La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] ! ich liebe dich

+32
tokio-hotelfan
lamissdu38
Ich bin Ich liebe TH
lov_th et lov-bill
loloforever
pitchou50
princ3ssvaniizzTH
FandeTokioHotel483
margow-kaulitz
princess-sarah
p0psy*
vivelesTH
justineuh !!!
titecarodu44
love-th001
pitaran
clém26
titiff45
Malabar'_x3
Mαurεεn
caro17
bilbao
~*
moimanon
¤LoLi_Choup'Z¤
Hell.
Miss_Bill_55
kaulitzette92
lovely83
[...oOo--Chloé--oOo...]
laure83
deldel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin
Ma localisation : chezmoi

[T] ! ich liebe dich - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:36

Je vous tape la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ich bin Ich liebe TH
Schrei
Ich bin Ich liebe TH

Féminin
Ma localisation : ben kel kestion !! deavnt mon ordi !!

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:40

oui alors
c super
juste un truc
jss cone
mais c'est pa la réalité??
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:48

mélanie : oui mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi tu vas te retrouver célibataire car tom va vite atterir dans mon lit comme tes autres mec !
moi : bien sur
mélanie : tu verras
A table mélani est entre tom et gustav et tom arrête pas de la mater mais j'ose pas lui dire le truc de tout à l'heure. Que faire?? j'ai une idée je n'est pas dit mon dernier mot !!
Moi : eh si en allait en boîte après
tous : oué
moi : bon de tout de façon j'ai plus faim beh je vais me préparé
tous : ok !
Je vais dans ma chambre et je commence mon plan: face 1 s'habiller hyper sexy pour attirer l'attention de tom! je me décris après mettre préparer je porte un short blanc très court (on est en mars mais bon ..)avec un haut mis do nu mi bustier à rayure blanche et rouge et avec ça tous les accesoir qui vont avec! je memets du fond de teint execptionnelement et de l'auto bronzant niveau maquillage je me maquille bcp mes yeux pour les faire ressortir et je mets du gloss quand à ma coupe j'ai le cheveux tout raide mais je l'ai attaché pour en faire une queue de cheval sur le côté je suis pret quelqun'un frappe à la porte de la salle de bain j'ouvre et c'est bill.
Bill : ça ... Putain t'es trop belle
moi : merci
bill : tom il va jamais te laisser sortir comme ça
moi : si tkt
manon : te gène pas bil mate bien emilie devant moi je te dirais rien
bill : mais je la mate pas (oh le menteur)
manon : ma chérie tes trop sexy
moi : merci
manon : je crois savoir pourquoi
elle rigole
tom arrive en criant mais ça à l'air de rigoler par ici quand soudain il se fige
tom : eh beh tu sais qu'on n'est en mars quand même
je m'approche de lui en lui caresant la joue
moi : sa te plait pas mon cheri ??
tom : ................

Quel va être la réaction de tom ???
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin
Ma localisation : =D

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:53

oh veux la suite !!!!
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:59

c de mieux en mieux je kiff tro je ve tro la suite la suite je ten supplie
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:03

ché po mais je veux savoir...^^
la suite s'il te plai
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:08

je c po mais je veu savoir^^
la suite s'il te plai...
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:09

oups dsl gvai po vu i a u un beug^^lol
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:15

on ve tro la suite la suite STP c insoutenable c suspence je v crevé
moi je ve tro la suite la suite

LA SUITEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH

LA SUITEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:18

tom arrive en criant mais ça à l'air de rigoler par ici quand soudain il se fige
tom : eh beh tu sais qu'on n'est en mars quand même
je m'approche de lui en lui caresant la joue
moi : sa te plait pas mon cheri ??
tom : si mais je vais devoir te surveiller toute la soirée t'es magnifique
je vois emilie au bout du couloir je lui lance un sourire du jors tu crois toujours que lui tu vas pouvoir l'avoir
Arrivée en boîte je me fais siflé par plusieur mec d'ailleurs mon ange tire une sale geule. on va tous s'assoir
Tom : bon je paye à boire se soir qui veut quoi
mélanie : on qu'a faire des mélange avec du coca et de vodcka (ché pa comment sa sécrit mé bon)
tom : ouais je prend aussi avec des autres boissons pour les mélanges
bill : bande d'alcolo
Tout le monde rigole. 5 min après tom reviens avec de la vodcka du coca du jus dorange de fraise de pomme du sprite et du swechps
Moi : beh ça va allé
tom : je me charge des mélanges je suis barman
gustav : beh se soir on va etre bourré à mon avis
tom : sa naprtient qu'à toi mon ptit gusti
gustav : ahah
Après plusieurs verre
Mélanie : gustav tu danses
gustav : je suis k.O
Tom : moi je veux bien
mélanie : ok
elle me sourit je suis trop vrevé pour dire quoi que se soit et surement un peu bourré. pourtant je les vois elle danser tout près de lui puis tom lui touche le cul puis elle se raproche et l'embrasse. Il s'embrasse pendant deux bonnes minutes. Mon coeur explose mais je suis figé apparament gustav aussi les autres nous regarde je me lève et je pars je sais que bill me suite et que les autres son un peu dans les vapes. j'ai l'impresson de voir un film et que je ne peu rien faire...
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:22

p*t**n la s*lo**

vite vite la suite chui tro pressé
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:24

oh la suiteeee !!!!! viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:27

oui tré viteeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeee
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:28

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:29

Mon coeur explose mais je suis figé apparament gustav aussi les autres nous regarde je me lève et je pars je sais que bill me suite et que les autres son un peu dans les vapes. j'ai l'impresson de voir un film et que je ne peu rien faire
Bill m'attrape le bras
bill : milie ça va ??
moi : non
bill me prend dans ses bras
bill : écoute milie j'ai un problème
moi : quoi ???
bill : je crois que je t'aime
il s'approche et membrasse j'aime ses lèvres elle sont sucrés comme celle de son frere après m'avoir embrassé il m'enlace je me colle à lui je suis bien eh si je l'aimais??? je suis bien dans ses bras mais des noms résonne dans ma tête MELANIE MANON GUSTAV TOM. et pourtant je ne peux pas bouger jusqu'à ce que je vois ............

trop sadique moi !!!
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:31

oui t sadique lol!

la suite la suite la suiteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:33

oh la suittttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee stppp !!!! je ten supplliii !!!
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:36

moi aussi je ten supplie a genoux met ns la suite
Ich bin Ich liebe TH
Schrei
Ich bin Ich liebe TH

Féminin
Ma localisation : ben kel kestion !! deavnt mon ordi !!

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:45

la suite pliz!!!!!!
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:19

je la metterais se soir ce matin j'ai pas le temps désolé je vous aime ^^ enfin peut-etre.....
^^
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:32

moi oss ije taime !!! vite la suittttttttteeeeeeeeeeee !!!!
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:58

je t'aime merci tu ns met la suite viteeee viteeeeeeeeeee
bilbao
Schrei
bilbao

Féminin
Ma localisation : boulogne

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:13

ah la suite!!^^
vivement ce soir!!^^
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:16

il s'approche et membrasse j'aime ses lèvres elle sont sucrés comme celle de son frere après m'avoir embrassé il m'enlace je me colle à lui je suis bien eh si je l'aimais??? je suis bien dans ses bras mais des noms résonne dans ma tête MELANIE MANON GUSTAV TOM. et pourtant je ne peux pas bouger jusqu'à ce que je vois Manon et Tom. Bill et moi on se décolle manon nous regarde tom baisse les yeux on est là tous les 4 dans le froid à se regarder. Il y avait un silence de mort quand soudain qqn sortit en geulant
Gustav : tom t'es qu'un enfoiré je croyais que t'étais mon pote putain ta eu meuf que t'aime et tu me piques la mienne
tom :...
lov_th et lov-bill
Hyperaktiv
lov_th et lov-bill

Féminin
Ma localisation : nice

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:19

la suitee!! please!!^^ la suite la suite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] ! ich liebe dich   [T] ! ich liebe dich - Page 17 Empty

[T] ! ich liebe dich
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant