| [T]du wirst immer meine Prinzessin | |
|
+12Rita_x. mewyne *__Pauline Miss Billab0ng FashGirl •O• Fraise •O• thiaz0le ~* Nemuri #___§traw-G!rl' Geheimnis $marika$ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Ven 22 Juin 2007 - 11:11 | |
| new lectrice!!!
la suiteee stp !!!!!! | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Sam 30 Juin 2007 - 2:10 | |
| Bon ma p'tite marika !! Je l'ai enfin lue ta fic !!! et elle est géniale ! je le pense vraiment !! moi je dis : suiiiiiiiiiiite !! tu peux bien faire ça pour la ministre de l'alcoolémie, non ? xD | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Sam 30 Juin 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Sam 4 Aoû 2007 - 19:36 | |
| voila la suite que personne n'attendait lowl désolé d'avoir pas posté pendant si longtemps mais entre les vacances et ma flemmardises.... Dehors Elvira tomba a même le sol et pleura. <<Je suis désolé, dit Bill. Ca serait pas arrivé si je t'avais pas parit la tête...>> Elvira hôcha la tête pour lui dire <<tu te trompes c'est moi qui suis désolé, j'ai été conne>>. Il comprenait lorsqu'elle le regardait comme ça et la prit dans ses bras. Les twins la raccompagnèrent en la consolant le long du chemin mais elle ne s'en remettait pas. Chez elles, Simone et Brigitte se refraîchissaient lorsqu'elles les virent arriver. Simone: <<Han!!! qu'est-ce qui se passe?????! Brigitte: ma puce!Qu'est-ce qu'on t'a fait????! Simone: Bill...Tom Elvira:nan!! c'est rien, pas d'importance et c'est pas de leur faute simone! Brigitte: tu veux en parler?? Elvira: c'est bon j'te dis! Brigitte: sur un autre ton hein!! Elvira monta dans sa chambre et insista pour rester seule. Mais apparemment on ne la comprenait pas... Alors qu'elle vidait toutes les larmes de son corps sur l'oreiller, elle entendit un bruit. Celui d'un caillou contre une fenêtre. Elle s'essuya les yeux et alla voir ce qu'il se passait. C'était Tom.Elle ouvrit _OUILLE!!! *Elle s'était prit un projectile en pleine face xD* _oops!! ,s'excusa Tom en souriant _genre.Tu l'as fait exprès connard =') -euh...ouais!!>> Ils rigolèrent un moment,en parlant de rien Elvira: bon t'es venu que pour m'envoyer des caillous dans la face ou quoi??? Tom: nan. bien sûr que nan.je voulais savoir si ça allait bien... -yop...allez monte va!!^^ >> Quelques secondes plus tard il la rejoignit dans sa chambre. Ils s'assirent côte a côte sur son lit et alumèrent la TV (viva). C'était Samy Delux, le rappeur préféré de Tom. Il prit Elvira dans ses bras et elle posa sa tête contre son épaule. Comme d'habitude... enfin pas tout à fait. Ils se regardèrent un moment et puis ce qui n'aurait jamais dû arriver arriva...leurs lèvres rentrèrent en contact ils ne sûrent comment et ils le regrettèrent immédiatement. Ils n'auraient jamais dû être si proches... <<-OMG...je suis...désolée!!,cria Elvira, appeurée en s'éloignant a l'autre bout de la pièce. -nan c'est moi qui suis désolé, répondit-il. Je ne sais pas ce qui m'a prit...pardon...>> Il quitta rapidement la chambre d'Elvira. Tout s'était passé si vite.Comme dans un rêve.Sauf qu'il s'agissait d'un cauchemard (enfin elle n'embrassait pas si mal mais...merde bill!!!) Il était perturbé, ne savait plus où aller et que faire... Il n'avait pas pû faire ça a Bill. Bill qui était tout et même plus pour lui... | |
|
| |
~*<ChOuChe<*~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Ma localisation : C'est un secret bien gardé Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Sam 4 Aoû 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Lun 6 Aoû 2007 - 0:02 | |
| New lectriicee <3 <3 ... J'Adore Ta fic . J'T'Adore <3 .. Ca fait 2 Bon point Nan ?! xD' Allez Suiitee <3 <3 .. | |
|
| |
lovely-g Invité
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Lun 6 Aoû 2007 - 14:37 | |
| MDRRRR ma chériiie!!!^^
C'est très bien ta fic ma Passée!^^
Allez, met-nous-y une tite suite tiens!!XD
(dis-donc, t'en profite, hein, de ta fic, pour te mettre dans de jolies situtions!XD)
SUITEUH!! jtm |
|
| |
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Lun 6 Aoû 2007 - 17:12 | |
| han rita et ma...re future...nan??? tu crainds du boudin clélia...c'est toi ma femme bordel de chouette --" De son côté, Bill, allongé dans son lit, ressenti une sensation étrange au creux de l'estomac...il arrivait quelque chose a Tom, il le savait. Apparemment quelque chose de bon mais qui faisait mal en même temps...Il se précipita chez Elvira,appeuré. Bill: <<M'man! M'man!! Où est Tom????!! Tom: - je suis là.>> Il se tenait dans l'ombre,près de la porte. Bill,en lui sautant au cou: TOM!!! Qu'est- ce qui s'est passé???? Tom: -Comment ça??? il s'est rien passé. Bill: Ah bon??? j'ai rssenti un truc bizard pourtant....>> Tom se senti rougir et décida donc de lui tourner le dos. Tom: <<ON mange quand m'man??? Brigitte: Vous voulez restés manger a la maison??? Tom: NON! euh...non merci je me sens pas très bien... Simojne :Bon bah on va rentrés alors...merci quand même! Brigitte: On se voit ce soir??? Simone: bien sûr ^^ Tom soupira .c'est petit et pas gégé mais bon...la suite sera mieux x') bizOo les gens<3 | |
|
| |
$marika$ Automatisch
| |
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Lun 6 Aoû 2007 - 17:24 | |
| SUIITEEE <3 J'T'Aimeee <3 <3 | |
|
| |
lovely-g Invité
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Lun 6 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Eh! J'suis sûre que tu lui dis la même chose à l'autre femme!!! =P
C'est toujours super! Suite!^^ Jtm |
|
| |
$marika$ Automatisch
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Lun 6 Aoû 2007 - 20:09 | |
| - lovely-girl a écrit:
- Eh!
J'suis sûre que tu lui dis la même chose à l'autre femme!!! =P
C'est toujours super! Suite!^^ Jtm >< ca yest... tu me fais plus confiance >< j'ai plus qu'a me pendre dans mes toilettes :p lis mon mp tout est expliqué bon pis au pire si tu veux je divorcerai d'avec elle devant toi sur le coin détente ça te va ma présente???? jtm777 | |
|
| |
$marika$ Automatisch
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mar 7 Aoû 2007 - 12:48 | |
| La suite ...je sais vous vous en fouttez c'est neull mais j'ayme finir ce que je commence.taggle<3
ma présente et rita au nut<33 Elle hésita,ouvrit la bouche pour avouer sa trahison,pour s'excuser et lui expliquer à quel point elle se dégoûtait...mais elle n'y arrivait pas.c'était trop dûr. Pourquoi?? Pourquoi elle avait fait ça??? Et pourquoi a Lui, si gentil avec elle??? elle explosa en sanglots. Bill la prit dans ses bras pour la consoler mais elle ne supportait pas sa douceur. Elle ne le méritait pas. Il était trop bien pour elle, il fallait en finir. Elvira: <<Bill... j'ai... Bill: Oui??? tu as...? >> Elle baissa les yeux et observa leurs mains entrelacées...pour la dernière fois... Puis "grâce" a cette image ce fût le déclic. Elle avait beau être blonde ce qu'elle s'apprêtait a faire était exceptionnellement con --" Elvira: Bill...je...c'est fini. Bill :quoI? Elvira: je...je peux pas rester avectoi. Bill: mais pourquoi??? qu'est ce que je t'ai fait???! Ma princesse... Elvira: euh...ton vernis. " Il lui lâcha la main et baissa le visage. Il y avait une autre raison, il le savait.Il mettait du vernis depuis un moment et il savait qu'elle trouvait ça cool. Une larme lui coula sur la joue...Elvira ne le vit pas, elle était déja loin. Elle avait courrue jusqu'a en perdre haleine,avait parcourrue une longue distance.Elle avait fuit. Elle était lâche et se détestait. Elle avait fuit. alors que tout était de sa faute. Et elle s'était effondrée, perdu elle ne savait où et avait crié comme jamais. ça faisait du bien mais elle avait mal. Lui aussi avait mal. Il était resté recroquevillé,le visage entre ses mains. La fin d'une histoire, une longue page de sa vie se tournait devant lui, impuissant. Sa première histoire. Inoubliable. Deux ans et demi. Pas une dispute. Jusqu'a ce soir ou il s'était prit la tête 2 fois. ce soir où il aurait voulu mourrir. Des questions plein la tête. Pourquoi??? Et puis une feuille. Un stylo aussi. RETTE MICH quoa... | |
|
| |
lovely-g Invité
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mar 7 Aoû 2007 - 13:49 | |
| Ooooooooooooh! Ma chéwie c'est trop beau!^^ Tu écris bien ma puce, pour une blonde!^^
Mdr le truc du vernis! T'es con toi!^^
Suite!!! Jtmmmmmmmmmmmmmm |
|
| |
$marika$ Automatisch
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mar 7 Aoû 2007 - 13:54 | |
| - lovely-girl a écrit:
- Ooooooooooooh!
Ma chéwie c'est trop beau!^^ Tu écris bien ma puce, pour une blonde!^^
Mdr le truc du vernis! T'es con toi!^^
Suite!!! Jtmmmmmmmmmmmmmm pour une blonde??? ma schlampe va :p jtm tiens >< | |
|
| |
lovely-g Invité
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mar 7 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Schlampe et fière de l'être!!lool
SUITEUUUUUUUUUUH ! ! !XD
jtm |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mar 7 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Ma sister, ma siter cherryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Troop bien ! J'adoore trop ! J'aime comment t'écris,j'aime comment tu racontes, j't'aime tout court <3
Vive marika !!! et une suite stp pour ta sister !!! | |
|
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mer 8 Aoû 2007 - 0:28 | |
| Ma Marikkkaa <33 Monn Amouur <33 J'T'Aimmeee <33 Suiitee <33 | |
|
| |
Diablo52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Ma localisation : à chval ou à terre (=au paradi ou en enfère) [25?] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mer 8 Aoû 2007 - 0:52 | |
| j'ador !!!! <3 !!!! chouite !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lovely-g Invité
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mer 8 Aoû 2007 - 10:13 | |
| suite suite suite suite!!!! et ne fais pas attendre ta femme s'teuplait! (la seule, l'unique! lol mdr)
Alleeeeeeeeeeeez! Jtm |
|
| |
$marika$ Automatisch
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mer 8 Aoû 2007 - 11:11 | |
| une mini suite pour faire ma sadique huhu je vous ayme vos messages me font plaisir x') Deux années s'étaient écoulées... La suite c'est mon histoire,moi, Elvira,15ans... fiou...Deux ans!! C'est fou j'ai encore du mal à en parler...Il est arrivé le meilleur et surtout le pire mais on dit que c'est ce qui forge l'âme...je dois être forte au fond. Laissez moi vous racontez mon histoire...
| |
|
| |
lovely-g Invité
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mer 8 Aoû 2007 - 11:57 | |
| 5 lignes! Bravooo! mdrrr Tu t'puises ma pauvre chéwie!XD
Jtmm Suite |
|
| |
*Et l'eau dit* Komm
Nombre de messages : 9911 Age : 32 Ma localisation : A Forks en compagnie des Cullen. :P Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mer 8 Aoû 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mer 8 Aoû 2007 - 12:26 | |
| new lectrice suite Du wirst für mich immer heiling sein..->Tu seras toujours sacré pour moi ^^ Le titre sa y ressemble lol | |
|
| |
Rita_x. Heilig
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin Mer 8 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Suiitee Marikka ..Ta Rita au nut' Quii t'aymmeee<3333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]du wirst immer meine Prinzessin | |
| |
|
| |
| [T]du wirst immer meine Prinzessin | |
|