| [T]Un soir ou tout change | |
|
+42TH-billkaulitz titelineb °~°Manon°~° céCile-sChw@rz-unD-rOt kawai[nin'] -Ultima-TOM-von-973- lleila -Lol-ItaByMe- lolota83 moitiié_* Banane. Marine-TH tokio [...Alix...]+[...Bill...] soize foll3-d3-toi Natsuki TH paupo 100%fan saphira letokiohoteldu06 tokiohotelfan billtomth Punky noane djus28 tysskiss tommy888 superfan April Hoshi. X.__Emo-RocK__.X emi a.k.a Sélénia (= Ov3rdOzzz3 =) Cindy un-caniche-nain andji *__Pichap sens interdit Még X.___Marion-TH01 # selenne isabelle 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mar 3 Oct 2006 - 19:01 | |
| merci de vous inquietez pour moi mes je suis pas triste pour ma fanfic(ba un peu quand même) mes ses a cause d'une grosse dispute dans mon collége | |
|
| |
emi a.k.a Sélénia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de Bill et Tom Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 4 Oct 2006 - 16:25 | |
| a ba jss dsl pr toi alr, tu métra ta suite ken tu voudra, jatendré tou le temp, ten ke tu la mé un jr sa va | |
|
| |
exOtiik_ Invité
| |
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Mer 4 Oct 2006 - 20:37 | |
| merci pour votre soutien t sa fait du bien d'en avoir et la suite se week end car la je peut pas dsl mes la je vous jure se week end vous avez la suite de mes 2 fics | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 6 Oct 2006 - 18:07 | |
| bon je vous mets enfin la suite
Le cour continua puis sa sonna , je sortit de la classe et je m’âpreté à rentrer chez Lisa , quand tout un coup quelqu’un m’attrapa le bras. Je me retourner et vis Solenne :
Selenne: oh! J’ais paire que je tes pas fait peur
Moi: Non sa va ! J’ai juste frôler la crise cardiaque
Selenne : Pardon! C’était pour te demander si tu voulez que je te fasse visiter la ville
Moi : Oui serait sympa merci
Selenne : De rien
Je partit avec Selenne, elle me faisais visiter la ville puis on parla de tout et de rien
Selenne : Ta vus y a bill dans notre classe.
Moi: Bill ? (réfléchissant) Ah ses le garçon qui ma écrit les parole de musique pour moi
Selenne : Oui! Mes tu connaît vraiment pas sont groupe .
Moi: Non pourquoi je devrais
Selenne : Oui tu devrais . Ses le chanteur de Tokio Hotel un groupe super connue en Allemagne . Si tu veut demain je te ramène leur album pour que tu écoute.
Moi: Ok merci !
Je rentrais chez Lisa puis monta dans ma chambre et m’allongeais . Puis tout un coup mon portable sonna
voila j'espere que sa vous plaira | |
|
| |
tysskiss Schrei
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 6 Oct 2006 - 19:27 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 6 Oct 2006 - 21:21 | |
| je mets la suite si y a 6 personne qui la demande | |
|
| |
emi a.k.a Sélénia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de Bill et Tom Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 6 Oct 2006 - 21:52 | |
| la suite la suite stp c tro bien!! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Ven 6 Oct 2006 - 22:13 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 11:56 | |
| je mettre surment la suite en fin d'apres midi | |
|
| |
X.__Emo-RocK__.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 31 Ma localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 12:37 | |
| aouier tro la classe!!!!!! la suite!!!!!!!! | |
|
| |
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 16:39 | |
| la suite sa dechire de tro grave tou a la folie! vite vite!jveu la suite jsui a fon dedans!!!!!! | |
|
| |
Punky noane Fan kraft 483
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : Dans un hôpital psychiatrique au bord de la mer avec pichap ! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 16:49 | |
| pa juste y a meme pa la suite ! je sai k'avec les cours c cho pour écrire des suite mai comme meme ! désoler ! chui un peu tro direct ! la suite peplait j'adore ta fanfic ! | |
|
| |
billtomth Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 32 Ma localisation : Dans les bras de Bill en Californie au bord de la plage ! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 16:51 | |
| | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 17:23 | |
| jvien d elire toute tion istoire elle est genial mais stp mais LA SUITE !!!! c une kestion de vie ou de mort (ptete pas ken meme lol). jespere ke tu la mettr biento | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 17:47 | |
| bon pour eviter la mort de tokiohotelfan je vais bientôt metre la suite | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 17:52 | |
| Je rentrais chez Lisa puis monta dans ma chambre et m’allongeais . Puis tout un coup mon portable sonna Moi: Halo ! Ses qui?
???: Ses Élodie . Tu sait ta sœur !
Moi : Tu me manque tu sait ! Comment sa va ?
Élodie : Toi aussi tu nous manque a moi et a tout les autres. Oui aussi non sa va et toi sa va ?
Moi: J’essaye de tenir le coup mes ses très difficile j’aurais tellement aimé rester avec vous(une larme coula de ma joue)
Élodie : Oui moi aussi j’aurais aimé que tu reste en ici avec nous . Mes si sa te fait plaisir demain je t’appelle si j’ai le temps .
Moi: Ok bisou
Élodie: Bisou ma petite sœur chérie
Elle raccrocha puis je commençais a fondre en larmes en pensant a eux puis mes parents qui me laissent la seul . Lisa entra dans ma chambre et vu que je pleurer elle me prit dans ses bras puis me consola je m’endormis en pensant a mes parents. | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 17:59 | |
| merci pour a suite !!! mais maintenant jai enor eplus envi de connaitre la suite !!! mais tu ma fait eviter la mort mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : Dans un hôpital psychiatrique au bord de la mer avec pichap ! Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 31 Ma localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 18:13 | |
| aller las uiteeeeeeeeeeeeeeeeeee!! | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 18:13 | |
| bon ok je mets la suite dans quelques minutes pour eviter la mort de noane mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 18:15 | |
| Merci ! merci ! *voi la mort en face d'elle* D'épèche-toi ! | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 18:20 | |
| bon voila la suite:
Je me réveilla , j’allai dans la salle de bain pour me prépare puis descendit déjeuner y avait déjà Lisa qui était réveiller
Lisa : Sa va mieux ma puce ?
Moi: Oui merci sa va mieux
Lisa : Si tu veut je peut t’amener a l’ école
Moi : Non merci je doit faire la route avec Selenne
Lisa : Bon ok a ce soir alors
Moi: A ce soir
Je partit en direction de l’école et vit Selenne
Selenne : salut sa va?
Moi: Oui sa peut aller et toi ?
Selenne : Oui sa va très bien je tes fait une copie du cd comme sa si t’aime bien t’aura cas le gardais.
Moi: Merci ses gentil
Selenne : Mes de rien
On arriva a l’école puis on rentra dans la classe . Je m’ennuyait a mort c’était les math et j’aime pas trop. (vous me direz qui aime bien les math lol) je sortit de la classe puis j’allais en récrée
Selenne : Vient je vais te présenter a Bill et Tom de Tokio Hotel
Moi: Non je veut pas je connaît même pas leurs groupe je serait même pas quoi leur dire
Selenne : Mes si ils sont très sympas aller vient!
Moi: Bon ok
Je me dirigea vers eux et Selenne me présenta . Bill me dit bonjours puis un très beau garçon me dit bonjours aussi . Il porte un baggy puis un long t-short blanc il était magnifique .
Tom: Salut moi ses Tom
Moi: Moi ses Isabelle
Selenne: Elle voulez pas venir vous voir car elle connaissait pas votre groupe alors elle avait peur que vous …
Moi: (lui donnant une petite claque sur son bras) désoler mes je doit retourner en cour et toi aussi Solenne .
Tom: J’ais spaire qu’on se reverra
Moi : Oui bien sur
On rentra en classe et on enchaîné l’allemand l’art plastique la technologie et enfin sa sonner je sortit en fin . J’ai crus que j’allais mourir . Je parlais avec Selenne quand Tom et Bill nous rejoignit.
dites moi si vous voulez la suite (il me faut 6 personne pour que je la mete) | |
|
| |
letokiohoteldu06 Schrei
Nombre de messages : 154 Ma localisation : dans les bras de tom Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 18:28 | |
| g just un mo a dir: jador!!!!!! la suiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee sssssssssuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeee stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change Sam 7 Oct 2006 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un soir ou tout change | |
| |
|
| |
| [T]Un soir ou tout change | |
|