| [T]Un soir ou tout change | |
|
+42TH-billkaulitz titelineb °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt kawai[nin'] -Ultima-TOM-von-973- lleila -Lol-ItaByMe- lolota83 moitiié_* Banane. Marine-TH tokio [...Alix...]+[...Bill...] soize foll3-d3-toi Natsuki TH paupo 100%fan saphira letokiohoteldu06 tokiohotelfan billtomth Punky noane djus28 tysskiss tommy888 superfan April Hoshi. X.__Emo-RocK__.X emi a.k.a Sélénia (= Ov3rdOzzz3 =) Cindy un-caniche-nain andji *__Pichap sens interdit Még X.___Marion-TH01 # selenne isabelle 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 20:08 | |
| | |
|
| |
tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1185 Age : 30 Ma localisation : Eure et Loire --> Mainvilliers --> Dans ma maison --> dans ma chambre plus precisement Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 20:18 | |
| | |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 20:23 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 20:35 | |
| voila
On rentra a l’hôtel puis j’alla me changer et tom était très bizarre
Moi: mes t’inquiète pas je t’en veut pas pour mon jeans alors fait pas la tête
Tom : non je pense a quelque chose
Moi: a quoi ? Tom : toute façon il fallait bien que me lance un jour
Moi: te lancer quoi ?
Tom: tu verrais quelque chose s’installer entre nous ?
Moi: je comprend pas !(decidement je suis bete lol)
Tom : tu nous verrez aller plus loin que de l’amitié
Moi : euh tom je t’aime beaucoup mes pour moi tu n’est qu’un ami
Tom : oui je suis bête je c’est pas pourquoi je tes poser cette question
Il sortit de la chambre dessus et les larmes au yeux. Mes pourquoi je lui est dit sa je c’est que je l’aime a un telle point mes pourquoi je lui est pas dit j’ai peut être peur . Je me dirigea vers la chambre de Selenne et Bill .
bon c'est petit mes bon dites moi si vous voulez la suite | |
|
| |
paupo Schrei
Nombre de messages : 231 Age : 30 Ma localisation : Dans ma Cambrousse, avec mes posters et ma musiques et... MES CHAMPs ! l*l Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 21:01 | |
| Super la suite depuis le temps que j'ai pas vu ce que t'avais mis franchment c'est trop bi1
mais sa m'énerve parce qu'a chaque fois que je veux lire tes suites faut soit que : je parte a champion que je doi partir en week-end chez des gens qui évidement n'ont pas internet . DéCIDEMMENT plin de chose comme ca mais là je vais vraiment essayer de reprendre le rythme Habituelle | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 21:13 | |
| je suis contente qu'elle te plaise ma fic paupo oui decidement ta pas de chance | |
|
| |
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 21:36 | |
| ma couz jve la suite bitte | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 22:25 | |
| olala je vien de voir dans le sondage que y a 2 personne qui trouve ma fic nul a chier je suis un peut deçu mes bonses leur choix | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 22:53 | |
| pe etre mai il y a 11 personne ki trouve ke c super tkt pa ma couz si t demoraliser tu pe tjrs compter sur moi | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 22:56 | |
| oh povre tom la suite stp je veux trop savoir ski arrive | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 1 Nov 2006 - 23:51 | |
| - Marine a écrit:
- pe etre mai il y a 11 personne ki trouve ke c super
tkt pa ma couz si t demoraliser tu pe tjrs compter sur moi merci heuresement que t la et je metre la suite demain car la je suis crever | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 0:05 | |
| ta fic est trop bien j'attend la suite!! | |
|
| |
lolota83 Schrei
Nombre de messages : 214 Age : 31 Ma localisation : 83 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 0:23 | |
| OOOOOCHUI TONBER SUR TA FIC ELLE EST EXELENTE JVEU LA SUITE§!!!!!!!!!! PLIZ | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 0:24 | |
| | |
|
| |
foll3-d3-toi Fan kraft 483
Nombre de messages : 803 Ma localisation : devant mon écran Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 12:12 | |
| vla, on est demain !!! la suite stp | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 16:19 | |
| voila Il sortit de la chambre dessus et les larmes au yeux. Mes pourquoi je lui est dit sa je c’est que je l’aime a un telle point mes pourquoi je lui est pas dit j’ai peut être peur . Je me dirigea vers la chambre de Selenne et Bill . Moi: ( toc toc) : selenne ouvre j’ai besoin de te parler Selenne ( en ouvrant la porte ) : qu’est ce qui se passe ? Je lui raconta tout Selenne: ah je comprend pourquoi tom et partit faire un tour avec bill! Mes pourquoi tu lui a dit sa? Moi: je c pas j’ai eu peur sens doute! Selenne: tu a peur de quoi explique toi Moi: j’ai peur qu’il m’abandonne un jour comme tout le monde Selenne: il ne t’abandonnera pas il t’aime trop pour sa Moi: oui mes maintenant il est trop tard Selenne: non pas du tout Puis bill rentra dans la chambre en compagnies de Tom sa se voyer qu’il avait pleurer et tout sa a cause de moi. Bill: sa vous direz d’aller en boite se soir Tom : oui ses une superbe idée On partais tous en boîte et Tom me parla pas pendant tout le trajets arrivé en boite Tom partit danser directement quand une fille vient de s’approcher de tom puis ils dansèrent très serrez j’était jalouse comment il peut faire sa comme quoi qu’il m’aimait pas assez .Moi : ( m’adressant au 2 autres) : je rentre j’en ai assez vue Selenne: tu va pas rentré a pied ? Moi: si j’ai besoin de prendre l’air et de réfléchir Bill :ok fait attention a toi et appelle nous si ta un problème Moi: ok Je partit dehors et je me promena en pensant a Tom . voila ditres moi si vous voulez la suite je vient de m'apercevoir qui y a 3 personne qui n'aime pas ma fic je suis un peut deçu mes bon | |
|
| |
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 16:24 | |
| en tt ca jfé pa partie de ceu kaime pa ta fic !! jadore grave ta fic !! la suiteeeeeeee!!! | |
|
| |
letokiohoteldu06 Schrei
Nombre de messages : 154 Ma localisation : dans les bras de tom Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 16:27 | |
| moi ze la veut ta suite se c cler!!! jaime tro ta fanfic!! suite please | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 16:29 | |
| merci beaucoup je metre la suite si 'jai un peut plus de combs | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 16:47 | |
| | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 17:06 | |
| aller une suite stp j'adore | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 18:17 | |
| merci la suite arrive dans quelque minutes | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 2 Nov 2006 - 18:45 | |
| voila
Je partit dehors et je me promena en pensant a Tom .
Moi: toute façon j’ai eu la preuve se soir qu’il tenait pas si fort a moi . J’en ai mare de la vie .
Je m’assis sur le banc puis réfléchie il était 2 heures du matin et je décida de rentrer a l’hôtel. Je rentrais dans la chambre puis je découvrit Tom dans les bras de cette garce. Je m’en alla en pleure sans faire de bruit mes je fessait tomber le vase parterre sans faire exprès .
Tom : (se réveillant en sursaut) Isabelle ses pas qu’est ce que tu croit.
Moi: Ses bon pas la peine de m’expliquer
Je partit en courant puis ne savant pas ou aller j’alla chez jean
Jean : (ouvrant la porte a moitié dans les nuages ) Isa mes qu’est ce que tu fait ici ?
Moi: je t’expliquerez sa demain car là j’ai pas envie
Jean: bon ok
Il me montra la chambre d’ami puis je m’installa j’ouvris mon portable et vu 20 appel de tom 5 de Selenne et 4 de Bill.
Je m’endormis puis le lendemain matin jean me réveilla et me dit de descendre J’alla me préparais puis je descendit et je vis qu’il avait Bill , Selenne puis Tom il a dut pleurais car ses yeux était rouge.
Bill et Selenne : (me serrant dans leur bras) : tu nous a fait trop peur .
Moi: désoler je voulez pas .
Eux2: on le c’est
Tom: Isabelle laisse moi de parler !
Moi : non je veut pas (me retournant vers jean) je peut toujours revenir chez toi
Jean : oui bien sûr mes avant que tu fasse une bêtise je veut que tu t ‘explique avec Tom
Tom : s’il te plais
Moi: de toute façon j’ai pas le choix
On alla dehors puis on resta 5 minutes sans se parler quand Tom commença
voila dites moi si vous aimer | |
|
| |
-Lol-ItaByMe- Hyperaktiv
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Ma localisation : Le cul sur ma chaisex)au pays des baleines volantes. Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change | |
| |
|
| |
| [T]Un soir ou tout change | |
|