Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mar 10 Oct 2006 - 19:03
la suite :
Moi : que ce que t’en sait toi ?
Tom : j’en sais rien . Mes je pense qu’ils voudront pas que tu soit triste à cause d’eux.
Moi : oui ta sûrement raison .
Tom : j’ai tout le temps raison
Moi : tout le temps ?
Tom : bon pas tout le temps mes parfois .
Je fis un sourire entre les larmes qui coulaient .
Tom : (prenant un mouchoir pour ressuyer mes larmes qui coulent sur mon visages ) je préfère quand tu sourit tu es plus jolie
Moi : (entrain de rougir ) merci .
Tom : je vais prevenir Lisa que tu es avec moi aussi non elle va s’inquiéter .
Moi: ok
Il partit téléphoner a Lisa puis moi je m’endormie j’était tellement fatiguer. Je rêvai que j’était avec mes parents puis ma sœur j’était dans leurs bras puis tout un coup je me réveilla malheureusement se n’était qu’un rêve il semblai si réelle . Je vis tom qui c’était endormi a coter de moi . Je me levai tout doucement pour pas le réveillai , je me dirigeai vers son jardin et je m’assis sur le banc je regardais le ciel en pensant a mes parents puis a ma sœur quand je vis quelqu’un arrivé .
Moi : pardon je tes réveiller .
Tom : ses pas grave . Pourquoi tu ne dort pas ?
Moi : j’arrive pas .
Tom : moi non plus sa te dérange pas si je reste avec toi
Moi : non pas du tout .
Il sas sis a coter moi . On parla de tout , il est vraiment beau , sensible , marans , et il aide les gens il a toute les qualité pour plaire. Il était tard et on décida d’aller quand même dormir . Le lendemain matin tom me réveilla puis j’allai me préparer puis lui après je descendit dans la cuisine quand je vis Bill et Selenne .
je mais la suite si y a 6 personnes qui me la demande (je la metre pas avant)
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mar 10 Oct 2006 - 19:05
la suite stp c génial
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mar 10 Oct 2006 - 19:18
la suiteuh!!! yen a une qui va pas etre contente que tu lui pike son tom hein ma julouloute????
emi a.k.a Sélénia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de Bill et Tom Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mar 10 Oct 2006 - 19:20
la suite stp c tro bien
saphira Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 31 Ma localisation : quelque part dans mon monde Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 12:42
la suite stp stp stp stp stp stp stp stp
Punky noane Fan kraft 483
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : Dans un hôpital psychiatrique au bord de la mer avec pichap ! Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 13:07
La suite ! silteplait ! tu sai y a plein de timide sur le forum ! Moi j'écri ma fic et je la met sur le forum et ceux ou celle ki veulent la lire et bin il la lise et si il veule pa et bin c pa grave ! Tan pi pour eux ! il veront pa a quelle point ta fanfic est super bien ! Continu ! la suite peplait ! en plus chui pa d'humeur aujourd'hui y a un gars ki ma fai chier et en voulant le taper et bin j'ai glisser dan l'herbe mouiller donc résultat belle tache verte sur mon pantalon ! super la honte ! chui tres doué
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : Dans un hôpital psychiatrique au bord de la mer avec pichap ! Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 13:08
Désoler de raconter ma vie !
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 13:08
La suite ! silteplait ! tu sai y a plein de timide sur le forum ! Moi j'écri ma fic et je la met sur le forum et ceux ou celle ki veulent la lire et bin il la lise et si il veule pa et bin c pa grave ! Tan pi pour eux ! il veront pa a quelle point ta fanfic est super bien ! Continu ! la suite peplait ! en plus chui pa d'humeur aujourd'hui y a un gzrs ki ma fai chier et en voulant le taper et bin j'ai glisser dan l'herbe mouiller donc résultat belle tache verte sur mon pantalon ! super la honte ! chui tres doué
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 15:02
la suite stp ces trop bien!
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 15:04
la suite stp noane, jsuis désolé pour toi
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 15:32
noane a écrit:
La suite ! silteplait ! tu sai y a plein de timide sur le forum ! Moi j'écri ma fic et je la met sur le forum et ceux ou celle ki veulent la lire et bin il la lise et si il veule pa et bin c pa grave ! Tan pi pour eux ! il veront pa a quelle point ta fanfic est super bien ! Continu ! la suite peplait ! en plus chui pa d'humeur aujourd'hui y a un gzrs ki ma fai chier et en voulant le taper et bin j'ai glisser dan l'herbe mouiller donc résultat belle tache verte sur mon pantalon ! super la honte ! chui tres doué
mdr merci je metre la suite et desoler pour toi j'espère que t'acu ravoir ton pantalon
isabelle Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 15:38
la suite :
Le lendemain matin tom me réveilla puis j’allai me préparer puis lui après je descendit dans la cuisine quand je vis Bill et Selenne .
Moi : que ce que tu fait la Selenne ?
Selenne : ba comme tu voit j’ai dormis ici . Et toi sa va mieux ?
Moi: oui un peu
On finis sa de déjeuner puis on partit en direction de l’école . On rentrais en cour moi et Selenne on se mit au fond de la classe .
Moi : que ce qui ses passe avec Bill ?
Selenne : on est rester a deux hier quand tu est partit puis il ma emmener au resto puis après on est rentré cher lui.
Moi : vous vous étés embrasser ?
Selenne : oui il embrasse divinement bien
Le prof : dites le si on vous dérange mes demoiselle .
Moi (j’était prête a lui répondre oui mes je décida d’être sage ) non vous nous déranger pas
Le prof : bon vous arrêter de parler aussi non je vous sépare .
Nous deux : oui monsieur
On sortit des cours , puis je dis au revoir a Selenne et je me rendis cher Lisa . Je rentre chez moi puis j’entendit une voix familière .
voila ses un peit bout dites moi si vius vouler la suite
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 16:32
suite stpppp!!!!!!!
tommy888 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 33 Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 16:48
wouah la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
andji Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 17:33
la suite stp
saphira Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 31 Ma localisation : quelque part dans mon monde Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 17:45
la suite stp j'adore tro
isabelle Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 17:55
la suite est en cour de creation elle arrivera bientot
isabelle Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 20:56
la suite:
Je rentre chez moi puis j’entendit une voix familière .
Moi: que ça que tu fait la Tom ?
Tom : je t’accompagne pour allez en France . ( j’ai oublier peut être de vous dire qu’on retourne en France pour l’enterrement de ma sœur puis on y passe 2 semaine vu que ses les vacances.)
Moi: non je veux y aller seul.
Tom : non tu n’ira pas seul .
Moi: mes pourquoi ?tes qui pour me dire avec qui je doit y aller ?
Tom : pourquoi car ta cas faire une bêtise au moins je serait la pour te protéger . Et je suis un ami qui veut t’aider d’ailleurs je serez pas seul y a Bill et Selenne qui nous accompagne.
Moi: ok toute façon je n’est pas le choix .
Tom fit un sourire puis il me dit au revoir et il partis .
Lisa : va préparer ta valise .
Moi:ok
Lisa: n’oublie pas des affaire.
Moi: non t’inquiète pas .
Lisa : si tu veut je peut t’accompagner .
moi : non merci sa va aller .
Je monta dans ma chambre puis prépara mes affaire j’alla me mettre en pyjama puis alla dormir.
voila je vous mes la suite si y a 7 demande et je la metre point avant
selenne Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 20:58
la suite isa stpppppppppp!!!!!!!!
tysskiss Schrei
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 11 Oct 2006 - 21:09
la suite stp !!!!!!!!!!
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 12 Oct 2006 - 16:12