| [T]Jeux d'enfants ... | |
|
+83Macki89 titite479 marine17 th-fan-LOVE P a r a z i t e. -Ady- caro06100 x-pr1c3ss-f0wl-th-x * . . . Cam . . . * rocky80 lamissdu38 miss - tom kaulitz *Katie* jodie tokio_hotel_love manoon93 corinne Malabar'_x3 em0ti0nalKiid Maë JuStInE-tH-gUsTaV fofolldesTH · Joey · MMaaRRiiZZooUU-xD cam11 neg2 BLOODYxMASSACR3 mamzelle_kmi lebdiesekunde moidunord Billytomny dorémi bilbao ¤ Princesse TH ¤ meloveth xx-Love-Bill-xx kaulitz01 nami3304 blondinette3367 RietteTH Schoko-Lade kaulitzette92 O.ø-Akhésa-ø.O xyza tomjtdr justine72 kissbabydu73 *|ChOuetti|* Hana* alexandra44 X.Elsie_TH*.X -Ultima-TOM-von-973- Smartiz Cupcakes__* Mél_Any* [Magouille] billOu_fOrever Apocalypse El ` loulise ElOdiie] patateuh potote chove miss-kaulitzdu38 ***themissrock*** July. xMa-chan. Rock'N'Bill [Fiona] x_ Poupey Bill noémie72 Lily19 •O• Fraise •O• Suga'Girl chachou made in 01 Nemuri CR4ZY COW MissKauliiitz92 superlalou ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ juju76 nemo Olia 483 Cora' *Ich Liebe Tokio Hotel* |...« MORGANE DE TOii ».. 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billytomny Ich Bin Da
Nombre de messages : 2352 Age : 31 Ma localisation : *qUeLqUe En TrAiN dE pEnSeR a CeLuI qUi M'eMbRoUiLlE l'EsPrIt* Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
cam11 Schrei
Nombre de messages : 363 Age : 30 Ma localisation : 43 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 14:47 | |
| new lectrices , la suitttttttte vittttttttttttttte je vient de me taper 56 pages et j' ai trop envie de savoir la suite stppppppppp | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 14:56 | |
| MMDDRRR!!pfffff billl pk tu lui di pas ke tu laimeeee!!ralalalalal!lle povre mec a poilll jadooreee tjs la meme chose u dois y attendre suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
dorémi Fan kraft 483
Nombre de messages : 839 Age : 34 Ma localisation : En sécurité, dans mes rêves Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 15:29 | |
| oh trop bien!!! lol je me suis absenter deux jour et quand je reviens!...toutes ces suites a lire!! et c'est que du bonheur a lire!! lol c'est original de voir une facette comme celle ci pour Bill! ça change! ^^ bein moi j'ai adorée tes suites, donc même si je suis en retard, je demande la suite de tes suites mdr^^ | |
|
| |
juju76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 30 Ma localisation : havre(76) ♥avec ma zum et mes twinx préférés♥ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 16:05 | |
| swweettttt!!heyyy jai dja mi deux suites et ma lectrices préférée est pas la snifffff | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
juju76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 662 Age : 30 Ma localisation : havre(76) ♥avec ma zum et mes twinx préférés♥ Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 16:38 | |
| ouai suite dans pas longtemps alors la je suis neureuse!!!!!!! hi hi merci !! j'adore !! | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 17:05 | |
| Enorme ! Jadore la suiteeee | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 17:10 | |
| jddr la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
juju76 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 17:18 | |
| aller la suite tavais dit dans pas longtemps !!! lol la suiteeeeeeeee | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 18:12 | |
| [size=12]suite stp !! [/size] | |
|
| |
juju76 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Dim 17 Juin 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 18 Juin 2007 - 6:38 | |
| Coucou !! Voila la suite !! Désolé mais hier soir internet a buger !! Alors j'vus la met avant d'elle passé mon exam de français ... […] Je l’ai foutu à la porte à poil mdrr et oui c’est comme sa quand un gars me fait chier !! Driiiiiiiing driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing … [Sonnerie de la porte mdrr XD] Punaise c’est qui le con qui vient me réveiller à … Euh ben à 14H lol … N’empêche que si c’est celui de hier je lui fou mon poing dans la figure … En mode rebelle aujourd’hui mdrr, je me décide à aller ouvrir et je tombe nez à nez avec … Gustav … Je lui fait un câlin, c’est quand même mon frère après tout, mais je me libère vite de son étreinte en voyant les autre membre du groupe, je fait un câlin à tout le monde sauf … tout le monde à deviner !! Et oui je ne fais pas de câlin à Bill !! Vous êtes fort !! Tout le monde me regarde bizarrement … Ils sont sûrement étonné que je n’ai pas dis bonjour à Bill puis je vois Tom qui regarde légèrement dans le sud de ma taille et je remarque que je n’ai pas pris la peine de m’habiller et que je n’ai qu’en string et un mini t-shirt sur moi … Moi : C’est bon me regarder pas comme sa !! Tom : Je te l’ai déjà dis mais je te trouve trop sex !! Gustav : Arrête de la regarder !! Georg : Et tu te rappelle quand c’est Bill qui disait sa à Tom !! Gustav : Boulet !! Bill : C’est du passé maintenant … Moi : Oui alors pas besoin d’en reparler hein Georg !! Tom : Nous deux Mo’ sa pourrait marcher par contre !! Moi : Rêve pas trop t’es pas mon genre … [La mytho … XD]Tom : Mon frère et moi on se ressemble … Moi : C’est le principe des jumeaux … Mais Bill est quand même mieux !! [Bill à légèrement rougit …]Moi : Bon je vais pas vous laissez ici rentrez voyons !! Je les fis tous entrez et je les ai emmené au salon pour que je puisse aller m’habiller, j’entendais Tom parlé mais je ne savais pas ce qu’il disait, je sors de la salle de bain et je vais les rejoindre au salon, j’avais mis un pantalon en jean et un simple t-shirt noir, avec des ballerines noires. J’arrive au salon et je vois que Tom tient une photo de moi et Bill en train de s’embrasser … Tom : Hey Bill t’a vu, elle a une photo de toi et elle en train de vous roulez une pelle !! Moi : Tom rend moi sa !! Gustav : Pourquoi t’as gardé cette photo ?? Moi : Parce que à cette période de notre relation, c’est la seule où il ne fait pas la gueule !! …Blanc…Georg : C’est très beau chez toi !! [J’adore comment il relance la conversation !!XD]Moi : Merci mais qu’est-ce qui vous amène ici ?? Tom : C’est Bi… Bill : Gustav voulait venir te dire bonjour !! Moi : Hum … Vous êtes en repos ?? Georg : Oui pendant 3 mois … Moi : Et vous dormez où ?? Tom : Dans un hôtel !! Moi : Restez ici hein !! Gustav : On ne veut pas te déranger … Moi : Tu sais bien que vous ne me déranger pas !! Et puis j’ai 3 chambres d’amis, les twins n’auront cas dormir ensemble … Les twins se sont regardés bizarrement, sa doit faire pas mal de temps qu’il n’ont plus dormis ensembles … Tom : Je ne peux pas dormir avec toi moi ?? Moi : Euh … Tom : S’il te plaît !! Moi : NON !! Tom : T’es dégeullasse si Bill te l’aurait demandé tu aurais dis oui !! Moi : Ben oui !! Bill : … Moi : Oh c’est bon Gustav tu veux pas dormir avec moi ?? Gustav : … Georg : Moi je veux bien !! Gustav : … Tom : Non moi !! Gustav : OH !!! VOUS ME LASSEZ COSER !! MOI je dors avec MA sœur !! Moi : Cool sa sera comme quand on était petit !! Georg : Blaireaux !! Tom : Tête de cul !! Gustav : OH !! Tom : Sa aurais du être moi !! Georg : Non moi !! Gustav : Et ben c’est moi !! Moi : Et ben c’est lui !! Mon frère et moi on a commencé a sautillé partout pour les faire râler !! Puis ils se sont levés et ils ont commencé à courir après nous, Bill lui restait là à nous regardez, on aurait dis qu’il pensait … Je ne cois pas que sa lui arrive souvent donc je vais le laissé [XD] Tom : Et quoi Bill !! Viens nous aidez !! Bill : … [Tout le monde se stoppa net en voyant que Bill ne bronchait pas]Tom : Bill ?? Bill : … Moi : Il est mort ?? Gustav : Non je crois qu’il respire toujours … Tom : BIIIIILL Y A LE FEU !!! [Bill sursauta et commença à courir vers la porte]Bill : AAAAAH !! Nous : Mdrr Bill : Ce n’est pas drôle !! Nous : Mdrr [Bill partit dans sa chambre visiblement vexé et tout le monde me lookais]Moi : Me regarder pas comme sa … Tom : Ben t’attends quoi pour aller le voir ?? Moi : Ce n’est plus à moi d’y aller !! Gustav : Bien sûr que si !! Moi : C’est fini maintenant le temps où on était ensemble … Georg : Tu sais bien ce qu’il a fait au moins ?? Tom : Décidément t’es un boulet toi !! Georg : Quoi elle ne sait pas ?? Moi : Savoir quoi ?? Gustav : Je ne lui ai pas encor dis … Moi : Dire quoi ?? Tom : Tu aurais dû lui dire !! Moi : ME DIRE QUOI MERDE !! [Ils se sont tous figé et ils m’ont expliqué l’histoire avec les tentatives de suicides et tout le tralala …]Moi : Et merde !! Tom : J’ai eu peur … Gustav : Tout le monde a eu peur … Georg : C’est clair … Moi : Je vais mettre les choses au point avec lui … Tom : Alors je crois qu’on va vous laissez tout les deux, on reviens dans 2 heures ça va ?? Moi : Oui merci beaucoup les gars !! Suite ou pas ? | |
|
| |
O.ø-Akhésa-ø.O Fan kraft 483
Nombre de messages : 708 Age : 31 Ma localisation : Dans un BG ... et l'ally se fait déchirée --' ...pour changer pfff Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 18 Juin 2007 - 6:50 | |
| suiiiiiiiiiiiteuhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 18 Juin 2007 - 9:03 | |
| Rooooh je kiff mais a donf !!!! Suiiiite!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 18 Juin 2007 - 9:10 | |
| jdr trop la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 18 Juin 2007 - 9:12 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 18 Juin 2007 - 9:18 | |
| ma mOmO tu me laisse comme sa comme une conne !!!NANN MAIS C'EST PAAS VRAI TON TAUX DE SADIKETÉ NE VEUT PASSS BAISSSÉEE !!suiteee jaime jaime jaimme mdrrr bill ki kourss | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 18 Juin 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 18 Juin 2007 - 9:51 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 18 Juin 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 18 Juin 2007 - 11:25 | |
| suiiiiiiteuuuuuuuuuh!!!!!!alllllez viiiiteuuuuuh! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... Lun 18 Juin 2007 - 12:06 | |
| j'adore je veux la suite bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Jeux d'enfants ... | |
| |
|
| |
| [T]Jeux d'enfants ... | |
|