| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|
+13angel_xsas lolote8412 leath13 r0wmy X-Hellish Leben. ~* kitkam sweet-s-lady miiss-fraiz0uille fan-de-bill-15 pralinefjord clarana26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:17 | |
| Bah tant pis pour toi, je la remet en dote, mais il est moche... En plus Bill il a le noeil trop allongé... SUITE! JE veux! JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX! JE VEUX! JE VVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXX! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:20 | |
| Mmmmmmmmmmmmmh................. j'réfléchi Pitètre Pitètre pas Si ya quelqu'un d'autre qui la veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:21 | |
| |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:22 | |
| Eh BEH MOI JE VEUX UN NOUVEAU JOULI AVATAR ! héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:23 | |
| |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:25 | |
| Bin toi tu veux la suite... bin moi aussi je veux des choses Et j'veux un jouli avatar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:25 | |
| Tu me donne du travail c'est ça? |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:27 | |
| Pour bluefairy :
Et bin, je suis pas au bout de mes surprises avec elle… Ni au bout de mes peines, parce que c’est pas facile de lui tirer un renseignement. Elle s’est tournée vers la fenêtre. C’est fini, je ne saurais rien de plus aujourd’hui. Je sors mon mp3 tandis qu’elle somnole sur mon épaule, fatiguée par les évènements récents. « Everybody’s gonna love today, love today, love todayyy » Pff quel menteur ! Comme si j’allais aimer aujourd’hui, comme si j’allais aimer demain. Enceinte, à la rue, bientôt arrêtée pour ne pas avoir payé un satané ticket de RER… Je devrais retirer « enceinte », ce n’est pas un malheur, je l’ai voulu ce bébé. Est-ce que je le veux toujours ? Je ne sais pas, je ne sais plus rien. Je ne sais pas ce que je vais devenir, comment je vais m’en sortir (si je m’en sors), comment je vais élever cet enfant que je ne suis pas sûre de pouvoir éduquer comme il faudrait, que je ne suis pas sûre de pouvoir aimer autant qu’il faudrait. J’ai tellement de doutes, d’appréhension : est ce que j’ai bien fait ? Qu’est ce que je vais faire ? Je ne suis plus sûre de rien, sauf d’être fatiguée. Epuisée par ma grossesse, mes maux de tête et mon maque de sommeil, je m’endors contre Camille, rassurée de ne plus être seule dans ma galère.
Une main secoue mon épaule : « - On descend bientôt. - On est arrivées ? - Ah non, pas du tout ! Mais on a un changement. » Pff, je suis toujours fatiguée, pourtant j’ai dormi… 1 heure. Quoi ???? Déjà 1 heure de trajet et on est toujours pas arrivées ? Mais yen a pour combien de temps ?!? On descend, s’enfonçant dans le labyrinthe des couloirs souterrains. Camille n’a pas l’air très sûre d’elle, elle consulte souvent les panneaux, nous fait rebrousser chemin, on a même du reprendre un train dans l’autre sens à un moment. Maintenant en plus d’être crevée j’ai mal aux pieds. Je n’aurais jamais pensé qu’on puisse passer autant de temps sous terre ! Et pourtant… On n’arrive que très tard le soir, dans cette ville dont je n’avais jamais entendu parler avant. En sortant (enfin) à l’air libre, je remarque malgré la nuit à quel point cet endroit est triste et gris comparé à notre magnifique banlieue pavillonnaire. Pas d’arbres, la chaussée abîmée, des gros blocs de béton tagués. On est peut-être dans le quartier industriel, il y a beaucoup d’entrepôts. // Des entrepôts ? Où ça ? Tu parles des grands bâtiments en béton ? // / Bin oui pourquoi ? / // C’est des immeubles ‘-_- // / Quoi ? Ya des gens qui habitent là dedans ? / // Bin oui // / On est tombés où là ? C’est des résidences de stars camouflées et gros blocs de béton ? Tu crois que j’en verrais ? Mais pourquoi il y aurait un foyer d’accueil dans une ville pleine de stars ? / // >.< T’as jamais entendu parler des cités ? // / C’est ça ? / // Eh bin ouais, bienvenue dans la vie réelle chérie. Ça fait quoi de sortir de son bled de bourges ? // | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:31 | |
| Ooooooooooooooooooooh! UNE AUTRE! JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX! JE VEUX! JE VVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUXX! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:33 | |
| Eh faut pas pousser non plus ! (En plus j'en ai plus d'avance là..)
Moi je veux un jouli avatareuhhh Pas comme la mocheté que j'ai en ce moment... j'vous dirais pas qui c'est qui la fait >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:34 | |
| D'abord ton chat l"est marrant! Pas comme le dessin horible que j t'ais fait.... |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:35 | |
| Il est très bô d'abord ! Le "chose orange" elle est moche >.< On voit que c'est pas du grand art... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:37 | |
| |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 20:45 | |
| LA "chose orange"... s'pareil >.<
*pareillement moche*
>.< chut la conscience... | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 21:42 | |
| merchi pour la suite!! le RER ça me rappelle quelque chose hum hum^^ merci sweety lady^^ même si j'te répond 3 ans plus tard -_-' bref c'était un super séjour moi je dis!! court mais super et le spycopathe c'est moi qui l'ai sorti d'avord!! xDD vous me manquez déjàààà chuite? | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 21:44 | |
| at moi j'le trouve magnifique ton dessin d'abord ori!!!! et moi j'laime bicoup ton zavatar clara!! ori, n'oublie pas ma commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 22:53 | |
| Je l'oublie pas! Mais JE VEUX QUE TU SUPPRIME TOUT DESUITE TOUTES LES PHOTOS DE DISNEY OU JE SUIS DESSUS! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 23:13 | |
| Ah bé nan moi je les veux les photos avec Oriane ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 8 Juil 2007 - 23:34 | |
| - bluefairy a écrit:
- Je l'oublie pas!
Mais JE VEUX QUE TU SUPPRIME TOUT DESUITE TOUTES LES PHOTOS DE DISNEY OU JE SUIS DESSUS! arrête ton cirque! j'vais les garder les photos! même que j'vais les mettre sur mon blog. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 9 Juil 2007 - 0:07 | |
| - pralinefjord a écrit:
- bluefairy a écrit:
- Je l'oublie pas!
Mais JE VEUX QUE TU SUPPRIME TOUT DESUITE TOUTES LES PHOTOS DE DISNEY OU JE SUIS DESSUS!
arrête ton cirque! j'vais les garder les photos! même que j'vais les mettre sur mon blog. y a pas d'émoticons *crise cardiaque*... >_<' |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 9 Juil 2007 - 0:14 | |
| nein lol et puis c'est un trop beau souvenir! jamais je les effacerais ces photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 9 Juil 2007 - 0:16 | |
| ok^^ Mais alors tu me FLOUTE! |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 9 Juil 2007 - 13:34 | |
| mais oui! bien sur! et la marmote elle met le choco-miam dans le papier d'allu! -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
| |
|
| |
| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|