Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 4 Nov 2006 - 22:03
C'est trop bien j'veux la suite ste plaiiiit!!!
lolota83 Schrei
Nombre de messages : 214 Age : 31 Ma localisation : 83 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 4 Nov 2006 - 22:13
Oé c troo bienn la suite stoupli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 4 Nov 2006 - 22:16
je mets la suite si j'ai encore 1 demande
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 4 Nov 2006 - 23:24
gné moi aussi jve son t shirt isabelle il t'en a pas filé un autre pour moi??? la suite stp
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 4 Nov 2006 - 23:29
la suite stp ma couz
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 4 Nov 2006 - 23:50
andji a écrit:
gné moi aussi jve son t shirt isabelle il t'en a pas filé un autre pour moi??? la suite stp
non désolé
isabelle Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 4 Nov 2006 - 23:55
bon voila la suite
Je lui fis un bisou au coin des lèvres et me mis dans ses bras puis je m’endormais. Le lendemain Tom était réveillais et il me caressa les cheveux pour me réveiller.
Tom : salut ! Il faut qu’on parte.
Moi: déjà
Tom : oui
Moi : j’ai pas fait mon nombre d’heure en sommeil
Tom : ses pas grave tu dormiras dans la voiture
Moi: oui ta raison
Je partit me préparer puis Tom fis de même a près moi .Et on descendit tous les 2 rejoindre Selenne et Bill pour un déjeuner. Bill et tom étaient partit rendre les clefs des chambres
Selenne: alors avec Tom qu’est ce qui ses passer ?
Moi: rien hier on était sur le point de s’embrasser mes Bill et arrivait
Selenne : ah ! Pas de chance.
Moi: oui ! Et toi avec Bill sa ce passe super bien on dirait !
Selenne : oui je suis contente que sa ce passe bien tu sais pas a quel point que je l’aime
Moi: ses trop mignon
Tom et Bill arrivèrent.
Bill : ses quoi qui est mignon
Selenne: ses toi
Bill (embrassant selenne) faut qu’on y aille.
Moi: pff sa me fait du mal de partir déjà
Tom : on reviendra pendant les prochaines vacances si tu veux
Moi: ouai sa serez super
On monta tous dans la voitures puis je me mis à côté de Tom
Moi: sa te dérange pas de me prêter ton épaule
Tom : pourquoi? (en me regardant bizarrement)
Moi: pour dormir mdr
Tom : ah ok ! Non sa me dérange pas tu peux même dormir dans mes bras
Moi: ok merci
Je m’installais dans ses bras puis m’endormis 2 heures plu tard je réveiller et tout le monde dormais sauf tom
la suite si j'ai 6 demandes
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 5 Nov 2006 - 0:03
tu c a par moi jpesne ke tora du mal a avoir 6 demande a cet heur la mdr
isabelle Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 5 Nov 2006 - 0:26
oui je c'est mé on sait jamais
Marine-TH Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 5 Nov 2006 - 0:52
lol ui pe etre jtdr isabelle jui tro contente ke tu soi ma couz
isabelle Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 5 Nov 2006 - 20:40
y a personne qui veut ma suite ?
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 5 Nov 2006 - 20:41
si moi je la veut stp!
Marine-TH Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 5 Nov 2006 - 21:28
moi ossi jla ve
isabelle Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Lun 6 Nov 2006 - 21:54
voila
Je m’installais dans ses bras puis m’endormis 2 heures plu tard je réveiller et tout le monde dormais sauf tom
Tom : tu es réveiller ?
Moi: oui
Tom : bien dormis
Moi: oui vu qu’ j’étais dans tes bras puis tu me donnais chaud
Tom : (regardant bill et Selenne ) tu les trouve pas mignon quand même !
Moi: si il dorme tous les deux mains dan la main ses trop choux
Moi: il reste combien d’heure avant d’arrivait à l’aéroport ?
Tom : il reste 1 heure en voiture puis 2 heures en avion et 1 h 30 de voiture après
Moi: pff sa va être long
Tom : oui mes t’inquiète pas sa va se passer très vite.
Moi : oui ses sa
On discuta tout les 2 puis après Tom n’arrêta pas de me faire rire. On arrivait enfin a l’aéroport et on réveilla Bill et Selenne puis on monta dans l’avion je m’installa a côté é de Tom (ses logique. L’avion décoller et Tom avait peur
Moi: ne t’inquiète pas je suis la , il va rien se passer
Tom : oui ta raison je me sens déjà mieux
Il se calma et sa se passa . Tom écouter la musique et Selenne et Bill était occuper a s’embrasser.
Moi: (je retira les écouteur de tom pour lui parlais) est ce que tu a les musique de ton groupe sur tom mp3
Tom : oui bien sûr ! Mes pourquoi?
Moi: je les ai jamais entendue
Tom : ah bon ! Attend tiens mes l’écouteur dans ton oreille je vais te les faire écouter
J’écoutai les musique ils étaient magnifique j’avais craqué sur « wenn nichst mehr geht « .
Tom : alors tu aime ?
Moi : oui j’adore les chansons sont vraiment trop bien
Tom : ses normale ses moi qui joue de la guitare donc sa peut être que bien
Moi: (péter de rire) : ola la tu te lance trop de fleur mon Tomichou
Tom : tu trouve que je joue pas bien ses sa ?
Moi: non je trouve que tu joue magnifiquement bien
Puis on passa le temps qui restez a parlez avec Selenne et Bill . On descendit enfin de l’avion puis on se dirigea vers la voiture
voila la suite si j'ai 5 demandes
Marine-TH Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Lun 6 Nov 2006 - 21:59
la suite stp ma couz jui en manke lol
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Lun 6 Nov 2006 - 22:00
la suiteeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
lolota83 Schrei
Nombre de messages : 214 Age : 31 Ma localisation : 83 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mar 7 Nov 2006 - 11:32
PLIZZZZ JTEN SUPLI JAIME CROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mar 7 Nov 2006 - 15:05
La suite isa stpppp!!!!
moitiié_* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1957 Age : 31 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mar 7 Nov 2006 - 18:58
la suiteuuuuuh stpp
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mar 7 Nov 2006 - 20:00
La suite ste plait!! voila sa fé 6^^
lolota83 Schrei
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 8 Nov 2006 - 0:11
STPP LA SUITE!!! kom sa sa fé 7!! alor une réézon de plus de la metre plizzzzz
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 8 Nov 2006 - 16:37
la suite allais!!
Marine-TH Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 8 Nov 2006 - 18:17
aller stp ma couz jaten la suite depui hier bitte
isabelle Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 9 Nov 2006 - 22:01
dsl d'avoir était longue mais avec les cour ses compliquer d'aller sur l'ordi
Puis on passa le temps qui restez a parlez avec Selenne et Bill . On descendit enfin de l’avion puis on se dirigea vers la voiture
Selenne: pourquoi 2 voiture ?
Moi: oui pourquoi ?
Bill :ses pour qu’on soit en intimité
Selenne ah ! Ok
On monta dans la voiture et je me retrouva seul avec Tom
Tom : tu veut quelque chose a boire
Moi: oui tu as quoi?
Tom : alors pour ma princesse il y a du red bul du coca de la limonades et de l’eau
Moi: je vais prendre du coca
Il me donna un coca puis il se pris un red bul. On finit en fin nos boissson puis je me mis dans les bras de Tom pour essayer de dormir mes impossible, il n’arrêté pas de me regardé
Tom : tu n’arrive pas dormir?
Moi: non pas du tout
Tom : pourquoi ?
Moi: je c’est pas ! Ses peut être parce que y a un très beau garçon a côté de moi qui me dévore des yeux
Tom : oui je sait que je suis beau garçon (en se lançant des fleure) et toi tu est une très belle fille
Moi: (rougissant ) : merci
Tom : tu na pas besoin de me remercier ses vrais
La mon regard était encore plonger dans le siens nos levre se reprochèrent tout doucement puis ils passa ses main derrière mon coup nos lèvres se touchée et il passa sa langue dansma bouche puis on s’embrassa pendant 2 bonne minutes et nos lèvres se séparèrent
Tom : sa fait tellement longentmps que j’attend se moment
Moi: moi aussi
Puis on s’embrassa pendant tout le trajet et on était enfin revenu . Bill avait déposait Selenne chez elle il mirent 10 minutes pour se dirent en revoir. Puis on repartis chez nous on était enfin arriver on pris nos valise .
dites moi si vous voulez la suite
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 9 Nov 2006 - 22:03