| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|
+13angel_xsas lolote8412 leath13 r0wmy X-Hellish Leben. ~* kitkam sweet-s-lady miiss-fraiz0uille fan-de-bill-15 pralinefjord clarana26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 15:00 | |
| - bluefairy a écrit:
- moi jlavai pa demandé mai jla voulais aussi !! xD
et elle est tres bien ! =D
et jen veu bien une autre <3 ^^ Beh toi et la copitation... ça s'arrange pas dis moi >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 15:01 | |
| |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
Nombre de messages : 3012 Age : 33 Ma localisation : ben dvan mon ordi Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 17:01 | |
| - bluefairy a écrit:
- moi jlavai pa demandé mai jla voulais aussi !! xD
et elle est tres bien ! =D
et jen veu bien une autre <3 ^^ han tricheuse ! copitateuse ! proutateuse ! GGrrrr | |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
Nombre de messages : 3012 Age : 33 Ma localisation : ben dvan mon ordi Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 17:08 | |
| - sweet-s-lady a écrit:
- bluefairy a écrit:
- Pas du tout!
:ddd: Proutateuze toi même! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 19:07 | |
| J'en étais donc à mes réflexions sur notre rapprochement à Camille et moi, profitant du silence enfin arrivé après de longues heures de monologue rébarbatif, lorsque Martine revint dans la pièce, un sourire collé aux lèvres.« - Il y a une place près de Marseille, une autre près de Lilles, mais vous allez devoir être séparées. Sinon, il y a un centre qui a été créé il y a peu de temps, pour jeunes filles uniquement. Il serait parfait pour vous deux, je sais à quel point il est important d’être entouré de ses amis à votre âge. Mais le problème c’est que… il est en Allemagne. En Allemagne ! Quitter ce pays de merde. Avec Camille. Arriver dans un autre endroit. Recommencer tout à zéro. Rencontrer de nouvelles têtes. Découvrir un nouveau mode de vie… // Eh, c’est pas un séjour linguistique non plus // Ignorant totalement ma perfide conscience je m’écrie : - Ce serait super ! -- Arrêt temporel -- // « Ignorant totalement ma perfide conscience » ??? // // Il est où le service des réclamations ? // / Tu coupes l’histoire juste parce que t’as été un p’tit peu vexée ? / // Un petit peu ? Je prends ça comme une grave offense à ma liberté d’expression et comme de la diffamation cruelle et injustifiée ! // * Oh tu fais chier hein, on veut la suite nous ! * <-- conscience collective * Alors tu oublies ta p’tite fierté et on reprend la fic * // Je suis une pauvre incompriseuh T_T // * Ouais c’est ça, la ferme. * // … // * C’est mieux comme ça… * -- Reprise -- - Ce serait super ! Cri du cœur, cri de joie, cri irréfléchi… et Camille ? Je me tourne vers elle : - Tu… tu parles allemand ? Ma voix est hésitante. J’ai l’impression que ma vie, mon bonheur, dépendent de cette réponse. Elle hausse les épaules. - J’apprendrais Ouaiiiiiiis !! Je lui saute au cou, trop heureuse. Je ne sais même pas pourquoi je suis si joyeuse d’aller en Allemagne. Peut-être parce que e pays me fait penser à mon bébé, puisque c’est là-bas que j’ai su que j’étais enceinte. Mon bébé, le seul espoir auquel je me raccrochais. Raccrochais, maintenant il y a Camille. C’est peut-être pour ça que je la serre si fort, parce que pendant un instant j’ai faillis être séparée d’elle. - Et bien, je vais leur téléphoner pour les avertir de votre arrivée. Un camion vous emmenera là-bas ce soir. En attendant vous pouvez rester ici si vous voulez. » Martine nous laisse, pensant sûrement avoir fait du très bon boulot. // Martine… ça me fait penser à des tartines // / Et après tu dis que c’est moi qui suis bête ? / // Pff tu peux pas comprendre… t’es trop bête ! hihi // / >_< on t’as pas dit de te taire à toi ? / | |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 19:10 | |
| - bluefairy a écrit:
- sweet-s-lady a écrit:
- bluefairy a écrit:
- Pas du tout!
:ddd: Proutateuze toi même! gnagnagna PROUT ! | |
|
| |
sweet-s-lady Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 19:13 | |
| MDRR jkadore ta fic clara ! (L)___(L) en plus ca mfait tro marrer les conversations entre la conscience et la madame ^^ hihi bref et puis 'lallemagne' Hii XD bon allez suite ! +D | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 19:18 | |
| - sweet-s-lady a écrit:
- MDRR jkadore ta fic clara ! (L)___(L)
en plus ca mfait tro marrer les conversations entre la conscience et la madame ^^ hihi bref et puis 'lallemagne' Hii XD bon allez suite ! +D Beh c'est bien que ça te fasse marrer ^^ Parce que à chaque fois je me demande si c'est marrant ou si c'est tellement débile que c'est plus marrant du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 19:22 | |
| mdr! C'est toi qu'est débile et qui me fait marre lol! |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 19:28 | |
| proutateuzes vous même! bah oui me revoila -_- mais j'ai adoré ces suites!! et martine me fait bien marrer^^ chuite?? | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 19:33 | |
| ah bah j'avais loupé une page -_- elle est vraiment super cette suite ma parole!! je love ta fic !! (l) (l) <3 <3 <3 chuite? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 14 Juil 2007 - 19:36 | |
| |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 15 Juil 2007 - 15:32 | |
| suite!! aprsè je serai plus là... | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 16 Juil 2007 - 0:55 | |
| suite pliiiiiiz | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 16 Juil 2007 - 1:48 | |
| Une suite, pas très grande. Je me demande ce qu'elle vaut... à vous de me le dire.
« - Dis, tu crois aux anges gardiens ? - … Je ne me suis jamais posée la question. - Moi j’y crois. Et j’crois même qu’on en a un, toute les deux, qui veille sur nous. - Tu crois ? - J’en suis sûre. Ya un ange qui nous a fait nous rencontrer. - Pourquoi un ange ? - Ya personne d’autre qui pourrait avoir créé une amitié aussi belle. - … - … - Si on a un ange gardien, comment il s’appelle ? - Sarah. - Pourquoi Sarah ? - Parce que c’est ton deuxième prénom. Le mien aussi. »
Un dialogue de gamines. A 16 ans, qui croit encore aux anges ? Deux adolescentes, dans un camion. Deux adolescentes qui espèrent encore, qui se raccrochent à un espoir puéril. Deux jeunes filles en manque d’amour, deux jeunes filles qui cherchent un appui auquel se tenir, un soutient sur lequel compter. Deux grandes gamines qui veulent croire à leur monde parfait. Deux âmes solitaires qui se sont rencontrées, deux esprits différents qui se complètent pour s’unir dans une magnifique amitié.
Un lien s’était tissé lors de cet après midi passé à nous promener dans la ville, ayant fuit au plus vite Martine et la possibilité qu’elle ne recommence son monologue barbant. Ce jour là, on avait beaucoup parlé, de tout, de rien, rigolé pour n’importe quoi, on s’était découvert des centaines de différences et des milliers de points communs. J’avais l’impression de la connaître depuis toujours. Mais en même temps, je sais qu’il me reste des milliards de choses à apprendre sur elle, et je suis impatiente de les découvrir. Finalement, même si ça avait mal commencé entre nous, et même si c’est la « nécessité » qui nous a rapprochées, je pense pouvoir dire que c’est la meilleure amie que j’ai jamais eue. Et même si c’est soudain, j’y crois à cette magnifique rencontre et à notre histoire qui ne fait que commencer. Et qui commence sous la protection d’un ange gardien. Un ange qui n’a pas intérêt à nous laisser tomber, tout commence enfin à se mettre en place pour dégager le ciel de notre avenir. Si l’orage reprend… Mais non, ça ne recommencera pas, j’ai confiance en l’avenir. Maintenant que Camille est là, tout va bien.
Je suis là, dans le camion qui nous emmène vers l’Allemagne. Je tiens sa main. Le paysage défile sous mes yeux, tandis que mon espoir de bonheur futur de transforme en certitude. Et j’ose un geste vers mon ventre, le caresse délicatement. Je commence à me rendre vraiment compte qu’à l’intérieur se cache un petit être plein de vie qui n’attend que le bon moment pour sortir et illuminer ma vie. Tout va bien. Le soleil se couche doucement à l’horizon. La main de Camille réchauffe la mienne, et cette rassurante chaleur se diffuse dans tout mon corps, consolant mon cœur et cicatrisant mes blessures. Tout va bien. | |
|
| |
Leben. Heilig
Nombre de messages : 5248 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 16 Juil 2007 - 8:23 | |
| merci! ue belle suite juste avant de partir... | |
|
| |
r0wmy Fan kraft 483
Nombre de messages : 857 Age : 31 Ma localisation : Next to Parissss =) Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 16 Juil 2007 - 16:17 | |
| wow! l'ange gardien c'est sarah... dis, c'ets un nom au pif que t'as choisi hein? !non parce que dans le cas contraire ça aurait bien été la première fois qu'on m'ait sorti cette sottise xDD moi cette suite j'la trouve magnifique! c'est ùma préférée ça respire enfin le bonheur ça fait du bien merci <3 | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 16 Juil 2007 - 17:02 | |
| Oh bah les gens chuis super contente que ça vous plaise :') | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 16 Juil 2007 - 18:07 | |
| tu plaisante? mais on est accro oui! | |
|
| |
r0wmy Fan kraft 483
Nombre de messages : 857 Age : 31 Ma localisation : Next to Parissss =) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Lun 16 Juil 2007 - 19:28 | |
| - pralinefjord a écrit:
- tu plaisante? mais on est accro oui!
ouais totaaal [voix de shoutée] on sfait des piqures de ta fic c'est notre drogue | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 17 Juil 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
r0wmy Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 17 Juil 2007 - 21:55 | |
| ouais pck la on est en manque =P | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mer 18 Juil 2007 - 0:17 | |
| bah elle est où la suite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
| |
|
| |
| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|