| [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
|
+40anna78 MissKate magikbulle I_love-TH nono30 NiNe Gorman *miss_kaulitz* patateuh zenith 4 ever Sorenly arcange *__Pauline blondinette3367 Oikot X.Elsie_TH*.X tokiohotel1402 Clarouche ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Johanna. fic-tokiohotel-26 nami3304 Ersilia Nux *meli* neg2 *Miica* ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ MaEvA10 the fan de tom angy FreedOm' Hell. juste_eux CR4ZY COW Nemuri pinky28 TH-les-meilleurs xHihi_Boom Clawa forza57 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 2 Juin 2007 - 19:45 | |
| Suiite vers les 20hoO par lah! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 2 Juin 2007 - 19:57 | |
| J'attend la suiite avec impacience!!!
Mais là il est 19H57 donc si tout vas bien elle ne devrait pas tarder!!! | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 2 Juin 2007 - 20:02 | |
| Directeur : Mademoiselle Torres, dans mon bureau Moi : Quoi…Mais… J’observe les autres, pourquoi seulement moi ? Je ne comprends pas, je finis par suivre le directeur la peur au ventre.Directeur : Installez vous Je m’assoie et le regarde dans les yeux.Directeur : Vous devez vous demandez pourquoi vous et pas les autres ? Moi : Oui… Directeur : Que je vous explique, au bout d’une semaine ici, nous testons si vous êtes prête à arrêter ou pas, donc nous avons demandez à vos amis de vous amenez dans cette pièce et si vous refusiez la drogue, vous auriez pu sortir la semaine prochaine toute au plus, mais a parement ce n’est pas le cas… Moi : Je…je veux partir ! Laissez moi rentré chez moi ! Directeur : Non, notre métier est de vous aidez à vous en sortir Moi : Laissez moi appelez mon frère ! Directeur : Vous savez où ce trouve le téléphone Il me pointe le téléphone du doigt, je m’en saisi et compose le numéro de mon frère, pendant ce temps le directeur sort de son bureau pour me laissé seule. Joshua décroche au bout de deux sonneries.Joshua : Allo ? Moi : * aux bord des larmes* Joshua… Joshua : Elena ? Ca ne va pas ? Moi : Non…Je veux rentrée à la maison Joshua : Elena…tu m’avais promis Moi : Je sais…mais je ne tiendrais pas, j’ai craqué Joshua : Quoi ? Comment ça ? Moi : Il m’ont testé ! J’ai craqué, je me suis droguée…excuse moi Joshua mais je peux pas m’arrêter Joshua : * sous le choque* Je…Non, Elena va jusqu’au bout Moi : Mais Joshu… Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase que j’entends le signal que mon interlocuteur a raccroché, mes larmes coule, je craque, je ne veux plus resté ici…Voilà, plutôt ponctuelle nah? Nan! Bon Ok.. mdr | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 2 Juin 2007 - 20:04 | |
| La Pauvre TT
La Suite stp ! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 2 Juin 2007 - 20:14 | |
| OUuuui la pauvre !!
La suiiite stp!! | |
|
| |
Nux Schrei
Nombre de messages : 243 Age : 35 Ma localisation : Avon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 2 Juin 2007 - 20:23 | |
| Merci !!! Ptin pauvre Néna ...... Une suiteuh !!! | |
|
| |
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2910 Age : 30 Ma localisation : Sur un petit nuage__* Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 2 Juin 2007 - 20:28 | |
| Ouna suiite siviplé !!!!!!!!!!! | |
|
| |
xHihi_Boom Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 2 Juin 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Sam 2 Juin 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 8:49 | |
| | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 10:04 | |
| Le directeur entre à nouveau dans son bureau, et me dis d’allez me couché, je m’exécute, dans la chambre tout le monde me regarde avec un air de mépris, ils sont déjà tous au courant, April me souris mais je ne lui répond pas et fonce me couché, le lendemain je suis la première debout, a vrai dire je n’est pas réussit à dormir, une fois prête je décent les garçons sont déjà là ils me font signe de les rejoindre avec un large sourire, je les ignore totalement et va m’asseoir ailleurs. Durant tous le petit déjeuné April, Noah et Danny me regardé m’éloigné de plus en plus d’eux, ils m’avaient trahit, je ne pouvais pas leur pardonné, pas maintenant. Je me lève et prend la direction de la chambre, je ferme les yeux doucement et pense, mes larmes commence à coulaient, j’entend un bruit, j’ouvre les yeux, c’est April, Noah et Danny qui sont au-dessus de moi, j’ai envie de vite refermé les yeux et faire comme si je ne les avaient pas vu, mais je suis repéré.
April : Fais pas semblant de dormir Moi : Hm…mais nan Danny : Bon, tu nous expliques pourquoi tu nous fais la gueule Moi : Je fais pas la gueule Noah : A d’autres
D’un seul coup Théo entre en furie
Théo : Les garçons, vous êtes dans le dortoir des filles, dehors ! Elena, téléphone pour toi, c’est urgent
Je me lève et commence à le suivre rapidement, arrivé au combiné, j’attend qu’il parte et me saisi du téléphone.
Moi : Allo… ? … : Salut toi Moi : Tom ? Tom : C’est moi… Moi : C’est quoi l’urgence ? Tom : Tu m’as menti…je croyais que tu m’en voulais… Moi : Je préférer partir en pensant que je ne manquerais à personnes, si tu me détester peut être que ce serais moins dur… Tom : Je ne pourrais jamais te détester… Moi : Je…Tom…Je veux rentré chez moi… Tom : Je sais…mais il faut que tu sois forte, promet moi que tu iras jusqu’au bout Moi : Je te le promet… Tom : Je te laisse maintenant, prend soin de toi, bye Moi : Bye
Je raccroche et m’appui contre le téléphone, je lui est promis que j’y arriverais…pourquoi j’ai fais ça, et puis si en faite c’étais un coup monté de mon frère pour que je continu… | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 10:09 | |
| encore une suite super!!!!!!!!
la suiite ( et oui on en demande tjs plus ) !!! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 10:38 | |
| suiitee please! | |
|
| |
fic-tokiohotel-26 Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 33 Ma localisation : Quelque part :P Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 11:36 | |
| trop bien jsp tro kel va sen sortir met vite la suite | |
|
| |
xHihi_Boom Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 11:39 | |
| <3. J'aime toujours autant ! Suite. <3. | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
nami3304 Heilig
Nombre de messages : 5534 Age : 34 Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 12:04 | |
| bon euhh
la miss il fout koi bill la OOOOOh bill ramène ton cul putin!! il serai tant non??
non mais o faut tous les dresser les jeunes de nos jours!!
ah oui aussi la suite!!!
ma fic: [url] ttp://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/en-coursvive-l-Allemagneune-annee-overbookeret-merde-t23916.htm[/url] | |
|
| |
Nux Schrei
Nombre de messages : 243 Age : 35 Ma localisation : Avon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 16:08 | |
| TROP ENORME!!!!
je veux la suite!!! et ANGY aussi d'ailleur (vii elle est a coté de moi)
BREF
SSSSSSSSUUUIITTTTTEEEUHHHHHHHHH | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 3 Juin 2007 - 19:16 | |
| Les jours passaient, je ne parlé plus à April, Danny ou Noah pour moi ils m’avaient trahit, ils avaient beau s’excuser c’étais impardonnable. Aujourd’hui on à quartier libre, on peux appelé nos proches ou on peux avoir des visites, moi je crois que je vais appelé mon frère…ou alors non, je vais resté seule, j’ai besoin de réfléchir…Dans l’après-midi une visite pour moi avais étais annoncé, qui ça pouvais bien être ? Je m’avance dans le hall, et aperçoit un grand bonhomme habillé avec des vêtements dix fois trop large, un grand sourire ce dessine sur mon visage…il est venu me voir, Tom est venu me voir…je cours vers lui et lui saute dans les bras.Moi : Je suis contente de te voir Tom : Moi aussi ! Nous, nous défaisons l’un de l’autre et nous dirigeons vers le dortoir.Moi : Et voilà, le dortoir ! Tom : * rire* Très classe On s’assoie sur mon lit, quand April entre accompagné d’un jeune homme d’environ dix sept ans.April : Oh euh Elena, salut Moi : Salut Tom : Moi c’est Tom ! April : April…et lui c’est mon frère, Marc, bon on va pas vous déranger plus longtemps, je passé juste prendre mon appareil photo Elle prend son appareil et sort.Tom : Une de tes copines ? Moi : Non Tom : Ah…pourtant elle t’as parlé donc je pensé que… Moi : Tom ! Je n’ai pas envie d’en parler Tom : Ok ok c’est bon, je n’insiste pas Moi : Merci… Tom : Sinon…tu t’en sors bien ? Moi : On fais allez…j’ai l’impression d’être en prison, mais le manque de la drogue ce ressent de moins en moins, c’est vrai que ce centre m’aide beaucoup, mais je veux comme même rentré chez moi Tom : Je comprends, c’est normal Moi : Tom…je peux te posé une question ? Tom : Bien sur Moi : Avant que je parte…Tu as giflé Bill…Pourquoi ? Tom : Pour rien…dispute de frères Moi : J’ai déjà vu vos disputes, et vous en étiez jamais arrivé aux mains Tom : Il faut croire qu’il y’a un début à tout Moi : Oui… Tom : C’est rien, ne t’inquiète pas Nous avons pas mal discuté, mais son histoire de disputes j’y croyais pas trop, il y’avais autre chose, mais quoi ?...Voilà, dézoulé de vous avoir faiis attendre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
| |
|
| |
| [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
|