| [T] ! ich liebe dich | |
|
+32tokio-hotelfan lamissdu38 Ich bin Ich liebe TH lov_th et lov-bill loloforever pitchou50 princ3ssvaniizzTH FandeTokioHotel483 margow-kaulitz princess-sarah p0psy* vivelesTH justineuh !!! titecarodu44 love-th001 pitaran clém26 titiff45 Malabar'_x3 Mαurεεn caro17 bilbao ~* moimanon ¤LoLi_Choup'Z¤ Hell. Miss_Bill_55 kaulitzette92 lovely83 [...oOo--Chloé--oOo...] laure83 deldel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Dim 27 Mai 2007 - 20:22 | |
| quand soudain... bah! alor quand soudain koi??? s'il te plai la suite | |
|
| |
princ3ssvaniizzTH Fana
Nombre de messages : 92 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi...bOuh jté fais peur !^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Dim 27 Mai 2007 - 20:29 | |
| bOuh jsuiis une new lectrice jadOre trOp ta fic !!
jvaiis cOmmencé la miienne biientOt
T trOp une sadique jve la suiite lol bsx !! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Dim 27 Mai 2007 - 20:52 | |
| Non je suis sadique ! Enfin si un peu ! lol bon je mets une suite | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Dim 27 Mai 2007 - 20:59 | |
| Je me retrouve toute seule dans la rue quand soudain Homme : salut ma jolie Pris de peur je partis en courant mais il m'attrapa le bras Homme : n'est pas peur je ne veux pas te faire de mal Moi : lachez -moi Homme: je te fais peur ??? Moi : SVp laissez moi Des larmes coules de mes yeux il essaye de me toucher. je lui donne un coup et je me sauve. Quand j'arrive chez moi je sonne ces tom qui ouvre Tom : Tu pleures parce que je suis partit sans toi? Tu sais je t'en veux pas Moi : non c'est pas ça tom j'ai peur Je pleure dans ses bras Tom : raconte moi ?? Moi : je peux pas j'ai peur tom : calme-toi ma chérie les autres arrivent margot : qu'es qu'elle a ?? tom : je sais pas elle dit qu'elle a peur Manon : ma chéwie ta peur de quoi moi : De lui Bill : lui qui Tom : jérémy Moi : non Tom :dis-moi stp moi : il y avit un homme dans la rue il a voulu me toucher je repleure de plus belle. ils me prennent dans les bras Tom
Quelle sera la réaction de tom ?? Je risque d'en mettre une se soir mais tard voilà dsl | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Dim 27 Mai 2007 - 21:54 | |
| c pa grave g vai resté debou toute la nui pour pouvoir lire^^ et la réaction de tom ba ché pa ...a si il veu la suite!!! | |
|
| |
princ3ssvaniizzTH Fana
Nombre de messages : 92 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi...bOuh jté fais peur !^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Dim 27 Mai 2007 - 22:50 | |
| a lala vivement la suiite jadOre trOp ya pas mOyen demain tu met la suiite !! {jatten ce sOir la suiite !! zlOrs } | |
|
| |
princ3ssvaniizzTH Fana
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Dim 27 Mai 2007 - 22:51 | |
| En tOut cas ta fic elle est trOp bien cOntinue ! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Dim 27 Mai 2007 - 23:05 | |
| je repleure de plus belle. ils me prennent dans les bras Tom: Es que il t'as touché ? Moi : non je me suis sauvé tom : tu veux porter plainte moi : non sa sert à rien. mais promettez moi que vous me laisseriez plus rentrer seul Tom : je te le promets Il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front il me murmure un "je t'aime" Bill : en tout cas il m'a soulait ton jérémy je rougis Tom : pourquoi tu rougis Moi (avec des larmes qui coulent sur ma joue): Il m'a embrassé eh je lui est foutu une clque tom : c'est ce qui fallait faire Gustav : c'était pas ta soirée la miss Bill : il a raison A son tour bill me prend dans ses bras manon me regarde bizarement qu'es qui se passe?? Moi : bon je vais me coucher je suis fatigué Tom : je te rejoins dans 15 min Moi : ok Manon : moi je montes avec toi Moi : bonne nuit tout le monde En me dirigeant vers ma chambre manon me dit il faut que je te parle. on s'assoit dans ma chambre Moi : qu'es qu'il y a manon : ça va te parraîtres bizzar mais j'ai l'impression que bill t'aime moi : t'as crauqé ma chérie Manon : non t'as vu comment il te console il te fait des calins sa me soule Moi : arrête Manon : tu verras je vais fire ça avec tom moi : putain merci vive les amis je viens de passer l'une des pires soirées de ma vie et toi voilà ce que tu trouves pour me remonter le moral à franchement merci !! elle part et claque la porte je me retrouves toute seule. Et si manon avait raison??? Suite demain matin si possible je vous aime mes fans je méclate toute seule | |
|
| |
princ3ssvaniizzTH Fana
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Dim 27 Mai 2007 - 23:10 | |
| zadOre la suiite vive demaiin looOl kisssss | |
|
| |
princ3ssvaniizzTH Fana
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Dim 27 Mai 2007 - 23:11 | |
| jvaiis pas tarder a cOmmencer mOn hiistOire tkt lé tiienne est trOp classs'
g déjà pleiins diidées grace a tOi kiss a tOua !! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 10:47 | |
| Moi qui voulais vous mettre une suite mais personne n'est motivé | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 10:53 | |
| ma chéériiee veut la suite je ten suppli je peux pas attendre !!! stppp !!!!! aller :!!!! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 10:54 | |
| une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 10:55 | |
| aller stp elle est trop bien ta fic en +++ aller je veux savoir si bill il t'aime ou pas j'adore ta fic jadore quand il y a des jalousies ^^ !!!! c'est trop bien !!!!!!! aller veux une suiteee moi !!! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 10:56 | |
| ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 11:09 | |
| je dédicasse cette suite à manon !!! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 12:04 | |
| tu la met a 17.00 alors promiiss !!!! ta interett !!!! | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 12:26 | |
| Alors la suite ??? ALEZ STP DELDEL ON ATEN TJR LA SUITE !!!!! [vous ne trouvez pas sa bizarre o début se qui écrive une fic' mette + facilemen une suite par contre a la fin il aime bien se fére désiré !!!! (je lé remarqué sur tt lé fic' lol)!!!!!!!!]°iii | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 17:10 | |
| cc me revoila met la suite c de mieux en mieux la suite la suite | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 17:12 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
chui hiper motivé alor la suite sinon je v me tuer | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 17:13 | |
| tu devait la metre a 17h c po juste moi je ve tro la suite | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 17:52 | |
| je vous là mets dans 10 minutes | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 18:00 | |
| oué cool ds 10m merci bocoup | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Lun 28 Mai 2007 - 18:04 | |
| il est 18h05 ta encore 5 min prépare toi parceque la si a 10 c pa pré alor la sa va chauffer pour t oreille lol vite la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich | |
| |
|
| |
| [T] ! ich liebe dich | |
|