La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde !!!!!!!

+42
lisseth7
$marika$
xHihi_Boom
Cassi79
Suga'Girl
*---£delweis.
Exotik
Tom77
.Mo'
mwacoco
bboop
**MeInE StErNe**
placebo
StoOm
ToKiO-hOtEl283
Master of Puppets
C3foulavie
RockFairy
chupa 04
Tsuki-no-Shinigami
Ich_Liebe_Bill
lana_th
demoaselle
Fiou!
nam0oreuz
Sorenly
Bérengère17-64
**kaulitz**
Cake's-BimbOw'
chupa03
X__SraSra_x
lovetokiohotel68
Dragiibux.
hecate
.Shimili.
majandra
DébO
Diane
eowyn
Gane.
potote chove
Sachiko
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bboop
Schrei
bboop

Féminin
Ma localisation : Perpignan

Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:39

Salut Sachiko!!! Ms non ne t'inquiete pas pour l'age, il n'y en a pas pour pouvoir aimer TH....Et puis 21 ans c pas du tt vieille....Snif snif qu'est ce que je vais dire moi qui ait 32 ans et qui se trouve parmis les plus gdes fans de TH, hein hein dit Smile !!! Ils sont adorables surtout Bill I love you (pour moi aussi) et je les écoute tt les jours, il me faut ma dose bounce (g mm un mari jaloux ) Rolling Eyes

Bisou et continue a vivre tes reves !!! Sleep geek
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin
Ma localisation : Rhône

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:50

bboop a écrit:
Salut Sachiko!!! Ms non ne t'inquiete pas pour l'age, il n'y en a pas pour pouvoir aimer TH....Et puis 21 ans c pas du tt vieille....Snif snif qu'est ce que je vais dire moi qui ait 32 ans et qui se trouve parmis les plus gdes fans de TH, hein hein dit Smile !!! Ils sont adorables surtout Bill I love you (pour moi aussi) et je les écoute tt les jours, il me faut ma dose bounce (g mm un mari jaloux ) Rolling Eyes

Bisou et continue a vivre tes reves !!! Sleep geek

Merci, c'est vraiment gentil, grace a ce forum j'ai pu rencontrer des gens super fans de TH et qui ont 18 ans et plus, j'en suis trop contente!!!!!
VIVE TOKIO HOTEL MERCI A EUX DE NOUS PERMETTRE DE REVER ET DE TROUVER LA VIE PLUS DOUCE
mwacoco
Fan kraft 483
mwacoco

Féminin
Ma localisation : Sud de la France, à côté de Béziers =o

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:43

pourquoi tu s'rais trow vieille ? ^^ ! t'es inscrite sur le fo' , alors on dois t'accueillir comme tout le monde meme sur t'as une vingtaine d'année ! que tu ai 40 ans ou 15 ans , ca change , pas , t'aime tokio hotel et t'es inscrite ici ! Very Happy alors bienv'nue:D !!!!!
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:54

Merci de me souheiter la bienvenue
Pour les menbre de "Jeune dans la tête jeune pour perpète" et bien je voulais dire que je ne serais pas sur le fofo avant 21h15 donc j'espère que vous y serez autrement bonne soirée les miss
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:19

Ouain y a personne!!
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin
Ma localisation : ici ou là...

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:20

Sachiko a écrit:
Ouain y a personne!!

Si je suis là moi!!!!
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:25

c'est cool, alors les filles fait envoyé un MP a Anne laure et a charlotte pour les tenir au courant pour le mouvement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:26

hecate a écrit:
Sachiko a écrit:
Ouain y a personne!!

Si je suis là moi!!!!
ME TOO What a Face
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:28

Alors vous raconter quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:32

oh rien de beau tt est moche Sad
j'ai même pas envie de jouer ce soir Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 Pleurer
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:33

TomEngel a écrit:
oh rien de beau tt est moche Sad

j'ai même pas envie de jouer ce soir Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 Pleurer

Bah alors mistinguette qu'est qui t'arrive????
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:34

kiki a ma VAness? snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:37

oh ba j'ai travailler aujourd'hui et rien que de me dire que demain jdois y retourner pale
et pis qd je repense au frique que j'ai donner à nrj ac les sms qui n'ont servi à rien j'ai des envies de meurtres affraid (MIKL même si c'est pas de sa faute xD)
et vous alors quoi de neuf??
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:40

Moi vous allez rigoler les filles mais le cette semaines je fais 00h-6h, et dès que je sais que j'ai perdu je pleure le soir, je suis grave comme fille mais je pense que c'est l'accumulation de la fatigue
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:41

Clair que la fatigue aide pas. Mais bon faut pas se rendre malade non plus a cause d'un concours notre heure viendra tot ou tard (l'eternelle optimiste!).
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:44

t'inquiète je grade espoire c'est pour cela que jecontinue a joué, et puis sa fait dubien de pleuré défois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:45

hecate a écrit:
Clair que la fatigue aide pas. Mais bon faut pas se rendre malade non plus a cause d'un concours notre heure viendra tot ou tard (l'eternelle optimiste!).
j'en doute en ce qui me concerne Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 432
(éternele perssimiste xD, on est complémentaire on dirait hecate What a Face )
sinon Sachiko moi hier j'ai pas pleurer parce que j'ai rélativiser mais j'était grave déçu et véner d'avoir passer presque tt mon crédit pr rien Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 Benfache
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:48

Moi qui a pas l'habitude de jouer a un jeu, d'être fan je vous dit que défois je me comprend pas
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:50

Bah tan mieux si on se complete!!!!
Pis de toute façon je peux pas m'enlever de la tete qu'un jour ça serat notre tour, et puis je me connais quand je veux quelque chose je l'ai toujours et je fais tout pour. Alors je lacherai pas l'affaire!!!!
En plus pour moi si tu pars perdante tu perd forcement.
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:52

oui je suis tous a fait d'accord avec toi Anais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:53

vii hecate t'as raison il faut partir gagnante mais bon après t'es d'autant plus déçu si tu perds mais c'est le risque à prendre ...
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:55

Oui c sur tu risques la deception mais si tu reussi... C le top!!!!
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:57

allez Vaness on va y arriver meme si cette semaines, on les verra car moi aussi quand je veux quelque chose je l'ai, d'ailleurs je soutiens que ce sera génial qu'on y ailles toute ensemble au concert, aller reprend moral, j'aime pas voir les gens malheureux surout quand je les aprécie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:04

c'est vrai que ce serait le must du must qu'on puisse s'arranger pr y aller ensemble dd
le rêve : on s'entend bien, on est de la même tranche d'âge (à peu près xD) et on est love des th (on aime leur zic quoi)
ah la la trop de la balle parce que moi j'ai pers avec qui y aller pale
hecate
Fan kraft 483
hecate

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:05

Tu es d'ou je me souviens plus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 24 Empty

Bonjour tout le monde !!!!!!!
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant