| [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. | |
|
+81Princess Kasey sonette_sophia tom 4 ever x-ich-bin-da-08-x miss-zic honnylly Fan-2-TH tomjtm4 Ersilia m0w.m0w L-odie Mathyundth tite nanabelle lili Alicou___* Alison. Lysanxia Charlonze kA-waii-x3 MissTokioHotel135 Milietrom nina2101 ~[¥]öñ~ mlt Abby54 ¤~nini~¤ (*) Vyc0w' (*) Sandrine *~*Cabie*~* hélène-kaulitz ! .Enola. perdina |...« MORGANE DE TOii ».. loulise *~:[lola95]:~* °choupa-tom° hannah974 *_ The Pink JustM3 Leyha. Apocalypse El ` [-°Piitiite No'°-] rockyprincess01 Tokio_Hotel97 ime-p0ssi-b3l-girl July. ** Teuflisch-Haltung ** sasa91 ^.^Lurn<3 Faustine17 x-immer-heiling-sein- justine49 MzelleTH ~¤Fashion-Gothik¤~ JuLi. Mél_Any* 4-8-3 Future-madame-kaulitz patateuh ladymod caro17 Meine-TH-Engels Strawberry' x-VIVE-SACHA-JTM-x Schwarz__* A-n Bill_forever<3 ToM-KaUlItZ justine72 Lison07 miss-rock-59 ziboubizou #___§traw-G!rl' tokiohotel4 kmylle croqueuse de pti lu noémie72 Nemuri ***tom*** {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Pis`tache* 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*_ The Pink Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mar 31 Juil 2007 - 23:20 | |
| sa suite stp!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 10:06 | |
| Suiiite c'est rooo bien !! j'aime trop ta fic ! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 11:24 | |
| Ixeuday Tom le dieu du basket Wouaaw Suiiitouille =D | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 21:23 | |
| Jsuis en train de la taper. Et j'peux vous faire une confidence ? Vous aller avoir une... "surprise" ^^. | |
|
| |
loulise Hyperaktiv
Nombre de messages : 1867 Age : 32 Ma localisation : ici Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 21:30 | |
| yuhu une surprise sa y est j'ai peter un cable lol vite vite vite vite vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 21:33 | |
| Je vais ouvrir la porte, m'attendant à voir Allessia derriére. A sa place, un gars de l'hôtel. Le gars: Tom Kaulitz ? 5 filles vous demande en bas. Je leurs est dit que c'était impossible. Elles ont insister et m'ont dit que ça concernait votre... enfant. Vous voulez bien descendre les voirs ? Tom: Mon enfant ? C'est tout ce qu'elles ont dit ? Le gars: Oui monsieur. Je leurs dits de rentrer chez elles ? Tom: Nonnonnon ! Faites les patientez. J'arrive. Ouais... j'arrive. Et je referme la porte violment. Mon dieu. Je me laisse glisser contre la porte. Pour finir les coudes sur les genoux, la tête dans les mains. Tom: Putinputinputinpuuutiiiiin mais qu'est ce qu'on va faire... qu'est ce qu'on va faire... putin.. Georg: Tom ? Un probléme. Tom: Ya des filles au courant. Georg: De quoi ? Tom: Tom. Allessia. Elles savent... Georg: . Sérieux ? Tom: J'AI L'AIR DE RIRE ? Jdescends les voirs... --------------------8> J'arréte ici ^^. La suite p'téte plus tard dans la soirée | |
|
| |
*_ The Pink Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 21:42 | |
| AH!!!!!!!!!!vite!!!!une suite stp!!!!!!!! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Han nan !!!! J' veux savoir !!!! (j' suis pas la seule j' crois X))
Suiiiite !!!! | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Mer 1 Aoû 2007 - 22:01 | |
| NOUVELLE LECTRiiCE SUiiTE STP | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 4:13 | |
| Je suis dans le hall. Elles sont là, toutes les 5. Habillés exactement pareil toutes les 5. T-shirt noir avec écrit leurs prénoms en rouge. Un jean foncés resserait aux genous d'un côtées mais pas de l'autre. Converse quadriller sur le bout. Elles se sont misent de la plus petite à la plus grande. Vut les T-shirt, elles s'appelles Aglaia, Emma, Franziska, Kätchen et Silja. Enfin. Vous voyez le genre de filles. Aglaia:Tom. Tom. Tom. Le cher et tendre papa Kaulitz. Silja: Comment vas le petit ? Katchën: Et la maman ? Franziska: Qui c'est elle d'ailleurs ? Et ce qu'on doit en conclure que la rumeur Z.483 est totalement véridique ? Tom: Ecoutez les filles. J'ai de quoi répondre à toutes vos questions d'un seul coup: Je ne voit absolument pas de quoi vous parlez.-Restez calme. Pas paniquer. Surtout pas partir en courant en pleurant et en criant maman. Surtout- Emma: A ouais ? Et comment on prend le "J'arrive pas à croire que je suis oncle Tom..." Et toutes les autres fois où Bill parlait du "Tom #2" ?-Bill je vais te tuer. Te chiffoner. Et m'entrainait au basket avec ta tête.- Tom: Avec des contontiges ? Il m'a dit "Je n'arrive pas à croire qu'on vas revoire notre oncle Tom...". Car en effet, on a pas vut notre oncle paternel depuis la séparation de nos parents. Et ils ne vas pas tarder à venir. Et les foit ou il parlait du "Tom #2", il faisait référence à ce que vous n'aurait jamais la chance d'avoir. Dommage pour vous (=. Emma: Mouais. Girls` on décolle. Il se fout d'notre gueule. T'en fait pas Tom. On prendrat soin d'Alessia .ET MERDE. A peine ont elles franchit la porte de l'hôtel que je m'écroule par terre. Façon étoile. Etmerdeetmerdeetmerdeetmerdeetmerdeetmerdeetmerdeetmerdeetc. Bill, tu vas finir dans le prochain diner de Gustav. Jle sens. Au mon dieu... Pitié qu'elle ne fasse rien... pitié... que ce soit des paroles en l'air. Oh mon dieu... j'sais bien qu'jusqu'aujourd'hui j'te crachait d'ssus, mais là, là aujourd'hui j't'en supplit fait quelque chose. Evite moi ldrame putain... Et comment elles savent que c'est Alessia et pas Gretchen ? Mon diiiieu. Si elle sont aussi doué que ça pour les recherches, elles auront vites fait de retrouver sa maison et de savoir sa vie entiére... Je suis dans la scheisse. Scheisse. J'entends la porte se rouvrir. Ohnan elle sont revenut. Oh scheisse. Je me reléve en vitesse. Pour finalement voir que c'est Alessia qui vient d'entrer. Allessia: Ah Tom =). J'ai croiser un d'ses groupes de pétasses. 5 meufs, habillés à l'identique. T'aurais vut comment elle m'ont looké moi & junior.. Tom: Mmrgftftrf.Et bam. Je me remet dans la position étoile de mer. Me parlait plus d'elles. J'veux dormir. J'veux les tuers. J'en est marre. Jveux finir TH. L'anonymat c'est pas super mal hein. Han --" c'est horriiiible >< ='(. Allessia: Tom ? Tom ! Tu les connais ? Viens debout. On monte ! Dépéches !Je lui obéit. Pas grand chose à faire d'autre de toutes façons. Je prends Tom dans mes bras et le tient fort contre mon torse. Genre j'avait 3 ans et qu'on voulait mon action man. J'oblige Allessia à se coller à moi. Genre j'avait 14 ans et que j'savais qu'ma meuf c'était d'la bombe et que j'voulait éloigner les envieux. Allessia: Tom ! Mais enfin qu'est ce qu'il ya ! Racontes moi ! Tom ! Tom: Les pétasses de `ta l'heure. Elle sont au courant. J'ai aucune idée de comment, mais elles savent que la mére s'appelle Allessia.Le reste du trajet jusqu'à la chambre se fait en silence total. Le climat est tendut. C'est pas supportable ><. J'aime absolument pas. Quand on rentre, les gars sont dans le canapé. Chacun un red` dans la main. Georg: Alors ? Tom: Oh. Rien. On est juste dans la scheisse =). Ca va toi sinon ? Gustav: On a prévenut David. Il vas faire démentir ça. On serat tranquils. Tom: C'est mort. Mort mort mort. Dans 5 minutes elles savent la vie entiére d'Alessia. Il save déja que c'est elle la mére. Alessia: Pas exactement. Elles savent mon prénom, c'est tout. Je me serais fait agresser en venant sinon.Je part dans la salle de bain en courant pour vomir. C'est officielle. C'est la pire journée de ma vie. Avant celle où Bill s'est fait piqué, carrément. Avant celle du divorce. Avant tout. C'est horrible... Horrible.. Je me brosse les dents et boit un verre d'eau avant de partir dans ma chambre. Où Bill m'attends. Sans même en mot, je m'allonge sur le lit. Position étoile de mer, again. Bill: Jsuis désolée. Tom: D`quoi ? Bill: J'aurais pas dut en parler. Elles l'ont sut comme ça, ouais ? Tom: Ouais. Bill: Mais de toutes façons ça aurait finit par se savoir. Tom: On aurait put le cacher, le temps que le phénonéme s'estompe un peu. Regarde Ann-Katrinne. Juste une danse et des menaces de morts. Alors un gosse ? Genre on a pas assez dla mort de la polonaise sur la consience on auras celle d'Alessia & de Tom J. en plus. Bill: DIT PAS CA ! Tom: Ptéte. Bill: Tu m'en veux. Tom: A mort. Bill: Désolée. Tom: C'est pas seulement de ta faute. Bill: Quand même. Tom: Mmmh.Il pose sa main sur mon front. Bill: T'es bouillant. Reposes toi. Je préviens tes beau... les parents d'Alessia qu'elle passe la nuit ici. Tom: Merci. Je t'aime. Ptit con. Bill: Pareil. Grand con.
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 11:56, édité 3 fois | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 4:15 | |
| Jcroit j'vais vous écrire plus souvent avec 2-3 biéres dans le ventre et du Manson à fond dans le casque moi. Jtrouve c'est mieux écrit. Et c'est beaucoup plus longs. J'ai jamais fait aussi long d'ailleurs... | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 8:33 | |
| mdr !!! A trop fort !! Ba ouais j' pense tu devrais faire ça plus souvent m'enfin la bière... molo hein ?! Suiiite !!! | |
|
| |
hannah974 Schrei
Nombre de messages : 153 Age : 31 Ma localisation : Réunion Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 9:07 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 11:02 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Ptit con, grand con ... Suiiite <3 | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 11:59 | |
| - i!...$0Lï...!i a écrit:
- mdr !!!
A trop fort !! Ba ouais j' pense tu devrais faire ça plus souvent m'enfin la bière... molo hein ?!
Suiiite !!! Huhu c'est une foit d'temps en temps l'soir . - Flow a écrit:
- Ptit con, grand con ...
Tu viens dme faire looker qu'j'avais noter ça^^. Ta signe ! » Cette nuit, tu te sens plus grand, bien sûr, d'avoir choisi ton camp « Sur des charbon ardents des corps dissident . Pleymo (L)
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
*_ The Pink Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 12:19 | |
| la suite STP!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 13:10 | |
| - missa a écrit:
- Flow a écrit:
- Ptit con, grand con ...
Tu viens dme faire looker qu'j'avais noter ça^^. Ta signe ! » Cette nuit, tu te sens plus grand, bien sûr, d'avoir choisi ton camp « Sur des charbon ardents des corps dissident . Pleymo (L)[/center] Levant la voix, ils déteignent sur toi Huhu Adrénaline J't'es fait looker quoi ? J'ai pas trop compris | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 13:55 | |
| moi je dis la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. Jeu 2 Aoû 2007 - 13:59 | |
| C'est super !! LA suite !! Je veux la suiiiiiiiiiiiiiite !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]# Zimmer 483. Tom ? T'es papa. | |
| |