| [T]Un soir ou tout change | |
|
+42TH-billkaulitz titelineb °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt kawai[nin'] -Ultima-TOM-von-973- lleila -Lol-ItaByMe- lolota83 moitiié_* Banane. Marine-TH tokio [...Alix...]+[...Bill...] soize foll3-d3-toi Natsuki TH paupo 100%fan saphira letokiohoteldu06 tokiohotelfan billtomth Punky noane djus28 tysskiss tommy888 superfan April Hoshi. X.__Emo-RocK__.X emi a.k.a Sélénia (= Ov3rdOzzz3 =) Cindy un-caniche-nain andji *__Pichap sens interdit Még X.___Marion-TH01 # selenne isabelle 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paupo Schrei
Nombre de messages : 231 Age : 30 Ma localisation : Dans ma Cambrousse, avec mes posters et ma musiques et... MES CHAMPs ! l*l Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 25 Oct 2006 - 21:28 | |
| la suit stp c tro bi1 franchment ca fai lontemp que javai aps vu la suit
mé c troooooooooo bi111 Jadore tro la suit la suit (évidement ci ta le temps) j'espère ke ui m1tnant ke c les VACANCES | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 25 Oct 2006 - 21:32 | |
| merci paupo mes la suite je la metre que vendrdi parce que demain je peut pas je suis pas la de la journé et je les pas ecrite je suis en manque d'inspiration | |
|
| |
[...Alix...]+[...Bill...] Fan kraft 483
Nombre de messages : 726 Age : 30 Ma localisation : Fiou je sais pas ..mais pas loin de Bill Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 25 Oct 2006 - 21:46 | |
| ooo domage bon ben pa rav vivemen la suite !!! | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 27 Oct 2006 - 20:57 | |
| voila la suite
Puis on sortit du collège puis on alla faire les boutiques . Sur la route tom me parle
Tom: c’est ton petit copain nico
Moi: non nico ses un très bonne ami c’est tout . Je me verrai très mal sortir avec lui se n’est pas du tout mon genre
Tom: (l’air heureux) ok et ses quoi ton genre ?
Moi: euh … grand , beau , yeux marron , musclé , intelligent , romantique bon bref voilà
Tom : ok
On se rendit tout les 4 chez mon frère pour dîner.
Moi: salut mon frère
Jean : salut petite sœur (a oui je vous ai peut etre pas dit mes mon frére ses parler allemand dans l'histoire)
Jean : salut vous tous
Eux 3 : salut
Jean : bon installer vous je vous amènes les plats
Moi: ta besoin d’un coup de main
Jean : non sa va ! Allez vous asseoir
dsl pour se petit morceau je trouve qu'il est vraiment nul bon bref dite moi si vous vouler la suite | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 27 Oct 2006 - 21:15 | |
| moi jve la suite stp j'aime toujours autant ta fic!!! | |
|
| |
tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Ma localisation : Eure et Loire --> Mainvilliers --> Dans ma maison --> dans ma chambre plus precisement Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 27 Oct 2006 - 21:43 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 27 Oct 2006 - 22:12 | |
| je suis degouter j'avais ecrit 3 page de ma fic et mon ordi a couper j'ai plus cas tout recommencer | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 27 Oct 2006 - 22:18 | |
| oh nan c trop nul sa!!! jsuis vraiment dsl pour toi... et puis pour nous aussi c kan kon aura la suiteuhh???? | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 27 Oct 2006 - 23:26 | |
| demain j'ai tout reecris mes la je suis rop crever pour la metre mes promis jurer cracher je la mes demain sans fautes | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 28 Oct 2006 - 0:41 | |
| slt ma couz el est tro tro superbe ta fic g dailleur pleurer en la lisan et jui dsl pour ton ordi c malereu lol jespere bientt de reparler sur msn
ps: je ve absolument la suite mdr | |
|
| |
foll3-d3-toi Fan kraft 483
Nombre de messages : 803 Ma localisation : devant mon écran Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 28 Oct 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 28 Oct 2006 - 19:03 | |
| - Marine a écrit:
- slt ma couz
el est tro tro superbe ta fic g dailleur pleurer en la lisan et jui dsl pour ton ordi c malereu lol jespere bientt de reparler sur msn
ps: je ve absolument la suite mdr oh ma cousine tu lit ma fic je suis contente mes tu est jamais conecter sur msn bisous | |
|
| |
saphira Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 31 Ma localisation : quelque part dans mon monde Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 28 Oct 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 28 Oct 2006 - 19:12 | |
| voila la usite desl si j'est était longue
Jean : non sa va ! Allez vous asseoir .
Jean se ramener a table avec les plats a peine il eu temps de les poser que tom sauta dessus
Moi: (morte de rire)tom on dirait que ta pas mangé depuis 10 jours
Tom:si mes j’ai faim
Selenne : ta tout le temps faim
On rigola tous et Tom bouda
Moi: mon tomichou tu boude
Tom:oui je te parle plus
Moi : (en lui fessant un bisou sur la Joux ) tu me boude encore
Tom : non
On finissait de manger puis on discuta avec mon frère . Il était 18heure on repartit
Moi: au revoir mon frère chéri
Jean : au revoir ma puce . Avant de partir tu vient me dire au revoir
Moi: oui
Tom , bill , Selenne : au revoir Jean
Jean : au revoir vous 3
On partit en direction de la voiture
Tom : bon on rentre il commence a se faire tard
Moi: ok vous avez cas rentrer vous trois j’ai quelque chose a faire .
Bill et Selenne : ok
Tom: tu va ou ?
Moi: régler quelque chose ne t’inquiète pas a tout ta l’heure
Tom: ok a toute
Je partit en direction de la maison de nico . Je me rendit pas compte que tom me suivez.
voila dite moi si vous vouler la suite | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 28 Oct 2006 - 19:13 | |
| la suite stp, jve savoir cki va se passer | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Ma localisation : devant mon écran Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 28 Oct 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Ma localisation : Eure et Loire --> Mainvilliers --> Dans ma maison --> dans ma chambre plus precisement Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 28 Oct 2006 - 20:36 | |
| la suite ze veut la zuite | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 28 Oct 2006 - 21:29 | |
| isabelle a dit: - Citation :
- mai oh ma cousine tu lit ma fic je suis contente mes tu est jamais conecter sur msn bisous
dsl ma couz si jpe plu me conecter car c mon ordi ki beuge il menerve grave la en ce momen jpe me conecter donc c bon | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 28 Oct 2006 - 22:27 | |
| - Marine a écrit:
- isabelle a dit:
- Citation :
- mai oh ma cousine tu lit ma fic je suis contente mes tu est jamais conecter sur msn bisous
dsl ma couz si jpe plu me conecter car c mon ordi ki beuge il menerve grave
la en ce momen jpe me conecter donc c bon oui mes quand tes conecter mi je suis pas conecter ses chiant | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 28 Oct 2006 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 29 Oct 2006 - 12:09 | |
| jlespere ke tu va la mettre ojourdui lol | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 29 Oct 2006 - 20:12 | |
| elle arrive dans quelque instant | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 29 Oct 2006 - 20:38 | |
| c'est long les quelques instants !!! | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 29 Oct 2006 - 21:39 | |
| dsl mon ordi beug donc voila je mets une grande suite pour me faire pardonner et pour faire plaaisir a ma cousine
Je partit en direction de la maison de nico . Je me rendit pas compte que tom me suivez.
Nico: ah salut! Je croyais que t’allé pas venir
Moi: ba si regarde je suis la . Qu’est ce que tu a a me dire de si important ?
Nico: voilà je me suit rendu compte quand tes partis en Allemagne que je …
Moi: que tu me quoi ?
Nico: que je t’aime
Tom était déçus mes resta voir ma réponse (bien sur je ne sais pas qu’il est la)
Moi: écoute pour moi tu est un très bon ami mes ses tout sa s’arrête la .
Nico: oh ! Tu aime quel qu’un d’autre ses ça ?
Moi: non ba si mes en fête je ne sais pas si je l’aime vraiment . Je suis désoler Nico
Nico: ses pas grave je te comprend . Bon je doit y aller a +
Moi: ok a+
Je m’en alla quand j’entendis un bruit je me retourna et vis Tom parterre
Moi: Tom sa va ?
Tom : oui sa va
Moi: qu’est ce que tu fait la
Tom : euh … rien je me ballade ses tout
Moi: tu ma suivis ses sa ?
Tom :oui
Moi: pourquoi tu ma suivis t’avais pas le droit
Tom: je c’est mes on ses jamais j’avais peur que tu fasse une bêtise
Moi: oui c’est sa
Je partit en colère a l’hôtel , je partis directement dans ma chambre et Selenne vint me voire
voila jespere que sa vous plaira la suite su demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change | |
| |
|
| |
| [T]Un soir ou tout change | |
|