La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjour tout le monde !!!!!!!

+42
lisseth7
$marika$
xHihi_Boom
Cassi79
Suga'Girl
*---£delweis.
Exotik
Tom77
.Mo'
mwacoco
bboop
**MeInE StErNe**
placebo
StoOm
ToKiO-hOtEl283
Master of Puppets
C3foulavie
RockFairy
chupa 04
Tsuki-no-Shinigami
Ich_Liebe_Bill
lana_th
demoaselle
Fiou!
nam0oreuz
Sorenly
Bérengère17-64
**kaulitz**
Cake's-BimbOw'
chupa03
X__SraSra_x
lovetokiohotel68
Dragiibux.
hecate
.Shimili.
majandra
DébO
Diane
eowyn
Gane.
potote chove
Sachiko
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chupa03
Fan kraft 483
chupa03

Féminin
Ma localisation : LILLE

Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:55

Sachiko a écrit:
Non et moi sa te dérange que j'ai mis ma vidéo préféré?

O ba non alors sa ne me dérange point du tout trés chère!!! lol
O contraire plus il y a de truc mieux c'est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin
Ma localisation : Rhône

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:57

Oki, bon je sais que je j'écrit mal par contre mais je peux rien changer et TomEngel je vais mettre Reden t'inquiète
chupa03
Fan kraft 483
chupa03

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:59

Alors tu t'es décidée Sachiko, tu vas a Montpellier pour finir???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:00

Sachiko a écrit:
Oki, bon je sais que je j'écrit mal par contre mais je peux rien changer et TomEngel je vais mettre Reden t'inquiète
merci Chris (maintenant j'ai décider de t'appeler colmme ça xD)
bravo tu t'améliores, tu t'es pas trompée ds le pseudo sdd
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:03

OUais je suis fier de moi, lol et appelle moi comme tu veux, j'ai des ta de surnom alors un de plus un de moins lol
Et Chupa, je vais sur a Montpelier mais si j'ai les sou je vais a Lille aussi, pour eux je serais prête a tous faire surtout pour mon Bill
chupa03
Fan kraft 483
chupa03

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:05

Sachiko a écrit:
OUais je suis fier de moi, lol et appelle moi comme tu veux, j'ai des ta de surnom alors un de plus un de moins lol
Et Chupa, je vais sur a Montpelier mais si j'ai les sou je vais a Lille aussi, pour eux je serais prête a tous faire surtout pour mon Bill

Je te reconnais bien la sachiko!!!! En tout tu es la bienvenue!!!!
J'aimerais trop qu'on se retrouvent ttes ensemble!!!!!
chupa03
Fan kraft 483
chupa03

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:06

O faite slt TomEngel!!!!! snif tu m'as meme po dit bonjour! je vais déprimer toute la nuit et refaire des cauchemars XD!!!!
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:08

c'est trop con qu'on habite si loin toute moi j'aimerais toute vous voir car je vous adore toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:09

chupa03 a écrit:
O faite slt TomEngel!!!!! snif tu m'as meme po dit bonjour! je vais déprimer toute la nuit et refaire des cauchemars XD!!!!
oh ma chupa xD JSUIS DSL faut croire que jme suis pas encore remise de mon taff, m'en veux pas, jsuis ds les vapes tt le tps en ce moment What a Face
chupa03
Fan kraft 483
chupa03

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:13

LOL !!! nan jt'en veux po!!! Very Happy mais bon quand meme... mdr
C'est clair je trouve que la vie est trop mal faite des fois!!!!
Comment on se marrerai (jsé po si sa sécri comm sa lol) bien toutes ensemble!!!! zz
ALALALALA j'espère vraiment que tu pourras venir Sachiko!!! Et toi TomEngel tu vas ou ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:17

ba moi jsais pas si jvais y aller j'ai pas envie de me retrouver tte seule ac une bande de gamine, c'est pas qu'elles st méchante mais bon jpense que jme sentirai un peu conne ^^ jpréfère trouver des gens pr y aller ac moi comme ça on sera connes à plusieurs What a Face xD
mais j'aurai trop aimé qu'on soit connes ensemble zz
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:17

Coucou TomEngel! ça va? ^^
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:18

t'inquiète je ferais tous pour venir je suis une folle et puis je veux tellement les voir le plus possible si ce ne serai que moi je les suivrai toute la tournée lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:19

Ich_Liebe_Bill a écrit:
Coucou TomEngel! ça va? ^^
viii ça va bien zz et toi?
chupa03
Fan kraft 483
chupa03

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:20

TomEngel a écrit:
ba moi jsais pas si jvais y aller j'ai pas envie de me retrouver tte seule ac une bande de gamine, c'est pas qu'elles st méchante mais bon jpense que jme sentirai un peu conne ^^ jpréfère trouver des gens pr y aller ac moi comme ça on sera connes à plusieurs What a Face xD

MDR!!!! Tu sais si tu veux tu peux venir a Lille! je peux t'héberger!!! ya marisa qui vien chez moi normalement!!! j'ai demandé a mes parents ils sont ok!!! Mais aprés c'est toi ki vois !!! Moi jpeux toutes vous heberger!!!! Very Happy j'ai fias pression sur mes parents !lol
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:23

Ouais ça va super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:23

chupa03 a écrit:
TomEngel a écrit:

MDR!!!! Tu sais si tu veux tu peux venir a Lille! je peux t'héberger!!! ya marisa qui vien chez moi normalement!!! j'ai demandé a mes parents ils sont ok!!! Mais aprés c'est toi ki vois !!! Moi jpeux toutes vous heberger!!!! Very Happy j'ai fias pression sur mes parents !lol
OHH tu sais ça aurait été moua j'aurais dit oui sans hésitation, on se serait trop marrer mais ac mes parents pas la peine d'y penser,
non seulement à lille, chez des "inconnus" ouhla tu veux le pétage de cable affraid
vous avez de la chance si vos parents st d'acc
chupa03
Fan kraft 483
chupa03

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:25

TomEngel a écrit:
chupa03 a écrit:
TomEngel a écrit:

OHH tu sais ça aurait été moua j'aurais dit oui sans hésitation, on se serait trop marrer mais ac mes parents pas la peine d'y penser,

non seulement à lille, chez des "inconnus" ouhla tu veux le pétage de cable affraid

vous avez de la chance si vos parents st d'acc

XD!!! Moi non plus mes parents ne sont pas ok pour que j'aille dormir chez des inconus!lol mais ils veulent bien heberger seulement! dommage!
Les parents alors tous les meme...mdr
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:26

J'aimerai vous montrer qqch que je viens de finir enfin! lol j'y ai mis tout mon coeur dites moi ce que vous en penC svp mici^^
Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 Mein_e10
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:28

Moi ma mere elle s'en fou mais bon j'ai l'habitude de faire ce que je veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:29

Sachiko a écrit:
Moi ma mere elle s'en fou mais bon j'ai l'habitude de faire ce que je veux
c'est p'être parce que t'es un peu plus âgé Idea
Ich_Liebe_Bill
Schrei
Ich_Liebe_Bill

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:30

Vous êtes ou les filles??? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:31

Ich_Liebe_Bill a écrit:
chez moi dvt l'ordi What a Face
chupa03
Fan kraft 483
chupa03

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:32

TomEngel a écrit:
Ich_Liebe_Bill a écrit:

chez moi dvt l'ordi What a Face

Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 Big_emo4
T'as toujours réponse a tout !!!!
Sachiko
Fan kraft 483
Sachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:33

non c'est que j'ai une famille qui ce fou un peu de moi c'est comme cela depuis que je suis petite mais c'est pas grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!!!!!   Bonjour tout le monde !!!!!!! - Page 35 Empty

Bonjour tout le monde !!!!!!!
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant