La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..

+37
missdu62
caro17
marine17
lilie1785
666goth
princess-sarah
tokio_hotel_love
emiliejulie
lovethandme
Nenooou*
*Nylaï*
12solene12
fani_974@hotmail.fr
sasa91
RietteTH
lebdiesekunde
patateuh
arcange
Lea_03
mat-bill
EloKitty
nami3304
laralou
¤*¤->Stern<-¤*¤
Nombers2
lovedebillouétom
snoopy
llilline
•O• Fraise •O•
Cora'
Nux
|...« MORGANE DE TOii »..
Exotik
mel-love2tom
Pink-Paradize
S a l o m é.
Angilyra
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:09

Pika !! je vais te tuer ! je vais retourner ton attaque éclaire contre toi ! tu viens rien comprendre !
comment ose tu dire que c'est nul ! et foutre ce cmiley ridicule ==> lol! !

Je t'interdis de dire ça !
Ta fic m'a redonné le sourire aujourd'hui ! *'fin c'est pas drole, mais je sais pas le fait que tu sois là... c'est stupide, parce que en faite scratch t'es pas la... mais je sais pas tu as réussi à me donner un peu le sourire*
jte n'aime [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234 toi et t'es fic, qui ont le don de m'envoyer en rotation autour de la lune, même si j'arrive pas à la toucher, je sais qu'elle est près de moi, grâce à tes fics ff [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234

ddd bon, j'arrête mon délire ... juste envie de dire que j'aime, que j'adore [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
bsous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:02

Tout simplement parfait ...
Rien d'autre à dire ...
A part SUITEUH !!
lovedebillouétom
Fan kraft 483
lovedebillouétom

Féminin
Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ...

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:29

La suite plizzzzzzzzz
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:45

Nul?

On A Pas La Même Conception Alors,

Parce Que Moi , Je Trouve Que C'est Vachement Bien!

La Suite Stp
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:03

Bon la suite pour vous mes lectrices adorée !
Rien que pour vous parce que si vous n'étiez pas là j'aurais abandonner de poster des fic pour très longtemps lol !

Chapitre 11 :

Elle se mord la lèvre, baisse les yeux et puis reprend en remettant ses cheveux en place d'un mouvement de tête.
-Il y avait du brouillard cette nuit-là, mes parents et moi rentrions de chez des amis et puis une voiture est sortie de nul part, notre voiture à fait plusieurs tonneaux, mon père est mort sur le coup alors que ma mère est resté plusieurs mois dans le comas avant de succombé à ses blessures. Quant à moi, lorsque la voiture s'est retourné j'ai sentis un liquide giclé dans mes yeux, je n'ai jamais su ce que c'était mais ça m'a affreusement brûler. Lorsque j'ai ré-ouvert les yeux je ne voyais plus rien, les médecins disent que je retrouverais la vue un jour, mais moi je n'y crois pas, c'est finis !
Je me mord la lèvre regrettant ma question qui lui à rappeler tant de mauvais souvenir, j'aimerais la réconforter comme elle le fait pour moi, j'aimerais trouver les bons mots à lui dire, mais à la place je reste immobile et silencieux.
Elle essuie une larme qui perle sur sa joue et se lève jusqu'à la fenêtre. Je regarde le moindre de ses gestes, elle est gracieuse et douce et tellement belle, sans doute l'une des plus jolies filles que j'ai vus jusqu'à maintenant mais surtout la seule dont je me sente vraiment proche.
D'un geste brusque elle ouvre la fenêtre, le vent s'engouffre dans ses long cheveux les faisant voler dans son dos.
-Tu sais ce que j'aimerais Tom?
Je me lève mais ne bouge pas.
-Non quoi?
Elle attrape la barrière du petit balcon et monte sur la première barre.
-J'aimerais m'envoler loin, très loin, quelque part où je n'aurais plus jamais mal, quelque part où je serais enfin heureuse !
Elle monte plus haut et passe de l'autre côté du balcon, je me met à paniquer, qu'est-ce qu'elle fait ?
-Lyra qu'est-ce que tu fais? Descend je t'en pris !
Elle ne m'écoute pas et se penche un peu plus en avant, sans réfléchir je me précipite vers elle et la saisit par la taille avant de la tirer brusquement en arrière.
On tombe tout les deux à la renverse et je reprend mon souffle que je n'avais pas conscience d'avoir retenus.
Elle ne dit rien et se contente de se lever pour fermer la fenêtre.
-J'ai plusieurs fois essayer, oui cette fenêtre m'appeler comme une délivrance, si je sautais peut-être que je trouverais quelque chose de mieux en bas ! Mais ma soeur m'a ramener à la raison, elle est là pour moi et je ne dois pas la laisser seule, pas maintenant !
Je me suis relever et je m'approche d'elle, des larmes perlent à mes yeux. Elle m'attrape les mains et fixe son regard au miens comme si elle pouvait lire mes sentiments sans les voir.
-Mais toi c'est différent Tom, je sais que tu rejoueras de la guitare un jour, c'est pas possible que ce soit finis !
Mon coeur bat très vite, pourquoi j'ai envie de l'embrasser là maintenant?

Vos impressions? lol
Suite????
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:07

Trop bo trop bien !!!
suiite !!!
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:09

Tes mots sont légers, ils s'envolent comme les cheveux de Lyra, dans mon tit coeur mal recollé...
<3

suite
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:13

Pink-Paradize a écrit:
Tes mots sont légers, ils s'envolent comme les cheveux de Lyra, dans mon tit coeur mal recollé...
<3

suite

Haaaannn c'est trOpp jOlie ce que tu dis... merci Embarassed Embarassed !
Mais j'aime pas t'a l'air tellement triste... Crying or Very sad Crying or Very sad !
Je sais pas trop quOi te dire Embarassed
Merci en tout cas de me dire ce que tu dis Smile !
enoOrme biOuu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:14

ahhhh !!!
Ma chtite étoile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
c'est trop beau ce que tu écrit
Tom il est pas un peu amoureux ? moi je crois que si ff
Je trouve que Lyra a un courage d'enfer !
et je veux pas que tu la fasse souffrir encore plus qu'elle n'a déjà souffert !
*elle l'a fera encore souffrir j'en suis sur ! - non je me trompe ? - Arff je sais pas !*

dis dis ma puce tu peux poster encore et encore une suite ?
s'il te plait ff
j'aime trop le pays ou tu m'emene avec tes fics' et j'aimerais bien pas le quitter trop vite aujourd'hui
dis dis, tu me met un peu de joie ? un peu de poussières d'étoile ?
moi je veux une suite pour m'envoler ...
s'il te plait

je te n'aime [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
bisOus ff

dsl ridicule comms, mais bon ... je fais du mieux que je peux
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:34

Nah t'inquiète pas il est pas du tout ridicule ton com je l'aime beaucoup, comme tout les autres d'ailleurs et oui je vais poster une suite ce soir si ça te permet de te redonner ton jolie sourire SmileSmile !

biOouuuu tout tout plein Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:44

C'est vraie tu vas poster une suite <3
merci merci !
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:52

C'est vraiment beau ..
J'aimeuh !! C'est vrai
Tout simplement J'aime ...
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
SUITEUH !!
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:59

Hihi comme promis une suite, mais la dernière de la journée hein ! lol !
Merki beaucoup pour vos com's SmileSmile !
Je vous adoOore les filles, z'êtes ma joie de la journée SmileSmile !!

Chapitre 12 :

-Lyra...
-D'autre pas j'ai appris qu'il y à au moins un avantage à ne rien voir, ferme les yeux s'il te plais !
Je le fais et je sens sa mains glisser sous mon T-shirt pour venir caresser ma chute de rein. Un frisson me parcours de la tête au pieds, j'ignorais qu'une simple caresse pouvait faire autant d'effet.
-Quand tu ne vois rien et que tu te concentres les autres sens sont décuplé, tu ressens beaucoup plus les choses !
Elle glisse sa main sur mon ventre et fait le tour de mon nombril, cette fois ci je retient difficilement un gémissement de plaisir.
-Tu vois? Finit-elle son visage se rapprochant du miens.
J'aimerais ne plus jamais ouvrir les yeux, que cette sensation dure pour l'éternité.
-Lyra est-ce que je peux...
-M'embrasser? Comment je le sais? Il n'y à que dans ces moment là qu'un coeur peut battre aussi vite que le tiens !
J'ouvre les yeux et pose ma main sur sa joue, nos bouches sont si proche que je peux sentir son souffle sur mes lèvres, j'avance doucement comme pour retarder le moment et alors que j'allais lui touché les lèvres elle tourne la tête et baisse les yeux.
-Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Tom !
Je la regarde étonnée et triste à la fois, elle me chuchote un "désolée" et se dégage de mes bras pour retourner mettre son vernis.
Je déglutis difficilement et pars m'enfermer dans la salle de bain en claquant la porte.

POV Lyra :

Je sursaute alors que la porte de la salle de bain claque brusquement. Je ne peux pas, Tom va guérir, il va retrouver l'usage de son bras et repartir dans son groupe, je n'ai pas le droit de l'encombrer, je ne serais qu'un poids pour lui rien de plus et je refuse ça. Je l'ai déjà était pour trop de gens.
J'ai besoin de sortir, de prendre l'air et surtout j'ai besoin de partir loin de Tom.
J'attrape une veste et sors de la chambre en me tenant au mur. Habituellement je prend mon espèce de canne, mais là j'ai pas envie, marre de toujours dépendre de quelque chose.
Cet hôpital je le connais par coeur et mes pas me mène vite vers la sortie.
Un courant d'air me traverse, il fait plutôt froid, je marche tout droit sans savoir où mes pas vont me mener, d'habitude ma soeur est toujours avec moi.
J'avance encore sans penser au froid de la nuit qui me gèle les joues, les bruits de la rue se font plus lointain, j'entend des bruits un peu bizarre, des chuchotements.
Où suis-je tomber?
Bon bon ne pas paniquer Lyra tu fais demi-tour et tu marches tout droit. Je reste calme et me retourne pour revenir vers l'hôpital, je m'apprête à marcher mais brusquement on me saisit par le poignet pour me plaquer contre un mur.

Souite???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:14

Bon la j'en suis certaine, tu veux ma mort !
Pourquoi ? confused

comment tu peux faire éviter à Lyra le super Kiss de Tom ?
Presque je sentais le souffle sur mes lèvres !
et puis FLOP pu rien !
pas de bisous ! rien
Tom qui claque la porte ! Nan mais lui alors ! Il a pas besoin de claquer la porte ! Il peut pas juste bouder sur son lit ?! nan faut qui fasse le méchant boudeur ! ddd ok j'arrête

Moi je suis sur Lyra c'est pas un boulet pour Tom ! je suis sur à 3 000 % qu'il ets amoureux ! ff
il est juste frustré parce qu'elle a pas accepter son bisous ! roh t'inqui-ète pas , je suis sur que tu vous rattraperais ça Wink * hein oui Pika ? qu'ils vont rattraper ça ? bounce *

Et c'est qui qui la plaque contre le mur ??? affraid
c'est pas quelqu'un de méchant au moins ???
Moi je veux pas !!! *on s'en fou de ce que tu veux !*

Roh t'es mots m'ont de nouveau emporter loin ... très loin !
et j'ai adoré !
un peu de paradis aujourd'hui ! grâce à ta fic ff
tu sais que je te n'aime tout plein ?
Bah si , je te n'aime tout plein comme des ptits nehm's nehm's au fromage [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
je t'adore toi et tes mots [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
gros bisous mon rondoudou !!!
je pense pas que y aura une suite ce soir alors je te souhaite une bonne nuit Sleep dors bien
croise tout ce que tu peux Wink [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:18

AH !!
Mais c'est trop ... sadique de s'arrêter là ...
Comment qu'on peut dormir après nous ...
°Ooø. IMPOSSIBLE !!
Allez J'aimeuh !!
Vraiment beaucoup !!
[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
SUITEUH !!
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:56

Haaaaann trop de succès moi et ma fic lol! !

Rolala heureusement que vous êtes là mes lectrices n'adorée que j'aime !
Je deviens sentimentale mOi... dd ^^!
Bon aller je vous met un autre chapitre hihi, biOouuu tout plein !

Chapitre 13 :

Un corps se colle contre le miens, il sens l'alcool et le tabac, une haleine infecte qu'il m'oblige à respirer.
Je sens mon coeur s'emballer, j'ai peur, qui est-ce? Qu'est-ce qu'il me veut?
-Bonsoir ma belle !
Il rapproche sa bouche de mon oreille et je frissonne de dégoût, de peur, d'appréhension.
-C'est pas prudent de se promener toute seule à une heure pareil tu sais !
Je sens son coeur battre vite mais pas de peur, d'excitation.
Je me met à trembler et des larmes perlent à mes yeux, je suis prisonnière entre le mur et cet homme, je dirais plutôt jeune garçon au son de sa voix, 20 ans maximum, je ne peux pas bouger, je n'arrive pas à parler, la peur me paralyse entièrement.
Il attrape mon lobe d'oreille entre ses lèvres et ça me fait comme un électrochoc, je le gifle brutalement ne me rendant pas compte de ma force, il vacille et recule, j'essaie de m'échapper mais je trébuche contre quelque chose, un objet métallique , je rampe misérablement espérant m'enfoncer dans le sol mais il m'attrape la cheville et me monte dessus pour m'immobiliser :
-Vilaine fille c'est une façon de traité un inconnu?
Je suis prise de spasme et puis je me met à pleurer le suppliant de me laisser.
N'écoutant que peu mes requête il passe brusquement ses mains sous mon T-shirt, je me met à hurler et à me débattre dans tout les sens il n'apprécie visiblement pas puisqu'il m'envoie son poing dans la figure et s'installe pour que je ne bouge pas.
Ma lèvre est ouverte, je sens un liquide chaud couler dans ma bouche, je saigne.
J'essaie encore de bouger et de crier mais il me fait taire avec sa main et m'arrache brusquement mon T-shirt.
J'ai peur, tellement peur, je n'arrive plus à bouger.
Je n'aurais jamais dut sortir de l'hôpital, Tom j'ai peur...
Je ferme les yeux et murmure inlassablement le prénom de Tom imaginant son visage dans ma tête.
-Ta gueule !
Je lui répond pas et continuer d'appeler en vain la personne que j'aime. Parce que oui je l'aime, mais je m'en rend compte un peu tard...
-La ferme j'ai dit !
Il me gifle de nouveau m'atteignant à l'oeil cette fois.
Il ma prend la tête et pose sa bouche sur mes lèvres forçant le passage avec sa langue, je pleure et je me débat comme je peux, mais impossible, j'aimerais mourir plutôt que de vivre ça.
Brusquement alors qu'il s'apprête à m'arracher mon Jeans on le soulève violemment et j'entend qu'une bagarre à lieux.
Je me recroqueville sur moi-même et me met à pleurer.
Les deux personnes se battent pendant plusieurs minutes et puis un coup plus violent et plus rien, juste le silence.

Suite???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:05

Oh mon Pika [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
tu met une suite de bon matin [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
ça me fait plaisir ça [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234

Tu peux pas t'empêcher de les faire souffrir ! Bon la ça va, elle a été sauvé !
J'espère que c'es pas pour la faire souffir encore plus après !
Dis c'est qui les 2 gens qui viennent la sauver ?
Tom ? Bill ? Georg ? Gustav ?
dis dis, est ce qu'elle va revoir ?
Parce que moi je me dis que peut-être avec le coup que l'autre crevard lui à mis, va peut-être avoir une réaction , et elle pourra revoir ? non ? je m'enflamme dans le vent ? oki study

Dis mon rondouou tu met une suite ? une belle suite ?
Parce que moi, je l'aime vraiment beaucoup, beaucoup :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee:: ta fic, et je veux bien un petit peu de rêve dès le matin ..f

je t'aimeuh !! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234 gros énorme bisous
et vite une suite !!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234

dsl encore un comms ridicule
Crying or Very sad
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:13

OUIIIIIIIIIIIIII

VAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

( Entrain De Supporté Le Gentil Qui Tape Le Méchant, 'Tention J'ai

Les Poms poms et Tous Le Tralala)

Donnez Moi Un " S", Donnez Moi un "U" , Donnez Moi un " I"

,Donnez Moi Un " T" , Donnez Moi un " E" , Donnez Moi Une

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE.

La Suite Stp
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:32

Haaaaan encore une suite maintenant? affraid !
Je sais pas...
Je pensais la mettre ce soir, très ce soir, vu que je finis à 17h et que après je dois aller chercher les places pour le concert et après je dois taffé un peu et puis après manger, me laver...
Pas avant 21h 21h30 quoi ! lol
Mais bon comme vous êtes toujours là dès que je postes un new chapitre je vais poster un ti bout maintenant !

Chapitre 14 :

Des pas se rapprochent de moi, je me remet à trembler mais ne bouge pas. Soudain on me saisit par les épaules, je me met à hurler de toute mes forces et je me débat dans tout les sens :
-Lyra c'est moi, tout vas bien c'est finit !
Je reconnais immédiatement la voix de Tom et je me jette dans ses bras en pleurant.
Il me berce entre ses bras et me chuchote que tout va bien, je met un certain temps à me calmer et puis je relève la tête vers lui :
-Comment tu as su que...
-Je sais pas, j'ai eu un drôle de pressentiment une fois dans la salle de bain, je sentais que quelque chose aller arriver, quand je suis sortie et que j'ai vu que tu n'étais plus là j'ai courus vers la sortie le plus vite possible. Quand j'ai vu se type essayer de... J'ai sentis une vague de colère monté en moi et je crois qu'il à a bien payer les frais. On ferait mieux de pas rester ici, tu peux marcher?
Il m'aide à me relever et passe son bras droit autour de ma taille, je prend sa main et entrelacent nos doigts.

On entre discrètement dans notre chambre, je rappelle quand même qu'il nous est interdit de sortir après 18 heures, c'est con mais c'est comme ça...
Tom me pose délicatement sur mon lit, je m'assois et baisse les yeux.
Je sens qu'il s'accroupit devant moi, il pose ses mains sur mes genoux dans un geste doux et je frissonne.
-Ca va aller? Me chuchote-t-il un ton inquiet dans la voix.
Je secoue la tête et je sens qu'il se relève.
-Je suis là si tu as besoin de quelque chose d'accord?
Je me lève à mon tour et me rapproche de lui jusqu'à ce que nos corps se touchent.
Je lève ma main doucement vers son visage, ma peau entre en contact avec la sienne.
-J'ai besoin de quelque chose Tom ! Je chuchote à mon tour en faisant exprès de reprendre les mots de sa question.

Bon voilà... je ne dirais pas ce que j'en penses sinon je vais me faire disputer...
Suite??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:40

tu a bien fait de rien dire, parce que sinon tu te serais faire gronder ! crois moi !

Mon Pika c'est trop beau ce qui tu as écrit !
Il est trop bien Tom ! roh ff il est gentil, attentionné, un peu jaloux, c'est vraiment magnifique !
et puis j'adOre Lyra ! Elle est toute gentille, toute mimi ff
j'aime !!!! :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee::
dis bounce dis ils vont s'embrasser ? ff ff moi je veux ..f
Roh, c'est trop bien écrit !!!!
je suis sous le charme ! vraiment !
ils m'ont de nouveau envoyer à perpet' tes mots [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
je les aime tes mots !
Je suis toute chamboulé, c'était vraiment parfait ! oui ! oui ! PARFAIT ! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234

Mon Pika, je te faisplein d'énorme bisous, je te n'aimeuh !!! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234 [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
tu vas acheter tes places, tu prends fosse, alors ?
*au cas ou ma mère aurait un élan de bonter aujourd'hui Rolling Eyes *
je te n'aimeuh !
et je lache pas l'affaire * Crying or Very sad*

et puis je veux aussi une suite Wink je t'aimeuhhh [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:45

Oui oui je prend fosse lool !
Espère vraiment que ta maman va changer d'avis...
grOos biOouu à ce soir ma bikounette SmileSmile !
Je te n'aimeuh !
Cora'
Ich Bin Da
Cora'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:19

HAAAAAAAAAA

l'est Trop Fort Ce Tom

La Suite Stp
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:43

C'est trop beau !!
Je n'aimeuh tout méga tout plein !! [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Pixel234
SUITEUH !!
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:36

Han, une suite stp, j'en veux encore !!!
Désolé pour le retard Very Happy Je trouvait plus ta fic' Sad
Mais maintenant, je me rattrape et arrête de dire que c'est nul parce que si sa contine, je vais venir jusque chez toi et pis j'vais te montrer à quel point tu me chauffe à tout le temps dire que c'est nul ce que t'écrit !!!!
En plus, t'as un vrai talent pour écrire alors arrête un peu !!!bbbb
Bon, bref, je veux a suite, et vite !!!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:06

suiite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..   [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. - Page 4 Empty

[T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant