La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Une erreur peut en cacher une autre.

+13
angel_xsas
lolote8412
leath13
r0wmy
X-Hellish
Leben.
~*
kitkam
sweet-s-lady
miiss-fraiz0uille
fan-de-bill-15
pralinefjord
clarana26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:54

CHUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin
Ma localisation : Hum...

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:03

Dzoulé les gens mais j'ai ze flemme d'écrire parce que chuis dans un passage pas du tout imspirant alors je sais vraiment pas quoi écrire...
So, la suite chais pas quand.
r0wmy
Fan kraft 483
r0wmy

Féminin
Ma localisation : Next to Parissss =)

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:33

bah bon courage alors
jvais faire la danse de l'inspiration pour toi autour de mon totem ce soir ^^
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:41

Cool merchi =)
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:00

alors elle a fonctionné cette danse?
nan parceque moi je veux la suite la!
même que si t'en met une j'essairai d'en écrire une^^
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:40

La suite bientôt Razz
(si ça intéresse quelqu'un)
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:56

La suiteuh (en plus elle est longue =D) :

On arrive tard, dans une ville pas si petite que ça. Plutôt grande même. Je m’attendais à un bled vraiment paumé, mais ça ne l’est pas tant que ça. Et le trajet n’a pas été si long non plus… Comme quoi j’exagérais pas tant que ça quand je disais en regardant le plan du RER que si on allait plus loin on sortait de France.
Le camion nous dépose devant le fameux foyer tant attendu. Il a nettement plus de classe que l’autre. Et nettement plus de gens aussi ! Notre chère Martine nous a dit qu’il n’y avait que des filles… alors je ne verrais pas un seul beau mec ? Pff c’est pas un endroit convenable pour une jeune fille de nos jours ça >_<’. Mais bon, on fera avec. J’espère que les gens d’ici sont sympas. Et qu’il n’y a pas de clone de Martine.
// Non, ne prononce pas le prénom de Martine. Elle me manque déjà, cette douce Martine au prénom si délicat //
/ drogue Suspect cannabis Suspect shit Suspect marijuana Suspect ? Hum hum /
// Non non non mon enfant, l’amouuuur u.u /.
/ T’es lesbienne ? /
// Va falloir que je te répète combien de fois que je suis un mec ?? //
/ A oui j’avais oublié… C’est à force de t’appeler la conscience j’crois >.< /
// Et si tu m’appelais par mon vrai prénom ? //
/ T’as un nom ? Tu m’as dit que t’en avais pas ! /
// Pff j’ai pas de nom, mais j’ai un prénom //
/ C’es pareil -__- /
// Absolument pas ! Si tu ne pose pas les bonnes questions c’est normal que tu n’aies pas les bonnes réponses //
/ Alors c’est quoi ton prénom ? /
// Michel-Edgard-Christian //
// Tu vois ça fait M-E-C //
// C’est assez facile comme aide mémoire ? //
/ Qui c’est qui a choisi ton prénom ? /
// Mais ton subconscient ma chérie poulette. Il devait savoir que tu aurais du mal à te souvenir que je suis de sexe masculin //
/ Chérie poulette ? M’appelle plus jamais comme ça ! /
// Sinon quoi ? //
/ Sinon je dis à mon subconscient de te renommer « Méchant Et Con » ! /
// Arf nan pas ça >_< //
// Martine ne voudra jamais d’un mari avec ce nom là T_T //
/ ’-_- /

Une femme nous accueille, beaucoup moins bavarde que l’autre, mais aussi beaucoup plus sèche. La quarantaine, avec son tailleur bleu marine et son chignon tiré à quatre épingles, elle a l’air vraiment strict.
// Tu regrettes Martine hein ? //
/ Me parle plus d’elle, elle m’a traumatisée -__- /
Notre hôtesse nous adresse un sourire froid et s’éloigne vers le grand bâtiment après nous avoir fait signe de la suivre. Ses talons claquent avec un bruit sec sur le bitume. Le temps d’échanger un regard avec Camille, elle est déjà loin. Décidément l’accueil n’est jamais très chaleureux, entre la blonde qui nous fusillait du regard et celle là qui ne nous adresse pas un mot.
Elle nous mène jusqu’à un bureau aux fenêtres donnant sur un grand jardin bien entretenu. Décidément ce foyer et celui de France c’est le jour et la nuit ! Elle s’assoit derrière un bureau et nous regarde en plissant les yeux.
« - Bonjour mesdemoiselles. Je suis madame Herkaupf (désolée le nom est pourri mais j’savais pas quoi mettre comme nom allemand >_<), principale de cet établissement pour jeunes filles. Ici, la discipline et le travail sont des valeurs très importantes. Le fondement même de ce foyer. Aussi, je vous demanderais de vous plier à certaines règles. Tout d’abord, regardez moi quand je vous parle jeune fille ! dit elle à l’adresse de Camille.
Celle ci regardait ailleurs, totalement perdue. Ah oui ! C’est vrai qu’elle ne parle pas un mot d’allemand.
- Elle… elle ne parle pas allemand.
La directrice se raidie puis pousse soupir agacé.
- Nous voilà bien. On ne m’avait pas prévenue de ce… petit problème.
- Elle apprendra, ne vous en faîtes pas elle est très volontaire.
- Mmhm… Bon. De toute façon nous n’avons pas le choix. Vous lui retraduirez après tout ce que je vais vous dire.
Je lui réponds par un hochement de tête, et elle se lance dans un discours sûrement répété des dizaines de fois à chaque pensionnaire venu ici.
Elle nous explique (enfin elle m’explique et je le répéterais à Camille) que « ce grand établissement met un point d’honneur à réinsérer les jeunes filles, en leur apportant une aide financière et un endroit chaleureux (endroit peut-être, mais pas accueil…) et en les aidant à trouver du travail afin qu’elle puisse s’assumer toute seules et retournent dans la vie active avec des bases solides, et blablabla, vous allez devoir faire tous les efforts possibles pour bien vous intégrer, et blablabla, ici les gens sont sérieux et disciplinés, blablabla, un manquement au règlement sera plus ou moins sévèrement sanctionnée, si la faute est très grave vous pourrez même être renvoyées, blablabla, couvre feu, blablabla, respect des autres, blablabla, substances illicites interdites, blablabla… »

héhé zz
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:25

Si tout l'monde s'en fout j'écris plus.

Voilà.
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:04

naaaan je m'en fous pas moi!!
n'arrête pas s'teuplais! j'adoooooore ta fic!
tu peux pas me faire ça Sad

suite Very Happy
miiss-fraiz0uille
Ich Bin Da
miiss-fraiz0uille

Féminin
Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:59

oo mais nan on s'en fou pas

ta fiic est super <3

leath13
Fan kraft 483
leath13

Féminin
Ma localisation : à côté d'Avignon

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:28

Euh ouais mais j'ai du mal a suivre là, mais suite !
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:35

leath13 a écrit:
Euh ouais mais j'ai du mal a suivre là, mais suite !

Une nouvelle lectrice ?

Bienvenue Very Happy

Par contre désolée mais t'arrive au mauvais moment... pas de suite pendant 3 semaines (et oui c'est les vacances ^^)
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:05

coooooool!! une nouvelle lectrice!! Very Happy ya rien de mieux Smile

t'as pas compris quoi la miss?
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:22

Vou savez quoi ?
Les filles je vous aime [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 Pixel234 !

Et comme je suis d'une gentillesse légendaire (oui oui le chevilles vont bien ^^^ <= oh, un martien !) je vous ai écrit une autre suite, parce que je m'en vais... demain matin.
Eh oui c'est triste, mais bon. Je reviens après ^^ (eh oui vous serez pas débarrassées de moi =P)
Bon ok j'arrête de blablater et je vous met la dernière suite avant longtemps :

Une fois qu’elle a enfin fini elle nous conduit jusqu’au bureau de l’infirmière, chargée de nous faire visiter les lieux. C’est quand même bizarre, j’ai l’impression d’être dans un lycée ou je ne sais pas quoi : la dirlo, l’infirmière, le règlement…
Une femme en blouse blanche nous ouvre la porte de l’infirmerie à laquelle madame Herkaupf avait toqué. Plutôt petite, le visage très fin avec un petit nez pointu, elle me fait penser à une souris. Elle nous sourit aimablement. C’est plutôt rassurant de savoir qu’il y a au moins un visage sympathique ici.
« - Des nouvelles. Je te laisse les faire visiter. La petite brune ne parle pas allemand. » Après ce magnifique discours explicatif d’une prestance inégalable, (bon il a au moins le mérite d’être court et bref), la principale nous laisse avec l’infirmière.
« - Entrez mesdemoiselles. Je suis madame Maüsleben, mais vous pouvez m’appeler Erika. Je suis donc l’infirmière ici, je m’occupe des petits ou gros bobos, et si vous avez besoin de parler ma porte est toujours ouverte. »
// « petits et gros bobos » ? Elle sort d’où celle là ? //
/ chut ! Pour une fois que ta quelqu’un de gentil /
// gentille mais quand même bizarre… //
/ tu préférais Martine ? /
// arrête de me parler d’elle, la cicatrice de sa disparition ne s’est pas encore refermée //
/ irrécupérable -__- /
« - Je vais vous faire visiter, mais avant je dois remplir quelques papiers administratifs vous concernant.
Elle sort deux feuilles et se tourne vers moi :
- Nom, prénom, âge, problème médicaux ou de santé : asthme, traitement spécial, épilepsie, sida…
- Sanfie Julie, 16 ans, enceinte ?
- Ah… voilà autre chose. Et vous ? demande-t-elle à Camille.
J’en profite pour lui retraduire en gros tout ce que madame…euh, Erika (j’ai déjà oublié son nom) a dit depuis le début.
- Deguin Camille, 15 ans.
Erika la sonde du regard.
- Rien à signaler comme problème médical ?
- Non.
- Bien, maintenant je vais un peu vous faire visiter les lieux.
On sort de l’infirmerie, et elle nous entraîne dans des longs couloirs aux murs écrus et au parquet ciré. On traverse une cour plutôt spacieuse avec une pelouse bien entretenue et quelques arbres, et on arrive dans un bâtiment annexe : le réfectoire. Très grand. Des murs jaune soleil très bien éclairés malgré la nuit tombée grâce aux néons du plafond, et un carrelage au sol d’une propreté irréprochable. A travers les immenses fenêtres on peut apercevoir les étoiles briller dans le ciel. Ce grand espace vide me plait vraiment, mais je suppose qu’une fois remplie d’une foule de filles affamées il sera beaucoup moins attrayant.
On retourne ensuite dans le bâtiment principal, où on passe devant la porte du bureau de la principale, puis l’infirmerie. Et en continuant le couloir jusqu’au bout on tombe sur la porte du bureau de la « psychologue d’orientation » ou quelque chose dans le genre (je parle pas non plus allemand couramment, je me débrouille plutôt bien mais les termes un peu techniques je maîtrise pas encore ^^), qu’on doit rencontrer demain.
Elle nous fait ensuite monter un escalier qui mène à l’étage des salles de bain et des dortoirs (eh oui, pas de beau gosse et pas non plus de chambre personnelle). On passe devant mais elle ne nous fait pas entrer, et nous ramène finalement à l’infirmerie pour ne pas réveiller les filles endormies.
On va donc dormir pour cette nuit dans les deux lits de la petite pièce blanche qui sent le désinfectant, dans des chemises de nuit qu’on nous a prêtées. Enfin plutôt données, parce que de toute façon nous on n’en a pas.

Ah j'oubliais : Bonnes vacances =)
miiss-fraiz0uille
Ich Bin Da
miiss-fraiz0uille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:28

j'adOre <3

b0nnes vacances` ^^
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:30

Merchiiiiii =) toi aussi !

*tu l'as déjà marqué*
sale conscience tu me tape sur les nerfs ! Evil or Very Mad

(tiens pas compte des méchancetés de la méchante conscience ^^)
miiss-fraiz0uille
Ich Bin Da
miiss-fraiz0uille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:33

mdr mercii =D

je tiiens pas compte des méchancetés de ta méchante cOnscience
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:22

aaaah merci pour cette suite! Smile

bon bah j'vais écrire la mienne maintenant^^

bonne vacances miss^^
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin
Ma localisation : perdue...

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:31

j'ai rattrapé ce que j'avais loupé!
bonnes vacances même si tu es déjà partie!!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:34

aaaaaaah vivement que tu revienne miss obsédée de ta fic =)
tu me manques Sad
merci pour le texto Very Happy t'es adorable =)

et vivement que tu nous mette toutes ces belles suites que tu nous a écrite!!!!!!!!!!! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:52

jayme!

... le shit
... le sexe
... la choucroute (nan ça c'est même pas vrai)
... la crotte de pigeon

Sérieusement?
... Bill
... les lasagnes
... vous
... tes suites
... ta fic
... le GDF
... les SSCF
... les mangas
... Nip/tuck, desperate housewives, prison break, malcolm
... la zic
... le cochon
... les points de suspension

En fat, ce qu''il y a a retenir c'est: jayme ta fic et tes suites et toi^^
Pis Bonnes vac's! Même si t'es déjà parties, mais vu que l'on se croise!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:12

même pas moi?? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:05

D'abord si, parce que j'ai dit:"vous"!
Ah tu sais pas lire! niark! prrout!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:37

oui mais je suis pas dans le résumé Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:39

pralinefjord a écrit:
oui mais je suis pas dans le résumé Sad

rooooooooooooooooooooooooooooh PROUT!
Je t'aime qaand même! ça change quoi d'être dans le résumé, vu que le principal c'est que love de toi! ^^ hein?!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 30 Empty

[T] Une erreur peut en cacher une autre.
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant