| [T] ! ich liebe dich | |
|
+32tokio-hotelfan lamissdu38 Ich bin Ich liebe TH lov_th et lov-bill loloforever pitchou50 princ3ssvaniizzTH FandeTokioHotel483 margow-kaulitz princess-sarah p0psy* vivelesTH justineuh !!! titecarodu44 love-th001 pitaran clém26 titiff45 Malabar'_x3 Mαurεεn caro17 bilbao ~* moimanon ¤LoLi_Choup'Z¤ Hell. Miss_Bill_55 kaulitzette92 lovely83 [...oOo--Chloé--oOo...] laure83 deldel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 20:48 | |
| la SUIITTTTTTTTTTTEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH §§§§§§ !!!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 20:55 | |
| je lacha bill il s'approcha de manon il lui prit la tête et l'embrassa même si j'étais heureux pour eux sa me rappelai trop tom après je pris manon dans les bras elle me dit merci puis je pris margot et gustav on était là tous les quatre entrain de pleurer Moi : bon je vous appel eux : dac ils s'en allèrent je rentra et alla rejoindre mes grands parents je pleurait pendant une bonne partie de la nuit
6 mois plus tard ...
Mini chuite la prochaine elle sera longue promis | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 21:05 | |
| ok !!!! tro bien troo envie de savoir la suiteeuhh !!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 21:15 | |
| j'attend un peu plus de com pour mettre ma usite dsl manon | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 21:25 | |
| ok !!!! bon aller laisserr des commssssssssssssssss | |
|
| |
bilbao Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ma localisation : boulogne Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 21:29 | |
| oh stp je veux la suite!!!moi en tout cas sa m'intéresse que tu la continue ta fic!!^^ | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 21:32 | |
| merci blibao j'en mets une dans 5min | |
|
| |
bilbao Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ma localisation : boulogne Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 21:35 | |
| ok merci beaucoup!!^^ chui trop contente maintenant!!^^ | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 21:48 | |
| et moi ossii je suis la XDD !!!! | |
|
| |
p0psy* Fan kraft 483
Nombre de messages : 987 Age : 34 Ma localisation : Caen Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 21:50 | |
| j'attend la suite avec impatience! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 21:54 | |
| Je sais j'avais dit dans 5 min mais j'ai lu une fic et voilà bon je la mets mainteant je tape et c'est bon | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 21:56 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
ps: ma fic : un jour la vie sera rose !!!!!!! moimanon !!! aller yyy !!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 22:05 | |
| 6 mois plus tard Pour être exate on était le 26 février j'avais changer mais j'étais la même il y a quelque jour elle m'avait appelé elle m'avait invité à passer la voir pour son anniversaire qui ça ? Manon! je suis dans le train depuis la dernière fois j'ai grandi j'ai fait des mêche blonde brune et caramel et maintenant je réfléchis braiment avant d'agir (tu parles) Mes études ?? Je l'ai continué à toulon ! J'ai peur oui de les revoir surtout Tom...Oui vous avez compris aujourd'hui c'est l'anniversaire à manon terminus tout lez monde descend j'arrive à la gare j'appele gustav il est venu me chercher avec bill manon et margot georg et tom sont restait à l'appart sa y est je les voit il me fond des signes bien sur bill et gustav on des grandes lunettes. Je cours je les prends dans mes bras des larmes coulent mais cet fois se sont des larmes de joie... Bill : Tu m'as manqué mais ça va tu n'as pas trop changer Manon: merci d'être venu Margot : ma chérie tu m'as bcp manqué gustav : sa me fait paisir de te revoir Ils avaient tous un mot gentils et moi j'étais ému. Bill et manomon , beh c'est l'amour ! ON monte dans la voiture on arrive à l'appart mon coeur bat de plus en plus vite MAnon : on est là !!! Georg suivi de tom arrive georg m'enlace amicalement et Tom me fait la bise il est toujours aussi beau avec ses yeux chocolat. Moi retombé sous son charme question sans réponse ... | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 22:09 | |
| ohhhh troooo bien la suiteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! stp ce soir !!!! 1 peu kan mm !!! | |
|
| |
bilbao Schrei
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 22:14 | |
| oh merci d'avoir une suite bon elle était petite mais merci quand même sa me fait plaisir!!^^ | |
|
| |
bilbao Schrei
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 22:15 | |
| suite quand tu pourras s'il te plait!!^^ | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 22:26 | |
| oai mais bon pas ds 100 ans ^^
lisez ma fic :: un jour la vie sera rose .... de moimanon | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 22:39 | |
| Georg suivi de tom arrive georg m'enlace amicalement et Tom me fait la bise il est toujours aussi beau avec ses yeux chocolat. Moi retombé sous son charme question sans réponse ... Manon : je pensais qu'on pourrait se faire un resto et aller en boite après nous : oué MAnon :c'est parti Arrivé au resto je suis entre les deux twins manon à coté de son bill bien sur.On parle tous on rigole comme au bon vieux temps enfin presque j'ai pas besoin de m'expliquer si ???Après avoir mangé on décide d'aller voir les boites on fait confiance à georg et tom qui si connaise on débarque dans une boîte super sympa je danse avec bill georg gustav manon margot et même un peu avec tom.on rentre il est 4h00 du matin tout le monde va se coucher.Tout le monde est couché je sors de ma chambre pour aller boire je trouve tom dans le couloir Moi : qu'es que tu fais Tom : rien et toi Moi : je vais boire Tom : tu viens parler avec moi après à moins que tu sois fatigué ?? moi : ça va je bois et je reviens je m'assois à côté de lui Tom : Excuse-moi Moi : C'est de l'histoire ancienne Tom : oué alors comment sa se passe à toulon Moi : ça va ça va je me suis fait des potes et les cours ça va tom : et les amours ??? moi : j'en ai eu qeulque un mon dernier c'était il y a 3semaines mais finalement on vu qu'on s'aimer pas et toi Tom : beh on fait bcp allemagne france pour bill et les amours beh sa part et sa revient il rigole; je lui sourit tom : attend moi moi : d'accord Il revient il tien quelque chose dans la main et c'est mon bracelet celui qui m'avait offert pour mon anniversaire je me rapel je l'avait rendu à bill en lui disant que je n'en voulais plus tom : tu viens bien juste le garder même tu le porte pas mais bon voilà moi : tu l'as gardé pdnt tout ce temps tom : oui il rougit Je pris le bracelet tom : tu as souffert ?? moi : Oui beaucoup tom : je suis désolé Il était sincère il regrettait ce qu'il avait le soir de mon anniversaire Moi : je sais et toi tu as souffer tom : oui mais surtout je m'en voulais tu m'as manqué moi : toi aussi Il se rapproche de moi et mets sa tête sur mon épaule ... | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 22:59 | |
| coucou ba ^je suis une new mectriise et frenchemen jador je trouve sa tro mignon que tom est gardé le bracelet (meme si se n'est kune fiction^^ sinn ba continu kom sa et surtout... LA SUITE!!! | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 23:00 | |
| scuzz j'ai marké mectrisse mais c'est lectrisse c'est parce ke c'est la fin de semaine et le lycée sa crève^^lol | |
|
| |
bilbao Schrei
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 25 Mai 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Sam 26 Mai 2007 - 11:36 | |
| Bienvenue à la nouvelle lectrice merci à bibao et manon pour vos coms !! Mais je me demandes ou est passé laure bref je vous mets une suite et merci de me lire !!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Sam 26 Mai 2007 - 11:49 | |
| Il se rapproche de moi et mets sa tête sur mon épaule il prit la main ou je tenais le bracelet et me l'accrocha au poignet il me regardait droit dans les yeux. Moi : bon je vais me couché tom : attend Moi : qu'es qu'il y a Il se réaprocha de moi il avançait sa tête tout tout doucement une partie de moi voulez fuir car j'avais peur de resoufrir et l'autre disait laisse le faire. Et moi je me demandais qu'es que je fais. Je sentis c'est lèvres sur les mienne puis il m'embrassa vraiment. Même si j'avais peur j'étais aux anges avec mon ange. Tom : Alors Moi : euh... Tom : Je t'aime et je regrettes de t'avoir fait souffrir mais redonne moi une chance stp je serais un gentil petit graçon je lui prit la tête et l'embrassa moi : ça te va comme réponse ?? Tom : oui je penses Moi : bon je vais me coucher J'atais dans mon lit toute seule. je vis quelqu'un ouvir ma porte se glisser dans mes draps et me prendre dans ses bras. Tom : sa ma manqué de ne pas dormir avec toi Moi :moi aussi je me blotis dans ses bras et quelque larmes coulèrent Tom : tu pleures Moi : non Tom : je t'aime Moi : moi aussi . Tu sais j'avais peur de te revoir tom : je fais peur moi : t'es pas drôle je sais que t'a compris tom : bonne nuit Fin à moins que ça soit le commencementje bade ma phrase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich | |
| |
|
| |
| [T] ! ich liebe dich | |
|