| [T]Un soir ou tout change | |
|
+42TH-billkaulitz titelineb °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt kawai[nin'] -Ultima-TOM-von-973- lleila -Lol-ItaByMe- lolota83 moitiié_* Banane. Marine-TH tokio [...Alix...]+[...Bill...] soize foll3-d3-toi Natsuki TH paupo 100%fan saphira letokiohoteldu06 tokiohotelfan billtomth Punky noane djus28 tysskiss tommy888 superfan April Hoshi. X.__Emo-RocK__.X emi a.k.a Sélénia (= Ov3rdOzzz3 =) Cindy un-caniche-nain andji *__Pichap sens interdit Még X.___Marion-TH01 # selenne isabelle 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 10 Nov 2006 - 9:51 | |
| la chuite stp ces trop bien | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 10 Nov 2006 - 16:51 | |
| Ouais moi j'veux la suite! | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 11 Nov 2006 - 0:21 | |
| y 'a personne qui veut ma suite ? | |
|
| |
lolota83 Schrei
Nombre de messages : 214 Age : 31 Ma localisation : 83 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 11 Nov 2006 - 11:18 | |
| OUI LA SUITE JTEN SUPLIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 11 Nov 2006 - 12:25 | |
| moi ossi jla ve ta suite stp | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 11 Nov 2006 - 23:08 | |
| voila
Puis on s’embrassa pendant tout le trajet et on était enfin revenu . Bill avait déposait Selenne chez elle il mirent 10 minutes pour se dirent en revoir. Puis on repartis chez nous on était enfin arriver on pris nos valise .
Moi: bon je vais rentré
Bill: ok on se voit demain
Moi: ok
Tom : bon a demain alors
Moi: a demain
On s’embrassa puis je rentrais chez lissa .
Lisa: salut ma puce sa va ?
Moi: oui et toi ?
Lisa : oui tu nous a manqué tu c’est
Moi: oui vous aussi
Lisa : bon je te laisse monté tes bagages dans ta chambre puis tu descend manger
Je monta dans ma chambre puis je rangeais mes affaires et mon portable sonna c’était un message de tom : tu me manque déjà sa te dirait de sortir ce soir on irait se promener je t’aime tom . Je me pressai sa de répondre : toi aussi tu me manque mes sa fait a peine 2 minutes qu’on ses séparer et oui je veut bien sortir se soir a 20 heures sa va? 2 minutes après il me répondit : pour moi 2 minutes ses une éternité et ok je t’attend devant chez toi a 20 heure bisou ps: j’ai quelque chose d’important a te dire . Je finissais de ranger mes affaire puis descendit manger
Moi: hum sa sens bon ! Ses quoi?
Lisa: ses des pizza fait maison . Dit donc ta l’air de bonne humeur sa ta fait du bien de repartir dans ton pays et revoir ta famille
Moi: oui et il ses passé plein de chose puis j’ai revus mon frères
Lisa : tu me racontera tout
Moi: oui . Dit a 20 heures je peut sortir faire un tour avec Tom
Lisa: oui je veut bien
On mangea puis j’aider Lisa a débarrassé la table puis il était 20 heures 5 donc je sorti et vie tom qui m’attendait sur la pierre
Moi: (en lui mettant mes main sur ses yeux) : ses qui
Tom : euh je c’est pas Valérie , Valentine ,ou peut être Sandrine
Moi: (en défessant mes main ) non ses moi (vexer )
Tom : je le savait que c’était toi je le fessait exprès
Moi: ses pas sympa
Tom : (en m’embrassant) tu m’en veut
Moi: non . Bon on va faire un tour
Tom : oui
On partit main dans la main on alla jusqu’aux banc et on s’assis .
Moi: qu’est ce que t’avait a me dire ?
Tom : ba enfaîte demain je m’en vais en tourné
Moi: ah ! Et tu part combien de temps?
Tom : 2 semaines . Tu m’attendra ?
Moi: oui bien sûr que je vais t’attendre . Tu va me manquer pendant ses 2 semaines
Tom : toi aussi je t’appellerais tout les jours promis
Moi: tu a intéré . Et Selenne et au courant ?
Tom : oui Bill et partit lui dire
Moi: ok (j’était déçu)
Tom : (l’ayant remarquer) ne t’inquiète pas je reviendrais très vite
Moi: oui
On s’embrassait puis il me ramena chez moi
Moi: tu part a qu’elle heure demain ?
Tom: a 5heure
Moi: a 5heures pff je pourrez même pas te dire en revoir
Tom : ses pas si grave
Moi: si un peu
Tom: tu c’est 2 semaines ses pas une éternité
Moi: si sens est une pour moi
On s’embrassa pendant 10 minutes au moins on a du mal a se decoler
la suite si j'ai 5 demandes | |
|
| |
lolota83 Schrei
Nombre de messages : 214 Age : 31 Ma localisation : 83 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 11 Nov 2006 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 11 Nov 2006 - 23:23 | |
| | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 11 Nov 2006 - 23:26 | |
| | |
|
| |
-Ultima-TOM-von-973- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2280 Age : 33 Ma localisation : Où le regard ne porte pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 12 Nov 2006 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2280 Age : 33 Ma localisation : Où le regard ne porte pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 12 Nov 2006 - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 12 Nov 2006 - 0:27 | |
| VITE LA SUITE VITE LA SUITE VITE LA SUITE VITE LA SUITE VITE LA SUITE | |
|
| |
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 12 Nov 2006 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 12 Nov 2006 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 12 Nov 2006 - 15:49 | |
| c bon il y a deja + de 5 demande tu pourai mettre la suite mntnt stp | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 12 Nov 2006 - 19:13 | |
| voila
On s’embrassa pendant 10 minutes au moins on a du mal a se decoler . Puis il rentra cher lui et moi cher Lisa je monta dans ma chambre puis je me mis en pyjama et mis la copie du cd . Je m’allongea dans mon lit et écouta qu’est ce qui joué bien puis je m’endormis. Le lendemain matin un bruit me réveilla je cherchai pour voir qu’est ce que c’était et je decouvrit mon portable j’avais reçus un message de tom : salut ma puce! Désoler de te réveiller aussi tôt mes je part dans 20 minutes et j’aimerais te dire quelque chose d’important . sur ses mots je me dépêcha de courir en bas puis j’ouvris la porte et aperçu Tom.
Moi: qu’est ce qui ce passe Tom ?
Tom :rien je voulais juste passer ses 20 dernières minutes avec toi
Moi: mes il est que 4 heure 20 du matin
Tom : désoler de t’avoir deranger
Il partit et moi je courrais derrière lui
Moi: (essouffler) : arrête tu marche trop vite
Tom : désoler je croyais que tu aller être contente de passer quelque minutes avec moi . Mes je voit que je me suis trompé.
Moi: arrête tu sais très bien qu’il me faut du tant le matin pour que je soit de bonne humeur . Tu sait très bien que je suis contente de …
Tom : (me coupant en m’embrassant ) : je t’aime
Moi: moi aussi je t'aime
Tom : tu c’est que tu es très belle en pyjama
Moi: (en realisant) : euh mince j’ai pas pris le temps de me changer
Tom : ses pas gave tu est très belle comme sa.
Moi : euh…merci
On passa les 20 dernière minutes a s’embrassé puis il du partir j’avais des petites larme qui coulé puis je rentra et remonta me couchait . Je metté rendormis mes Lisa venais me réveiller .
Moi: pourquoi tu me reveaille ?
Lisa : tu na pas oublier que tu recommencer les cour aujourd’hui
Moi: ah oui ses vrais
Lisa : dépêche toi de te préparer
Je partis me préparer puis je descendit et pris mon petit déjeuner .Selenne m’attendait devant le banc.
Moi: salut!
Selenne : salut ! Sa va?
Moi: oui et Toi ?
Selenne: oui
On discuta puis on se rendit a l’école . Arriver devant le bahut selenne recevait un message de Bill .
Selenne : m’en il est trop choux ta vu qu’est ce qui ma marquer
Moi: non
Elle me fit lire le message .
Moi: tu va lui repondre quoi?
Selenne: sa te regarde pas enfin lol
Selenne : et toi tom il ta envoyer un messages
J’ai pas eu le temps de repondre que sa sonna on rentra en classe .
Selenne: (tout bas) et tu ma pas repondue tout ta l’heure
Moi: non mes il est peut être occuper
Selenne : oui sûrement
Le prof : les piplette vous arrêtes de parler ou je vous sépare
Nous 2 : oui monsieur .
Les cour se passa très vite
la suite sur 5 demandes | |
|
| |
lolota83 Schrei
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 12 Nov 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Banane. Heilig
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 12 Nov 2006 - 20:04 | |
| | |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 12 Nov 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
paupo Schrei
Nombre de messages : 231 Age : 30 Ma localisation : Dans ma Cambrousse, avec mes posters et ma musiques et... MES CHAMPs ! l*l Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 12 Nov 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Lun 13 Nov 2006 - 7:15 | |
| | |
|
| |
djus28 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Lun 13 Nov 2006 - 17:32 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Lun 13 Nov 2006 - 20:10 | |
| la suite dans quelque minutes | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Lun 13 Nov 2006 - 20:17 | |
| voila Les cour se passa très vite . Enfin dehors j’alluma mon portable et j’avais reçu 5 messages de Tom. Moi: il ma écrit Selenne: tu voit il n’avait peut être pas le temps se matin Moi: oui sûrement Selenne : désoler je doit y aller y a mon père la bas Moi: ok a demain Les 2 semaines se passa super vite j’était trop contente j’allais revoir Tom dans 1 heures . On était venue les cherché a l’aéroport . Selenne : ouai on va enfin les revoir Moi: ouai ses cool . Sa te dirais d’aller cherché quelque chose a grignoter s’il te plais Selenne : ok On partit cherché pleins de bonbon puis tout un coup on entendit une voix.Voix: les filles on est la Selenne : ( courant dans les bras de Bill) tu ma trop manquer Bill :toi aussi Moi : il est ou Tom ? Bill : il arrive il est partit cherché ses valise Moi: ok ! Enfete ses qui les 2 personnes avec vous? Bill : ah oui ses vrais tu connaissser pas notre groupe. Lui ses Georg et lui ses Gustav Eux 2 : salut Moi: salut On alla s’asseoir sur le banc en attendent Tom , je parlais beaucoup avec Georg et Gustav se sont des garçons très sympas . Moi: il est bien long Tom Gustav : oui ses vrais Georg : non le voilà Tom : ( me prenant dans ses bras) : tu ma trop manquer Moi: toi aussi . Ta bien était long pour tes valises Tom : désoler j’ai du faire une séance dédicace Moi: ok Bill :sa vous direz un bon resto tout ensemble Georg: moi je peut pas je rentre cher moi Gustav : oui moi aussi Moi: ses bête Gustav : t’inquiéte pas on se revera On leur dit au revoir puis on alla cher Bill et Tomla suite sur 5 demandes | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Lun 13 Nov 2006 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change | |
| |
|
| |
| [T]Un soir ou tout change | |
|