| Bonjour tout le monde !!!!!!! | |
|
+42lisseth7 $marika$ xHihi_Boom Cassi79 Suga'Girl *---£delweis. Exotik Tom77 .Mo' mwacoco bboop **MeInE StErNe** placebo StoOm ToKiO-hOtEl283 Master of Puppets C3foulavie RockFairy chupa 04 Tsuki-no-Shinigami Ich_Liebe_Bill lana_th demoaselle Fiou! nam0oreuz Sorenly Bérengère17-64 **kaulitz** Cake's-BimbOw' chupa03 X__SraSra_x lovetokiohotel68 Dragiibux. hecate .Shimili. majandra DébO Diane eowyn Gane. potote chove Sachiko 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hecate Fan kraft 483
Nombre de messages : 787 Age : 38 Ma localisation : ici ou là... Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Mer 30 Mai 2007 - 23:47 | |
| Trop happy pour toi la miss!!!!! C'est super! | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Mer 30 Mai 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Mer 30 Mai 2007 - 23:50 | |
| FAIT PT LE CHAMPAGNE MDR FAUT FETER CA!!! | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 0:03 | |
| CHARLOTTE AUSSI EST CONTENTE POUR TOI!!! | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
Nombre de messages : 658 Age : 38 Ma localisation : Rhône Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 0:45 | |
| J'ai eu un probleme pour aller sur msn | |
|
| |
.Mo' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 39 Ma localisation : England Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
| |
| |
DébO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2166 Age : 32 Ma localisation : Nul part j'ai demenager je suis plus en Belgique jss au JAPON =D (dans mes rêves -___-') XD Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 0:58 | |
| Mdrrrrrrr 48 page je me demandais de quoi vous parliez x'D ok ok je part j'ai que 15 ans.... --' x') | |
|
| |
.Mo' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 39 Ma localisation : England Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 1:08 | |
| | |
|
| |
DébO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2166 Age : 32 Ma localisation : Nul part j'ai demenager je suis plus en Belgique jss au JAPON =D (dans mes rêves -___-') XD Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 1:12 | |
| mdrr x') vous tracassez pas je suis juste venue voir se que vous racontier avec 48 page x'D fin je suis venue pasque j etai dans les présentation --' okkk je sortt c'est bon je sais jparle beaucoups des fois ^^' | |
|
| |
.Mo' Hyperaktiv
| |
| |
DébO Ich Bin Da
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 1:21 | |
| Mdrrrr ben 22 c'est jeune x') ta 2 ans de plus que georg et georg est pas vieux x') pfouu mais comment que jm'incruste XD | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 1:21 | |
| pour ton entré ds notre groupe lol revien demain on te parlera de nos projets et du reste ok? bonne nuit bisous | |
|
| |
.Mo' Hyperaktiv
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 1:24 | |
| | |
|
| |
DébO Ich Bin Da
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 1:26 | |
| bonne nuit même si j'ai pas trop comprit x') bon sur ce(j'arrete pas avec cette expression mdr xD) je vous laisse entre "vieille"(vous l'etes pas mais bon vu que vous vous apeler comme sa XD)je vais finir un dessin (exam qui est même pas a moi --') ^^ c'est duurrrr de quiittéé le foooruuuummm o______O | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 1:33 | |
| GUTE NACHT! j'espére qu'il y a pas de faute sinon la honte lol | |
|
| |
DébO Ich Bin Da
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 1:38 | |
| Mdrrr d'après google traducteur c'est juste mais bon lui .... x') p*tain sa fait 1h que je doit partir --' bon la je part x') mais je reste en ligne xD puis j'ai encore 1h30 le temps que se fichu programme arrive --' | |
|
| |
.Mo' Hyperaktiv
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 1:47 | |
| | |
|
| |
DébO Ich Bin Da
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 1:52 | |
| mais non c'est bon les céréale x') c'est comme la pub de danone ou je sais plus quoi "c'est parti pour bien grandir" hann que je hait cette pub quand y dise sa aussi pff avec la voix des gamin mdrrrr x') mdrrr j'adore l'emoticon =) je reste encore le temps que le telechargement de mon pgroamme finisse x') | |
|
| |
.Mo' Hyperaktiv
| |
| |
Sachiko Fan kraft 483
Nombre de messages : 658 Age : 38 Ma localisation : Rhône Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 12:05 | |
| Salut les Miss, bon je pense que je ne verrais personne avant ce soir alors j'espère que vous aurez passer une bonne journée, je suis contente qu'il y est un nouveaux memenbre potentiel, comme ont dit plus on est de fou plus ont rit. Et je sais que bon j'ai fait que de le dire hier mais Trop Contente pour VAnessa Voila autrement Vive le MOuvement!!!! Vive La jeunesse éternel!!! | |
|
| |
.Mo' Hyperaktiv
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 13:06 | |
| Moi je ne vois aucun probleme a ce que tu nous rejoingne, et je suis sur que les autre aussi. Tu a l'air sympa, et avoir le meme délire, ce qui est très important et grace a TomEngel tu aura la jennesse éternel grâce a la bannière du mouvement lol. J'espère te revoir. au faite c'est quoi ton prénom? et QU'es ce que tu aime dans TH et aussi quel est ton préféré si tu en a un biensur et pourquoi c'est ton préféré enfin aussi si tu en a un lol ( t'inquiète pas j'ai toujours du mal a faire des phrase, j'espère que tu y a compris quelque chose) J'aime bien poser cette question a l'ensemble du mouv' | |
|
| |
.Mo' Hyperaktiv
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 19:10 | |
| - Sachiko a écrit:
- Moi je ne vois aucun probleme a ce que tu nous rejoingne, et je suis sur que les autre aussi. Tu a l'air sympa, et avoir le meme délire, ce qui est très important et grace a TomEngel tu aura la jennesse éternel grâce a la bannière du mouvement lol. J'espère te revoir.
au faite c'est quoi ton prénom? et QU'es ce que tu aime dans TH et aussi quel est ton préféré si tu en a un biensur et pourquoi c'est ton préféré enfin aussi si tu en a un lol ( t'inquiète pas j'ai toujours du mal a faire des phrase, j'espère que tu y a compris quelque chose) J'aime bien poser cette question a l'ensemble du mouv' Merci, c'est cro gentil
Bah mon prénom, c'est Morgane, mais j'aime pas qu'on m'appelle comme ça... Mo, ça vous va??
Ce que j'aime bien chez TH? Bah tout... La musique, les paroles, eux, le fait que ça soit en allemand, tout quoi...
Je les aime tous les quatre autant les uns que les autres, mais je vais pas mentir, j'ai un petit faible pour Tomi Je sais pas pourquoi, juste parce que c'est lui je suppose ^^ et aussi parce que j'adore quand il dit "moi"
OK, je sors
Enfin voilà, et puis si tu veux savoir autre chose, bah dis moi ^^.
xoxo | |
|
| |
Sachiko Fan kraft 483
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! Jeu 31 Mai 2007 - 19:18 | |
| Cool, c'est TomEngel qui va être contente elle était la seule a préféré Tom, bien que moi je n'ai rien contre lui et je le trouve plutot charmant. Ba bienvenue a toi encore une fois, les filles arrive plus tard donc pour l'instant il n'y a que moi mais t'inquiète y a une bonne ambience. N'hésite pas a me poser des questions toi aussi, je répondrais avec plaisir. Donc pour l'instant on a décidé de faire un blog sur le mouvement, pour recruter et puis pour mettre ce qu'on veux nos photos, créations etc.... Aussi on projet si c'est possible biensur c'est d'aller a un concert toute ensemble car pour la pluspart on a personne vraiment avec ki y aller, comme nos amis aime pas. Autrement tu joue au jeu sur NRJ cette semaine? désolé pour le roman lol:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde !!!!!!! | |
|