La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bonjour tout le monde !!!!!!!

+42
lisseth7
$marika$
xHihi_Boom
Cassi79
Suga'Girl
*---£delweis.
Exotik
Tom77
.Mo'
mwacoco
bboop
**MeInE StErNe**
placebo
StoOm
ToKiO-hOtEl283
Master of Puppets
C3foulavie
RockFairy
chupa 04
Tsuki-no-Shinigami
Ich_Liebe_Bill
lana_th
demoaselle
Fiou!
nam0oreuz
Sorenly
Bérengère17-64
**kaulitz**
Cake's-BimbOw'
chupa03
X__SraSra_x
lovetokiohotel68
Dragiibux.
hecate
.Shimili.
majandra
DébO
Diane
eowyn
Gane.
potote chove
Sachiko
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin
Ma localisation : Rhône

Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:53

MOi c'est Christelle, et c'est vrai que c'est dur avec les sous ont peux pas mettre tous ce qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:57

Ouais c aussi a cause de mon pére il est obCdé par les économie sauf quand c pour s'acheter des trucs la il n'y pense plus mais bon...passons lol jvé pas raconT ma vie
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:00

Je reviens plus tard je vais suer lol
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:01

Moi sa me dérange pas , j'aime connaitre les gens avec qui je parle sur internet.
Et moi pour mon style c'est un peu ma famille qui me retienne.
Alors je pose la question a toute les adérentes de Jeune dans sa tête jeune pour perpète
Pourquoi tu aime TH et pourquoi tu préfère Bill?
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:02

OKi !!! Tu fait quoi comme sport?
ToKiO-hOtEl283
Automatisch
ToKiO-hOtEl283

Féminin
Ma localisation : Dans les bras d'Edward ♥

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:43

Bienvenue!!!
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:50

Merci
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin
Ma localisation : ici ou là...

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:04

Ouf après deux heures de recherches j'ai reussi a mettre la main sur ce fameux mouvement qui pourrait donner un sens a ma vie (je sais je vais peut etre un peu loin là!), bref votre slogan a fait tilt je me suis tout de suite reconnu (bah oui 21 ans et fan de TH, parfait non?). Donc je voulais savoir si il restait une tite place pour moi (siouplé siouplé...). Je sais pas ce que je peux dire de plus a pars que je suis super motivé, prete a passer plein d'entretient de test psycholigique... pour en etre. Voilà j'attend une reponse!!!! Bisous
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:12

Salut lol bienvenue et bien pour ma part il faut juste que tu es envie de délirer que tu aime les TH, que t'ai pas envie de te prendre la tête en gros. Et on te donnera la jeunesse éternel avec le mouvement "JEUNE DANS SA TETE JEUNE POUR PERPETE" mdr
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:13

Je pense que c'est bon alors, du moins c'est bien ce que je recherche!

Faut peut etre que je me présente un petit peu??
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:15

Bonpour l'instant on est 5, voila, pour la bannière tu n'aura qu'a envoyé 3 photos des TH ou de ton préféré a TomEngel.
Tu t'appelle comment autrement et pkoi t'aime les TH et pkoi (si tu a un préféré ) t'aime ton préféré lol (vive la phrase que je t'ai faite
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:24

Donc je m'appelle Anaïs, j'aime TH a cause de leur musique, de leurs paroles mais aussi de ce qu'ils degagent surtout quand on sait a l'age qu'ils ont commencé... je dois dire que c'est la premiere fois que je m'emballe autant pour un groupe (meme pour les 2be3 j'étais pas aussi fan!!!). Sinon mon chouchou c'est bill decidement vive la diversité!!! et donc bill parce que je trouve qu'il a un charisme enorme, il est mysterieux... bref tout ce qui fait fondre une fille ou en tout cas moi!
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:37

Par contre je sais rien sur toi ça serait sympa que tu m'en dises un peu plus pour faire connaissance!

Ah ben je viens de me rendre compte que je parle dans le vent!!!
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:00

Je suis revenu! lol Alors je vais répondre aux questions alors j'aime les TH carce qu'il font est super! il y a beaucoup de talent la dessous et je préfére car...difficile à expliquer déjà c'est le chanteur du groupe et j'aurai rêver d'être chanteuse je l'admire pour ça déjà aprés il dégage quelque chose que je ne peux expliquer mais qui me fait craquer à 100% il est trés doué aussi comme acteur bref il a tout pur plaire! et j'allais oublier il est SUPER BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU! miam miam je fond! MdR sinon comme sport je fait du body scult du step (j'adOore souffrir lol) hi-low (ça ressemble à de la danse) voila
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:02

Dsl je vien de relire mon message et je me rend compte je fait beaucoup de répétitions lol oops
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:49

SI QUELQU'UN VEUT LIRE MA FIC ELLE EST DANS LES FIC EN COURS ET LE TITRE C'EST:MES DEUX RÊVES RéUNI VOILA
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:55

Ah bah je me sens moins seule!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:56

COUCOU LES FILLES dddd
deux autre filles veulent intégrer la bande, trop cool non?
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:58

hello miss!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:00

hecate a écrit:
hello miss!!! Wink
SLT ALORS TU ES NVELLE ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:01

euhhh Marisa on en est où nous?
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:07

TomEngel a écrit:
hecate a écrit:
hello miss!!! Wink

SLT ALORS TU ES NVELLE ?

Oui suis une tite nouvelle si y'a de la place pour moi biensur. On m'a dit qu'il fallait s'adresser a toi pour la banniere.
StoOm
Hyperaktiv
StoOm

Féminin
Ma localisation : Paris (94)

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:10

salut à toutes! alors moi aussi j'ai remarqué vos signatures et j'aimerai bien faire parti de ce mouvement!!! oui je me sens terriblement seule en tant que vieille fan de TH bien que je n'ai que 18 ans! au lycée, c'est même pas la peine, je suis une incomprise! juste aujourd'hui j'ai mangé avec des secondes qui partagent la même passion pour les TH donc j'avoue ca fait du bien! petit racontage de vie dsl mais ca fait plaisir de voir des gens de vos ages, ca rassure! je serai ravie que vous me fassiez l'honneur de m'acceuillir dans votre mouvement ;-)
ah oui et une petite présentation, je m'appelle Adélaïde et je ne connais TH que depuis janvier de cette année, je me suis réveillée bien tard, oui je sais, c'est une amie à moi qui a 15 ans qui m'a fait découvrir ce groupe exceptionnel =D
mon préféré est Bill car c'est lui qui me fait le plus d'effet dans le groupe, surtout sa voix en fait. bon ce message est assez long comme ca alors je m'arrête. bisous les miss!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:13

hecate a écrit:
TomEngel a écrit:
hecate a écrit:
hello miss!!! Wink

SLT ALORS TU ES NVELLE ?

Oui suis une tite nouvelle si y'a de la place pour moi biensur. On m'a dit qu'il fallait s'adresser a toi pour la banniere.
YES, envoies moi par MP 3 tofs, soit 3 ac plan du physique entier, soit 3 ac plan de la tête/buste, pr que ça rende mieux !
et jte la fais de suite Smile
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:14

TomEngel a écrit:
hecate a écrit:
TomEngel a écrit:
hecate a écrit:
hello miss!!! Wink

SLT ALORS TU ES NVELLE ?

YES, envoies moi par MP 3 tofs, soit 3 ac plan du physique entier, soit 3 ac plan de la tête/buste, pr que ça rende mieux !

et jte la fais de suite Smile

Merci merci merci... je m'en occupe tout de suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 18 Empty

Bonjour tout le monde !!!!!!!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant