La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] Une erreur peut en cacher une autre.

+13
angel_xsas
lolote8412
leath13
r0wmy
X-Hellish
Leben.
~*
kitkam
sweet-s-lady
miiss-fraiz0uille
fan-de-bill-15
pralinefjord
clarana26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sweet-s-lady
Ich Bin Da
sweet-s-lady

Féminin
Ma localisation : ben dvan mon ordi

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:02

bluefairy a écrit:
Si! Ya Sarah, sweety, Sister, et d'aures encore mais j'ai pas leurs pseudos en tête!

ouais oauis c'est vRai !! YA MOUAH !!! hé je compte heu minimum pour .. 3 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
r0wmy
Fan kraft 483
r0wmy

Féminin
Ma localisation : Next to Parissss =)

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:00

hey ! ^^
voila jme suis incrustée dans la fic' de blue
a ton tour maintenant =)
que dire .....
J'aime <333
tout simplement
c'est magnifique
et je veux la suite Smile
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin
Ma localisation : Hum...

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:43

r0wmy a écrit:
hey ! ^^

voila jme suis incrustée dans la fic' de blue

a ton tour maintenant =)

que dire .....

J'aime <333

tout simplement

c'est magnifique

et je veux la suite Smile

O_o qu'est ce que tu fous sur la fic la plus déserte du forum ?

Chuis contente que tu sois là m'enfin... bé ya que toi ici en fait.

Alors pour la suite... je sais pas parce que personne en veut.
r0wmy
Fan kraft 483
r0wmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:50

moi j'en veux Sad
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:21

Pour r0wmy, mon unique lectrice ^^ (ou en tout cas la seule à poster des coms) :

« - Je marchais dans un labyrinthe, j’étais perdue. Et puis je rencontrais une fée bleue. Elle s’appelait Byria Feul et c’était la petite amie de Bill Kaulitz. Et elle avait un mouton, Prout. Et ce mouton devait aller à l’abattoir le lendemain. Alors Byria pleurait, parce qu’elle tenait à son mouton. Et Prout s’est approché de moi, je l’ai caressé et il s’est envolé dans le ciel où il s’est transformé en nuage. Ensuite Bill est arrivé. Et Byria m’a dit que j’étais une gamine pour croire que les moutons volaient. Alors moi je lui ai tiré la langue. Et Bill m’a tiré la langue. Et elle a dit un truc comme « Merci de me défendre mon chouu » et ils ont commencé un dialogue nunuche. Alors Prout le nuage s’est mis à chanter « ça dégouline d’amour, c’est beau mais c’est insupportable... ». Et il s’est détaché du ciel pour redevenir un mouton.
Et puis… après j’étais dans un pré avec le mouton. Il broutait, et à un moment il a eu un join dans la bouche. Ses yeux sont devenus rouges et il m’a regardé avec un air de psychopathe. Il s’est levé sur deux pattes et m’a soufflé de la fumée dans la figure. Et il a disparu dans un nuage de fumée. Le nuage s’est propagé jusqu’à m’envelopper. Et j’ai sentis un pincement. Mon cœur s’est accéléré, comme s’il voulait sortir de ma poitrine, comme s’il voulait avancer alors que moi j’étais clouée sur place. La fumée a envahie mon nez, ma gorge, mes poumons. J’avais du mal à respirer, mes yeux me piquaient. J’ai cru m’asphyxier. La fumée s’est dissipée peu à peu mais j’avais de plus en plus de mal à réfléchir.
Je… J’en avais besoin ! De la fumée… J’avais besoin qu’elle revienne. J’étais prise dans un tourbillon. Ma tête tournait, ma gorge brûlait, mon cœur battait à cent à l’heure.
Et le nuage de fumée est passé sur moi, d’un coup. Je me suis sentie libérée. J’étais retournée dans le brouillard. Ma tête s’est vidée d’un coup. Je n’ai plus eu conscience de mon corps. Comme quand je prends de la drogue en fait. Mais la fumée ne faisait que passer. Quand je suis sortie du nuage, j’ai repris la sensation de mon corps tout courbaturé. J’avais mal. Au point de m’évanouir. Et… et après je ne me souviens plus. »
« un join.. la drogue… j’en avais besoin ! » Camille !
On non pas ça… on n’avait vraiment pas besoin de ça !

Ça, c’est le récit du rêve qu’elle avait fait la veille pendant sa « crise ». Ce soir là, j’avais eu peur. Mais je ne savais pas encore ce que c’était, j’avais peur parce que je ne savais pas ce qu’il se passait. Maintenant j’ai peur, bien plus peur. Enfin, ce n’est pas la même chose. Avant c’était une inquiétude face à une réaction inconnue donc j'ignorais l’issue. Maintenant c’est une angoisse face à quelque chose que je ne maîtrise pas, et qui peut conduire à la mort. Surtout si ça faisait longtemps qu’elle en prenait. Maintenant elle ne sait ni où en trouver ni comment la payer.

C’est étrange mais, cette nuit nous a beaucoup rapprochées. Parce que je l’ai vue elle-même, sans sa carapace, parce qu’elle s’est tournée vers moi avec toute sa confiance, parce que j’ai essayé de l’aider comme je pouvais. Parce qu’elle s’est ouverte à moi et que je l’ai reçue à bras ouverts. Parce que je n’ai pas eu la stupidité de tout faire foirer. Parce qu’elle ne sera peut-être finalement pas qu’une étrangère donc j’aurais croisé la route quelques instants.
En tout cas je l’espère.

Ça, c’est ce à quoi j’ai pensé ce matin pendant que nous marchions en silence dans les rues sales et encore peu éclairées par la lumière d’un soleil qui avait décidé de faire la grasse mâtiné et pointait timidement le bout de ses rayons, laissant certains coins de rue dans la pénombre. C’est ce à quoi j’ai réfléchi pendant que nous cherchions ce foyer de merde dans lequel on ne fait que passer. C’est ce à quoi je repense, assise dans un vieux canapé de la salle commune du « Foyer Régional d’Aide à la Réinsertion des Jeunes en Difficulté ».
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin
Ma localisation : perdue...

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:23

non moi aussi j'en poste

(et je vais me faire tuer)
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:16

Et vous savez quoi ?

A ce jour, Clarana26 a mis 26 suites !

*on s'en fout*

Nan la conscience, tu vas pas venir me gâcher cette magnifique soirée

*quelle soirée ?*

Bin ce soir quoua >.<

*ah, cette soirée*

Au fait, tu voudrais pas un nom ? Parce que à chaque fois je t'apelle "la conscience"

*euh... j'aimeraid bien dire oui mais j'ai peur que tu me sortes un nom débile*

Bin... j'ai pas d'idée moi, j'pensais que tu saurais toi ^^

*>_<*

Bon bin la conscience, on te rebatisera plus tard j'crois ^^
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:28

Eh les gens, si vous lisez toujours ma fic faîtes moi signe...

*la fille désespérée*

Bin oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:53

HI!

J''adore cette suite! Devine pourquoi! lol! ^^

LEs autres gen vous pouvez pas tout comprendre >_<', mais en tout cas ça m'a fait plaisir! ^^

sauf que j'aime pas trop le prénom de la fée, Byria >_<'
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:01

bluefairy a écrit:
HI!

J''adore cette suite! Devine pourquoi! lol! ^^

LEs autres gen vous pouvez pas tout comprendre >_<', mais en tout cas ça m'a fait plaisir! ^^

sauf que j'aime pas trop le prénom de la fée, Byria >_<'

Rholala, jamais contente toi >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:09

Même pa vrai! spèce de gente médisante!
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:18

N'inverse pas les rôles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:23

Genre!
^^

Moi je t'aime d'abord!
b'Zou!
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:34

bluefairy a écrit:
Genre!
^^

Moi je t'aime d'abord!

b'Zou!

C'est chou ^^

Moi zaussi je t'aime ff
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:31

j'adore cette suite
elle est géniale, vraiment

suite?stp?
r0wmy
Fan kraft 483
r0wmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:07

cette suite est folle
et c'est pour ça que je l'aime
elle est bizarre
comme moi !!!
cette suite est mon ame soeur I love you
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:12

Ce qui me fait marrer, c'est que vous avez beau dire ça, vous comprenez pas la moitié de l'histoire lol!^^
sweet-s-lady
Ich Bin Da
sweet-s-lady

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:44

pourquoi on comprend pas ?

parceque c'est le mouton prout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:46

Nan, parce que c'est des délires tout ça!
Entre moi et Clara, 'fin surtout moi quoi! >_<'
Cest pour ça que je disais que ça me faisait plaisir !!! >_<'
sweet-s-lady
Ich Bin Da
sweet-s-lady

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:46

bluefairy a écrit:
Nan, parce que c'est des délires tout ça!
Entre moi et Clara, 'fin surtout moi quoi! >_<'
Cest pour ça que je disais que ça me faisait plaisir !!! >_<'

daccord ! =D jme doutais un peu que ce serait un truc dans le genre ^^
nempeche jai ptetre pas tout compris jai bien aimer mouah ! ^^ (T__T)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:02

Tu m'étonne! ^^
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:42

Et une suite que personne n'a demandée, une !

C’est ce à quoi je repense, assise dans un vieux canapé de la salle commune du « Foyer Régional d’Aide à la Réinsertion de Jeunes en Difficulté ».

Cette « salle commune » toute petite sensée pouvoir accueillir une trentaine de personnes, avec deux vieux canapés verts moisis et une tout petite télé.
Bon, c’est toujours mieux que la rue, mais on aurait pu penser qu’avec un nom aussi solennel il aurait plus de fonds et un personnel constitué d’autres choses que des bénévoles comme la grosse bonne femme qui nous a fait entrer dans ce salon miteux.
Parce qu’on l’a finalement trouvé ce foyer ! Quand la grosse blonde aux cheveux en bataille nous a ouvert, ses yeux lançant des éclairs, j’ai su qu’on n’était pas les bienvenues. Et effectivement les effectifs étaient au complet. Donc, il n’y avait plus de place pour nous.
J’avoue que ça m’a rassurée de savoir que je ne serais pas obligée de rester coincée dans cet endroit pourri qui pue le renfermé avec ses vieux canapés et une trentaine de délinquants agressifs.
Sauf qu’on ne pouvait pas rester comme ça dehors parce que « rien que le fait de venir ici de soi même c’est une grande preuve de maturité qui renferme un vrai désire de se sortir de la mauvaise passe dans laquelle de nos jours trop de jeunes tombent, on ne va pas renvoyer à la rue deux jeunes filles ayant fait le grand effort de frapper à notre porte. Si nous n’étions pas si nombreux nous vous aurions accueillies à bras ouverts mais là nous ne pouvons vraiment pas vous comprenez ? »
La grosse dame pas commode s’était transformée en mamie gâteau bavarde. Très bavarde. Elle nous a servi du thé et nous a parlé pendant 3 heures (sans exagérer !) de toute l’histoire de ce foyer, de son envie d’aider les jeunes et comment elle avait atterri là et patati et patata et la vie ici qui n’était pas simple et patati et vous savez que j’ai une formation de psychologue ? et patata…
Cette femme a le don de ralentir le temps !
Elle a du nous faire le récit complet de sa vie entrecoupé de « vous voulez encore un peu de thé ? » et de bruits de porte tellement nombreux que je ne doute pas un instant qu’il y ait trop de personnes à loger ici.
Après plusieurs heures de monologue à mourir d’ennui, « voyons, appelez moi Martine » s’est enfin rappelée qu’elle ne pouvait pas nous prendre et qu’il fallait nous trouver un autre endroit.
« - Le problème, c’est qu’il n’y a pas beaucoup d’établissements comme celui ci en France, et les rares existants sont souvent complets. Alors qu’il y a tellement de jeunes en difficulté ! Mais l’Etat s’en fiche, il préfère mettre plein de policiers et envoyer les jeunes en prison plutôt que de leur offrir un nouvelle chance. Si vous voulez mon avis…
// Nan on en veut pas ! //
/ Bien dit la conscience ! /
// Appelle moi Martine u.u /
/ >_< /
- Et vous ne pourriez pas essayer d’appeler les autres foyers pour demander s’il leur reste un peu de place ?
Camille avait compris qu’elle allait repartir dans un long monologue et l’avait coupée juste à temps. La vieille en était toute interloquée.
- Ah, euh… eh bien oui. Ce n’est pas une mauvaise idée. J’y vais de ce pas. »
Elle s’est levée et s’est dirigée lentement vers une autre pièce.
// Ouf, enfin débarrassées ! //
/ Finalement on va peut être finir par s’entendre toutes les deux ^^ /
// Dans tes rêves cocotte, t’es trop bête pour moi //
/ Martine t’es trop méchante >.< /
// Si tu veux mon avis… //
/ Nan ! Tais toi ! /

J'en était donc à mes réflexions sur notre rapprochement à Camille et moi, profitant du silence enfin arrivé après de longues heures de monologue rébarbatif, lorsque Martine revint dans la pièce, un sourire collé aux lèvres.

Rectification, ya sister d'enfer qui l'avait demandée ^^
Bon bin je te la dédicasse !
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:40

hiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
viiiiiii moi je la voulais!!!!!
merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
sweet-s-lady
Ich Bin Da
sweet-s-lady

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptySam 14 Juil 2007 - 13:03

moi jlavai pa demandé mai jla voulais aussi !! xD

et elle est tres bien ! =D

et jen veu bien une autre <3 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 EmptySam 14 Juil 2007 - 13:44

moi jlavai pa demandé mai jla voulais aussi !! xD

et elle est tres bien ! =D

et jen veu bien une autre <3 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 28 Empty

[T] Une erreur peut en cacher une autre.
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant