| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|
+13angel_xsas lolote8412 leath13 r0wmy X-Hellish Leben. ~* kitkam sweet-s-lady miiss-fraiz0uille fan-de-bill-15 pralinefjord clarana26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 18 Juin 2007 - 20:21 | |
| - sweet-s-lady a écrit:
- bluefairy a écrit:
- sweet-s-lady a écrit:
- clarana26 a écrit:
- COUCOU LES GENS !!!
J'suis làààà (on je sais on s'en fout >.<)
J'vous met la suite ce soir !
Enfin si vous la voulez
Si personne veut la suite... bin c'est pas la peine que je la mette ^^ MOI JE VEUUUUUUUX !!!!
MOI JE VEUUUUUUUUX !!!!
genre je suis sure ta copié collé et ta rajouté un U pour faire diversion ! pffff
(xD) Nan même pas!!!!! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 18 Juin 2007 - 22:26 | |
| Hey on est sur la page 26 ^^
Et moi chuis Clarana26 (ok on s'en fout >.<)
J'avais dit la suite ce soir... on est ce soir, alors.... Woilàà la suite ^^
Pour sweety et Blue' :
Je sors de chez moi en claquant la porte. Mes parents indignes n’essaient pas de me rattraper, tant mieux. Dehors il fait froid, un souffle glacial me fait frissonner. Mais il n’est pas question d’aller chercher un pull plus chaud, je me mets à marcher, ça me réchauffera ! Je m’enfonce dans des petites ruelles sombres, il n’est pas si tard et je ne veux croiser personne. Trop tard… En face de moi, il y a des gens assis sur les marches de l’ancienne mairie transformée en local pour jeunes. Ils sont en train de se faire passer une bouteille et ont tous dans la bouche une clope ou peut être quelque chose de moins légal… En temps normal, j’essaierais de bifurquer dans une autre rue pour ne pas les croiser, mais aujourd’hui je ne suis pas comme d’habitude. Le monde s’est déjà écroulé, alors je me fiche bien de ce qu’ils pourraient me faire, ma vie ne peux pas être pire qu’elle n’est déjà. Je marche lentement mais sûrement vers ces jeunes que je peux maintenant mieux voir malgré la noirceur du ciel. Je sais que je vais vers les ennuis, mais je m’en fiche, je suis déjà mal alors un peu plus ou un peu moins… C’est comme si j’avais enclenché un mécanisme d’autodestruction : rien ne pourra s’arranger, alors pas la peine d’avoir peur ou quoi que ce soit. Mes émotions sont mises hors service, je les refoule toutes, la tristesse comme la peur, peut être aussi la joie, mais peu importe puisqu’en ce moment je n’ai aucune source de joie... Non ! Je ne peux pas continuer d’avancer vers mes ennuis, j’en ai déjà suffisamment, pas la peine de rallonger la liste. Je sors de mon engourdissement du cerveau et mon instinct de survie me jette dans la première ruelle à ma droite, encore plus petite, plus sale, plus sombre et plus effrayante, mais vide. Je n’ai pas fait 10 mètres quand je tombe sur un cul-de-sac. Merde ! J’entends des cris un peu plus loin, l’alcool doit commencer à faire effet sur la bande que j’ai aperçue. Je ne peux pas faire demi tour, s’ils me voient… Se sentir seule malgré son entourage, voilà ce que je vis. Mes parents se fichent royalement de ce que je veux, je n’ai pas d’amies, juste des filles qui me prennent pour leur bouche trou, et côté cœur c’est aussi désastreux. C’est pour ça que j’ai été aussi surprise quand j’ai su que j’étais enceinte. Si ça se trouve je suis la mère du nouveau Christ ! Sainte Julie Mère de Dieu n#2 ! // Explication peu plausible // / Oh toi, tais toi ! / // Mais j’veux juste t’aider // / En te moquant de mes hypothèses ? / // Tu penses sérieusement que tu portes l’enfant du seigneur ? // / C’est une possibilité non négligeable / // Ouais et la fécondation télépathique par les martiens tu l’envisages aussi ? // / Les martiens s‘accouplent pas télépathie ? / // ‘-_- // Il n’y a pas beaucoup d’explications possibles, si ça se trouve je suis la descendante de la Vierge Marie ^^. Acclamez tous la Vierge Julie, portant en son sein le nouveau messie ! // N’importe quoi ‘-_- // // La Vierge Julie ? // / Toi… / // Ok ok, je me tais / J’avoue que ce n’est pas un surnom qui me convient très bien, tout simplement parce que je ne suis pas vierge (bin oui ich bin jung und nicht mehr jugenfrei ^^). Par contre, ça n’explique pas ma grossesse : j’ai rompu avec mon dernier copain il y a 6 mois, je le saurais si j’étais enceinte de 6 mois ! Il y a peut être eu 2 ou 3 autres garçons entre temps, des coups d’un soir rencontrés dans des fêtes, mais j’étais protégée ! Je crois…
Désolée de surcharger le fofo de ma fic pourrie :S | |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 18 Juin 2007 - 22:44 | |
| merciiiiii!!!! (et je suis la 1ère à repondre en plus!) et j'ai commencé ma fic (tout le monde s'en fout mais puisqu'on est que toutes les 2...) | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 18 Juin 2007 - 22:53 | |
| T'AS COMMENCE UNE FIC ??????????????????????
KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUSSSA ?????????????????????
PASSE LE LIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(moi = happy ^^) | |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 18 Juin 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 18 Juin 2007 - 22:58 | |
| mais on le droit aux liens des trucs sur le fofo ! C'est quoi le nom de ta fic ? | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 18 Juin 2007 - 23:34 | |
| Bon moi je m'en vais... et j'aurais même pas lu ta fic... Bonne nuit les gens ^^ ! | |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
Nombre de messages : 3012 Age : 33 Ma localisation : ben dvan mon ordi Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 19 Juin 2007 - 9:01 | |
| JADORE TRO TA FIC CLARA !! je tassure di pa que surcharge le fofo ou je sai pa quoi dautre lle est super ta fic ! <333 et merci pour la dedicace =D | |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
Nombre de messages : 3012 Age : 33 Ma localisation : ben dvan mon ordi Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 19 Juin 2007 - 9:01 | |
| - bluefairy a écrit:
- sweet-s-lady a écrit:
- bluefairy a écrit:
- sweet-s-lady a écrit:
- clarana26 a écrit:
- COUCOU LES GENS !!!
J'suis làààà (on je sais on s'en fout >.<)
J'vous met la suite ce soir !
Enfin si vous la voulez
Si personne veut la suite... bin c'est pas la peine que je la mette ^^ MOI JE VEUUUUUUUX !!!!
MOI JE VEUUUUUUUUX !!!!
genre je suis sure ta copié collé et ta rajouté un U pour faire diversion ! pffff
(xD) Nan même pas!!!!! je rigolais tktk ! ^^ | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 19 Juin 2007 - 19:02 | |
| - clarana26 a écrit:
Pour sweety et Blue' :
Désolée de surcharger le fofo de ma fic pourrie :S Blue' c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!! *_*!!!!! Et pis ta fic l'est pas pourrie d'abord! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 19 Juin 2007 - 20:20 | |
| Pourquoi ai-je en ce moment la désagréable impression que la partie fanfic du fofo est vide ? Et ma fic complètement abandonnée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 19 Juin 2007 - 22:19 | |
| - clarana26 a écrit:
- Pourquoi ai-je en ce moment la désagréable impression que la partie fanfic du fofo est vide ? Et ma fic complètement abandonnée ?
PAS VRAI§§ I'm here! |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 20 Juin 2007 - 12:32 | |
| Moi aussi chu la !!! xD** non mai c'ets desert parceque la moitié des gens sont en vacances et donc il sorte au lieu de rester sur lordi c'et tout et moi je naime TROP ta fic ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 20 Juin 2007 - 13:51 | |
| |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 20 Juin 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 20 Juin 2007 - 19:11 | |
| |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 20 Juin 2007 - 19:32 | |
| allez pliz chuiteuh pliz pliz pliz | |
|
| |
Leben. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 20 Juin 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 21 Juin 2007 - 8:59 | |
| Wiiii suiiiite !!!! =D toplai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 21 Juin 2007 - 9:48 | |
| |
|
| |
Leben. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 21 Juin 2007 - 12:36 | |
| j'ai rien d'autre à ajouter je crois...(pour l'instant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 21 Juin 2007 - 14:46 | |
| Bah moi je le répète!: SUITE! |
|
| |
miiss-fraiz0uille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2387 Age : 30 Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 21 Juin 2007 - 15:40 | |
| sOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuhhhhhhhhhhh | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Jeu 21 Juin 2007 - 20:38 | |
| Des gens sur ma fic ?! O_o Impressionant... Bin suite ce soir alors (pitetre, si les gengens restent ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
| |
|
| |
| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|