|
| [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
|
+37missdu62 caro17 marine17 lilie1785 666goth princess-sarah tokio_hotel_love emiliejulie lovethandme Nenooou* *Nylaï* 12solene12 fani_974@hotmail.fr sasa91 RietteTH lebdiesekunde patateuh arcange Lea_03 mat-bill EloKitty nami3304 laralou ¤*¤->Stern<-¤*¤ Nombers2 lovedebillouétom snoopy llilline •O• Fraise •O• Cora' Nux |...« MORGANE DE TOii ».. Exotik mel-love2tom Pink-Paradize S a l o m é. Angilyra 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 18:09 | |
| |
| | | S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 19:02 | |
| Tout simplement parfait ... Rien d'autre à dire ... A part SUITEUH !! | |
| | | lovedebillouétom Fan kraft 483
Nombre de messages : 496 Age : 33 Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 19:29 | |
| | |
| | | Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 19:45 | |
| Nul?
On A Pas La Même Conception Alors,
Parce Que Moi , Je Trouve Que C'est Vachement Bien!
La Suite Stp | |
| | | Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 21:03 | |
| Bon la suite pour vous mes lectrices adorée ! Rien que pour vous parce que si vous n'étiez pas là j'aurais abandonner de poster des fic pour très longtemps lol ! Chapitre 11 :
Elle se mord la lèvre, baisse les yeux et puis reprend en remettant ses cheveux en place d'un mouvement de tête. -Il y avait du brouillard cette nuit-là, mes parents et moi rentrions de chez des amis et puis une voiture est sortie de nul part, notre voiture à fait plusieurs tonneaux, mon père est mort sur le coup alors que ma mère est resté plusieurs mois dans le comas avant de succombé à ses blessures. Quant à moi, lorsque la voiture s'est retourné j'ai sentis un liquide giclé dans mes yeux, je n'ai jamais su ce que c'était mais ça m'a affreusement brûler. Lorsque j'ai ré-ouvert les yeux je ne voyais plus rien, les médecins disent que je retrouverais la vue un jour, mais moi je n'y crois pas, c'est finis ! Je me mord la lèvre regrettant ma question qui lui à rappeler tant de mauvais souvenir, j'aimerais la réconforter comme elle le fait pour moi, j'aimerais trouver les bons mots à lui dire, mais à la place je reste immobile et silencieux. Elle essuie une larme qui perle sur sa joue et se lève jusqu'à la fenêtre. Je regarde le moindre de ses gestes, elle est gracieuse et douce et tellement belle, sans doute l'une des plus jolies filles que j'ai vus jusqu'à maintenant mais surtout la seule dont je me sente vraiment proche. D'un geste brusque elle ouvre la fenêtre, le vent s'engouffre dans ses long cheveux les faisant voler dans son dos. -Tu sais ce que j'aimerais Tom? Je me lève mais ne bouge pas. -Non quoi? Elle attrape la barrière du petit balcon et monte sur la première barre. -J'aimerais m'envoler loin, très loin, quelque part où je n'aurais plus jamais mal, quelque part où je serais enfin heureuse ! Elle monte plus haut et passe de l'autre côté du balcon, je me met à paniquer, qu'est-ce qu'elle fait ? -Lyra qu'est-ce que tu fais? Descend je t'en pris ! Elle ne m'écoute pas et se penche un peu plus en avant, sans réfléchir je me précipite vers elle et la saisit par la taille avant de la tirer brusquement en arrière. On tombe tout les deux à la renverse et je reprend mon souffle que je n'avais pas conscience d'avoir retenus. Elle ne dit rien et se contente de se lever pour fermer la fenêtre. -J'ai plusieurs fois essayer, oui cette fenêtre m'appeler comme une délivrance, si je sautais peut-être que je trouverais quelque chose de mieux en bas ! Mais ma soeur m'a ramener à la raison, elle est là pour moi et je ne dois pas la laisser seule, pas maintenant ! Je me suis relever et je m'approche d'elle, des larmes perlent à mes yeux. Elle m'attrape les mains et fixe son regard au miens comme si elle pouvait lire mes sentiments sans les voir. -Mais toi c'est différent Tom, je sais que tu rejoueras de la guitare un jour, c'est pas possible que ce soit finis ! Mon coeur bat très vite, pourquoi j'ai envie de l'embrasser là maintenant?
Vos impressions? lol Suite???? | |
| | | •O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 21:07 | |
| Trop bo trop bien !!! suiite !!! | |
| | | Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 21:09 | |
| Tes mots sont légers, ils s'envolent comme les cheveux de Lyra, dans mon tit coeur mal recollé... <3
suite | |
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 21:13 | |
| - Pink-Paradize a écrit:
- Tes mots sont légers, ils s'envolent comme les cheveux de Lyra, dans mon tit coeur mal recollé...
<3
suite Haaaannn c'est trOpp jOlie ce que tu dis... merci ! Mais j'aime pas t'a l'air tellement triste... ! Je sais pas trop quOi te dire Merci en tout cas de me dire ce que tu dis ! enoOrme biOuu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 21:14 | |
| |
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 21:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 21:44 | |
| C'est vraie tu vas poster une suite <3 merci merci !
|
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| | | | Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 21:59 | |
| Hihi comme promis une suite, mais la dernière de la journée hein ! lol ! Merki beaucoup pour vos com's ! Je vous adoOore les filles, z'êtes ma joie de la journée !! Chapitre 12 :
-Lyra... -D'autre pas j'ai appris qu'il y à au moins un avantage à ne rien voir, ferme les yeux s'il te plais ! Je le fais et je sens sa mains glisser sous mon T-shirt pour venir caresser ma chute de rein. Un frisson me parcours de la tête au pieds, j'ignorais qu'une simple caresse pouvait faire autant d'effet. -Quand tu ne vois rien et que tu te concentres les autres sens sont décuplé, tu ressens beaucoup plus les choses ! Elle glisse sa main sur mon ventre et fait le tour de mon nombril, cette fois ci je retient difficilement un gémissement de plaisir. -Tu vois? Finit-elle son visage se rapprochant du miens. J'aimerais ne plus jamais ouvrir les yeux, que cette sensation dure pour l'éternité. -Lyra est-ce que je peux... -M'embrasser? Comment je le sais? Il n'y à que dans ces moment là qu'un coeur peut battre aussi vite que le tiens ! J'ouvre les yeux et pose ma main sur sa joue, nos bouches sont si proche que je peux sentir son souffle sur mes lèvres, j'avance doucement comme pour retarder le moment et alors que j'allais lui touché les lèvres elle tourne la tête et baisse les yeux. -Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Tom ! Je la regarde étonnée et triste à la fois, elle me chuchote un "désolée" et se dégage de mes bras pour retourner mettre son vernis. Je déglutis difficilement et pars m'enfermer dans la salle de bain en claquant la porte.
POV Lyra :
Je sursaute alors que la porte de la salle de bain claque brusquement. Je ne peux pas, Tom va guérir, il va retrouver l'usage de son bras et repartir dans son groupe, je n'ai pas le droit de l'encombrer, je ne serais qu'un poids pour lui rien de plus et je refuse ça. Je l'ai déjà était pour trop de gens. J'ai besoin de sortir, de prendre l'air et surtout j'ai besoin de partir loin de Tom. J'attrape une veste et sors de la chambre en me tenant au mur. Habituellement je prend mon espèce de canne, mais là j'ai pas envie, marre de toujours dépendre de quelque chose. Cet hôpital je le connais par coeur et mes pas me mène vite vers la sortie. Un courant d'air me traverse, il fait plutôt froid, je marche tout droit sans savoir où mes pas vont me mener, d'habitude ma soeur est toujours avec moi. J'avance encore sans penser au froid de la nuit qui me gèle les joues, les bruits de la rue se font plus lointain, j'entend des bruits un peu bizarre, des chuchotements. Où suis-je tomber? Bon bon ne pas paniquer Lyra tu fais demi-tour et tu marches tout droit. Je reste calme et me retourne pour revenir vers l'hôpital, je m'apprête à marcher mais brusquement on me saisit par le poignet pour me plaquer contre un mur.
Souite???
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 4 Juin 2007 - 22:14 | |
| |
| | | | Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Mar 5 Juin 2007 - 8:56 | |
| Haaaaann trop de succès moi et ma fic ! Rolala heureusement que vous êtes là mes lectrices n'adorée que j'aime ! Je deviens sentimentale mOi... ^^! Bon aller je vous met un autre chapitre hihi, biOouuu tout plein ! Chapitre 13 :
Un corps se colle contre le miens, il sens l'alcool et le tabac, une haleine infecte qu'il m'oblige à respirer. Je sens mon coeur s'emballer, j'ai peur, qui est-ce? Qu'est-ce qu'il me veut? -Bonsoir ma belle ! Il rapproche sa bouche de mon oreille et je frissonne de dégoût, de peur, d'appréhension. -C'est pas prudent de se promener toute seule à une heure pareil tu sais ! Je sens son coeur battre vite mais pas de peur, d'excitation. Je me met à trembler et des larmes perlent à mes yeux, je suis prisonnière entre le mur et cet homme, je dirais plutôt jeune garçon au son de sa voix, 20 ans maximum, je ne peux pas bouger, je n'arrive pas à parler, la peur me paralyse entièrement. Il attrape mon lobe d'oreille entre ses lèvres et ça me fait comme un électrochoc, je le gifle brutalement ne me rendant pas compte de ma force, il vacille et recule, j'essaie de m'échapper mais je trébuche contre quelque chose, un objet métallique , je rampe misérablement espérant m'enfoncer dans le sol mais il m'attrape la cheville et me monte dessus pour m'immobiliser : -Vilaine fille c'est une façon de traité un inconnu? Je suis prise de spasme et puis je me met à pleurer le suppliant de me laisser. N'écoutant que peu mes requête il passe brusquement ses mains sous mon T-shirt, je me met à hurler et à me débattre dans tout les sens il n'apprécie visiblement pas puisqu'il m'envoie son poing dans la figure et s'installe pour que je ne bouge pas. Ma lèvre est ouverte, je sens un liquide chaud couler dans ma bouche, je saigne. J'essaie encore de bouger et de crier mais il me fait taire avec sa main et m'arrache brusquement mon T-shirt. J'ai peur, tellement peur, je n'arrive plus à bouger. Je n'aurais jamais dut sortir de l'hôpital, Tom j'ai peur... Je ferme les yeux et murmure inlassablement le prénom de Tom imaginant son visage dans ma tête. -Ta gueule ! Je lui répond pas et continuer d'appeler en vain la personne que j'aime. Parce que oui je l'aime, mais je m'en rend compte un peu tard... -La ferme j'ai dit ! Il me gifle de nouveau m'atteignant à l'oeil cette fois. Il ma prend la tête et pose sa bouche sur mes lèvres forçant le passage avec sa langue, je pleure et je me débat comme je peux, mais impossible, j'aimerais mourir plutôt que de vivre ça. Brusquement alors qu'il s'apprête à m'arracher mon Jeans on le soulève violemment et j'entend qu'une bagarre à lieux. Je me recroqueville sur moi-même et me met à pleurer. Les deux personnes se battent pendant plusieurs minutes et puis un coup plus violent et plus rien, juste le silence.
Suite???
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Mar 5 Juin 2007 - 9:05 | |
| |
| | | Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Mar 5 Juin 2007 - 9:13 | |
| OUIIIIIIIIIIIIII
VAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
( Entrain De Supporté Le Gentil Qui Tape Le Méchant, 'Tention J'ai
Les Poms poms et Tous Le Tralala)
Donnez Moi Un " S", Donnez Moi un "U" , Donnez Moi un " I"
,Donnez Moi Un " T" , Donnez Moi un " E" , Donnez Moi Une
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE.
La Suite Stp | |
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Mar 5 Juin 2007 - 9:32 | |
| Haaaaan encore une suite maintenant? ! Je sais pas... Je pensais la mettre ce soir, très ce soir, vu que je finis à 17h et que après je dois aller chercher les places pour le concert et après je dois taffé un peu et puis après manger, me laver... Pas avant 21h 21h30 quoi ! lol Mais bon comme vous êtes toujours là dès que je postes un new chapitre je vais poster un ti bout maintenant ! Chapitre 14 :
Des pas se rapprochent de moi, je me remet à trembler mais ne bouge pas. Soudain on me saisit par les épaules, je me met à hurler de toute mes forces et je me débat dans tout les sens : -Lyra c'est moi, tout vas bien c'est finit ! Je reconnais immédiatement la voix de Tom et je me jette dans ses bras en pleurant. Il me berce entre ses bras et me chuchote que tout va bien, je met un certain temps à me calmer et puis je relève la tête vers lui : -Comment tu as su que... -Je sais pas, j'ai eu un drôle de pressentiment une fois dans la salle de bain, je sentais que quelque chose aller arriver, quand je suis sortie et que j'ai vu que tu n'étais plus là j'ai courus vers la sortie le plus vite possible. Quand j'ai vu se type essayer de... J'ai sentis une vague de colère monté en moi et je crois qu'il à a bien payer les frais. On ferait mieux de pas rester ici, tu peux marcher? Il m'aide à me relever et passe son bras droit autour de ma taille, je prend sa main et entrelacent nos doigts.
On entre discrètement dans notre chambre, je rappelle quand même qu'il nous est interdit de sortir après 18 heures, c'est con mais c'est comme ça... Tom me pose délicatement sur mon lit, je m'assois et baisse les yeux. Je sens qu'il s'accroupit devant moi, il pose ses mains sur mes genoux dans un geste doux et je frissonne. -Ca va aller? Me chuchote-t-il un ton inquiet dans la voix. Je secoue la tête et je sens qu'il se relève. -Je suis là si tu as besoin de quelque chose d'accord? Je me lève à mon tour et me rapproche de lui jusqu'à ce que nos corps se touchent. Je lève ma main doucement vers son visage, ma peau entre en contact avec la sienne. -J'ai besoin de quelque chose Tom ! Je chuchote à mon tour en faisant exprès de reprendre les mots de sa question.
Bon voilà... je ne dirais pas ce que j'en penses sinon je vais me faire disputer... Suite??
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Mar 5 Juin 2007 - 9:40 | |
| tu a bien fait de rien dire, parce que sinon tu te serais faire gronder ! crois moi !
Mon Pika c'est trop beau ce qui tu as écrit ! Il est trop bien Tom ! roh il est gentil, attentionné, un peu jaloux, c'est vraiment magnifique ! et puis j'adOre Lyra ! Elle est toute gentille, toute mimi j'aime !!!! dis dis ils vont s'embrasser ? moi je veux Roh, c'est trop bien écrit !!!! je suis sous le charme ! vraiment ! ils m'ont de nouveau envoyer à perpet' tes mots je les aime tes mots ! Je suis toute chamboulé, c'était vraiment parfait ! oui ! oui ! PARFAIT !
Mon Pika, je te faisplein d'énorme bisous, je te n'aimeuh !!! tu vas acheter tes places, tu prends fosse, alors ? *au cas ou ma mère aurait un élan de bonter aujourd'hui * je te n'aimeuh ! et je lache pas l'affaire * *
et puis je veux aussi une suite je t'aimeuhhh
|
| | | | Cora' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Mar 5 Juin 2007 - 10:19 | |
| HAAAAAAAAAA
l'est Trop Fort Ce Tom
La Suite Stp | |
| | | | mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Mar 5 Juin 2007 - 12:36 | |
| | |
| | | •O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Mar 5 Juin 2007 - 13:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
| |
| | | | [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
|