le portable de bill sonna c'était manon
bill : allo
manon : oui c'est manon
bill : je sais qu'es qu'il ya
manon : viens je vais t'expliqué
bill : ok
il racrocha
bill : tom je reviens tu bouges pas
tom avait les yeux tout rouge remplie de larme pour toute réponse il hocha la tête. bill partie pour rejoindre manon et emilie
bill : qu'es qui se passe
manon : vous êtes bien venue en voiture
bill : oui pourquoi
manon : elle veut aller chez ses grands-parents
bill : après elle reviendra habiter avec nous
manon : elle dit qu'elle veut repartir vivre à toulon
bill s'approcha de moi et me pris dans les bras
bill : pourquoi tu veux repartir à toulon
moi : je veux tout oublier je veux recommencer une nouvelle vie
à ce moment margot arriva
margot : emilie je suis désolé je sais pas pourquoi j'ai fait ça
elle s'approcha de moi et me pris dans les bras
margot qui commencait à pleurer : ma chérie pardonne moi
moi : je t'en veux mais je ne fais pas la geule tu m'a juste fait beaucoup de peine
margot : je sais je suis désolé
manon me pris dans ses bras
manon : quand tu dis que tu veux tout oublier tu veux oublier margot,bill et moi
moi : non je veux garder contact avec vous mais juste avec vous
margot : tu vas pas partir
moi : si
margot : oh non ut vois c'est de ma faute je gâche toujours tout
moi : non c'est tom il m'avait promis moi aussi si il m'avait dragué je l'aurai embrassé je peux pas t'en vouloir
bill : emilie réfléchis un peu avant de partir ok ??
moi : non c'est tout réflichis se soir et demain soir je reste chez mes grands parents je rentre à toulon et je continue mes études là bas
Je me sentais mal j'étais pas bien manon pleurer margot et moi aussi on voyait que bill avait envie mais il se retenait il devait surement penser à son frère
moi : bill va voir tom si tu veux je vais demander à gustav ou georg de m'emmener chercher mes affaires à l'appart après je reviens
on alla voir gustav car georg il était beh on sait pas trop où on raconta toute l'histoire à gustav et on alla à l'appart je fis mes valises en 30min on repassa à ma fête il ya avit peu de personne qui savait que je pleurais
Quand bill nous vu arrivai il vint nous voir avec Georg apparemment il était aussi entrain de consoler tom
bill : part pas tom s'en veut tu sais
moi : je suis désolé bill crois moi
je voyais bill manon margot qui pleurait à chaude larme et gustav et georg qu’avait les larmes aux yeux je les pris un à un dans mes bras puis bill manon et gustav m’accompagnèrent (eh oui c’est qu’une voiture quatre place ) les autres restèrent là bas
voilà j'ai mis une grande suite mtnt vous avez le choix sois ma prochaine suite sa sera la fin de l'histoire soit je mettrais encore des suites ne vous inquiètez pas si c'est pas la fin je ne manque pas d'idée