| [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption | |
|
+16ichliebetomundgibson Darkpupuce madame tokiohoteline Audrey657 cricridream angel_xsas ¤nofée¤ Rock'N'Bill [Fiona] Mακi<3 hachi92 Catharsis. July. iloveyourstyle ..¤MystiiK-Engel¤.. afon sur tom lolita251 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachi92 Fan kraft 483
Nombre de messages : 700 Age : 31 Ma localisation : je me posais la question moi aussi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Ven 29 Juin 2007 - 22:50 | |
| ey mais t'es passé ou?! moi veux une suite!!!stp | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Ven 29 Juin 2007 - 23:42 | |
| hey c'est mich chocolate !!!! moi j'ai pas dead !!!! mais toi ta mouru ... t'es plus la !!!!! je veux que tu récussitue mouah !!!!et au moin tu mets une suite ^^ aller je veux un signe de vie ! vite et la suiteuh !!!!! | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
Nombre de messages : 700 Age : 31 Ma localisation : je me posais la question moi aussi! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Sam 30 Juin 2007 - 15:09 | |
| moi je croit qu'elle est morte!! sincere!!! mais j'veux quand meme la suite!!!! XD | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Dim 1 Juil 2007 - 15:35 | |
| ban bin ... c'est quand l'enterrement ? XD nan je dec' !!!! je veux une suite !!!! aller please please please please tell me tell me tell me oooooh tell me !SWITEUH !!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Dim 1 Juil 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Dim 1 Juil 2007 - 22:49 | |
| bon elle est ou?! moi veux une suite!!! | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Lun 2 Juil 2007 - 9:13 | |
| mais elle est ou?! ca fait bien 5 ou 6 jours qu'on la pas vu elle nous a abandoné?! ca va pas la!!!! nan pas du tout! je vais mourir moi! je vous jure!! [si je mourrais reelement chaque fois que je dirait ca je serait a ma 1000 eme mort XD mdr] nan mais la je vais sotez! sans dec!!! nan je le ferait pas!!!! ba nan y a pas Bill! et meme! ca vous ferez plaisir hein?! vous etes mechant!!! mais moi veux une suite!!!!! parce que la si y a pas de suite chocolate elle devra me fournir beaucoup plus de suite dans sa fiic! a ba oui!!! lol nan mais veux quand meme DES suites!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Lun 2 Juil 2007 - 11:00 | |
| rooooo c'est trop horrible reviens stp on veut une souiiteuh hihi | |
|
| |
iloveyourstyle Schrei
Nombre de messages : 321 Age : 32 Ma localisation : [#Entre ciel et terre dansant avec les etoiles#] Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Lun 2 Juil 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Lun 2 Juil 2007 - 20:09 | |
| a ok ba sa change tout alors!!! ^^ et tu sais quand elle reviens? | |
|
| |
iloveyourstyle Schrei
Nombre de messages : 321 Age : 32 Ma localisation : [#Entre ciel et terre dansant avec les etoiles#] Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Lun 2 Juil 2007 - 20:24 | |
| euh..aucune idée elle ma juste prevenu vite fait donc jai pas eu le temps de lui demander^^ | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Mar 3 Juil 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
iloveyourstyle Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Mer 4 Juil 2007 - 14:39 | |
| elle m'a dit qu'elle revient le 14 juillet , donc patientez jusqu'au 14^^ | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Mer 4 Juil 2007 - 16:48 | |
| a mais le 14 je pars enfin le 15 mais bon nan!!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Mer 4 Juil 2007 - 20:16 | |
| c'est moi !!!! hey revient !!!! mouah je veux rester sadique et tite miss va me arceler !!!
REVIENT !!!! I NEED YOU AND YOUR NEXT !!!!!! (waaah je savais pas que je parlais bien comme sa !!!) | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Jeu 5 Juil 2007 - 9:07 | |
| ba ouai je vais te arceler!!! hihi mais j'ai trop envi de suite!!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Sam 7 Juil 2007 - 0:43 | |
| nan pitié chui trop jeune pour etre traumatisée XD
aller une suite !pck je lùùùùveuh ! et tite miss en a envie aussi ! | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Sam 7 Juil 2007 - 13:53 | |
| oué moi j'en est trop envie et je pars en plus le lendemain ou elle reviens trop degoute!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Sam 7 Juil 2007 - 19:42 | |
| moi aussi j'harcèle souiiteuh | |
|
| |
hachi92 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Sam 14 Juil 2007 - 14:48 | |
| bon elle est pas rentré aujourd'hui nan?! moi je dis protestation!!!! oui je suis chiante mais j'aime l'etre!! lol ^^ | |
|
| |
lolita251 Schrei
Nombre de messages : 369 Age : 33 Ma localisation : Quelque part .... loin ... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Dim 15 Juil 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Dim 15 Juil 2007 - 11:34 | |
| reeeeeeuh !!!!!! waaaaah tu ma trop manquer t'es revenue sa veux dire qu'on vas avoir une suite !!!!! wouhou !!!!! yeah!!!!! vite la suite jtd kiss ! | |
|
| |
lolita251 Schrei
Nombre de messages : 369 Age : 33 Ma localisation : Quelque part .... loin ... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Dim 15 Juil 2007 - 11:53 | |
| suite !!! merci pour toutes ces demandes !!!! "J'esquissais un sourire et pris la direction de l'hotel , en me demandant quand même au fond de moi ou pouvait bien être le groupe. " de retour dans ma chambre, je décidais de laisser toutes ces questions en suspens et de profiter du spa . Après un prodigieux bain de boue et une heure passée dans le jacouzi , je pris la direction de la salle des massages , pour me détendre completement. je m'installa sur la table mouelleuse et offrie généreusement la partie dorsale de mon corps au soin habilles de Paolo , le masseur suédois de l'hotel. Celui-ci manqua d'huille et parti en chercher. A son retour , je le trouvait bien hardis, et me rendit compte que les attouchements qu'il me prodigais n'avait plus rien de proffessionel, car il s'attardait volontiers sur mon postérieur et autres parties érogènes de mon anatomie. Mais Dieu que ses caresses étaient agréables .... Elles me rapellait Bill ... Bill ... et si c'était lui ? Soudain je ne pus retenir un gémissement de plaisir et murmura le prénom Bill . Je sentis une odeur familliaire et des cheveux vinrent me carresser les omoplates tandis qu'un souffle chaud me chuchota au creux de l'oreille : "- Tu ne t'ais même pas rendu compte que c'était moi mon ange ? hummm.. voila qui est interressant ... tu es donc une inconnue .... que pourrais-je te faire belle et mystérieuse inconnue ..... dit-il tout en m'embrassant de plus en plus bas ." je fis volte face et lui repondit qu'il pouvait faire de moi absolument tout ce qui lui faisait envie puis je me rappella de sa disparision. "- Ou étais-tu ? l'interrogeais-je - Tu verras ce soir , en temps voulu ... - Mais !!! Bill dit moi !! tu sais très bien que j'ai horeur des surprises et si c'est encore un de tes plans bi ..." Je ne pus terminer la fin de ma phrase car sa bouche avait pris possésion de la mienne. Je décida alors de lui faire confiance et m'abandonna toute a lui. JE SAIS KE C UNE MINI SUITE ET KE C PAS PARDONNABLE ALORS KE G ETE ABSENTE 2 SEMAINES !!!!!! PARDON !!!!! mais en fait je dois me préparer parce ke je dois sortir !! a toute a l'heure !!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Dim 15 Juil 2007 - 12:49 | |
| hey !!!! bin c'est pas trop grave du moment que tu es revenue et que tu en a mit une c'est le principale mais j'en veux plein d'autres !!!! moi je m'en vais en corse et j'ai plus d'ordi !!!! alors quand on te laisse des com's sache qu'il y a le mien avec parce que je les lirait toute a mon retour ! et au faite ma fic et fini et j'en commence une quand je revient je te donnerai le titre a se moment la ! voila kiss et bonne continuation
jte bisoute !!! lùùùùve | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Dim 15 Juil 2007 - 14:00 | |
| raaaaaa contente de te revoir souiiteuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption | |
| |
|
| |
| [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption | |
|