La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..

+37
missdu62
caro17
marine17
lilie1785
666goth
princess-sarah
tokio_hotel_love
emiliejulie
lovethandme
Nenooou*
*Nylaï*
12solene12
fani_974@hotmail.fr
sasa91
RietteTH
lebdiesekunde
patateuh
arcange
Lea_03
mat-bill
EloKitty
nami3304
laralou
¤*¤->Stern<-¤*¤
Nombers2
lovedebillouétom
snoopy
llilline
•O• Fraise •O•
Cora'
Nux
|...« MORGANE DE TOii »..
Exotik
mel-love2tom
Pink-Paradize
S a l o m é.
Angilyra
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lovedebillouétom
Fan kraft 483
lovedebillouétom

Féminin
Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ...

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:49

Tom quel con quand il s'y met !!!!!! ^^

Nan mais quand meme une fille comme sa,en plus il a avait
l'air vraiment amoureux ...
Je suis sur qu'il va le regretter

Ta fanfic est trop bien !!!!
On distingue bien les sentiments ...
Bref ZAIME !!!! ^^
What a Face

Vivement la suite maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUITE PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:56

Han.

Bordel..

L'Enflure.

La Suite Stp Ou Je Défonce Mon pc.

*Heu, A Eviter.*
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:12

Vous aller me disputer... Et vous aurez raison parce que j'ai pas écris de suite ce soir...
J'ai trop cogiter sur autre chose enfaite...
Bon demain promis j'en met une, si vous m'aimez bien toujours et que vous voulez toujours lire bien sur...
BIOuuu les filles je vous n'aimeuuuh tout plein SmileSmileSmileSmile
nami3304
Heilig
nami3304

Féminin
Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:01

Roh
y a pas de suite Sad
Mince moi qui esperai tant une suite, mais bon pas grave ce soir grosse suite non???

Ta fic est WOUAAAAA
en gros tu écrit super bien, presque comme si en ressentait les choses

(bon ferme ta grande bouche toi tu va vraiment l as faire regretter d avoir écris une fic XD )
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤

Féminin
Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ...

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:13

Mais biensur on veux pleins pleins pleins de suite avec pleins pleins pleins d'amiour et de dispute et tout et tout ! Hihi
VITEUH la suite ... une grande hein !?
une SUPRA-MEGA-GIGA-HYPER grande suite okay?
Bi0p' ♥♥♥
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:20

Oue une grandeee suiiite !!!!!!!!!!!!! zz
EloKitty
Fana
EloKitty

Féminin
Ma localisation : 69

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:49

3 ans plus tard je découvre que tu as fait une nouvelle fic lol
"Mieux Vaut Tard que Jamais" lol
En tou cas J'adoOoOOOOooooOore!!!!!!!!!
Very Happy

La Suite stp!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:01

Coucou toi dddd
Je veux juste te dire que moi aussi j'attend la suite !
mais ça tu dois t'en douter ! lol!
donc voilà, j'attend avec impatience une suite !

gros énorme bisous mon Pika !!
attaque éclaire POWER !!!!
ddd
Sandra arrête de t'enflammer, elle va avoir peur
o_O Embarassed t'es qui toi ?
Ton pire cauchemard XD
j'ai eu ma conscience au rabais moi --"
tu sais ce qu'elle te dit ta conscience ? Suspect
non ? confused
abbatez la elle souffre --"
qui ? Moi ?
non, non pas toi T___T
alors tout va bien ^__^
U______U irrécupérable
de qui tu parles ?
je préfère me taire et sortit X___X
je te suis ^__^
pitié non !
XD

dsl
Embarassed , je craque, c'est la chaleur, et les révisions Embarassed tu m'en veux pas ?
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:46

Lol t'es trOop mimi ma pitchounette j'adOore tes com's !
Je vois que je suis pas la seule à avoir des problème de conscience Smile !

Rolala plein de com's rien que pour moi? Oh merci les filles, ça me fait tout chaud dans mon pti coeur tout fragile Smile !

une GRANDE suite? Euh... Plusieurs petites c'est pas mieux? lol
bon en tout cas je me met à écrire et puis je poste promis SmileSmile !

Je vous n'aimeuuuh les filles, merki tout tout plein de me lire hihi SmileSmile !

grOos bioouu à tout à l'heure !
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:32

La suiteuuh sa fait 45minutes que j'attend (ouai j'ai compter xDD)
LA SWEET
...pitier...
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 16
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:39

Angiii
Tu nous as oubliées ? T_T
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:00

Naaaah je vous ais pa oublier lool j'ai juste galérer à écrire cette suite...
que sois dis en passant je trouve archi nul...
Mais bon suite keu même Smile !

Chapitre 17 :

Pov Tom :

Je prend mes affaires et me dirige vers la porte. Je m'arrête un moment et me retourne vers Lyra. Elle est toujours dans la même position et je peux voir une larme coulait sur sa joue. Je fais un pas pour faire demi tour et puis soupire et sors en claquant la porte.
Bill m'attend avec les autres dehors. Je croise le regard de mon double, il me regarde froidement, je baisse les yeux et entre dans le van sans parler.
L'hôpital s'éloigne petit à petit, s'ayez je vais pouvoir reprendre ma vie...

POV Bill :

Trois mois ont passés, Qu'est-ce qu'il s'est passés?
Le groupe à repris comme avant mais en mieux, peut-être que le fait que Tom soit passé à côté de la mort nous rend encore plus célèbre? J'en sais rien, en tout cas il n'est plus le même.
Enfin si justement il est fidèle à lui même mais là c'est poussé à l'extrême.
Pendant toute la fin de la tournée Zimmer 483 tout les soirs il ramenait une fille différente et pas pour jouer au mikado si vous voyez ce que je veux dire.
C'est vrai Tom à toujours été un coureur de jupon mais jamais à ce point là...
D'autres part c'est à peine si on se parle lui et moi et quand on le fait c'est pour s'engueuler.
Il sort toujours seul dans des endroits parfois bizarre et même dangereux, ouais je l'ai déjà suivit, c'est mon frère, je m'inquiète.
J'en parle souvent avec Sandra, oui je la voit toujours, c'est une fille super à qui je confie tout depuis que je ne peux plus le faire avec Tom.
Elle habite pas très loin de chez nous, une petite heure en voiture, heureusement qu'elle à le permis.
Je crois que... Je suis sûr que je suis amoureux d'elle, mais ressent-elle la même chose? J'ai jamais vraiment été le pro de la drague, donc j'attend, après tout si elle ressentait pareil elle me le dirais non?
Enfin bref, tout ça pour dire que depuis l'accident de Tom j'ai vraiment besoin d'elle.
Après la fin de la tournée, avec Georg, Gustav et Tom on à décider de prendre un peu de repos. D'ailleurs ce soir il est prévu que Georg et Gustav débarque à la maison pour qu'on passe une soirée tout les quatre, ça fait un moment que ça nous est plus arrivé.
Je prépare à manger pendant que Tom squatte sa chambre, ba ouais faut pas croire qu'on bouffe des pizzas H24 non plus.
Il est 20h passé, Gus et Georg arrivent dans 30 minutes à peu près. J'entend des pas dans l'escalier, Tom apparaît dans le couloir et met ses chaussures pour sortir.
-Hey tu vas où? Je lui demande surpris.
-Je sors !
Il se fout de moi là?
-Mais Georg et Gustav arrive dans 30 minutes !
-C'est pas mon problème je t'ai jamais dis que je voulais les voir !
Je ouvre la porte mais cette fois je compte pas le laisser partir aussi facilement, je pose ce que je tenais dans la main et court vers lui pour lui saisir brusquement le bras. Il me regarde surpris.
-Y t'arrive quoi là? Me demande-t-il sèchement.
-Y m'arrive que j'en est marre de ta façon d'agir ! Tu savais qu'ils venaient ce soir et tu as fait exprès de partir. J'en ai marre Tom, tout les soirs tu sors et tu reviens avec une nana que tu connais pas et t'es à moitié bourré, la dernière fois tu t'es ramenais avec des jumelles... Tom fait croire à qui tu veux que t'es comme ça mais pas à moi, je sais que ça te ressemble pas. Depuis que t'es revenus de l'hôpital t'es plus le même !
Il arrache son bras de ma poigne et me pousse violemment.
-Putain mais fais pas chier avec ta morale à deux balles, c'est pas parce que t'as décider de te réserver pour "l'unique" que tout le monde doit fait pareil, je me mêle pas de ta vie alors fout la paix à la mienne !
-C'est bien ça le problème ! Je crie hors de moi alors que je sens des larmes remplirent mes yeux. Avant on se disait tout et maintenant je suis un étranger pour toi, tu ne me confie plus rien. Mais il y à une chose dont je suis sûr, Lyra te manques !
Il s'arrête alors qu'il allait ouvrir la porte et se retourne lentement vers moi, ses yeux me lancent des éclairs, je suis sûr que s'il pouvait il me tuerait sur place.
-Et pourquoi elle me manquerais? Dit-il d'une voix grave et l'air en colère.
-J'en sais rien, peut-être parce que tu l'aimes !
Il émet un rire et secoue la tête.
-Je t'en pris Bill, si tu me connaissais vraiment tu saurais que moi et l'amour ça fait deux et puis honnêtement je serais certainement pas tomber amoureux d'une aveugle !
S'en est trop pour moi, je brandis ma main et gifle brutalement Tom qui vacille sous le choc. Il relève les yeux vers moi l'air très en colère, mais il ne m'impressionne pas, il est aller trop loin là.
-T'as raison Tom, je te connais vraiment pas, ou tout au moins je ne connais pas cette partie de toi !
Il sort en claque la porte violemment derrière lu, je me met à trembler en regrettant mon geste, mais je ne m'excuserais pas, pas après ce qu'il à dit.
Je tombe à genoux et laisse libre cous à mes larmes. J'attrape mon portable dans ma poche et écris un texto à Sandra.
"J'ai besoin de toi... Viens S'il te plais."

Bon j'ai mis du temps mais c'est long quand même nan?
Suite??

Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:04

C'est waw...fort en chocolat...
c'est génialement beau T_T

encore...
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:07

C'est magnifique
Beau
Parfaiit
J'aimeuh !!
J'en veux encore !!
SUITEUH !!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:08

affraid Raaa Tom fais trop le con la !!
Surtout ce qu'il a di sur Lyra c'est po tigen Mad
Et mon Billlou le povr' il éssaye d'aider sa moitié,
et en retour on l'envoi boulet scratch
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234 Ralala t'ecris croow bien !!
Je n'aimeuh trop ta fic !!!
Jsuis accro:vv: ff
Suuiiite:zz:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Tu peux pas !
pas comme ça !
tu te rend pas compte !
AHAHAHA !!!!
non s'il te plait ne me laisse pas avec mon désépoir devant cet ordi !
Je t'en prie !
Met moi une suite !
Même une minuscule !
Mais tu peux pas me laisser comme ça !
Tu sais pas toi !
C'est bon la c'est plus dans la lune que tu m'envoie avec t'es mot !
c'est à des années lumières de la lune !

et toi qui me dit que c'est nul !
lol!
T's fou ! c'est génaile :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee::

Grr Tom ! t'es un crevard ! J'aurais ris si tu avais perdu l'usage de ton bras !
Grr !!!!
Moi aussi je lui aurais foutu une baffe !
C'est bien Bill !
sdd

Oh Bill est amoureux [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234 , c'est trop mignon ff
Sandra va venir le consoler ?
*aucune connotations sexuelles ici !*

roh moi je eux une suite !!!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234
s'il te plait !!!
Je ferais tout ce que tu veux !
Mon destin est entre tes mains !

*ok je me suis un peu enflammer, mais je veux de trop une suite ! s'il te plait ff *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:12

évidemment je me suis fait gratter ma place Suspect
Je m'enflamme de trop là ...

c'est à cause de ta fic ! elle m'obssède !
j'ai beau réfléchir au pourquoi du comment, j'arrive pas à savoir comment tu fais pour écrire aussi bien !

je te n'aimeuh !!! toi et tes mots [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:15

§@$€_57 --> j'suis en train de lire ta fic (10 minute...) et je kiffe trop sa race XD
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:49

bon bon une toute tite suite pour ce soir SmileSmile !
Merki tout tout plein les filles, je vous n'aime SmileSmile!!

Chapitre 18 :

Je me traîne jusqu'au canapé et m'effondre dedans, j'envoie un texto à Georg et Gustav pour lui dire que ce soir c'est annulé, je n'ai pas le courage de les voir.
Et puis épuisé par ce qui s'est passé je sombre dans le sommeil.
-Bill...
Une voix lointaine, une voix féminine, celle de Sandra. J'ouvre lentement les yeux, elle est là près de moi et me caresse doucement le front.
-C'était ouvert alors j'ai...
Je la laisse pas finir et la serre fort contre moi en éclatant en sanglots, comme sa présence me fait du bien, non plus aucun doute je l'aime, je l'aime à mourir.
Elle ne fait rien pour me repousser et au contraire passe ses bras autour de mon cou pour me serre encore plus fort contre elle.
-Qu'est-ce qui s'est passé? Chuchote-t-elle tout près de mon oreille.
-Tom... Dispute...Il est partit...
J'arrive plus à parler, je sanglote dans ses bras et elle se met à me bercer pour me calmer.
Je retrouve finalement une respiration normale, Sandra me recule légèrement d'elle et pose son front sur le mien. Mes yeux se pose sur ses lèvres, j'ai envie de l'embrasser...
-Explique moi pourquoi vous vous êtes disputer?
Je l'écoute qu'a moitié, je suis complètement obnubilé par le mouvement de sa bouche, je m'approche encore un peu plus près et puis dans un geste brusque je lui attrape la nuque et joint mes lèvres aux siennes. Elle émet un petit cri surpris et puis répond à mon baiser avec ardeur.
Nos langues se mélangent comme une évidence j'aimerais que ça ne s'arrête jamais, je la porte et l'assois à califourchon sur moi, mes mains trouvent d'elle même la direction de ses fesses et le l'approche un peu plus de moi.
Elle commence un lent mouvement du bassin et je gémis contre ses lèvres.
-Sandra Je t'aime !
Elle me sourit et m'embrasse de plus belle, pas besoin de mot je sais qu'elle ressent pareil à travers se baiser.
Je l'attrape par les fesses et la soulève pour me diriger vers la table de salon ou je la pose un peu brusquement.
Elle glisse ses mains entre nos deux corps et déboutonne mon jeans. Je ne reste pas immobile et lui enlève son T-shirt en caressant chaque parcelle de sa peau que je découvre.
-Non attend attend ! Déclare-t-elle en me repoussant légèrement. Je ne veux pas que tu fasses ça parce que tu es triste de ta dispute avec Tom, je ne veux pas que tu regrettes !

Bon bon je pense que la scène au citron ça sera plutot entre Sandra et Bill... Mais ça sera aussi pour demain enfin à condition que vous le vouliez...
Suite??
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:53

yeah suite !
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:00

trooop bien !!
suiite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:01

*deux mains devant ma bouche, l'air béat, grand smile made in calgate ==> oui oui c'est bien moi ! Razz ah oui j'ai oublié, pleins de petits pincement au coeur, et des petits gili dans le ventre* [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234

Ahahah, c'est magnifique :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee:: !!!
hoalalalala
Ils sont trop mignon ff
Ohlala je suis dans les étoiles :::loooloovvvee::
c'est bon là pour me redescendre sur terre, va falloir y aller !
après on s'étonne que je révise pas !
Mais faut pas me faire lire des choses comme ça !
Après je suis dans les nuages ! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234
ohalalala pas de smiley, pas de mots pour décrire ce que je ressens
Je me sens frustrer de pas t'écrire à quel point j'adore !
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234
Ohlalala ! le paradis c'est que dalle, je suis sur en comparaison à tes mots !
Je les aime tes mots ! si je pouvais je leurs dédirait un culte !
si si je te jure !
Tu sais pas toi ! olalalala, c'est magnifique ! parfaitement PARFAIT ! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234
Le prochain qui me dit que la perfection n'existe pas je lui dit de venir te lire !
rohalalala, moi je dis ta fic, c'est du bonheur à l'état pur ! dd
halalala !!!!!

T'es comme un rondoudou, avec tes mots tu nous berçe ! sauf que toi après tu nous grabouille pas la figure ! lol
*vive mes réferences XD*

hoallala, vivement demain :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee::

Je te n'aimeuh !!!!!!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Pixel234

A mon avis je me suis fais chourrer ma place, mais bon : j'ai tellement de chose à dire quand je te lis !
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:30

SUITEUH !!
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:22

Bah bien sur qu'on la veut hihi !
Han tom comment qu'il a troop changé !
j'en suis sur il est amoureux de Lyra et enfaite il raméne pleins de filles pour l'oublier !
Sacré Tom va'!
et puis Bill , roooh comment qu'c'est trop meugnon tout pleins !!!
il est amoureux !
c'est touchant :')
bon bah pour pas changer hein :
LA SUITE !
:::loooloovvvee:: dddd
EloKitty
Fana
EloKitty

Féminin
Ma localisation : 69

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:12

Very Happy Continue stp !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 6 Empty

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant