| [T]Un soir ou tout change | |
|
+42TH-billkaulitz titelineb °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt kawai[nin'] -Ultima-TOM-von-973- lleila -Lol-ItaByMe- lolota83 moitiié_* Banane. Marine-TH tokio [...Alix...]+[...Bill...] soize foll3-d3-toi Natsuki TH paupo 100%fan saphira letokiohoteldu06 tokiohotelfan billtomth Punky noane djus28 tysskiss tommy888 superfan April Hoshi. X.__Emo-RocK__.X emi a.k.a Sélénia (= Ov3rdOzzz3 =) Cindy un-caniche-nain andji *__Pichap sens interdit Még X.___Marion-TH01 # selenne isabelle 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 17 Nov 2006 - 17:28 | |
| la suite stp! pitiée ces trop bien | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 17 Nov 2006 - 20:49 | |
| De mon côté j’avais fini de me laver puis j’alla m’habiller j’optais pour un jeans delavé et un petit haut noire . Une foi prete je descendit les rejoindre
Moi: vous en faites une drole de tête
Tom : non pas du tout
Moi: ok
Bill : bon iva
Selenne : oui
On partit donc au ciné je voulé allé voire un film drole mes ils ont voté pour un film d’horreur .
Moi: j’aime pas les film d’horreur . Je vais me cacher pendant tout le film
Tom : ses pas grave
Moi: oui ses pas toi qui va faire des cauchemars
Tom : t’inquiéte la je serez la si ta peur
Moi: sa me rassure merci
Le film comenca et tout les 5 minutes je me metai dans les bras de Tom pour me cacher. Le film en fin terminer on sortit puis les garçons nous invitèrent au restaurant 3étoile .
Moi: (regardant la carte) qu’est ce qui a de bon
Tom : ta cas prendre le plat du jour
Moi: oui ses quoi
Selenne: ses fritte et un stak épicer avec des autre truc
Moi: bon ok je prend sa alors
Le serveur: ses jeunes gens prendrons quoi
Bill : le plats du jours
Le serveur : bon je vous apporte sa dans quelque minutes
Moi: on fait quoi ce soir ?
Selenne: je c’est pas on a cas sortir
Bill : ouai mes je voit pas où ?
Tom : en boite
Nous: ouai
Le serveur se ramena avec les assiettes puis on commenca a mangé .
Tom: (me regardant) sa va pas ma puce?
Moi : si mes ses très epicés
On finit de mangé puis on rentra chez nous pour se préparer on avait redeposer Selenne chez elle et moi je rentré chez Lisa.
la suite sur demanede | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 14:52 | |
| ba y a personne qui veut ma suite ? | |
|
| |
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 15:03 | |
| si moi je veu la suite stp meme si za te fait inpeu la tete parce que ton autre fic et fini | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 15:06 | |
| si jla veux moi j'aime tro | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 18:33 | |
| Moi aussi j'aime trop, et je veux une suite stp, SUITE!!!!!!! | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 20:30 | |
| | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 20:36 | |
| Moi !!!!
Je ve la suite !!!!
FanFic d Isabelle = trop génial !!!! | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 21:44 | |
| merci je vous mais la suite On finit de mangé puis on rentra chez nous pour se préparer on avait reposer Selenne chez elle et moi je rentré chez Lisa. Lisa: je suis desoler ma puce ! moi: tu est desoler de quoi ! Lisa: je m’en douté que si tu sorter avec tom il aurait un problème Moi: quelle problème? Je suis pomets là Lisa: bon je te comprend si ta pas envie d’en parlé J’étais pomets elle me parlée de quoi . Je me préparai puis je partis rejoindre les garçons chez eux Selenne était déjà arrivaitMoi: salut ! Tom : ( m’embrassant) tu ma manquer pendant ses quelque minutes Moi: toi aussi . Vous croyez que lisa boit ou prend de la drogue? Selenne: qu’est ce que tu raconte? Moi: ba j’en sais rien je suis renté et elle ses excusé de chez pas trop quoi a propos de tom Tom : sa doit pas etre grave . Bon iva Moi: ouai On partit a pied je marchai a côté de tom quand selenne arrivaSelenne: isabelle je peut te l’empreimté je doit lui parlé quelque minutes Moi: ouai ok Elle pris tom puis alla parlé avec luila suite sur demande | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 22:36 | |
| La suite pitié maintenant s'il te plait!!!!!!! | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 23:30 | |
| je mais la suite si j'ai encore quelque demandes | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 18 Nov 2006 - 23:48 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 19 Nov 2006 - 0:08 | |
| bon la voila
Elle pris tom puis alla parlé avec lui
Moi: qu’est ce qu’elle dit a tom
Bill : euh j’en sais rien sa doit pas etre si important
Moi: oui mes j’ai l’impression que vous me cacher quelque chose
Bill : non pas du tout qu’est ce que tu va imaginer?
Moi: rien
Du côté de Selenne et Tom
Tom : oui qu’est ce qui ce passe ?
Selenne : tu va lui dire quand ?
Tom : pas ce soir sa va gaché la soiré
Selenne: oui mes si elle le decouvre tu es mal et moi aussi d’alleurs
Tom : ne t’inquiéte pas je lui dirais demain
Selenne: ok
Ils revenèrent avec nous puis on partit en boite j’essayai de demandé a Tom qu’est ce que selenne lui avit demander mes il me dit rien. En fin en boite on partit sur la piste se dechener puis au bout de 6danse on était crevé donc on décida d’allé s’asseoir
Tom : bon je vais cherché des truc a boire
Bill : je vient avec toi
Il partirent tout les 2 cherchés des boissons
Moi: tu trouve pas que tom se conduit bizarrement
Selenne: non pas du tout ! Pourquoi?
Moi: comme sa
Il revenèrent avec les verres on les but puis on retourna dansé 2 heures plus tard .
la suite sur demandes | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 19 Nov 2006 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 19 Nov 2006 - 0:12 | |
| | |
|
| |
°~°Manon°~° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Euh.. x) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 19 Nov 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 19 Nov 2006 - 11:47 | |
| La suite s.t.p!!!!!! j'aime trop ses cachoteris!!!^^ SUITE! | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 19 Nov 2006 - 20:51 | |
| voila Il revenèrent avec les verres on les but puis on retourna dansé 2 heures plus tard . Moi: tom je suis crevé on rentre Tom : oui moi aussi je suis un peut fatiguer On alla cherché bill et selenne puis on repartis les garçon nous avit invité a dormior chez eux.Moi : tom tu peut me passer un pyjama s’il te plais Tom : ta cas dormir en sous vêtement Moi: euh … bon ok Je me mis en sous vétemnt et alla rejoindre tom en vitesse dans le litTom : tu es très belle en sous vêtement Moi: merci Il m’enbrassa puis je me mis dans ses bras et m’endormis. Le lendemain matin je me levais tout le monde dormais encore. Je décida alors d’allé chercher des petits pains pour déjeuner. Je sortit puis je passais devant une librairie je décida d’entré pour acheter le journal quand je tomba sur un livre avec tom et une fille en 1ére page entrain de s’embrasser. J’allais a la caisse puis je l’acheta et sortit Moi: pensé non pourquoi il ma fait sa il ne me la même pas dit que salaut . Bon je vais faire comme si rien ne c’c’enta passé et si il me l’avoue pas je le tue . Je rentré a la maison puis tout le monde était levéTom : tu etait ou mon cœur ? Moi: ( essayant de me contrôlé): je suis partit acheté des petits pain Bill : ses sympa sa merci Moi: de rien On s’installa a table pour déjeuner puis je demanda a tomvous voulé la suite ? | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 19 Nov 2006 - 21:00 | |
| ui jve la suite stp stp stp | |
|
| |
lolota83 Schrei
Nombre de messages : 214 Age : 31 Ma localisation : 83 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 19 Nov 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
djus28 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 19 Nov 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Dim 19 Nov 2006 - 22:21 | |
| voila On s’installa a table pour déjeuner puis je demanda a tomMoi: Tom tu me le dirait si t’aurais fait quelque chose Tom : oui bien sur ! Pourquoi cette question ? Moi : comme sa . Et ta rien na me dire Tom si tu est très belle Moi: ( me levant et le giflant ) tes qu’un salaut Tom : mes qu’est ce qui te prend Moi: pourquoi tu ma pas dit que t’avais couché avec une fille pendant que tu était partis Tom : ( se retournent vers bill et selenne) : vous l’avez dit Eux 2 : non Moi : en plus mes 2 meilleure amis était au courant . Selenne: isabelle je suis désolé mais …. Moi: non y a pas de mais ses même plus la peinde de m’adresser la parole Tom : isabelle s’il te plais écoute Moi: non ses toit qui va m’ecouté du n’est qu’un pd un salaut et j’en passe des autres ta osé me faire sa et tu dit m’aimait . Ses fini entre nous ok j’etait revenues en Allemagne pour toi mes j’aurais pas du . Je commencer a partirla suite demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change | |
| |
|
| |
| [T]Un soir ou tout change | |
|