| [T]groupe de rock | |
|
+310¤¤{cam78}¤¤0 o0o.Drey.o0o crystal Xx-super_zad-xX pitchou50 rockeuze59 MMaaRRiiZZooUU-xD Marie79 Judy * Rettemich57 moitiié_* djus28 LëNâ... NauSï letokiohoteldu06 saphira 100%fan sens interdit Audrey22 LeLwEnDe °°AïRy°° superfan xX-Loïs-Xx Love-tokio-hot3l - CHERRYL - selenne (= Ov3rdOzzz3 =) ~~*¤MiSsPéNé¤*~~ X.__Emo-RocK__.X andji °°°kahinin emoO0girl°°° 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°°°kahinin emoO0girl°°° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 10:55 | |
| tom se gratte la tete visiblement géné comment je vais me sortir de ce petrin? mon ventre se contracte PUTAIN CARO!!!! tu sors d'une rupture et tu vas dormir avec un mec super mignon, toute seule!! en plus t'es en train de tomber a moureuse!!! tu debloque ma caro!! resaisi toi! moi:hum... ba voila, c'est ma chmabre tu peu poser tes affaires et apres on redescend... tom souri et hoche la tete ohh!!! le sourire de ouf! tom:moui! sa evite des soupson... moi:oui! nous redescendons, Emilie boude un peu, apparement pas tres heureuse d'etre avec Georg. nous passons une soirée super agreable autour d'une pizza et de bonbons super sucré. moi:bon... je vais faire un petit tour dans la rue... a toute. tom se leve mais je vois péné qui le retiend et qui lui murmure un truc a l'oreille. je pars dans la rue, il est au alentour de 11 h, la rue est vide et fous les chocotte, mais j'avance, sinon j'arriverais pas dormir! j'arrive dans une rue bizzare et entend des pas derriere moi, je me retourne, ne vois rien, un rire diabolique se fais entendre, un homme arrive devant moi, quelque chose de briant a la main... un couteau. | |
|
| |
xX-Loïs-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2564 Age : 32 Ma localisation : California Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 11:16 | |
| La suite c bien même si la fic que g posté les débuts ce ressemble inpeu avc la tienne car je parle ossi d'un groupe que g fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alé mais la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
~~*¤MiSsPéNé¤*~~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 11:28 | |
| | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 15:32 | |
| | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 20:46 | |
| la suite steuplé!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Ma localisation : dans le coeur, les bras et le lit de tom^^lol Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 21:11 | |
| je recule et me plaue contre le mur derriere moi, l'homme s'approche, les yeux briants, un sourir malefique sur les levres. l'homme:salut ma jolie.... eh! Jess vient un peu matté ce que je viens de trouver!!! un autre homme cette fois super bien baraqué et visiblement super musclé arrive, il me regarde jess:franki, t'es le meilleur! franki souri en montrant son dentier jaune et pleins de trou franki:keskon en fais? pendant kil parle je reflechi a la vitsse lumiere (cervo en eruption mdr!) bon... il faut ke tu passe un coup de fil et que tu dise le nom de la rue j'appuye sur des touche au assar et met le ho parleur, j'entend une faible tonalité, j'ai reussi! une voix grave decroche, c'est Tom. je regarde l'ecrito de la rue et le di a haute voix moi:rue rivolie? jess:a koi tu joue? pk ta di sa? et pourquoi t'es baissé? je me releve lentement en esperant que tom a entendu jess:elle a pas lair aggressive, je propose quon lui coupe chacun de ses membre un par un. franki s'approche de moi avec son couto, me ragrde, souri caro, il va te decoupé la! sa va faire mal! fis un truc! provoque le! il va peut etre rien te faire si tu te defend! moi:moi? pas aggressive? eh connard! tu sais a qui tu cause? jess qui etait en train de partir s'arrete net, franki arrete de sourir franki:comment tu parle toi la? il me carresse la joue avec son couteau, menacant dangereusement de le planté. jess:arrete franki! franki baisse son arme en prenant bien soin de me faire une joli et profonde entaille dans le bras. | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 21:18 | |
| beark mais c koi c connards la suite pleaz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 21:21 | |
| ne les traite pas de connard tout de suiste!! tu va voir apres.... | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 21:24 | |
| bon ok dsl mais c ki eux qui veulent la découper??? c mieux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 21:26 | |
| ui mais apres il voudron plus me decoupé.... malheureusement! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 21:32 | |
| gna pk malheuresement? oh dépêche toi de mettre la suite stp j'en peu plus d'attendre. evite moi ces souffrances innutile stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 21:43 | |
| mdr ok!!!!!
mon bras se met a saigner super fort, je plaque ma main dessus et me met a pleurer, j'essaye tout de même de garder le tete haute. moi:ui! tu te croi fort avec ton couteau! mais en vrai! t'es qu'une merde! t'es pas capable de te defendre alors ta besoin de ton pote et de ton arme! franki leve la main au dessus de moi mais jess l'arrete putain caro mais ou tu vas chercher tout sa!! tas que 16 ans devant un mec de je c pas combien de balais avec un couto en+!! ne seré tu pa suicidaire sur les bor? jess:tu veux te battre? moi:... jess:on va se battre tout les deux, sans armes ok? moi:... caro tu viens de te mettre dans une belle merde la!! franki: non jess elle n'en vaut pas la peine! jess:si! je vais la foutre par terre et ensuite on ira chez moi et on s'amuseras un peu avec elle... on lui fera le sourire de l'ange et on l'enterra vivante! keske ten di? franki:jdi kil fo ke tu te grouille! caro!! ta fais la plus grosse boulette de ta vie! ils vont te violer! je couper les levres et te pmettre du citron dessus et apres il von de foutre en terre vivante avec pleins d'huile dessus comme sa tu aura la joie de voir des verres rentré dans tes trou de nez et te bouffer l'interieur! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 21:45 | |
| dis donc c pas super super joyeux tout sa mais je veux la suite kan meme steuplé ( yeux de grosminet) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 21:47 | |
| hum... pour les choses joyeuse... ta fic n'est pas la meilleure non plus lol!! mais elle est genaile! et pour la suite de celle la et bin ecoute je me feré charcuté demain c'est promi! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Sam 14 Oct 2006 - 21:53 | |
| ok d'accord mais bon c vrai ke ma fic est pas vraiment joyeuse mais sa va un ptit peu s'arrangé vers la fin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Dim 15 Oct 2006 - 14:18 | |
| ba tkt moi aussi sa va s'arranger!!! | |
|
| |
°°AïRy°° Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 32 Ma localisation : *trop loin d'eux* Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Dim 15 Oct 2006 - 16:24 | |
| aaaaaa mais c'est horrible ca caro !! mdrrr la suiiiite ps : je vai buter ces gars la tu mles montre demain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Ma localisation : dans mon pays des rêves loin de mes problèmes Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Dim 15 Oct 2006 - 20:47 | |
| HUMMMM PENE A LA RESCOUSSE !!!!! TATATATATAAAAAAA je suis SUPERPENOUCHKA !!! JE VIENT TE SAUVER §!! mdr la folle !! aller la suite! | |
|
| |
LeLwEnDe Schrei
Nombre de messages : 163 Age : 35 Ma localisation : Dans le 94 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Dim 15 Oct 2006 - 22:37 | |
| Salut ma Caro !
Elle est trop cool ta fic !! Vite Vite la suiteeeeeee !!!!!!
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Lun 16 Oct 2006 - 19:45 | |
| je vous met la suite demain c'est promi mais la ma mere est passé en mode tirex(lol mimi!!) et elle evut pas ke je reste sur lordi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 17 Oct 2006 - 18:14 | |
| jess me lance un coup de pied que je tente d'arreter avec mes bras mais non seulement il est trp puissant mais en plus je me le prend en pleins dans ma blessure, je me fais projeter par terre et atteri quelque mettre plus loin. je tente de me relevé mais c'est trp dur, j'ented un rire diabolique, des pas lourd, jess se plante devant moi, se penche et commence a me parler, mais son image se change, il se transforme en louise. elle me parle, de John et elle me di louise:je vais tous te les prendre un par un, ceux que tu aimera le plus! je vais t'exploser le coeur en 3 milles morceaux! john, louise te sa bande de petasse, ton acien bahut ou tout le monde te detetsté! et tes lecosn de kun fu ki von efin te servir! tout se bouleverse dans ma tête, une grande monté de haine surgi en moi. je me leve d'un coup et commence le taper, pour moi c'est Louise et je fais passé toute les années de soufrance qu'elle ma faites plus celles que j'ai connu avant, je me venge de ce qu'elle ma fais avec John et se me met a hurler comme une folle moi:prend sa conase!!!!! malheureusement il evite le dernier et me pousse par terre, j'atteri sur le dos, je le vois par terre, il saigne. jess:tu la! elle est trp dangereuse! tout redevien normal et tout se remet dans ma tête, je comprend ce que je viens de faire. jess semble ne plus pouvoir bougé, il reste par terre a essayer d'arreter son saignement de nez franki arrive vers moi, il brandit son couteau au dessus de moi, il s'apprete a le lacher tu voi caro, il va le lacher et il va arriver sur ton ventre et se planter, la derniere image que tu aura eu est le couteau qui tombera dans ton ventre!! charmant! et toi ki voulais mourir dans ton lit en dormant!! c'est reussi soudain j'entend un hurlement etouffé, puis tres vite quelqu'un saisi frnki par le cou et le tire et arriere, celui ci lache son couteau au dessus de moi, il commence sa chute pour peut etre atterir dans mes entreailles | |
|
| |
andji Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 17 Oct 2006 - 18:18 | |
| gna? kes ki va t'arriver??? c tro de suspense pour moi, il me faut la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 17 Oct 2006 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mar 17 Oct 2006 - 18:34 | |
| viteeeeeeeeeeeeee la suite stp !!stp !!stp !!stp !!stp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]groupe de rock Mer 18 Oct 2006 - 17:47 | |
| bon je suis vraimen,t dsl ma mere a mi le control parental alors je v continué mais je v avoir du mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]groupe de rock | |
| |
|
| |
| [T]groupe de rock | |
|