La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] Une erreur peut en cacher une autre.

+13
angel_xsas
lolote8412
leath13
r0wmy
X-Hellish
Leben.
~*
kitkam
sweet-s-lady
miiss-fraiz0uille
fan-de-bill-15
pralinefjord
clarana26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:33

so... suitationnement pliziouplé?
ja!
gut!
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin
Ma localisation : Hum...

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:18

Nein !
Coumz !
=P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:28

hum? Quoi?

lgzjgt
ja!
gut!

voleuze d'embêtements????????,, hum >_<'
sdd
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:30

ui c'est une voleuse de n'embêtements! niark!
mais ça m'arrange bein ^^ huhu
chuite plizz?
disoulée peux pas te laisser pus de coms parceque moi=crevée!
mais met la suite plizz je reviendrais après poour la lire^^
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:09

Parce que ya que moi pour mettre des suite le soir quand ya plus personne sur le fofo.

Pour bluefairy, pralinefjord, sister d'enfer, lolote_8412, & angel_xsas :

Même si je suis très en avance pour le boulot ce n’est pas grave, je préfère être entourée de gens qui m’aiment bien et que j’apprécie aussi. Et puis ils ne vont pas m’en vouloir de faire des heures sup’ !

Apparemment si, ils m’en veulent. Je n’arrête pas d’avoir des réflexions comme « fais attention », « quelle maladresse ! », « tu n’as pas l’air dans ton assiette, tu devrais te reposer »…
Bon, c’est vrai que je suis un peu distraite ce matin.
// On est l’après-midi //
// T’as vraiment la tête ailleurs //
/ Sans blague ! Mon amie est à l’hosto, j’ai dormi 3 heures cette nuit et j’ai un sacré mal de crâne ! /
Ma patronne me demande pour la énième fois d’aller me reposer. Vu le ton de sa voix elle aussi aurait besoin de repos. Bon, je vais obéir, pas question que je me fasse virer ! Où est-ce que j’irais après ?

Je m’installe sur le canapé au fond de la pièce et fais une petite sieste accompagnée d’un rêve très bizarre : je vois Camille, dans son uniforme du foyer, toute souriante avec ses yeux noisette brillants et un peu plissés parce qu’elle est en train de rire. Mais ils changent soudain d’expression, et sa tenue aussi change. Elle est en blouse blanche d’hôpital, pleine de bandages à la tête, au bras, au pied… Elle me regarde avec une expression de douleur atroce, et son bandage à la tête grandit de plus en plus, et lui enserre le visage tel une plante grimpante, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus apercevoir que deux petites fentes où brillent deux billes marron remplies de larmes.
Je me réveille en sursaut.
Ça, c’est ce qu’on peut appeler un cauchemar. Ma patronne passe à côté de moi en fronçant les sourcils.
Il faut que je voies Camille ! Mais je ne peux pas sécher le travail…
« - Rentrez chez vous Julie, ici vous ne servez à rien. Considérez ça comme un jour de congé. »

Je ne me le fais pas dire deux fois et cours jusqu’au bureau de la principale pou lui demander dans quel hôpital se trouve Camille. Sûrement celui de la ville, à une vingtaine de minutes à pied.
Mon visage s’éclaire d’un grand sourire pendant qu’elle téléphone pour confirmer.
C’est bien celui là !
Les visites sont interdites.
Mon sourire s’efface d’un coup, et madame Herkaupf voit mon visage se décomposer sous ses yeux.
« - Je suis navrée mais vous ne pouvez pas lui rendre visite.
Mais… pourquoi ? Pourquoi ?!?
- Mais je n’en sais rien moi ! Vous feriez bien de vous reposer mademoiselle. »
Oups, j’ai pensé à voix haute…

Puisque tout le monde me dit de me reposer je vais dans le dortoir. A cette heure là il n’y a personne, je serais tranquille.
Je m’endors, je me réveille, je n’arrive pas à me rendormir, me rendors enfin, me réveille… et ça continue tout l’après-midi. Et je refais toujours ce satané cauchemar ! Horrible… J’en suis même à supplier Sarah, à lui demander de me laisser voir Camille, à m’énerver contre ce stupide « ange gardien » qui ne fait rien contre mon malheur. Si ça se trouve je suis en train de me torturer l’esprit avec cette Sarah alors que Camille avait dit ça comme ça. Mais ça avait l’air si réel sortant de sa bouche, si beau, si… idyllique.

// Pauvre petite Julie si naïve //
// Ç’en est presque touchant… //
// Presque hein ? Disons que… ça passerait mieux si t’avais 6 ans //
/ Ta gueule /
// Je remarque que tu es de plus en plus désagréable //
/ Toi aussi /
// Ok. Un point partout //
/ Ecoute je suis pas d’humeur là /
// Ok ok princesse, je te laisse //
/ … /
// Ah ! J’ai vu à quoi tu pensais quand j’ai dit princesse ! //
// Tu as pensé à Camille ! //
/ Oui... et alors ? /
// T’es vraiment folle de cette fille //
// Tu penses tout le temps à elle, à ce qu’elle a dit, ce qu’elle va dire, tu peux pas te passer d’elle deux minutes… ma parole t’es amoureuse ! //
/ … /
// Bin, tu réponds pas ? //
/ T’as dit que tu me laissais, alors FERME LA ! /
// Eh du calme, j’disais ça comme ça moi //
/ è_é /
// Tu ferais bien de te reposer, t’as l’air un peu sur les nerfs… //
/ Tu vas pas t’y mettre toi aussi ! Tout le monde me dit de me reposer ! Mais j’en rêve moi, d’une bonne sieste ! Sauf que ya toujours ce putain de cauchemar qui revient à chaque fois !!! /
// Oualala… je crois que je vais me taire //
/ T’as plutôt intérêt, connard ! /
// OO’ *choqué* //

Spoiler:
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:08

PARDON????
Comeny ça l'apocalipse?
c'est as la fin hein?
enfin je crois pas ya pas encore eu les TH...

Elle est amouruse de Calile? O_O
tien! si je m'attendais à ça!

la il me faut une autre suite! obligé! Very Happy
miiss-fraiz0uille
Ich Bin Da
miiss-fraiz0uille

Féminin
Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:34

o.O

S0UiiTEUHHHH

J'AD00000RE <3
lolote8412
Fan kraft 483
lolote8412

Féminin
Ma localisation : ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄&#

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:26

trop bien
mais bon
la sweet koi
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:27

suite? stp! Cest trop bien!!

(tu vas nous faireune apocalypse comme dans la saison3 de "desperate housewive"?)
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:07

Héhé zz
Je vous z'aime mes fidèles lectrices <3 !
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:35

aaah on parle de desperate housewaves??
aaah on est bientôt jeudi!!! Very Happy
c'est une bonne journée le jeundi hein Clara^^
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:37

Le jeundi ? hihi oui tout à fait :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:06

Et oui c'est une bonne journée le jeundi!

J'arriverais pas à m'habituer à ton nouveau avatar praline!
lolote8412
Fan kraft 483
lolote8412

Féminin
Ma localisation : ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄&#

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:14

sweeeeeeeeeeeeeeeet ?
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:09

bluefairy a écrit:
Et oui c'est une bonne journée le jeundi!

J'arriverais pas à m'habituer à ton nouveau avatar praline!

j'ai rechangé xD!!
savez quoi? apu desperate sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifff
ya prison break pour consoler mais j'préférais quand même desperate^^
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:10

SWEEEEET PLEAAAAAAAAASEUH!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:27

SWEEEEET PLEAAAAAAAAASEUH!!^^
!!! Razz
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:07

j'ai du chanhger d'avatar car Tom était jaloux que j'ai mis son frère en avatar >_<'
Donc j'ai mis mon mari.
et je suis grave love de ce gif [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 Pixel234 ___ [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 Pixel234
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:08

chuite?
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:56

Moi aussi j'aime ce gif ^^

Suite !
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:58

Ze suite :

Je suis à cran, et je manque de sommeil. Et ça dure depuis 2 jours. Deux interminables journées pendant lesquelles j’ai failli perdre mon boulot, fuguer et me fracasser la tête contre un mur pour faire taire ma sale conscience. Mais c’est fini. Parce que demain… je vais la voir !!! Enfin !
J’irais après le boulot, j’ai déjà manqué assez de jours de travail. Mais aujourd’hui j’ai la pêche ! Je suis même super impatiente. ^^ Je vais voir Camille ! Je vais la voir, je vais la voir !!! Je n’arrête pas de chantonner, de siffloter, je déborde d’enthousiasme, ce qui a l’air de plaire aux enfants. C’est fou le nombre de choses qu’ils peuvent comprendre… En même temps personne ne pourrait passer à côté de ma gaité.
La vie est belle.
Ce matin, la directrice a reçu un appel téléphonique de l’hôpital lui disant que Camille voulait me voir, qu’elle allait bien et qu’il ne fallait surtout pas s’inquiéter, qu’elle pourrait sûrement revenir vite. En tout cas c’est ce que m’a dit madame Herkaupf.

Finalement, tout va rentrer dans l’ordre : Camille va revenir, guérie puisque l’hôpital a dit que tout se passait bien, elle va continuer à prendre des cours d’allemand, on va toutes les deux trouver un meilleur boulot, gagner assez d’argent pour pouvoir se louer un petit appart’ toutes les deux, et on partira de ce foyer pourri… et la vraie vie commencera.
On sera indépendantes, libres, heureuses. Tout n’est plus qu’une question de temps. Alors vivement qu’elle sorte de l’hôpital !
En attendant qu’elle en sorte, moi j’y entre. L’homme à l’accueil m’indique la chambre n°218 dans l’hôtel à 3 rues d’ici. Je le regarde sans comprendre. Camille n’est pas là ? Il me fait un clin d’œil en ajoutant « je finis à 21h ». Ahh je viens de comprendre ! Beurk ! Quel gros dégueulasse, il a au moins 25 ans !
// Moi j’le trouve plutôt mignon ^^ //
/ Je te le laisse ! Quel gros pervers ! /
// Pervers ? Moi ? //
/ Non lui, pas toi /
// Oh ! Elle a dit un truc gentil *.* //
/ >.<’ /

Je répète ma question au crétin de l’accueil, qui me répond à contrecœur, sûrement vexé que je reste froide devant ses avances. Ah, les hommes et leur petite fierté !
Couloir 4, chambre 8, étage 3. Eh ben ça a l’air grand ici vu tous les numéros. Je prend l’ascenseur, cherche ce maudit couloir 4 indiqué nul part, le trouve enfin au bout d’une demie heure en regardant sur un plan d’évacuation et passe devant un vingtaine de chambres avant d’atteindre la numéro 8.
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:14

moi je renseigne beaucoup mieux que lui à l'accueil de la clinique où je bosse! c'est un incompétent celui la! >_<'
Breuf!
merci pour cette suite mais j'en veux d'autres moi!! ^^
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:16

Mdr

Merci pour ce com mais j'en veux d'autres moi !
xD
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas

Féminin
Ma localisation : maroc

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:49

la suiteuuuh
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:27

ok!

je ne dis rien d'autre que suiiiiiiiite!! car je repars dans un bad trip et j'me suis interdit de faire chier le monde à perler de mes problèmes et de mes états d'eprits pitoyablement déprimants^^
vu que j'ai failli craquer, je me suis tue^^

so... SUITE!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 36 Empty

[T] Une erreur peut en cacher une autre.
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant