La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..

+37
missdu62
caro17
marine17
lilie1785
666goth
princess-sarah
tokio_hotel_love
emiliejulie
lovethandme
Nenooou*
*Nylaï*
12solene12
fani_974@hotmail.fr
sasa91
RietteTH
lebdiesekunde
patateuh
arcange
Lea_03
mat-bill
EloKitty
nami3304
laralou
¤*¤->Stern<-¤*¤
Nombers2
lovedebillouétom
snoopy
llilline
•O• Fraise •O•
Cora'
Nux
|...« MORGANE DE TOii »..
Exotik
mel-love2tom
Pink-Paradize
S a l o m é.
Angilyra
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:41

Angi' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es ou je suis en panique !!!!!!!
alors ???? dis moi ???
je vais mourir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:56

cOucOu les filles...
Je vous poste la suite, désolée pour le manque de motiv' Sad

Chapitre 15 :

Il prend ma main dans la sienne et la porte à ses lèvres, elles sont chaude et douce, le contact est divin.
-J'ai besoin de toi...
Je sens son coeur battre très très vite dans sa poitrine, c'est à son tour de m'attraper la joue dans un mouvement doux, comme s'il avait peur de me casser, et puis brusquement il pose ses lèvres sur les miennes relâchant son désir trop longtemps contenus.
Il glisse lentement sa langue sur mes lèvres et je l'accueille alors qu'il esquisse un gémissement.
Je le sens se coller contre moi alors que sa main descend dans mon dos et finit sur mes fesses.
Il les empoignent fermement et me rapproche encore plus de lui.
On se sépare finalement à bout de souffle, il pose son front sur le mien et remonte dans mon dos du bout des doigts.
-Lyra, j'ai tellement envie de toi !
Sa respiration trahis son impatience, elle est rapide et discontinue mais il n'est pas le seul à être dans cet état.
Seulement j'aimerais que l'on ressente les choses de la même façon lui et moi.
Je le lâche un moment et pars fouiller dans ma table de chevet, je reviens avec une écharpe de soie blanche.
-Qu'est-ce que tu as l'intention de faire avec ça? S'étonne Tom.
Je ne lui répond pas et m'approche de lui et passe l'écharpe autour de son visage pour la poser sur ses yeux, il se laisse faire, comprenant sans doute ce que je veux faire.
Je reviens en face de lui, il s'avance et m'embrasse, un baiser chaste et sans aucun sous entendus.
Sa main glisse dans mes cheveux, mais quelque chose me choque, enfin me surprend plutôt, ce n'est pas sa main gauche...

Suite??
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:57

Hiiiii il est déparalysééééééé ^^

bon on te pardonne puisque t'as mis une suite

<3
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:59

Sa veut dire qu'il peut rejouer ??
Oh mais si c'est ça, c'est trop upra génial !!
J'aime et pis j'aime encore !!
Je m'envole dans les étoiles ...
SUITEUH !!
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:00

Il A Une Prothèse D'ou Le Pourquoi Il A Réussi A Taper Le méchant!!

( Heu, Jspr Que C'est Pas Ca)

Oui, la Suite Stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:04

Mon Pika, je suis vraiment vraiment désolé Crying or Very sad Crying or Very sad
décidément on a une semaine pourri de chez pourri Crying or Very sad
sois pas triste j'ai confiance Wink

passons à quelques chose de plus gaie ... scratch ... ta fic !!!!

AGAGA [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 0028
oui oui je le sors que pour les grandes occasions !

c'est trop beau ce que tu écris !
j'aime tesmots ! j'aime tes personnages !
j'aime tout !
je suis accro à tes mots :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee::
C'est trop bien décrit !
j'ai l'impression de faire partie de tes personnages !
et c'est douloureux d'en sortir !
Je me sens bizzar quand je finis de lire tes suites , comme si il me manquait quelques chose au fond de moi ....

arrf, tes mots m'ont nouveuau fait voler, et j'ai du mal à redescendre sur terre dd je suis tellement bien la-haut ... je sais pas trop ou sait, mais j'y suis très bien [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234

je t'aimeuh mon rondoudou, tu le sais ?
bah je te le dis alors ==> je te n'aimeuhhh !!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234
j'aimerais bien avoir une suite, le pays des rêves me manques déjà ff
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:08

Vila la suite les miss SmileSmile !!
Et puis pour tOi ma pitchounette adorée SmileSmileSmile !!
Je te n'aimeuuuuhh !
Et je vous n'aime les filles !!

Chapitre 16 :
Sa main glisse dans mes cheveux, mais quelque chose me choque, enfin me surprend plutôt, ce n'est pas sa main gauche...
Je me recule brusquement et je sens qu'il m'interroge silencieusement.
-Tom... Ta main, ton bras !
-Quoi mais...
Il met un certain temps avant de tout assimiler et puis brusquement il pousse un cri de surprise.
-Lyra, Lyra j'arrive à bouger mon bras, Lyra...
Il à l'air à la fois surpris et paniquer, je le comprend il croyait que plus jamais il ne pourrait se servir de son bras et il en retrouve l'usage d'un seul coup.
Je sens qu'il commence à trembler et puis il se met à rire de bonheur, je souris aussi et puis rit avec lui. Il me prend dans ses bras et me soulève de terre pour me faire tournoyer dans les airs.
-Tu n'as aucune douleur, aucun picotement? Je lui demande alors qu'il me repose.
-Non rien du tout, Lyra je suis tellement heureux si tu savais !
Il me serre contre lui en me transmettant son bonheur, je l'aime tellement...
-Je vais appeler un médecin ! Dis-je en me dirigeant vers la porte.
-Non ! S'écrie-t-il en me stoppant, non je veux juste être avec toi Lyra, je veux tout partager avec toi !
Il me porte dans ses bras et m'allonge sur son lit, le reste n'est qu'une suite de caresse, de plaisir, de tendresse, de gémissement, de soupir, d'amour?

J'ouvre les yeux, il est là près de moi, alors je n'ai pas rêver tout ce qui s'est passer cette nuit est bien réel. Il dort encore, on dirait un ange mais ça je suppose que c'est un secret pour personne.
Je me serre un peu plus contre lui et il resserre inconsciemment son étreinte autour de ma taille.
Je promène mes doigts sur son visage et j'entend qu'il râle un peu, il doit pas être très content que je le réveille. je sens cependant ses doigts se promener sur mon corps avant de me prendre la main et je sais qu'il est réveiller.
-Bien dormis? Je murmure avec un sourire.
Il ne répond pas et se contente de m'embrasser.
-Oui dans les bras d'un ange !
On passe encore un certain temps à s'embrasser, Tom n'arrête pas de bouger son bras comme pour vérifier que ce n'est pas un rêve.
On s'habille et puis j'appelle un médecin pour qu'il vienne voir Tom, je suis heureuse que son bras bouge mais je ne voudrais pas que ce soit temporaire.
Il revient au bout d'une heure environ.
-Bien je ne vois donc aucune raison de vous retenir ici Monsieur Kaulitz, bien que je ne comprenne toujours pas comment vous avez réussit à retrouver la motricité de votre bras et n'avoir aucune séquelle !
-Peu importe, le principal c'est que je n'ai rien !
-Evidement. Lyra j'aimerais te voir quelques minutes tu veux bien me suivre?

Normalement je devais faire une jolie scène citronnée là...
Mais j'ai changer d'avis...
Pas motivée...
Sauf si vous arriver à ma motivée...
Peut-être que...
Suite??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:16

ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'avoue quand j'ai lu, je me suis dit "mais ... scratch ... elle est au la scène citronné ?"

Oh j'ai de nouveau plus de mots !!!
Je suis en extase devant mon pc !!!
Hoallala Pika tu m'as envoyé des éclairs dans mon chti coeur !! qui se sert à chauqe mots que je lis !!!
Avoue t'es magicienne ! je le sais !!
C'est pas possible autrement !

Oh c'est trop beau ff , ils sont si mignons, des petits amoureux ..f
J'adOre !

Non mais c'est obligé que tu mette une suite citronné ! Tom a retrouvé samotricité ! Faut que tu le prouve ! Wink
rohalala je suis une perverse study
nan , mais affraid affraid affraid [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234 je veux rester dans les étoiles !!! dis moi que tu la feras cette scène citronné !!!
s'il te plait !!! j'en ai jamais lu des aussi bien que les tiennes !
tu peux pas me dire, non !
tu peux pas !
Je vais tomber malade ! Mais moralement moi !

s'il te plait !
si tu veux je te supplit encore et encore !!!

j'aime ton écriture, j'aime tes mots, j'aimes tes phrases, c'est si doux

oh mon Pika renvoie moi des éclairs sunny de bonheur !!
je te n'aime !!! et je veux vite une suite !!!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:29

Un 'tit sourire se dessine sur mon visage
Et c'est grâce à toi et ta fic' !!
Je l'aime !!
L'est méga upra magnifique !!
SUITEUH !!
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:13

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bonne Nouvelle,Enfin!

La Suite Stp
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:26

suiiite!!
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2

Féminin
Ma localisation : Là.

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:47

suiteuhh!!vite^^
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤

Féminin
Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ...

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:09

NOUVELLE LECTRICE tongue
-> Nouvelle Fan cheers
-> Nouvelle chieuse hihi !Twisted Evil

ta fic' est suuuperrrr !

comme les autres d'ailleurs !!

et pour bien débuter... => LA SUITEUHdddd
laralou
Komm
laralou

Féminin
Ma localisation : encore au PDP

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:31

new lectrice suiteuhhhhhhhhhhhhh
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:41

LA SUITE
*Nouvelle est déja enmerdeuse hihi^^*
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:01

Ooohhh des nouvelles lectrices youhouuuuuu !!!
Moi qui commencer sérieux à désespérée... lool !
Maiiis nan t'es pas emmerdeuse au contraire hihi, ça me afit plaisir d'avoir des com's parce que sur cette fic 'est plutôt rare hihi !!
bon bon suite alors SmileSmile !!
(Pour la scène citronnée je l'ai pas encore écrite mais c'est prévu, je la rédigerais bientôt et une fois fait je vous préviens d'ac?)
bIOuu les filles ! je vous n'aime !

Chapitre 17 :

J'acquiesce et prend le bras qu'il me tend, j'ai l'habitude il fait toujours ça, passer plusieurs mois dans un hôpital créer certain liens. On arrive dans son bureau, il me demande de m'asseoir.
-Lyra je vais aller droit au but, il y à un moyen de te rendre la vue, une opération !
Je sens mon coeur battre très vite d'un coup, l'espoir m'envahis, un moyen de me rendre mes yeux?
-Quand puis-je me faire opérer Docteur?
-Quant tu seras prête Lyra, mais réfléchis bien car ce n'est pas une opération sans risque !
Je me mord la lèvre et lui demande doucement :
-Quels risques?
-Hey bien pour te rendre la vue on doit passer par ton cerveau et débloquer la partie qui t'empêche de voir, mais c'est très risqué une seule fausse manoeuvre risquerait au mieux de te paralysé à vie au pire de te faire mourir...
Bizarrement je me sens moins bien tout d'un coup. Mais il faut que je tente, il faut que je le fasse, pour Sandra, pour moi, pour Tom...
Je ne lui donne pas ma réponse immédiatement et lui dis que je vais y réfléchir même si je sais déjà que je vais le faire.
Je repars vers ma chambre en marchant lentement. Je vais tout dire à Tom sans lui parler des risques il m'empêcherait sûrement de le faire.
-Tom t'es là? Je demande en ouvrant la porte.
-Oui puce je suis là et je dois te parler si ça t'ennuie pas !
Il m'attrape les mains et me fait asseoir sur son lit. Il hésite un moment, soupire et puis comment à parler et puis de nouveau il se tait.
-Tom?
Il se rapproche de moi et remet une mèche de mes cheveux derrière l'oreille.
-Lyra je pars d'ici et... J'aimerais que tu m'oublies !
-Qu...Quoi?
-Laisse moi finir s'il te plais, écoute je ne peux pas me permettre pour l'image du groupe de sortir avec une aveugle. Je sais que tu es une fille merveilleuse mais tout le monde ne le comprendrais pas et je peux pas faire ça aux fans tu comprends? Je suis désolée Lyra !
J'enlève mes mes un peu sèchement et baisse les yeux, alors c'est juste ça? Parce que je suis aveugle? Moi qui croyait qu'il aurait été différent des autres. Je déglutit avec difficulté et renifle, pas question que je pleure devant lui.
-Je ne regrette pas cette nuit Lyra, c'était merveilleux, même plus que ça, mais il faut que je parte !
-Arrête de te justifié Tom !
Il essais de me reprendre les mains mais je me lève vivement en lui tournant le dos. S'il avait attendus, s'il m'avait laisser parler il aurait sut que j'allais bientôt me faire opérer pour lui, que j'aurais retrouver la vue pour le voir lui et personne d'autre.
-Pars ! Je chuchote en retenant un sanglot.

Suite???
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:06

Tom le salaud !
mais je l'adore comme ça...
J'aime ta fic, Angi, tu sais. Ouais, j'l'aime à la folie même..;

<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:19

GGRRRR !!!!!
Tom ESPECE DE GROS CREVARD !!!!!!!!
Nan mais j'hallucine !!!
T'ES UN BOUFON !!!
c'est une fille en or et toi tu la jette comme ça !
Un jour je te croise, je t'en décalque une ! tu fais METZ-MARSEILLE en 10 secondes !
Non, mais plus CON tu meurs !
CREVARD ! tu mérites pas son amour !
J'espere que tu souffriras ! que tu t'en voudras ! j'espère que tu te souviendras toute ta vie de cette erreur monumentale !

Peureux ! PEUR D'AFRONTER LE REGARD DES AUTRES ! et elle tu croit que c'est facile pour elle !
VA TE CACHER !!
GRRR !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:21

Avec tous ça j'ai oublié de demander la suite !

donc je voudrais bien une suite Embarassed
et dis bounce bounce qu'est ce qui s'est passé entre Sandra et Bill ? confused
j'aime trop trop trop ta fic !!!!!!!
nami3304
Heilig
nami3304

Féminin
Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:29

Héhé
sa fait un petit moment que je is ta fic
mais je poster pas de com
(je sais mézante fille!)
tu as une façon d'écrire époustouflante
(Bon je c pas si ca s'écrit comme sa^^)

et j aimerai bien avoir une suite please.

..f
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:49

SUITEUH !!
Méchant Tobby ... euh non Tom, Méchant !!
GRRRR
Trouillard !!

Veux la SUITE !!
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:29

Han, il est nul Tom !!! J'le boude !!!
Sinon ta fic est trop bien Smile
Je veux une suite stp, j'en veux même deux puis trois puis quatre Very Happy
Bon bref, je veux des suites quoi !
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:45

po gentil Tom!!!
trop bien!!
suite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:18

dddd bonjour Toi !

je sais la suite c'estq ue ce soir Rolling Eyes
Mais fallait que je laisse un comm !
je sais pas pourquoi, mais mon Gimminy me pousse à le faire !
alors je le fais XD

le problème c'est que je sais pas quoi dire scratch
Etant donné que c'est ta fic *perspicasse sandra, perspicasse What a Face *
Je vais te dire que j'adOre !!!
Et les marmottes se sont enfin réveillé !
T'as des nouvelles lectrices !
Il était temps qu'elle la trouve ta fic ! franchement !
passé à côté d'une de tes fics, c'est comme ouvrir un chocolat, et qu'il est pas de chocolat T_______T

Moi je veux une suite !!! parce que je suis Angi'addicted ! :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee::

donc voila je crois que j'ai fini ..f
donc voila gros énorme basous !!!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Pixel234
je te n'aimeuh !!!
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:41

Haaaan Tom mais tes c*n ou quoi?Shocked
roooh 3615 code: Tom le pas-doué a votre écoutes !ddd
aaaah mais non c'est pas possible TOM reprend toi quoi, dit lui que ...euh... tu rigolé (super la blague No >.<), ou je sais pas moi que ...euh... c'est pas toi qui parlais ou je sais pas MAIS RATTRAPE TON COUP Mad
Bordeldecrottedetompasdoué !Evil or Very Mad
et puis moi je suis d'accord avec [email]§@$€_57[/email] Moi aussi j'veux savoir se qui se passe entre Billow et Sandra Razz hihi y sont amoureux ff ? haaaan Biiiien !cheers
SUITEUUUUUUH <3<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 5 Empty

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant