup de fois et sa c'est passé super bien pas d'embrouille en vue je suis super porche de vie en efft c'est mon meilleur ami maintenant sinon gustav c'est un ami et georg c'est un pote qui me fait bcp rire je sais que bill en pince un peu pour manon j'espèree qu'ils vont sortir ensemble ces deux là sinon margot c'est remis avec son ex nicolas depuis peu et elle est aussi heureuse aujourd'hui c'est mon anniversaire je vais avoir 16 ans !! mais il ya un problème les th ne seront pas là et je sa me rend triste ils ont un concert et tom s'en veut qu'es que l'aime lui la fête se passe dans la villa d emon parrain sa pormet d'être super! Pour l'ocasion j'avais mis une petite robe blanche et oui puisque se soir c'était plutôt maillot pour tou le monde bref la fête battait son plein j'ouvrais la porte et je recevais mille "joyeux anniversaire" il n'y avit que des amis à ma fête j'ouvrai la porte et je vis tokio hotel moi : j'y crois pas vous êtes là !!! tom vint me pris et m'embrassa passionément (comme dans les sims encore mdr) bill : on a annulé le concert et on l'a reporté on voulait être tous être là je pris bill dans mes bras ainsi que les autres moi : j'y crois pas je rêve je suis trop heureuse eux : on a des cadeaux de la part de gustav georg et bill je reçu plusieurs place d'avion pour venir moi : merci !! merci!! Tom : tu npeux venir je voudrais t'offrir mon cadeau on s'éloigna un peu de tout le monde tom : tient
qu'es que c'est le cadeau je vous deviner moi je sais !! lol je m'éclate ::
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 20:39
aller la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!
deldel Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 20:42
manon t là
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 20:50
la suite j'adore j'ai tro envie de savoir se ke c le cadeau met une suite une suite stp stp stp stp stp stp devant mon ordi je fé dé yeux de koker en espérent ke tu mette la suite syé je repar ds mes délires
deldel Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 20:53
on s'éloigna un peu de tout le monde tom : tient je vis quoi une gourmette sur le devant il y avait ércis tom et derrière je t'aime elle était toute en argent moi : elle magnifique c'est trop tom : elle te plaît ?? moi : putain je sais pas quoi dire tom : dis rien il m'embrassa pour moi c'était le plus beau baiser celui là la soirée se passa super bien jusqu'à ce que
je sais mini suite mais gros suspence je suis trop sadique moi aussi suplier moi de mettre une suite lol
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 20:57
je t'en supplie met une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite
sa te suffit pour metre la suite
moimanon Heilig
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 21:05
delphine mett lllaa suitttttttttttttttttzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stppppppp !!! aller met la suitee!!! sinn t pa zentille !!!
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 21:07
oui tou a fé sinon t pa gentille dabor lol
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 21:10
la suite j'ai tro envie se savoir se ki ve se passer chui tou exité
(mé je raconte ke de la merde moi )lol
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 21:11
bon ...
une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite je m'enerve tré facilement
deldel Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 21:13
je vais la mettre dans 10 min une longue promis !!!
moimanon Heilig
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 21:14
oai la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller sinn on n'est plus tes fans voila na !
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 21:17
oué une ds 10m et une longue en+ chui entrin de révé merci bocouuuuuuuuu
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 21:31
Moi j'trouve que ta fic' elle est pas trop mal... Enfin vite fait! Vraiment vite fait! Mais tu copie un peu sur d'autre fics un'... Enfin tu fais ce que tu veux mais ca ressemble pas a grand chose... En plus ca pourrait etre pas mal vu de quelle fic' tu t'inspire mais bon... Enfin continue ca va peut etre enfin devenir interressant... J'ai bien dis: "peut etre"...
deldel Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Mer 23 Mai 2007 - 21:37
la soirée se passa super bien jusqu'à ce que ... je cherchais tom et je le vis entrain d'embrsser ma meilleure amie margot les larmes me montèrent aux yeux et il me vit et margot aussi je partis en courant bill me vit et me courra après manon nous vit courrir et nous suiva jusqu'a qu'on arrive dans une chambre bill me prit dans ses bras Moi: ta vu ce qu'il ma fait bill : oui manon : qu'es qui c'est passé bill : lui raconta pdnt que je pleurais dans ses bras manon : ah moi : bill j'en ai marre pourquoi lui et elle pourquoi le soir de mon annviversaire manon : calme toi ma chérie moi : t'a vu ce qu'il m'offre et ce qu'il fait après je leur montrèsrent le bracelt il n'était visiblement pas au courant manon : il est beau bill : c'est clair moi : je le déteste il est pourri je pleurais de plus belle bill : écoute je vais voir mon frere je reviens moi : si tu veux bill : tu m'en veux pas ?? moi : non manon : je reste avec toi je changais de bras et j'alla dans se de manon moi : manon pourquoi ??? manon : ma chérie je sais pas moi : elle m'a fait trop de mal mais le pire c'est lui je veux mourrir manon : ne dit pas ça sa sert à rien du côté de tom et bill bill trouva tom dans la rue en pleure bill : tom qu'es que ta fait tom : le con bill : c'est sur tom : mais bordel je l'aime pourquoi j'ai fait ça je l'aime bill : tom pleur pas sinon je vais pleuré tom : je ne peux pas le portable de bill sonna c'était ..