| [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. | |
|
+81Princess Kasey sonette_sophia tom 4 ever x-ich-bin-da-08-x miss-zic honnylly Fan-2-TH tomjtm4 Ersilia m0w.m0w L-odie Mathyundth tite nanabelle lili Alicou___* Alison. Lysanxia Charlonze kA-waii-x3 MissTokioHotel135 Milietrom nina2101 ~[¥]öñ~ mlt Abby54 ¤~nini~¤ (*) Vyc0w' (*) Sandrine *~*Cabie*~* hélène-kaulitz ! .Enola. perdina |...« MORGANE DE TOii ».. loulise *~:[lola95]:~* °choupa-tom° hannah974 *_ The Pink JustM3 Leyha. Apocalypse El ` [-°Piitiite No'°-] rockyprincess01 Tokio_Hotel97 ime-p0ssi-b3l-girl July. ** Teuflisch-Haltung ** sasa91 ^.^Lurn<3 Faustine17 x-immer-heiling-sein- justine49 MzelleTH ~¤Fashion-Gothik¤~ JuLi. Mél_Any* 4-8-3 Future-madame-kaulitz patateuh ladymod caro17 Meine-TH-Engels Strawberry' x-VIVE-SACHA-JTM-x Schwarz__* A-n Bill_forever<3 ToM-KaUlItZ justine72 Lison07 miss-rock-59 ziboubizou #___§traw-G!rl' tokiohotel4 kmylle croqueuse de pti lu noémie72 Nemuri ***tom*** {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Pis`tache* 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 12:04 | |
| MESSANTE. MESSANTE FiiFiiLLE. |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 12:06 | |
| Tu préfére ptéte pa de suite du tout ^^ ? | |
|
| |
Tchicùmb Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 12:32 | |
| |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 12:44 | |
| _Ya un truc space entre moi et ton frére. _Sans blague -_-' ? ___________________________ _C'est si visible que ça ? Arrétes tu m'fais peur j'vais m'taper la honte et tout là oO. _Pourquoi tu te taperais la honte ? Allez zouh ! Tu vas au restaurant et quand j'reviens tui rit avec Bill. Ok ? _Naan ! _Allez hophophop ! C'est plus une question maintenant ! Files ! _Han___Tom ! T'es nul ! _Uais j'sais ! Allez ! Pourquoi t'es encor là ? _ x). J'l'adore déja cette fille. Mais bizarrement, aucune pensées perverse ne me vint à l'esprit. Beurk. Il put le mini Tom . Et merde ! _Laura ! Laura ! Reviens je sais pas changer les p'tits moi !! _Trop tard . Traitresse.___________________________ Huhu___Z'avez vut z'avez j'ai fait une suite. Ouais, elle est toute petite J'ai jamais dit que j'la ferais longue non plus . | |
|
| |
Meine-TH-Engels Ich Bin Da
Nombre de messages : 2760 Age : 30 Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 13:10 | |
| "trop tard" Je kiffe ce moment !! C'est un peu petit dommage mais j'aimmmmmmmmmme |
|
| |
Tchicùmb Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 15:01 | |
| |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 15:15 | |
| new lectrice, j'adore trop le fait que tom soit père, sinon je fais comme les autres et demande la suite!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 17:32 | |
| - caro17 a écrit:
- new lectrice, j'adore trop le fait que tom soit père, sinon je fais comme les autres et demande la suite!!!!!!!!
Une new lectrice mérite une suite |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:14 | |
| - missa a écrit:
grrrrrrrrrrrr ok !! |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:18 | |
| QUOI ?? PARCE QUE TU L'AS MEME PAS TAPER !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:21 | |
| J'ai entendue dire que y avait du chantage sur cette fic ????
lol New lectrice !!!! | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:23 | |
| Nein. Les suites sont toujours tapés au moment où je les poste. Mais bon... J'commence à la taper au maximum de sa longuer Et j'la couperais selon le monde qui sera arriver Bienvenue Ladymod =D | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:27 | |
| T'as déjà une personne grâce à moi !! |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:29 | |
| Uép. Je couperais moins la suite. Mais... elle seras pas longuelonguelongue por autant * faut s'réveiller les gens ! Vous voulez des suite courtes ou quoi ^^ ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:31 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite C'est assez ? |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:34 | |
| Huhu. Bon.. Parce que tu t'es appliqué, ça ferait s'allonger la suite Mais ya qu'une nouvelle lectrice Et [j'l'ai dja dit mais bref]plus ya de nouveaux plus ya de mots dans ma suite. Héhé. Je suis dur en affaire . | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:40 | |
| mais je suis pas n'importe quelle new lectrice je suis LADYMOD et oui !!! (j'ai bien le droit de me vantée un peut ...) | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:46 | |
| Leuwl. Bon bah comme ça fait une demi-heure et que j'avais dit que je commençait à taper pour couper la suite aprés Et que j'ai rien foutu [ ], Bah je vous tape une longue suite. * J'ai envie de changer le nom de ma fic mais j'ai aucune idée de quoi mettre * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:48 | |
| Oh non change pas le titre il est suuuuuuuuuper j'adoooore !! |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Dim 27 Mai 2007 - 18:51 | |
| Huhu, ouais mais si j'change p'téte que tu le préférera ^^ ? Mais c'est qu'un projet... On verra plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. | |
| |
|
| |
| [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. | |
|