| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|
+13angel_xsas lolote8412 leath13 r0wmy X-Hellish Leben. ~* kitkam sweet-s-lady miiss-fraiz0uille fan-de-bill-15 pralinefjord clarana26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 12:58 | |
| T'as des coms! On a pas de suites! Y a un truc qui cloche là!!!! |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 13:05 | |
| ouais c'est clair! ah nan! c'est flou^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 13:30 | |
| Nan c'est net! Euh sombre... |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 15:27 | |
| MDRRRR xD Suite ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 15:28 | |
| AH CE SoIR SUiTE dE mES DEuxxxxXx^^ |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 15:33 | |
| Ja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JajA |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 15:34 | |
| Ô_ô bon bah vivement ce soir alors! | |
|
| |
lolote8412 Fan kraft 483
Nombre de messages : 485 Age : 33 Ma localisation : ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 19:53 | |
| Pour lolote8412 que je remercie de lire ma fic ^^ ET PAS POUR ORIANE PARCE QU'ELLE INSULTE MA SUITE !! :
Comme d’habitude, je vais chercher Camille à son cours du soir, et on rentre ensemble au foyer. On fait le chemin en silence, aucune de nous deux n’a la force de lancer la conversation. Au repas, pareil, Luna fait une drôle de tête en nous voyant arriver toutes les deux lessivées et maussades. Ses pitreries d’habitude à mourir de rire ne nous arrachent qu’un vague sourire. Il y a de la déprime dans l’air… On avale rapidement notre dîner, et on monte directement se coucher. Je m’endors presque instantanément.
Mais je suis réveillée en sursaut par une sorte de cri étouffé. J’ouvre les yeux mais le dortoir est plongé dans le noir et il faut à mes yeux le temps de s’habituer. Et je sens de l’agitation un peu plus loin dans la pièce. Ça vient du fond. Camille ! Je me tourne vers elle. Elle est assise en tailleur sur son lit, elle pleure je crois. Tout à coup elle sursaute, se met à trembler de tous ses membres. Oh non ! ça recommence ! Sa crise continue, elle s’agrippe à ses draps, se mord la lèvre pour ne pas crier. Elle se tourne vers moi, effrayée. Sur son visage je lis de la peur. Une peur immense. Et ses spasmes continuent, de plus en plus souvent, de plus en plus fort. Elle pleure, maintenant j’en suis sûre. Elle transpire. Elle s’accroche à sa couverture pour ne pas tomber, enfouie sa tête dans son oreiller pour ne pas crier. Je me reprends et me précipite à ses côtés. Je m’assoie à côté d’elle, la prend dans mes bras, impuissante. Oui, de l’impuissance. C’est exactement ce que je ressens en la voyant ainsi, fragile, mal en point, et moi qui ne peut rien faire. Elle sursaute violement, s’accroche à son drap. Je vois un peu de sang sur l’oreiller, sa lèvre qu’elle a mordue trop fort. Elle se calme un peu, et se tourne vers moi, haletante. Ses yeux brillent, remplis de larmes de souffrance. Elle se retient de pleurer, mais c’est dur. Elle lâche un hoquet de douleur. Se cambre tout d’un coup, et ses convulsions reprennent. Beaucoup plus fortes. Elle tremble à en faire bouger le lit. Etouffe des gémissements, tire encore plus fort sur la couette. Certaines filles se relèvent sur leur lit, réveillées par l’agitation dans notre coin de chambre. Camille est de plus en plus mal. J’essaie de la calmer, de la serrer contre moi. Elle me repousse dans un hoquet et tremble de plus belle. Je vois qu’elle essaie de se contrôler, en vain. Elle pousse un gémissement horrible. La lumière s’allume tout à coup. Tous les regards se tournent vers nous, vers l’horrible scène que nous offrons, Camille en pleine crise et moi laissant couler à flots mes larmes. C’est la panique dans le dortoir, les filles se lèvent, se mettent à crier, nous entourent rapidement, me demandant ce qu’il se passe, se regardant avec un air d’incompréhension… La directrice arrive en courant, suivie par l’infirmière et les filles qui l’ont prévenue.
Madame Herkaupf a l’air sur le point d’exploser de fureur tandis que l’infirmière lui lance des regards apeurés. « Elle… elle ne m’a… rien dit. Rien dit », balbutie-t-elle. La directrice l’assassine du regard et sort son téléphone portable pendant que Maüsleben se ratatine sur place, ressemblant de plus en plus à une petite souris. C’est un vrai chaos dans la pièce, les filles n’arrêtent pas de bouger, et d’autres arrivent des dortoirs avoisinants, intriguées par le remue-ménage. Un brouhaha s’installe, j’entends même au loin une sirène de pompier. Ces derniers ne tardent pas à débarquer, amplifiant encore plus l’atmosphère survoltée. Et ils emmènent Camille. Ils l’attachent à une civière et la conduisent à l’hôpital. Et je reste là, penchée par dessus le rebord de la fenêtre, à regarder le véhicule rouge s’éloigner, sans pouvoir rien faire. Herkaupf renvoie les filles dans leur lit en les menaçant d’une sanction. Ça marche assez bien. La lumière s’éteint et je me retrouve assise sur mon lit, à pleurer. Ces salauds me l’ont enlevée, quand est-ce que je la reverrais ? C’est ma seule alliée ici. C’est ma seule amie. C’est la fille la plus géniale que je connaisse. J’ai besoin d’elle !
Malgré ma fatigue, le stress passé et le choc de la voir partir tout à coup, je ne réussis à me rendormir qu’à l’aube. Ce qui fait une bien piètre nuit de sommeil puisque je dois me lever à 8 heures (pour changer -_-) Le matin, ma mauvaise humeur fait fuir tout le monde, même la pauvre Luna qui va s’installer à une table loin de moi. Je me dépêche d’avaler mon petit déjeuner et de sortir de cette prison où je n’ai aucun allié et aucune envie de rester. Même si je suis très en avance pour le boulot ce n’est pas grave, je préfère être entourée de gens qui m’aiment bien et que j’apprécie aussi. Et puis ils ne vont pas m’en vouloir de faire des heures sup’ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:07 | |
| HANLALAH! C'EST TROP BIEN!!! JE SUIS FOLLE DE TA FIC!^^ Au fait, pourquoi tu dis que j'insulte ta suite??? |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:11 | |
| Parce que tu l'apelles "suite de mes deux" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:13 | |
| RANLALALALALALa! C'était pour rire! AHAHAHAHAHAHA! |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:18 | |
| la suiteuuhh!!! NeW LeCtIcE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:20 | |
| T'as vu ta pleins de new lectrices!!!!!!!!!! Et pas moi T_T' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:20 | |
| Bienvenue angel_xsas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:24 | |
| - bluefairy a écrit:
- Bienvenue angel_xsas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dirais même : Bienvenue angel_xsas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:35 | |
| |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:39 | |
| Prout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:41 | |
| C'est nul ça comme réplique! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:41 | |
| &so what?? Okay maggle >.<" | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Sam 8 Sep 2007 - 20:50 | |
| mdr
merci pour la suite!! elle est troop exellente!! j'adooore!! (pourquoi j'ai pas de dédicace moi? T_T')
Bienvenue nouvelle lectrice!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
lolote8412 Fan kraft 483
Nombre de messages : 485 Age : 33 Ma localisation : ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 9 Sep 2007 - 10:53 | |
| marci pour la tite dedicasse ^^ trop la bien la suite la sweet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 9 Sep 2007 - 15:15 | |
| Fais plaisir à tes fanssssssssssss!!! |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Dim 9 Sep 2007 - 23:08 | |
| xD
suiteuh espèce de voleuse d'embêtement!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
| |
|
| |
| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|