| [T]Jeux d'enfants ... | |
|
+83Macki89 titite479 marine17 th-fan-LOVE P a r a z i t e. -Ady- caro06100 x-pr1c3ss-f0wl-th-x * . . . Cam . . . * rocky80 lamissdu38 miss - tom kaulitz *Katie* jodie tokio_hotel_love manoon93 corinne Malabar'_x3 em0ti0nalKiid Maë JuStInE-tH-gUsTaV fofolldesTH · Joey · MMaaRRiiZZooUU-xD cam11 neg2 BLOODYxMASSACR3 mamzelle_kmi lebdiesekunde moidunord Billytomny dorémi bilbao ¤ Princesse TH ¤ meloveth xx-Love-Bill-xx kaulitz01 nami3304 blondinette3367 RietteTH Schoko-Lade kaulitzette92 O.ø-Akhésa-ø.O xyza tomjtdr justine72 kissbabydu73 *|ChOuetti|* Hana* alexandra44 X.Elsie_TH*.X -Ultima-TOM-von-973- Smartiz Cupcakes__* Mél_Any* [Magouille] billOu_fOrever Apocalypse El ` loulise ElOdiie] patateuh potote chove miss-kaulitzdu38 ***themissrock*** July. xMa-chan. Rock'N'Bill [Fiona] x_ Poupey Bill noémie72 Lily19 •O• Fraise •O• Suga'Girl chachou made in 01 Nemuri CR4ZY COW MissKauliiitz92 superlalou ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ juju76 nemo Olia 483 Cora' *Ich Liebe Tokio Hotel* |...« MORGANE DE TOii ».. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 3 Juin 2007 - 21:51 | |
| oué oué suite suite suite
une autre se soir stp on n'a telement attendu cela qu'on paut bien en avoir une autre se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 3 Juin 2007 - 23:47 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 4 Juin 2007 - 10:23 | |
| >.< elle a de la chance d'avoir grossi des sein XD la suite !
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 4 Juin 2007 - 11:07 | |
| han souiteuh fic quand tu nos tient (ok c'est pourri comme expression mais bn) | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 4 Juin 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 4 Juin 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
juju76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 30 Ma localisation : havre(76) ♥avec ma zum et mes twinx préférés♥ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 4 Juin 2007 - 18:39 | |
| aller la suite c'est trop trop bien !!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 4 Juin 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
nemo Fan kraft 483
Nombre de messages : 604 Age : 30 Ma localisation : Sur mon nuage en train de regader roi lion et écouter th ! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 4 Juin 2007 - 20:23 | |
| AAA § JAVAIS LOUPE PLEIN DE CHOZ MAIS ZAI TOUT RATRAPE !!ET JAIME TJS ALORS SUIIITEUU ! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 4 Juin 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 4 Juin 2007 - 21:39 | |
| TT..TT ou qu'elle est la suite ? | |
|
| |
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2910 Age : 30 Ma localisation : Sur un petit nuage__* Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 7:17 | |
| Moi, je veut une suiiite siviplé !!! ^^ Merciii !! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 12:30 | |
| voui moi aussi car z'aime de trop allez vite souiteuh | |
|
| |
juju76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 30 Ma localisation : havre(76) ♥avec ma zum et mes twinx préférés♥ Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 17:41 | |
| J'adore [: Suite | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 20:11 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Olia 483 Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 33 Ma localisation : Deµant mOn 0rdi !!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 20:39 | |
| suite surtout prend tout ton temps llllllllllooooooooooll | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 20:47 | |
| ohh ke oui* souiteuh ze ss fan!!! | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 21:01 | |
| Voila une longue suite pour me faire pardonner de ne plus avoir poster […]Et je sortis de la chambre, ils vont voir eux … Ils vont morfler !! *Point de vue de Bill* Je sens qu’on va le sentir passer … Tom : Bill ??Moi : Hum ??Tom : Tu crois qu’elle va faire quoi ??Moi : J’en sais rien mais vaut mieux se méfierGustav : Bon les gars il est assez tard (22H) donc moi je vais dormir …Moi et Tom : Ok !! Bonne nuit Gustavinou !! Gustav : Ne m’appelez pas comme sa !! Au fait ma sœur dort avec moi …Moi : Ok … Tom : Ne fais pas cette tête Billou !! Tu vas la voir demain …Moi : Tom ??Tom : Oui ??Moi : Ta gueule !!Tom : Ok … *Mon point de vue* Ils vont voir eux de quoi je suis capable en plus pars chance ils dorment ensembles ahah demain moi je vais bien me marrer !!Voila tout le monde est couché donc je vais dans leur chambre je tire leur couverture, ils dorment comme des bébés !! Je leur mets un peu de nutella, de ketchup et je leur écrase un œuf sur leur tête et oui un peu de mousse à raser aussi … Ahah parfaite vengeance !!J’ai dormis comme un bébé cette nuit … Bill et Tom : Moooooorganeeeeee !!! Gustav est tombé du lit tellement il a eu peur c’est trop mort de rire !! Tom : Morgane t’a intérêt à te cacher si tu ne veux pas mourir !!Bill : Même si tu te caches on te retrouvera !! On entend Georg se marrer dans le couloir … Gustav : T’as fait quoi encore ??Moi : Une petite vengeance … Et là on voit apparaître Bill et Tom couvert de ketchup, de nutella et de mousse à raser … [XD] Gustav : MdrrMoi : Sa va les gars ?? Vous semblez fâcher …Tom : Mo’ te fous surtout pas de nous …Bill : On va te faire la peau !!Moi : Oooouh j’ai peur, je tremble de partout … MdrrGeorg : Félicitation Mo’ t’es trop excellente !!Gustav : Tu tiens bien de moi petite sœur !!Bill : Mais arrêter de l’encourager vous !!Tom : Ce n’est vraiment pas marrant en plus !!Moi : Vous vous êtes regardé dans un miroir au moins ??Tom : Non c’est Bill qui m’a dit comment j’étaisBill : Pareil mais moi c’est Tom …Moi : Regardez vous dans un miroir sa en vaut la peine !! Mdrr Ils vont se regarder dans la salle de bain et on les entend rire !! Bill : C’est vrai c’est excellent …Tom : Mais tu vas quand même morfler !! Et puis ils se sont jetés tout les deux sur moi et ils s’essuyait sur moi … Après j’étais bien arranger … C’est bizarre la façon qu’ils ont de commencé une phrase et c’est l’autre qui l’a fini … J’adore !! Mon frère était mort de rire alors je partis chercher du ketchup et je lui en ai balancé plein dans la figure … Il râlait puis il partit chercher de la mousse à raser et la chambre est vite devenue une sale de guerre de mousse à raser et de ketchup ensuite Gustav me pris en sac à patate et me mis dans la douche je le suppliais de ne pas faire sa mais il fit coulé de l’eau glacée sur moi mais le truc c’est que j’étais en nuisette blanche et le blanc avec de l’eau c’est très transparent je sortis de la douche, je n’avais pas remarqué que c’était transparent et qu’en j’entrai dans la chambre il me regardais tous avec des yeux ronds !! Moi : Ben quoi ??Tom : T’es trop sexy !![Bill foutu un coup de coude à Tom]Bill : Hum … Blanc + Eau = Transparent …Moi : Ce n’est pas vrai ??Tom : Si et c’est plutôt sexy …Moi : Aaaaaaaaah !! Je couru dans la salle de bain et Tom rentra avec moi … Moi : Si c’est pour me mater dégage tout de suite Il retira son T-shirt XXL Moi : Euh tu fais quoi là ??Tom : Sa se voit pas je vais prendre ma douche …Moi : …Tom : Mais nan j’déconne … Tiens prend mon T-shirt …Moi : Merci !!Tom : De rien … Tu sais tu as un très beau corps Il se rapprochait de moi, chaque pas qu’il faisait moi je reculais pour enfin percuter le mur … Tom : Tu as peur ??Moi : Bien sûr que non !!Tom : Pourtant on dirait … Je ne dis rien et baissa la tête … Il était très proche de moi et je sentais son souffle sur moi, il releva mon menton et rapprochait ses lèvre des miennes … Moi : Non !! Je mis mes mains sur son torse pour l’empêcher d’avancer plus … Mais il m’attrapa les poignets et les bloqua contre le mur Tom : Tu n’es pas très convaincante …Moi : Même !! Non c’est non !!Tom : Mais moi j’aime les interdits …Moi : Tom, s’il te plait … Il continua à s’approcher et il commença à déposer des baisers dans mon cou, il remontait jusqu'à ma mâchoire … Moi : S’il te plaît … Ma voie était devenue suppliante, il savait très bien qu’une fille ne pouvait pas résister à ses avances … Moi : Tom maintenant tu me lâches !! Il s’arrêta net et me regarda dans le yeux … À mon avis aucune fille n’avais résisté à ses avances mais moi oui … Tom : Puisque c’est ce que tu veux … Et il sortit de la salle de bain … Je restai un peu plus longtemps le temps de remettre les idées en place puis je sortis et je vis que tout le monde était la sauf Tom … Pas étonnant … Moi : Il est où Tom ??Tom : Je suis là j’étais juste partis chercher un T-shirt !!Moi : Ok …Tom : Quoi je te manquais déjà ??Moi : Pas vraiment non …Gustav : j’ai téléphoné à man’ et elle dit que si tu veux tu peux continuer la tournée avec nous …Moi : Je ne sais pas …Bill : Pourquoi ??Moi : Pourquoi pas ??Tom : Allais viens tu vas me manquer si tu ne viens pas … [Pas étonnant …]Moi : Ouai c’est bon je viens …Georg : Ouai !! Suite ou pas ?? | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 21:03 | |
| La suite STP
Ma fic:Lors d'une soirée tout peu changer
Stp va voir le debut et dit moi si je doit continuai ou pas
Merci d'avance | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Mar 5 Juin 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... | |
| |
|
| |
| [T]Jeux d'enfants ... | |
|