| [T]La lune est ronde comme un galet | |
|
+8kraps-57 laure83 Geheimnis Prune__X__Noire GatZePower Ben* ..¤MystiiK-Engel¤.. liebe th 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Lun 18 Juin 2007 - 17:57 | |
| Ma JC !!!! Je dois partir. Mais je t'aime très très fort. Va sur les MP. Y'en a un pour Toi. | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Lun 18 Juin 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Lun 18 Juin 2007 - 18:27 | |
| beUh ... <3 y'a plus de suite? :'( ro' prk!!!!!!??????? !( | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Lun 18 Juin 2007 - 18:37 | |
| c'est pas bien comme fin ? tu ve que j'en reface une ?Jme rends pas compte mwa ! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Lun 18 Juin 2007 - 18:45 | |
| mais si c bien... <3 . mais c déjà fini... <3 merci liebeth <3 | |
|
| |
gaaradudesert Hyperaktiv
Nombre de messages : 1312 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Lun 18 Juin 2007 - 23:19 | |
| j'ai même pas eu le temps de lire en entier avant que tu la finisse c'est triste, en tout cas la fin l'est !!!!!pourquoi c'est si triste mais c'est vraiment magnifique tu écris vraiment bien !!je t'assure !! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Mar 19 Juin 2007 - 16:58 | |
| - gaaradudesert a écrit:
- j'ai même pas eu le temps de lire en entier avant que tu la finisse c'est triste, en tout cas la fin l'est !!!!!pourquoi c'est si triste mais c'est vraiment magnifique tu écris vraiment bien !!je t'assure !!
au merci ,c'est trop gentil c'est par se que c'est pour isabelle peut-être par se que se que j'écris en général c'est moyen . pour moi c''est un beau compliment ! | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Mar 19 Juin 2007 - 16:59 | |
| - kraps-57 a écrit:
- mais si c bien... <3 . mais c déjà fini... <3 merci liebeth <3
Oui c'est terminé ! mwa j'ai aoré faire cette fic avec vous ,c'était super ,j'espére qu'on l'oublieras pas trop vite . Je voulais te remercier Kraps d'avoir éta la! | |
|
| |
Geheimnis Modo des fics
Nombre de messages : 1665 Age : 31 Ma localisation : marly-gomont Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Jeu 21 Juin 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Jeu 21 Juin 2007 - 13:47 | |
| c tro bo... et oui, sa nous fait toutes pleurer ta fic, elle est tellement belle, c la fic la plus belle et aussi la plus bizarre que j'ai lu de ma vie... | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Mer 27 Juin 2007 - 19:56 | |
| - grizoomonange a écrit:
- c tro bo... et oui, sa nous fait toutes pleurer ta fic, elle est tellement belle, c la fic la plus belle et aussi la plus bizarre que j'ai lu de ma vie...
oh merci vous zêtes vraiment trop gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Sam 17 Nov 2007 - 17:05 | |
| Une plume, une main, des mOts, de l'amOur mélangée a de la tristesse.. Sa dOnne ça! tOn parchemin <3 Magnifique fic ! J'ai plus qu'aimée =) Coum's pathétique qui gache cette fin de fic.. Ralala la prOch je me tais et j'admire en silence :p merci de m'avOir transpOrté dans les étOiles =) | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Sam 17 Nov 2007 - 17:52 | |
| - [*italia*] a écrit:
Une plume, une main, des mOts, de l'amOur mélangée a de la tristesse..
Sa dOnne ça! tOn parchemin <3
Magnifique fic !
J'ai plus qu'aimée =)
Coum's pathétique qui gache cette fin de fic..
Ralala la prOch je me tais et j'admire en silence :p
merci de m'avOir transpOrté dans les étOiles =) c'est ton com' qui m'a transportée dans les étoiles non dis pas ça silteuplait, c'est pas vrai ton com il a rien gacher et il est pas pathétique ! ton l'est beau , ton com moi je l'aime. merchi' a je croyais pas que t'allais aimer mais merci bordel. chui heureuse la tu vois ............ | |
|
| |
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Sam 17 Nov 2007 - 19:34 | |
| je suis oua vraiment heureuse d'avoir lu ta fic' elle est vraiment merveilleuse j'en ai les larmes aux yeux tellement qu'elle est magnifique. Ils sont remplis d'étoiles,c'est super beau tu m'as fais rêver et oublié mes moments difficiles merci beaucoup pour cette extraordinaire fic'. Les mots sont beaux et a la fois tristes,elle est peut-etre courte mais entre toutes les fics que j'ai lu c'est la seule qui m'a fait plus rêver et transportée dans un autre univers | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Sam 17 Nov 2007 - 19:50 | |
| - fan2thdu69 a écrit:
- je suis oua vraiment heureuse d'avoir lu ta fic' elle est vraiment merveilleuse j'en ai les larmes aux yeux tellement qu'elle est magnifique.
Ils sont remplis d'étoiles,c'est super beau tu m'as fais rêver et oublié mes moments difficiles merci beaucoup pour cette extraordinaire fic'. Les mots sont beaux et a la fois tristes,elle est peut-etre courte mais entre toutes les fics que j'ai lu c'est la seule qui m'a fait plus rêver et transportée dans un autre univers merci !!!!! merci d'avoir lut . c'est vous qui remplissait mes yeux de n'étoileuh avec vos coms !! mercimercimerci heureuse de t'avoir fait oublier les moments difficiles, tu peux pas savoir comme je suis heureuse .................. merchi | |
|
| |
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Mer 21 Nov 2007 - 18:10 | |
| merci beaucoup ca me fait très plaisir ce que tu me dis ^^ encore merci de m'avoir fait rêver | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Sam 24 Nov 2007 - 18:31 | |
| - fan2thdu69 a écrit:
- merci beaucoup ca me fait très plaisir ce que tu me dis ^^ encore merci de m'avoir fait rêver
mais non c'est moi qui te remercit !! (tu m'as fait une 12éme page ^^) | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet Lun 1 Sep 2008 - 19:32 | |
| j'ai éditer tout les messages où il y avait des suites, il ne reste ici que de la conversation ...... encore un merci a celles qui ont lus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La lune est ronde comme un galet | |
| |
|
| |
| [T]La lune est ronde comme un galet | |
|