| Bonjour tout le monde !!!!!!! | |
|
+42lisseth7 $marika$ xHihi_Boom Cassi79 Suga'Girl *---£delweis. Exotik Tom77 .Mo' mwacoco bboop **MeInE StErNe** placebo StoOm ToKiO-hOtEl283 Master of Puppets C3foulavie RockFairy chupa 04 Tsuki-no-Shinigami Ich_Liebe_Bill lana_th demoaselle Fiou! nam0oreuz Sorenly Bérengère17-64 **kaulitz** Cake's-BimbOw' chupa03 X__SraSra_x lovetokiohotel68 Dragiibux. hecate .Shimili. majandra DébO Diane eowyn Gane. potote chove Sachiko 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chupa03 Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 36 Ma localisation : LILLE Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:03 | |
| juste pour vous le dire si vous etes intéréssées j'ai posté tt a leur un tite vidéo ou notre Billou international parle en Italien!!! Sinon moi ossi jprefère les musique qui on du vécu!! Je compte meme plus le nombre de foi que j'ai pleuré en etendant rette mich!!!mdr | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
Nombre de messages : 658 Age : 38 Ma localisation : Rhône Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:06 | |
| bienvenue au club, grace a eux je viens de me réveillé et c'est pour cela que je veux les voir, pour pouvoir leur dire merci | |
|
| |
nam0oreuz Schrei
Nombre de messages : 422 Age : 36 Ma localisation : Nice Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:06 | |
| - chupa03 a écrit:
- juste pour vous le dire si vous etes intéréssées j'ai posté tt a leur un tite vidéo ou notre Billou international parle en Italien!!!
Sinon moi ossi jprefère les musique qui on du vécu!! Je compte meme plus le nombre de foi que j'ai pleuré en etendant rette mich!!!mdr Mdr je vien de la voir EXCELLENT !!! | |
|
| |
chupa03 Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 36 Ma localisation : LILLE Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:09 | |
| wé sé dingue se k'un mot peu exiter les filles!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:09 | |
| - nam0oreuz a écrit:
- Vanessa tu utilise quoi comme log pour faire les banniere?
j'utilise photofiltre! sinon les nanas jvais aller me coucher moua alors jvous dis bonne nuit et jre demain |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
Nombre de messages : 658 Age : 38 Ma localisation : Rhône Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:11 | |
| oki bonne nuit fait de bo rêves a demain | |
|
| |
nam0oreuz Schrei
Nombre de messages : 422 Age : 36 Ma localisation : Nice Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:11 | |
| - Sachiko a écrit:
- bienvenue au club, grace a eux je viens de me réveillé et c'est pour cela que je veux les voir, pour pouvoir leur dire merci
Vous savez quand j'ai su que bill et tom etais jumeau je me suis un peu plus interesser a eux et je pense que c'est aussi l'une des raisons qui a fais que je suis là aujourd hui, je voulais connaitre cette compliciter que moi je n'est pas pu connaitre ac ma jumelle (jraconte ma vie la mais bon) et si je devais les remercier se serais pour ça , parce que grace a eux j'ai fais ce deuil là ... je sais ce que sais mnt =D | |
|
| |
nam0oreuz Schrei
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:12 | |
| - TomEngel a écrit:
- nam0oreuz a écrit:
- Vanessa tu utilise quoi comme log pour faire les banniere?
j'utilise photofiltre!
sinon les nanas jvais aller me coucher moua
alors jvous dis bonne nuit
et jre demain Bizooox a demain bonne nuit =D | |
|
| |
chupa03 Fan kraft 483
| |
| |
nam0oreuz Schrei
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:14 | |
| - chupa03 a écrit:
- Moi ossi je dois y allé !!! jdois me lever tot demain!!!!
Gros bisous!! contente d'avoir fait plus ample connaissance (waou je parle bien) mdr a demain j'espère!!! a demain bizouxx les filles. j'y vais aussi ma mere vient de me dire que je me leve a 8h ... GENIAL (ironie) gros bizoux reposer vous bien | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:14 | |
| Moi je suis passer par beaucoup d'épreuve donc beaucoup de leur chansons me corespondent et puis après avec leur chanson Übers Ende der Welt, je me laissait manipuler par la société et je délaissait ce que j'aimais le plus | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:15 | |
| BONNE NUIT A TOUTES FAITES DE BEAU REVES | |
|
| |
nam0oreuz Schrei
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:16 | |
| - Sachiko a écrit:
- Moi je suis passer par beaucoup d'épreuve donc beaucoup de leur chansons me corespondent et puis après avec leur chanson Übers Ende der Welt, je me laissait manipuler par la société et je délaissait ce que j'aimais le plus
:s:s C'est jamais facil de s'en sortir et quand tu terend compte que quelqu'un peut mettre des mots sur ta souffrance tu vois les choses differement , comme si a chaque fois qu'il les chanter il te donner un peu plus de force pour t'en sortir ... voila c'est sa le trucen plus que j'ai pas su expliquer tout a l'heure | |
|
| |
nam0oreuz Schrei
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 0:17 | |
| - Sachiko a écrit:
- BONNE NUIT A TOUTES FAITES DE BEAU REVES
bizouxx mamzelle | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 6:35 | |
| Et oui c'est moi la folle qui dort j'en 6h et qui est déja de retour, je sais que vous alller être toutes pas là mais je tenais a vous dire BONJOUR ET PASSER UNE BONNE JOURNEE !!!!!!!!!! | |
|
| |
nam0oreuz Schrei
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 9:15 | |
| - Sachiko a écrit:
- Et oui c'est moi la folle qui dort j'en 6h et qui est déja de retour, je sais que vous alller être toutes pas là mais je tenais a vous dire BONJOUR ET PASSER UNE BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!
malheuuuuuuuuuuurrrr t'es deja là XD Moi je reste pas je vais pas tarder a aller au zoo J'ai une de c'est envie brefouillle gros bizoux les cupines passez une bonne zoOrney | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 9:18 | |
| Moi je suis la que parce que je veux gagner au show case les filles car maintenant il faut envoyé ton sms dès que t'entend la chanson de tokio hotel code TH prénom num tel au 6 11 12 | |
|
| |
nam0oreuz Schrei
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 9:28 | |
| - Sachiko a écrit:
- Moi je suis la que parce que je veux gagner au show case les filles
car maintenant il faut envoyé ton sms dès que t'entend la chanson de tokio hotel code TH prénom num tel au 6 11 12 il donne combien de place par personne? | |
|
| |
demoaselle Hyperaktiv
Nombre de messages : 1436 Age : 30 Ma localisation : Ca te regarde ? Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 9:36 | |
| oui, et il y a que 20 places, on sera que 20 avec les TH si on gagne, en tous car j'espère gagner vous vous rendez compte les filles que 20 sa veux dire qu'on pourra surment leur parler et les remercié, j'espère juste que il va pas y avoir trop de groupies qui vont gagner | |
|
| |
demoaselle Hyperaktiv
Nombre de messages : 1436 Age : 30 Ma localisation : Ca te regarde ? Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 9:59 | |
| moi je reste toute la journée a écouter NRJ avec mon portable a coté de moi !!!! si je gagne je tombe dans les pommes sur le coup, imaginer vous en face d'eux, perso c'est un de mes réve ...^^ | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 10:02 | |
| c'est le miens aussi mais pas parce que Bill est beau parce que je veux leur dire tous ce que j'ai a leur dire ce qui est chiant c'est les groupies qui crient quand bill il chante,après tu l'entend plus, elles sont vraiment**** | |
|
| |
demoaselle Hyperaktiv
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 10:23 | |
| grave , moi si je vois le groupe je vais pleurer, direct je vais pleurer de joie j'en reviendrais méme pas que je suis en face d'eux ......toi tu est plus Bill a se que je voit ? moi c'est Tom .!!^^ | |
|
| |
lana_th Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: salut Lun 28 Mai 2007 - 10:59 | |
| Alors déjà bonjour a tous, moi c'est Lana ou plutôt Angélina (mon vrai prénom) j'ai 14 ans 1/2 je vis dans un trou perdu près de la minuscule station termale de la roche posay (pour ceux qui connaissent) je suis brune , les yeux marrons , j'ai des lunettes , je mesure 1m68,j'adore écouter de la music et tokio hotel (bien sur) j'adore mais amis pour moi c'est ma famille je suis une vrai lionne quand je suis en colère je suis pas très sympa avec mais parent (ça doit être l'age)lol et là j'arr^te parce qu'il a tokio hotel qui passe a la radio j'adore aussi nrj et l'emission sans interdit qui ont fait decouvrir TH | |
|
| |
demoaselle Hyperaktiv
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Lun 28 Mai 2007 - 10:59 | |
| sa y ai tokio hotel passe sur NRJ toute a nos portable !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde !!!!!!! | |
|