Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 19:45
suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh stp, !!!
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 19:50
sssssssssuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee sssssssttppp ve savoirrr!!! aller !!!
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 19:53
suite stp !!!!!!!!!!!
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 19:55
je kiff koment gus s'enerve faut le comprendre aussi
LA SUITEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:01
mé la suite stpp
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:02
oa aiiii alllerrrr !!! viiiiiiiiiiiiiittttttttteee delll veut saaavvvoiiirrr !!! sstpp !!! tout le monde veut !!!
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:04
aller deldel tu pe le faire
aller tou le monde motivé motivé PK PK pour une
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LALA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:09
Quel mobilisation ^^ je tape la suite et je vous la poste et cette suite est dédié à tout ce qui aime ma fic car je veux tous vous remercier
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:22
mais derien derien c pluto ns ki devon te remercier de ta fic ki é génial
oué une suite
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:29
jétè a fon danlistoire par pitié mè la suite cé tro bien
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:31
Gustav : tom t'es qu'un enfoiré je croyais que t'étais mon pote putain ta eu meuf que t'aime et tu me piques la mienne tom : je dois tenir ça de mon frere Moi : tu peux parler... lui au moins il trompe pas les gens qui l'aime Manon : beh si il vient de le faire Gustav : je suis perdu manon : bill et milie sorte ensemble gustav : ah Bill : mais moi je trompes pas c'est parce que j'aime milie et que manon je ressens que de l'amitié pour elle Tom : sa te donne pas le droit d'embrasser milie Moi : et toi pourquoi d'embrasse mélanie alors que t'es avec moi et que c'est la copine de gustav Tom : même pas tu me laisses m'expliquer tu te mets directe avec bill Manon : alors que je croyais que t'étais ma meilleure amie Je baisse la tête Bill : c'est moi qui l'est embrassé c'est pas elle Tom : donc t'a embrassé ma petite amie bill : putain mais ta vue comment tu traites les meufs ON voit margot mélanie et georg arrivé Margot : ça va vous Nous : non Margot : qqn peut vite me dire qu'es qui c'est passé Moi : tom a embrassé mélanie Manon : et bill a embrassé milie Margot : ok mélanie : d'ailleurs ton petit ami pardon ton ex embrassa comme un dieu (elle sourit) Je m'avance vers elle je la pousse elle tombe Moi : tageule sa pute t'ira très bien avec tom puisque ce qui vous inetresse c'est de toujours tromper les autres Tom : oh calme toi tu la pousses pas et tu lui parle pas comme ça Bill : tom tout ça c'est à cause de toi Tom : viens on va régler ça là bas Bill : je t'attends salop Margot en criant : arrêtez !! Vous aller pas vous battre on va tous rentrer ensemble ou pas ensemble et maintenant Je repars avec bill gustav et georg et les autres partent ensemble marogt m'a dit qu'elle me faisait pas la geule mais qu'elle restait quand même avec manon parce que elle veut pas la laisser juste avec tom et mélanie Arrivée à l'appart
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:32
au fè chui une new lectric (é com ta du comprendr) JADOR ta fic
deldel Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:33
Bienvenue à lamiss38
lamissdu38 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:36
LA SUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE cé tro bien
lamissdu38 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:36
et merci pour ton bienvenue
moimanon Heilig
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:49
laaa suiiitee ce soirrrr stpp !!!
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 20:55
oulala c sho tou le monde se fé la geule la suite ce soir et vite vite
deldel Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 21:07
Arrivée à l'appart Georg : eh on fait comment pour les chambres Mélanie : moi je dors avec tom margot : prenez mon lit mes draps sont propres je dormirez sur la canapé Gustav : moi et georg on dort toujours dans les lits superposés dans la chambres d'amis ?? Moi : oui Manon : moi je dors dans mon lit Bill : milie sa te dérange pas si je dors avec toi Moi : non Nous voilà tous couché. Dans ma chambre bill : t'es qur que sa te dérange pas qu'on dorme ensemble moi : non des larmes commence à couler sur me joues Bill : tu pleures je ne réponds pas il se redresse s'assoit et me prends dans ses bras Bill : dit moi se qui se passe Moi : je sais plus qui j'aime bill Bill : tu vas peut-etre pas me croire tout à l'heure je penses que je t'ai dit je t'aime à cause de tom il t'avait fait Moi : je me disais aussi Bill : sa ne veut pas dire qui je ne t'aimes pas tu sais Moi : je sais bill : tu aimes toujours tom ?? MOi : oui. Je suis désolé Bill : je suis soulagé On rigole BIll : meilleur ami Moi : meilleur ami mais tinquiète pas je te chasse pas du lit Bill rigol : ça va alors Moi : tu veux pas m'aider à rendre tom jaloux bill : si tu m'aides à rendre jalouse manon Moi : ok On se fait un calin je l'adore mon ptit bill !!
moimanon Heilig
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 21:10
lol !!! bon une suitee !!!! stppp !!!
laure83 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 21:15
c tro mignon bon ... la suite
deldel Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 21:39
Grace à une merveilleuse manip de ma part j'ai perdu tout ce que je venais d'écrire sa me soule
moimanon Heilig
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 21:47
on c que tu es douéé aller la suiittteee ssstttppp !!!! ma cheeriiieee !!
deldel Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 21:50
On se fait un calin je l'adore mon ptit bill !! Le lendemain au petit dej l'ambiance était assez glaciale bien sur bill et moi on faisait semblant d'être ensemble pour en rendre jaloux Manon : je serais pas là aujourd'hui Margot : ok moi : t'es où Manon : beh hier soir apèrs qu'on soit rentré je suis resorti en boîtes et aujourd'hui j'ai un rdv avec le garçon que j'ai vu hier Bill : il s'appel comment Manon : emilie ellle le conait c'est Jérémy Tom s'étouffe Mélanie : qu'es qu'il y a Tom : rien rien Manon : bon je vous laisse Nous : ok manon : à se soir l'ambiance c'était un peu détendue mais c'était toujours pas ça Bill : tom on peut se parler tous les deux après ??
moimanon Heilig
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Jeu 31 Mai 2007 - 21:51
tropp bienn !!!!!!! bisouss et suiitteee !!!! demain!!! promiss !!
lamissdu38 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] ! ich liebe dich Ven 1 Juin 2007 - 7:22