La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Une erreur peut en cacher une autre.

+13
angel_xsas
lolote8412
leath13
r0wmy
X-Hellish
Leben.
~*
kitkam
sweet-s-lady
miiss-fraiz0uille
fan-de-bill-15
pralinefjord
clarana26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:55

Laconclusion c'est que tu me parles même pas sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:05

Et à moi non plus!
en plus hier soir t'es partie sans me dire aurevoir Sad
suite pour te faire pardonner?^^ (bah quoi? toutes les excuses sont bonnes à prendre^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:23

VIVE LES EXCUSES A PRENDRE ET LES SUITES QUI PARDONNENT!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:46

JA! xD
bah elle s'est déconectée Sad
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin
Ma localisation : perdue...

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:42

la conclusion?
la conclusion c'est qu'il faut te débarrasser de cette flemme et que le seul moyen connu pour se débarrasser de la flemme c'est de se bouger! alors moi je veux une suite!
voilà j'ai fini^^
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:50

encore faudrait-il qu'elle se mette devant l'ordi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:59

Ma petite poubelle! tu la met quand cette suite?
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin
Ma localisation : Hum...

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:20

JE SUIS PAS UNE POUBELLE !!! =(

Je suis une gentille écriveuse de fic ^^ :

Une routine assez agréable s’est installée assez rapidement, même si j’ai l’impression qu’elle ne mène à rien et qu’on va passer notre vie ainsi.

Ce qui ne serait pas si déplaisant d’ailleurs. On a toutes les deux un travail : je suis assistante dans une crèche et Camille est plongeuse dans un bar pas loin de l’endroit où je travaille. Elle prend aussi des cours d’allemand, le soir, et elle progresse vraiment vite ! Je pense qu’elle fait beaucoup d’efforts parce qu’elle n’aime pas du tout son boulot ni sa patronne tyrannique. Une sale vipère cette femme ! Elle lui aboie des ordres à longueur de journée. Au moins la pauvre Camille n’aura pas de mal à conjuguer l’impératif ^^.

Moi part contre je me sens très bien à la crèche. Les gens sont tous très sympas et je me suis très bien intégrée en deux semaines seulement. Pour moi c’est vraiment un plaisir de retrouver ces petits poupons à la bouille bien ronde qui ont toujours l’air heureux de me voir, ce qui n’est pas le cas des pensionnaires du foyer.

Il s’en est passé des choses en deux semaines…

J’avais commencé à sympathiser, doucement mais sûrement, avec quelques filles du foyer aux passés tous plus lourds les uns que les autres : Angela l ‘orpheline, Emi violée par ses frères, Judi envoyée à la DAS allemande après l’accident de voiture de ses parents, Amelia l’anorexique… Toutes ces filles que je trouvais si gentilles et qui m’ont encore une fois prouvé que l’amitié est une chose très rare.

Ça a commencé lorsque Camille s’est rapprochée de Luna, sa voisine de lit. Finalement, elle a réussi à créer un lien entre elles. Une relation très étrange. Elle a d’abord commencé par partager son dessert avec elle parce que des filles avaient volé celui de Luna, et un soir elle s’est mise à fredonner une chanson apparemment familière à la brune. Ça a totalement changé le comportement de la jeune fille. Je me souviens que ce soir là elle a enlevé les cheveux devant son visage et j’ai vu une lumière briller dans ses yeux, avant qu’elle ne les referme et se mette à chanter elle aussi cette mélodie étrange. Depuis, Camille et Luna sont très proches, et même si elles ne parlent pas la même langue elles arrivent à communiquer. Le lien qui les uni est vraiment particulier. Et Camille a totalement transformé Luna. L’introvertie effrayante est devenue une fille curieuse et adorable. Elle doit avoir 12 ou 13 ans et ça ne m’étonnerait pas que Camille la considère comme sa petite soeur. Je l’ai tout de suite acceptée. Si Camille l’a choisie, c’est que c’est quelqu’un de bien. Pas comme ces sales hypocrites qui ont dit être mes amies et m’ont laissée tomber au moment même où Camille a adressé la parole à Luna.

Luna… j’aurais pu être jalouse d’elle, lui reprocher notre exclusion, avoir peur qu’elle ne me vole la seule amie que j’ai jamais eu… J’avoue qu’à un moment je me suis méfiée d’elle, mais j’ai vu à quel point elle comptait pour Camille et veillait sur elle, et je ne peux que la remercier. Comme avant hier, lorsque je l’ai retrouvée assise dans la rue à côté de Camille, alors que je rentrais de la crèche. Camille était en train de faire une crise ! Bien pire que la précédente. Luna lui frottait doucement le dos en lui murmurant des « chut » rassurants. Camille était secouée de tremblements, de hoquets. Je l’ai prise dans mes bras et je l’ai bercée en lui disant que c’était fini, que j’étais là, et plein de choses idiotes du même genre. Je crois même lui avoir soufflé quelque chose comme « ça va aller, Sarah est là, elle nous protège ». Cette histoire d’ange gardien est stupide, puérile même, mais il n’y a que ça auquel je puisse me raccrocher. Et c’est le symbole de notre amitié. Et même si cette Sarah n’existe que dans notre espoir, ça a calmé Camille.

Ça m’inquiète, ces crises de manque. Elle, elle dit que ce n’est pas grand chose, que ça va s’arrêter bientôt… Pff, moi je pense qu’elle devrait aller voir un médecin, parce qu’elle se droguait beaucoup, parce que c’est pas rien ses crises, parce que… et puis ya des traitements maintenant non ?

Ce soir je rentre du travail exténuée, le petit Sam m’a donné pas mal de fil à retordre. Quel gamin capricieux ! Un vrai petit monstre. Il faudrait que je pense à me ménager un peu, c’est ce que tout le monde me répète à la crèche : « une femme enceinte ne devrait pas passer ses journées à courir dans tous les sens ».
« Une femme enceinte »…j’ai du mal à réaliser que j’attends un bébé. Après tout je ne le sais que depuis quelques semaines. Je me demande depuis combien de temps je suis enceinte, et aussi qui est le père. Je ne le saurais sûrement jamais. C’est quand même triste, mon enfant ne connaîtra jamais son papa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:43

SI t'es un poubelle! Et j'adore cette suite!
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:14

une poubelle?! Neutral

une suite?! Very Happy
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:52

merci pour la suite!
elle est vraiment géniale!
j'en veux pleiiiiiiiin d'autres des comme ça pour la peine! ^^
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:19

Coms = Suite Razz

pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:26

okay alors un com
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:27

deux coms...
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:27

nan je plaisante je vais quand même parler dans mes coms^^
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:28

mais parler de quoi?
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:28

de ma vie?
nein! hors de question!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:30

j'ai pas envie de déprimer tout le monde! xD
(en fait j'ai pas envie de parler mais si je veux une suite j'ai pas le choix xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:33

clarana26 a écrit:
Coms = Suite Razz

prout alors!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:35

roooh -_-
tu pourais faire un effort tout de même Ori! (voila que j'me met à faire chier le monde -_- à moins que je ne le fasse sans arrêt...) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:37

j'ai fais mon com!
C'est tout!
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:38

bluefairy a écrit:
j'ai fais mon com!
C'est tout!

Et bin moi je ferais ma phrase, c'est tout :p
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:09

bah non!
fais la suite plutôt!
lolote8412
Fan kraft 483
lolote8412

Féminin
Ma localisation : ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄&#

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:10

la sweeeet c trop bienn
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:34

la tu peux pas dire que t'as pas de coms! Razz
alors................suiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuh! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 34 Empty

[T] Une erreur peut en cacher une autre.
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant