| [T]Un soir ou tout change | |
|
+42TH-billkaulitz titelineb °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt kawai[nin'] -Ultima-TOM-von-973- lleila -Lol-ItaByMe- lolota83 moitiié_* Banane. Marine-TH tokio [...Alix...]+[...Bill...] soize foll3-d3-toi Natsuki TH paupo 100%fan saphira letokiohoteldu06 tokiohotelfan billtomth Punky noane djus28 tysskiss tommy888 superfan April Hoshi. X.__Emo-RocK__.X emi a.k.a Sélénia (= Ov3rdOzzz3 =) Cindy un-caniche-nain andji *__Pichap sens interdit Még X.___Marion-TH01 # selenne isabelle 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 22 Nov 2006 - 21:56 | |
| WOua vite la suite sil te plééé!!! | |
|
| |
TH-billkaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 543 Age : 31 Ma localisation : ? Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 22 Nov 2006 - 22:07 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 23 Nov 2006 - 9:16 | |
| | |
|
| |
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 23 Nov 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 23 Nov 2006 - 20:35 | |
| La suite jdr cette histoire!!!!! la suiteuuuuuuuuu vite stp!!!! | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 23 Nov 2006 - 20:52 | |
| voila Tom me regardé et nos yeux était plongeait je raprochait ma tête contre la sienne et nos lévres se touchèrent et on s’embrassa puis je rucula ma têteTom : je suis désolé j’aurais pas du Moi: ne soit pas désolé . ( Et je l’embrassa) Tom : sa ve dire que je suis pardonné Moi: oui Tom était content je vis son sourire réapparaître puis selenne et bill revinait nous voire . Bill : je vois que sa ses aranger Moi: oui Bill : vous venez avec nous ce soir au restaurant Tom : je c’est pas isabelle doit se reposé Moi: je suis pas mourrante Tom : je c’est mais tu doit te reposé mes si tu veut y aller Moi: non toute façons j’ai envi de passer la soiré rien qu’avec tom Bill : bon ok On finissa de passé la fin de l’après midi tout les 4 puis le soir venu je rentré chez tomTom : bon va dans le fauteuil te reposer ! Je vais préparé quelque chose a mangé. Moi: tu sais je suis pas hendicaper . Tom : je c’est mais j’ai envi de prendre soin de toi Moi: oh! Ses gentil Je m’installai donc dans le fauteuil puis tom revint avec une pizza et deux canettes de cocaMoi: oh une pizza ses très romentique! Tom : ( deçu) ba je sais pas faire autre chose Moi: ( l’embrassant) mes je rigole en plus j’adore les pizza que tu fait Tom : ah je suis content On finissa de mangé puis il mis un film d’horreur je me mis dans les bras de tom et j’arrêtai de me caché les yeux dans le coup de tom . Le film terminé j’était fatigué alors on monta nous couché . Tom m’enbrassa puis je sais pas qu’est ce qui sait passé mis il etait au dessus de moi on commencé a s’embrassé puis il commenca a enlevé mon t-short et a sont grand étonnement j’enlevais le siens puis après se fu le pantalon et les sous-vêtements je peut vous dire que se fût une nuit de folie . Je m’endormis enlacer dans ses bras .la suite sur demandes | |
|
| |
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 23 Nov 2006 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 23 Nov 2006 - 21:46 | |
| ( perverse!!) UNE SUITEUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ( enfin pas pour ça quand même) !!! | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 23 Nov 2006 - 21:52 | |
| - céciletomlove a écrit:
- ( perverse!!) UNE SUITEUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ( enfin pas pour ça quand même) !!!
moi perver(s non jamais lol je vous mais la suite demain promis | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 23 Nov 2006 - 22:01 | |
| suuuuuuuuuuite s'teuplé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 23 Nov 2006 - 22:03 | |
| - isabelle a écrit:
- céciletomlove a écrit:
- ( perverse!!) UNE SUITEUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ( enfin pas pour ça quand même) !!!
moi perver(s non jamais lol je vous mais la suite demain promis On est tous perverse au fond!!!!! , bon la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, chui en plein dedans là il me faut une suite du coup!!! | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Jeu 23 Nov 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
TH-billkaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 543 Age : 31 Ma localisation : ? Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 12:41 | |
| | |
|
| |
paupo Schrei
Nombre de messages : 231 Age : 30 Ma localisation : Dans ma Cambrousse, avec mes posters et ma musiques et... MES CHAMPs ! l*l Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 19:09 | |
| LA SUIETUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU suite | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 20:16 | |
| je cous mais la derniére suite vu que ses la fin Je m’endormis enlacer dans ses bras . Sa fesait maintenant 3 ans qu’on sortait ensemble tout c’était passé bien on s’aimé encore plus chaque jour . On était entrun de se promené dans le parc quand tom se mis a genouxTom : isabelle veut tu m’épouser Moi: oui Je sautais dans ses bras. On se maria dans un mois et je peut vous dire qu’on a eu du boulo pour tout préparer le jour j était arriver tom était vraiment beau moi j’avais une longue robe blanche . Il y a vait plein de fan pésent elles ont eu du mal a accepter que tom est une petite copine mais après sa a était je m’avancais pour rejoindre tom quand j’entendi un coup de feu . Je tomba partere et vu pleins de sang sur ma robe j’appecu tom courir vers moiTom : ne me laisse pas isabelle Moi: promets moi de refaire ta vie si je meur Tom : non tu peut pas mourir Moi: promets le moi Tom : je te le promets je t’aime Moi: je t’aime aussi A ces mots mes yeux se fermer l’ambulance était là mais il etait déjà trop tard j’étais morte. J’étais la heut avec mes parents puis ma sœur je surveillé tom bill et selenne d’en bas . Il a fallut 5 ans a tom pour s’en remetre mais comme il me l’avais promis il ses remis avec quelque’un c’est une fille très sympathique . Bill et selenne c’était marié et selenne attendait un petit bill . J’entendai tom venir sur ma tombe et me parlé il venait chaque semain même quand il ses remis avec sa nouvelle petites copines.Tom : ( parlant a ma tombe) : tu me manque tu c’est defois j’ai envi d’en finir pour venir te retrouver mes je repense a la promesse que tu ma fait faire dont je reste là pour elle . Même si je sort avec cette fille ses toujours toi que j’aime defois je sens que tu es prés de moi et sa me réconfort . Et puis je vais être tonton bientôt je suis content . Bref je voulais juste te dire que je t’oublirais jamais et que je t’aime. finVoilà ses la fin de ma fic j’éspère qu’elle vous aura plus . Et je vouler remercier les gens qui lisent ma fic et qu'ils l'ont apprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 20:26 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 21:02 | |
| oui elle est en cour de création | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 21:04 | |
| 0 et elle s'appellera pour que je puisse la reconnaître? | |
|
| |
paupo Schrei
Nombre de messages : 231 Age : 30 Ma localisation : Dans ma Cambrousse, avec mes posters et ma musiques et... MES CHAMPs ! l*l Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 21:23 | |
| cetai Très trist mer jai adorer kan mm jaimerais bien en creer des aussi bien | |
|
| |
Marine-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2608 Age : 33 Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 21:26 | |
| el ete tro tro genial ta fic bravo | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 21:33 | |
| - céciletomlove a écrit:
- 0 et elle s'appellera pour que je puisse la reconnaître?
le titre sera un voyage trop cool et y en a une en cour de création avec ma couz | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 24 Nov 2006 - 21:52 | |
| Woua sa vas te paraitre débil mais comment j'ai grave pleuré en lisant sa encore merci pour cette superbe fic | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 25 Nov 2006 - 8:57 | |
| Mdr moi aussi c trop triste!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change | |
| |
|
| |
| [T]Un soir ou tout change | |
|