| [T]Jeux d'enfants ... | |
|
+83Macki89 titite479 marine17 th-fan-LOVE P a r a z i t e. -Ady- caro06100 x-pr1c3ss-f0wl-th-x * . . . Cam . . . * rocky80 lamissdu38 miss - tom kaulitz *Katie* jodie tokio_hotel_love manoon93 corinne Malabar'_x3 em0ti0nalKiid Maë JuStInE-tH-gUsTaV fofolldesTH · Joey · MMaaRRiiZZooUU-xD cam11 neg2 BLOODYxMASSACR3 mamzelle_kmi lebdiesekunde moidunord Billytomny dorémi bilbao ¤ Princesse TH ¤ meloveth xx-Love-Bill-xx kaulitz01 nami3304 blondinette3367 RietteTH Schoko-Lade kaulitzette92 O.ø-Akhésa-ø.O xyza tomjtdr justine72 kissbabydu73 *|ChOuetti|* Hana* alexandra44 X.Elsie_TH*.X -Ultima-TOM-von-973- Smartiz Cupcakes__* Mél_Any* [Magouille] billOu_fOrever Apocalypse El ` loulise ElOdiie] patateuh potote chove miss-kaulitzdu38 ***themissrock*** July. xMa-chan. Rock'N'Bill [Fiona] x_ Poupey Bill noémie72 Lily19 •O• Fraise •O• Suga'Girl chachou made in 01 Nemuri CR4ZY COW MissKauliiitz92 superlalou ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ juju76 nemo Olia 483 Cora' *Ich Liebe Tokio Hotel* |...« MORGANE DE TOii ».. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 18:57 | |
| Tu me donne envie de pleurer
pourquoi? ya pas de suite | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 19:10 | |
| mais euhh sniff moi jve ma suite (3ans) | |
|
| |
nemo Fan kraft 483
Nombre de messages : 604 Age : 30 Ma localisation : Sur mon nuage en train de regader roi lion et écouter th ! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 20:04 | |
| SUIIITEUH C'est vraiment crow bien qui lé bete ce biiiillll ! | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 21:28 | |
| Coucou les miss !! Bienvenu aux nouvelles lectrices !! Voila la suite !! […]Je m’abaisse pour pouvoir la prendre en dessous des cuisses, et je l’embrasse, un doux baiser, tendre qui se transforme vite en baiser fougueux, plein de passion et de désir, nos langues se mélange comme un évidence, nous sommes à bout de souffle mais pour rien au monde on ne voudrait arrêter se baiser … Mais il faut toujours qu’il ait un trouble fête et pour une fois ce n’est pas mon frère mais le sien … Donc Gustav !! Gustav : Alors Mo… Moi : Hum … Hum … Gustav : Je dérange c’est sa ?? Morgane : Un tout petit peu … Gustav : Donc je dois partir ?? Moi et Mo’ : Oui !! Gustav : Ok … Et il partit, j’ai tellement envie d’elle là maintenant … Moi : Morgane j’ai envie de … [ Elle me mit un doigt sur ma bouche] Morgane : Moi aussi … Elle se rapprocha de moi et elle m’embrassa, un baiser passionné et plein de désir comme avant que son frère n’arrive [ O_o’] je me mit ses mains sur mes hanches et l’embrassa dans le cou, je la fit reculer jusqu’au lit et l’y allongea, nos vêtement ne sont pas restés longtemps sur nous … Il me caressa les côtes pour me faire cambré et retiré mon soutien-gorge, je fis glisser mes mains dans son dos et sur ses fesses pour pouvoir retirer son boxer et il retira le mien, une fois débarrassé de se qui nous gênait,[hum … hum … XD] je rentra en elle en douceur et ensuite j’accéléra le rythme, nous étions tout les 2 au bord de l’extase, dans un dernier coup de rein je nous fit atteindre le 7ème ciel. Je restai quelque instant en elle le temps de lui déposé des baisers dans son cou et je me fit rouler sur le coter, essoufflé et me mit sur mon coté pour pouvoir la regarder. Je me rapprochai pour l’embrasser et puis je m’endormais avec un petit sourire au coin des lèvres. Je l’aime tellement … *Mon point de vue* Que d’émotion aujourd’hui, l’amour, la colère, la tristesse, la joie, les pleurs … Je le regarde, il est endormi, je lui caresse son visage et ensuite je me décide à me lever car il faut que j’aille voir Tom, je me rhabille et me dirige vers la porte de la chambre quand Bill me coupe dans mon élan … Bill : Je veux une glace [Il dort là ??O_o] Bill : Avec plein de couteau pour la manger !! [Oui il dort XD] Donc je sors de la chambre, je suis pliée en 4 et juste quand je sors je tombe nez à nez avec … Une poupée barbie [O_o] !! Moi : Je peux t’aidé ?? Barbie : Oui euh … [QI pas supérieure à 5 et encore je suis gentille XD]Moi : Oui ?? Tom : Viens Sabrina [C’est le premier nom qui m’ait venu à l’esprit XD]Moi : Tom faut que je te parle !! Tom : Moi j’ai rien à te dire … Moi : Mais Tom … Barb… Euh non Sabrina XD : Là il t’a dit non tu vois ?? Moi : Non je ne vois pas mais je constate que tu me tapes sur les nerfs !! Sabrina : Oh ! Moi : Tom faut vraiment que je te parle s’il te plaît … Tom : Allais viens Sabrina !! Sabrina : C’est une de tes ex ?? Tom : Non !! Tu viens !! Sabrina : C’est vrai que ce n’est pas une beauté … [Je lui fous mon point dans la figure]Moi : Je ne suis peut-être pas une beauté mais toi tu ressembles à rien !! Tant pi pour toi Tom allais tchus et à la prochaine Barbie si on se revois !! Sabrina : Elle m’a appelé comment elle ?? Tom : Bon tu me soules rentre chez toi c’est mieux Et il partit dans sa chambre laissant Barbie comme une conne dans le couloir [XD] Moi : Tu connais la sortie, enfin si tu sais pas demande une carte !! Et je partis dans ma chambre … Enfin celle de mon frère, j’allai me coucher et m’endormis directement, je n’avais pas la force d’aller dans la chambre de Bill … Suite ou pas ?? | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 21:41 | |
| tro bien allez encore une suite!!!non encore plin de suite stp!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 21:51 | |
| oué oué oué une suite
pauvre barbie et pis une carte perso je ss pas sur quelle arriverai a la lire lol
vite vite vite suite | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 21:54 | |
| trop for poupée barbie casse toi mdr
la chuite | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 21:55 | |
| non je ppense ke les gps serai mieu pour elle !!on moin dé kelle se trompra de direction il lui dira "retourner sur vo pas retournez sur vos pas"mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 21:56 | |
| - justine72 a écrit:
- non je ppense ke les gps serai mieu pour elle !!on moin dé kelle se trompra de direction il lui dira "retourner sur vo pas retournez sur vos pas"mdr
Mdr j'y avais pas pansé XDExellent XD | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 21:57 | |
| ba tu peu y penser dan la suite ke tu va nou metytre dan 15 min!!!non moin jespère kan mm | |
|
| |
| |
| |
blondinette3367 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1459 Age : 33 Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
nemo Fan kraft 483
Nombre de messages : 604 Age : 30 Ma localisation : Sur mon nuage en train de regader roi lion et écouter th ! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 22:37 | |
| oui suite suite et suiteu !!!! bon jtrouv rien a dire dabitude jessaie de trouver des truk longs car moi jaime pa trop kan les gens disent toujours que suite mmais bon jvai pas dire c'est trop bien a chaque fois faut pas que tu prennes la grosse tete ! mdr | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
nami3304 Heilig
Nombre de messages : 5534 Age : 34 Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 23:48 | |
| News lectrice^^ je vien de lire toute ta fic et je l 'apprécie trop pas contente du tout d avoir cliqué dessu! donc nouvelle fan
et une nouvelle suite?? | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Sam 9 Juin 2007 - 23:57 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 10 Juin 2007 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 10 Juin 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 10 Juin 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 10 Juin 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... | |
| |
|
| |
| [T]Jeux d'enfants ... | |
|