La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] Une erreur peut en cacher une autre.

+13
angel_xsas
lolote8412
leath13
r0wmy
X-Hellish
Leben.
~*
kitkam
sweet-s-lady
miiss-fraiz0uille
fan-de-bill-15
pralinefjord
clarana26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin
Ma localisation : perdue...

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:46

bah oui pourquoi?

mais là ça devient grave : tout à l'heure, je bossais mon franais et j'avais un texte où on parle de l'inspiration et ça m'a repris

c'est insupportable!

au fait! chacun ses délires!
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin
Ma localisation : Hum...

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:54

réexplication : le moment où elle a vu Bill et Georg c'est vrai, le seul moment où elle rêve c'est quand elle est dans le train et qu'elle revient en France et qu'elle rêve qu'elle a épousé Bill et qu'elle a eu un bébé.

Woilà ^^

Au fait chuis contente que tu sois là sister d'enfer (même si je t'ai traumatisée avec mon truc de "l'inspiratrice" ^^)
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:05

je comprend plus rien

elle voit georg et bill, elle se fait jarter, elle rentre à paris et pendant le trajet elle rêve et au réveil elle sait qu'elle est enceinte
c'est tout?

sinon merci d'être contente que je sois là même si je suis traumatisée avec l'histoire de l'inspiration, ça me fait plaisir (pas d'être traumatisée, d'être là)
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:19

elle voit georg et bill, elle se fait jarter, elle fait un test de grossesse (mais j'ai oublié de le mettre ^^) et pendant le trajet elle rêve.
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:23

mais pourquoi elle fait un test comme ça, avant de prendre le train? ça lui prend comme ça?
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:31

Rholalaa
bin on va dire qu'elle se doutait d'un disfonctionnement dans le système...
^^
Et puis d'abord C'EST COMME CA ^^ !

Ahh ya un zorribl gros moustika coté dmouaa !!!
Merde il est parti j'ai pas eu le temps de l'écraser '-_-
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:32

ok ok! j'ai rien dit! n'empêche heureusement que j'ai dit quelque chose parce que sinon j'aurais rien compris mais là ça va! merci!

et moi je me tais!

au fait! une petite suite?
sweet-s-lady
Ich Bin Da
sweet-s-lady

Féminin
Ma localisation : ben dvan mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:38

sister d'enfer a écrit:
mais pourquoi elle fait un test comme ça, avant de prendre le train? ça lui prend comme ça?
MDRR

tiens si je faisais un test de grossesse avant de prendre le train, il me reste facile 5 bonne minute alors pourquoi pa ! xD
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:39

sweet-s-lady a écrit:
sister d'enfer a écrit:
MDRR

tiens si je faisia sune test de grossesse avant de prendre le train, il me reste facile 5 bonen minute alor spourquoi pa ! xD

bah je sais pas, c'est pas la première chose qui me viendrait à l'esprit...

enfin l'écritatrice a dit de se taire alors je me tais
(imagine je parle trop et elles décident de pas m'emmener à bercy avec elles?!!)
sweet-s-lady
Ich Bin Da
sweet-s-lady

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:42

sister d'enfer a écrit:
sweet-s-lady a écrit:
sister d'enfer a écrit:
MDRR

tiens si je faisia sune test de grossesse avant de prendre le train, il me reste facile 5 bonen minute alor spourquoi pa ! xD

(imagine je parle trop et elles décident de pas m'emmener à bercy avec elles?!!)

MDRR exclu du concert ! sister => tu sors ! xD

breff non mais tkt parceque jai pensé pareil que otua pour le test ! ^^
jme foutais de ta gueule mai en réalité jme sens moins seule dans ma connerie grace a toua ! ^^
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:44

sweet-s-lady a écrit:
sister d'enfer a écrit:
sweet-s-lady a écrit:
sister d'enfer a écrit:
MDRR

MDRR exclu du concert ! sister => tu sors ! xD

breff non mais tkt parceque jai pensé pareil que otua pour le test ! ^^
jme foutais de ta gueule mai en réalité jme sens moins seule dans ma connerie grace a toua ! ^^

ouf! tu me rassures! mdrr!

mais au fait! qu'est-ce que j'ai pensé moi pour le test?
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:48

rhalala c'est pas possible xD
Vraiment qui c'est qui m'a foutu des lectrices pareil ?
Nan j'plaisante ^^
Et si j'ous dit que la madame elle avait pas eu ses règles depuis longtemps ? Et que elle était très fatiguée ? Et qu'elle avait effectivement 10 minutes à perdre ? Et qu'elle a découvert qu'elle était enceinte? Et qu'elle s'est endormie dans le train ? Et qu'elle a rêvé qu'elle épousait Bill ?
Si vous avez toujours pas compris... je laisse tomber ^^
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:50

rho! t'énerves pas hein? on a quand même fini par comprendre (enfin j'espère parce que la dernière fois que j'ai dit ça, j'avais tout faux xD)

mais en même temps, je te signale qu'au moins on est des lectrices! peut-être pas douées mais des lectrices quand même! mdr!
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:55

xD mais oui je vous naime vous mes lectrices [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 Pixel234
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:56

bah voilà!

tu nous naimes? tu peux mettre une suite alors, sitopléé??
sweet-s-lady
Ich Bin Da
sweet-s-lady

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:19

MDRRR

c'est pas dnot' faute si on est conne !!! t'as qu'a ecrire plus explicite aussi !! xD

moi aussi je taime <3
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:20

bah c'est surtout que si elle a oublié un morceau, on risquait pas de comprendre
la preuve : la seule qui a compris du 1er coup c'est blue' et elle avait lu la version complète
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:20

Pour toutes les gentilles madames qui lisent ma fic :

https://www.youtube.com/watch?v=miHBrF3gamc

//...// la conscience
/.../ julie

Je n’arrive pas à y croire !
Je suis enceinte.
J’ai beau me le répéter des centaines de fois dans ma tête, je n’arrive toujours pas à y croire.
Moi qui attendais ce petit plus qui changerait ma vie et me rendrait heureuse, c’est peut-être un signe !

// Ouais, un signe que tu sais pas mettre une capote cocotte ^^ Han ça rime ! //
/ Euh, mais t’es qui toi la voix dans ma tête ? /
// Hin hin, je sais tout, je vois tout, j’entends tout //
/ Dieu ? Naaaan, pour de vrai ? /
// ‘-_- Mon Dieu… //
/ Dieu, t’as un dieu ? /
// >.< C’est une expression poulette, et je suis pas Dieu, chuis ta conscience //
/ OO’ et c’est qui ton dieu ? /
// En tout cas pas celui qui a eu la bêtise de te créer //
// Et évite de parler à voix haute, comme je te l’ai dit j’entend toutes tes pensées //
/ Ok. C’est bizarre de parler à sa conscience… /
// Pas autant que de ce prendre pour Jeanne d’Arc //
/ J’vois pas le rapport /
// >_< //
/ Dis, t’es un mec ou une fille ? /
// À ton avis ? Je suis une conscience //
/ Oui, j’ai compris. Mais t‘es un mec ou une nana ? /
// Un mec >.< //
// Au lieu de me poser des questions stupides tu ferais mieux de réfléchir à ton problème. //
/ Quel problème ? /
// Bin le bébé //
/ Où est le problème ? /
// Tu vas le garder ? //
/ Oui /

Oui, j’allais le garder. Après tout c’était mon signe du destin, je ne comptais pas le laisser filer.
Et puis, le lycée ce n’est pas ma priorité, je m’y ennuie et mes résultats sont moyens, je ne sais même pas ce que je veux faire plus tard.
Ce petit être remplie d’amour et de douceur me permettra sûrement de mettre de la joie dans ma vie. Non je ne vais pas l’abandonner, ce petit être qui désire vivre, je vais l’élever de mon mieux, lui donner tout l’amour que j’ai, je serais toujours présente pour lui, pas comme mes parents.
Je serais une mère et un père pour lui, il ne manquera de rien, jamais.
En parlant de père, je ne sais pas qui est le sien. Mon dernier petit copain remonte à environ 6 mois. Je ne me souviens pas d’avoir couché avec un mec depuis, alors comment puis-je être enceinte ? Mystère.
Toujours est-il que cet enfant, je veux le garder peu importe ce qu’en pensent les autres.
J’ai d’ailleurs peur de la réaction de mes parents… « Enceinte à 16 ans, mais quelle folie », « tu es encore aller jouer ta pute ? », « et tu crois qu’on va s’occuper du bébé pendant que tu iras en classe ? », « tu est vraiment irresponsable », « la seule chose que tu gardera c’est la honte que tu nous inspire »…
Bon ok je tombe dans le dramatique mais à mon avis ces phrases ne sont pas loin de la réalité. Je vais rentrer chez moi, et il va falloir leur expliquer tout ça : je suis enceinte, je ne sais pas qui est le père, je veux garder mon bébé.
J’ai pris cette décision assez vite, mais je suis sûre que c’est la bonne. Tout d’abord parce que je ne peux pas me résoudre à abandonner ce petit être promis à la vie, c’est contraire à mes principes, mais surtout parce qu’au fond de moi j’ai envie de croire en la vie, j’ai envie de croire en l’amour, et c’est lui qui va vivre et recevoir tout l’amour que je garde en moi, car il n’y a personne d’autre à qui je veuille le donner.
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:25

marchiii!
mdrr le dialogue avec la conscience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:44

trop mdr!

Allez la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:45

ça se trouve c'est vraiment la muse de Bill, et pendant que elle elle lui donne son inspiration, bah lui il lui prête son sperme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:46

le sperme à distance...
la nouvelle révolution pour avoir des bébés!
la téléportations de zizi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:46

Chuis vraiment trop bête! En fait je suis en train de me taper un délire toute seule mais c'est pas grave^^
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:51

bluefairy a écrit:
Chuis vraiment trop bête! En fait je suis en train de me taper un délire toute seule mais c'est pas grave^^

Suspect bounce rabbit bbbb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:52

clarana26 a écrit:
bluefairy a écrit:

Suspect bounce rabbit bbbb

T'as rien d'autres à dire.?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 10 Empty

[T] Une erreur peut en cacher une autre.
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant