|
| [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption | |
|
+16ichliebetomundgibson Darkpupuce madame tokiohoteline Audrey657 cricridream angel_xsas ¤nofée¤ Rock'N'Bill [Fiona] Mακi<3 hachi92 Catharsis. July. iloveyourstyle ..¤MystiiK-Engel¤.. afon sur tom lolita251 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolita251 Schrei
Nombre de messages : 369 Age : 33 Ma localisation : Quelque part .... loin ... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Dim 15 Juil 2007 - 22:54 | |
| finalement je suis trooo crevée pour mettre une suite se soir ..... sorry !!! mais demain jen met une LONGE !!!!!! | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Lun 16 Juil 2007 - 12:47 | |
| | |
| | | lolita251 Schrei
Nombre de messages : 369 Age : 33 Ma localisation : Quelque part .... loin ... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Lun 16 Juil 2007 - 15:31 | |
| suittteeuuu !!!!!!! je m'inquiétais beaucoup car je sentais qu'il me cahcait quelque chose et le fait qu'il voiulait que je soit prête et sur mon 31 pour 20h ne me rassureaient pas beaucoup. Tandis que l'heure approchait, je croisa Gustav et l'interrogea sans aucune pitié. Maleuresement , le sens de l'amitié était si dévloppé chez lui qu'il ne lacha pas le moindre petit indice. Je fulminais intérieurement mais ne m'avouait pas encore vincue. Tom passait par là. Un sourire sadique illumina mon visage puis je lui demanda de venir. Il accepta. Je tentais alors de lui extorquer des informations par le moyen le plus sur lorsqu'on a affaire à Tom : L'amadouer , minauder , le draguer , bref , le faire craquer !!!! Ma tentative s'avera tout aussi infructueuse que le première . Quel pouvait donc être ce secret pour qu'il soit si bien garder ? Pff ... J'en était donc réduite à attendre la fin de l'échéance de Bill ... Je me sentais tellement impuissante que je rageais. A l'heure dite , le van du groupe nous enmena dans un quartier très chic de la ville ce qui ne présageais rien de bon. Dans le van, la tension était si perseptible que je voulu détendre l'atmosphère. "-Je t'ai déja dis que tu est absolument sublime en noir ? demandais-je - Juste un million de fois mais merci quand même rigola-t-il. - Bill , vas-tu me dire ou l'on vas une bonne fois pour toutes ??? dis-je en commenceant à perdre pactience. - Non , si je te le dis cela gacherait l'effet de surprise ! - Bill , faut-il que tu me connaisse mal à ce point ? Je déteste les surprises ! - Ne me dis pas que tu vas pleurer ? s'inquiétat-il. - Non , bien sur dis-je tout en assayant de retenir ces trîtresses de larmes, c'est juste que je suis folle de rage !!!! - Mia , tu est stupide, arrete,tu sais bien que je ne te ferais jamais de mauvaise surprises ! - Je sais mais ce de perdre le controle des choses qui m'engoisse ! - Bon et bien ne stress plus nous sommes arrivés me dit-il confiant. - Bill , tu sais , finalement je ne suis plus très sure que... - aller, viens tout va bien se passer je suis là ! me rassura-t-il tout en m'extrèyant du van. Nous étions arrivés devant un préstigieux restaurant. Nous entrâmes et on nous montra une table mais Bill refusa , glissa quelques mots au serveur qui nous enmena alors dans une autre pièce bien plus intime. En effet , dans cette salle au décor somptueux, il n'y avait qu'une seule table. Après avoir pris place , nous avons discuté , commandé un festin , mais je ne comprenais toujours pas les raisons de notre présence ici. "- Bill dis-je en le coupant , pourquoi m'as-tu enmener ici ? - Pour ton anniversaire ! joyeux anniversaire ma chérie ! s'ésclama-t-il . - Oh Bill !!! Cela m'était completement sortit de la tête !!" Il sortit alors un petit écrin de sa poche et mon coeur se mis a battre sourdement . Il me le tendit , et lorsque je l'ouvrit , je découvrit une magnifique bague sertie de diaments. "- Oh Bill , mon chéri , c'est tellement merveilleux mais pourquoi m'offres-tu une bague ? - Parce que c'est une bague que l'on offre lorsque l'on demande celle que l'on aime en mariage. Mia , nous sommes jeunes mais je n'ai aucun doutes quand à notre amour. Mia chérie , veux tu m'épouser ?" ...... suspens ......... la suite uniquement sur demande !!!! | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Mar 17 Juil 2007 - 10:35 | |
| hannn c'est trop mignon souiiteuh | |
| | | lolita251 Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Mar 17 Juil 2007 - 22:45 | |
| ok je met une suite mais demain parce ke le je suis trooo crevé !!!! suite bientot , j'entretiens le suspens... ( en fait je cherche l'inspi loool) | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Mer 18 Juil 2007 - 15:51 | |
| | |
| | | lolita251 Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Mer 18 Juil 2007 - 16:13 | |
| je sais kon est demain mais il n'y a ke toi billettomjvslove ki ma demandé une suite !!! alors , je boude !!! na !!! ils sont ou tt les autres ? mourus ??? snnniiifff | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Mer 18 Juil 2007 - 16:42 | |
| oui mais moi je comptes double meme plus -sa va tes chevilles oui oui enfin bref elles sont peut etre en vak tkt elle lon po abandonnée ta fic elle est trop bien allez souiiteuh | |
| | | lolita251 Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Mer 18 Juil 2007 - 23:32 | |
| suite juste pour toi !!! merci de lire ma fic !!! "Mia chérie , veux tu m'épouser ?" Je ne répondit rien , ma bouche était incapable d'émettre le moindre son intélligible. Une joie , une joie indéscriptible m'iradia toute entière, pris possésion de mon cerveau et des petits points blans apparaissaient devans mes yeux. Semblables à des étoiles. Oui , j'avais la tête dans les étoiles. Dans l'état d'euphorie ou je me trouvait , je ne songeais pas à la chute qui me guettais. Cruelle. Inévitable. Dangeuresement proche. La chute débuta quelques jours après nos fillansailles, alors que je pensais avoir enfin atteint le bonheur. Les garçons étaient sortient pour leur promotion à ma grande inquiétude. En effet , ce matin , j'avais suplié Bill en vain pour qu'il repousse et reste avec moi . Depuis quelques jours je n'étais vraiment pas en forme mais je mettais cela sur le compte de notre futur union bien arrosée et j'avais comme un mauvais préssentiment , le genre de sensations étranges , 6eme sens particulièrement dévellopé chez les femmes et qui ne présage rien de bon. Amon grand désespoir il est donc parti sans accorder une importance particulière à ma requète. Il avait tord. Je décidais de mettre de cotés mes inquiétudes , qualifiées de paranoïa par un certain individu mâle bien connu, et de m'habiller en vue d'une séance de shopping mémorable. Malheuresement le destin devait en décider autrement. Alors que je finissais d'appliquer mon blush , j'entendis la porte s'ouvrir. Ayant commandé quelques minutes auparavant un breakfast , je ne m'en inquiétais pâs et continua mes activités sans me troubler. C'est alors que les voix masculines se firent entendrent : "- Max , tu vois que j'avais raison , on est chez la patronne et le star ici.* - Oué tu es trop intélligent fred , sa dois regorger de pognon ici. fouillez tous !!! -hé attendez les gars, je crois que j'ai entendu un bruit. Je vais voir "dit Ivan. Altérée , je m'apperçus que dans ma panique j'avais émis un bruit étoufé. J'entendais les pas de l'homme se rapprocher inéxorablement, et , ne sachant comment réagir alors qu'il n'y avait aucune issue, je compris que j'était prise au piège. Ses mains se possèrent sur la poignée et il ouvrit la porte à la volée. Il eut un mouvement de surprise à ma vue puis il dut juger que je n'étais pas dangereuse car il sourit et dit aux autres : - hey les gars , c'est rien , c'est qu'une femme. - Une femme ? rammène là par ici un peu. répondit Max avec un rire gras. - Et pas n'importe quelle femme, c'est la patronne ! Allez , viens par ici ma jolie !!! dit il lair menacant" L'individu tenait plus de l'annimal que de l'humain. Des petits yeux porcains, le visage velu et sale, l'haleine fédide que je pouvait sentir à plus de 40 centimètres de sdon visage, tel était ses attributs. Alors qu'il avança la main pour me saisir, ce fut plus fort que moi , même si s'était inutile, je courus vers la sortie comme une folle en hurlant comme une possédée. Sans surprises, je fut attrappé et bailloné en moins de 3 minutes par ses gorilles. -" Alors on veut nous échapper ? Tu sais ma cocotte, nous on avait pas prévus que tu sois là , mais , puisque t'es là , on va pouvoir s'amuser un peu..."dit il avec un ricanement qui me glassa le sang. Je ne put rien faire . Il me frappèrent, et m'allongèrent de force sur le lit. 3 contre 1 . Combat perdu d'avance. Que je mena tout de même. Jer me débattis avec l'énergie du déséspoir, appellant Bill, Tom , n'importe qui malgré de baillon qui me blessait la bouche. Tandis qu'ils me salissait , je décida de ne pas leur offrir le plaisir de voir le mal qu'il me causait et prétendit devenir de marbre. Je me figrais , séparais mon corps et mon esprit , car si ils avait pris mon corps , jamais il n'auraient mon esprit. Je ne sus combien de temps dura mon calvaire. 2 heures , 3 heures , peu être plus .... Toujours est-il qu'ils vinirent par se lasser et après m'avoir assèner un grand coup final , il me laissèrent pour morte , nue et traumatisé sur ce lit profané. Je sombrais alors dans les ténèbres de mon esprit. Lorsque je me reiveilla , le crépuscules s'anonceait. Lorsque j'entreprit de bouger, je tomba du lit et ne puis plus bouger. Quelques minutes après , Bill entra dans la chambre. Ne me voyant pas il m'appella . Je tentais démettre un son , quelque chose pour qu'il me localise mais il se contenta de se demander à haute voix ou j'avais bien pu assez et sortit. De déséspoir , de rage et de frustation des larmes coulèrent silencieusement le long de mes joues lorsque l'espoir revint. L'espoir s'était Tom. En effet , il venait d'entrer. Usant le tout pour le tout je criais aussi fort que je pouvais. Je n'émis qu'un faible vagissement mais ce fut suffisant a Tom pour s'apperçevoir de ma présence. Losqu'il me vit , il se précipita sur moi , et avisant que j'étais nue , il ota son t-shirt et m'en couvrit. Il me prit dans ses bras tout en criant et appellant Bill et de l'aide. Il me rassurant , m'entoura de ses bras protecteur et me souleva pour ne pas me laisser sur le sol. Après m'avoir poser sur le lit, il regarda ses mains. Elles étaient pleines de sang. Il observa le sol et put constatr une flaque rouge immense , à l'endroit ou se trouvait quelques instant auparavant mon entre-jambes. Il reporta son attention sur moi et sans pudeur , m'observa , cherchant d'ou venait tout se sang. Il comprit vite que celui-ci venait de mon utérus. Le medecin arriva alors , suivit d'un Bill livide et des 2 autres garçons , le visage méconnaisable. La douleur était telle que je divageais et que l'on dut m'injescter une dose de morphine en attendant l'ambulance. Après un rapide diagnostic, le médecin conclut que l'émoragie venait d'une fausse couche provoquée par de violents chocs et que d'après le niveau de saignement , je devais être enceinte de 2 ou 3 semaines . Tandis que les brancardiers m'enmenais, avant de partir dans les méandres de mon esprit et de fermer les yeux je songeais que mon enfant mourrait avant que j'ai su qu'il existait.... Alors ten ( je di ten parce kil y a ke toi !) pense koi ?????? en tout cas je peu dire ke je connait déja la fin qui approche et ke elle va etre tragique!!! Mais j'en dit pas plus .... suspens .... | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Jeu 19 Juil 2007 - 10:11 | |
| srx j'aime de troppppp trop bien une souiiteuh??? | |
| | | lolita251 Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Jeu 19 Juil 2007 - 14:34 | |
| oki pour une suite ! Lorsque j'ai écrit cette suite , j'écoutais requiem for a dream et mm si la musik est plus longue a écouter ke la fic , je trouve kelle va etres bien avec alros voila un lien sur youtube pour la musik: http://fr.youtube.com/watch?v=U9QaV7jfxYk "Tandis que les brancardiers m'enmenais, avant de partir dans les méandres de mon esprit et de fermer les yeux je songeais que mon enfant mourrait avant que j'ai su qu'il existait...." Je resta à l'hopital , plongée en léthargie à cause des antis-douleurs une semaine. Lorsque je reprit connaisance , je refusait absolument de voir le jour et que l'on ouvre les volets. Si tel était le cas , je fermait obstinément les yeux jusqu'a ce que la nuit se fasse. Je m'enfermais dans mes propres ténèbres, refusant inconsiament de refaire surface. De plus , j'étais incapable d'émettre le moindre son. J'avais beau ouvrir la bouche , articuler , essayer rien à faire. J'avais ce que les médecins qualifient de mutisme post traumatique. Je n'avais prononcé qu'une phrase , une seule , avant de m'évanouir , une phrase qui hantait et détruisait Bill à petit feu : -"Bill , pourquoi tu es parti , pourquoi tu n'était pas là lorsque j'avais besoin de ton aide ??? "lui avais-je murmurer. Tous les jours , il les passait à mon chevet. A pleurer. J'avais envie de lui dire de ne pas pleurer, que c'était mal , mais je n'y arrivais pas. Tom et Gustav , égaux à eux mêmes , affectait de me changer les idées et de ne surtout pas parler de ce qui c'était passé. Georges quand à lui , pensait et écoutait. Leur présence me faisait du bien , me faisait rire , oublier toutes les images qui me hantait l'esprit dés qu'ils avait le dos tourné. Mais le pire s'était la nuit. Le soir lorsque les visites étaient terminées, je revoyais sans cesse défillé devant mes yeux ce qui s'était passé , un flot d'images me venait à l'esprit, présentes quoi que je fasse , et il me semblait même sentir un soufle fétide au dessus de mon visage .... Je n'en parlait pas aux garçons , je voulais qu'il me pense en bonne voie de guérison , bien que les medecins avaient prédits un rétablissement psycologique long et sinueux. 6 mois plus tard , je sortie enfin de l'hopital au bras de Bill , rayonnante et souriante. Je respirais un grand coup et m'avança dans le soleil de juin. J'avais quand même garder des lunettes de soleil car je ne suportait pas que des inconnus puisssent voir mes yeux. Cela me panniquait au plus au point et je ne les otaient que lorque j'étais dans l'intimité avec le groupe ou avec des amis de longue dates. Bill était confiant , il pensait que tout allait bien , il sentait la chaleur lui réchauffer la peau et songeait qu'il allait pouvoir veiller sur moi pour toujours ... Il ne savait pas que le destin en déciderait autrement et moi non plus d'ailleurs . Nous étions simplement heureux d'être ensemble... sans savoir que nous n'étions pas fait pour vieillir côtes à côtes .... De retour à l'hotel de Berlin , je pensais à mon enfant , petit être fait de chair et de sang , impitoyablement assasiner par d'ignobles boureaux... victime innocente morte avant d'avoit pu commencer à vivre .... Enfant que j'aurais chéris contre mon sein , aimer , cajoler , protéger envers et contre tout .... A chaque fois que je pensais a lui , une douleur atroce m'irradiait mais le plus dur était de ne pas savoir ou regarder , ou poser les yeux, et de s'apperçevoir que l'on fixe le ciel , les nuages , et l'horizon .... Bill m'aidait beaucoup , se montrait très prévenant et attentif à ma santé mais je sentais qu'il n'arrivait pas à comprendre mon état et s'était normal. Il n'avait pas porté dans son ventre la vie avant qu'elle lui soit volée , arrachée hors de lui ne laissant que les regrets et des rêves avortés .... Tom et les autres m'aidaient aussi énormément , me changeais les idées , me faisait rire , me sortait, me calinait et je tentais de me persuader que j'allais mieux. En vain . Ma chute ne fesait que commencer. Lentement , doucement , sournoisement , la douleur et la tristesses essayaient de prendre possésion de moi ... Je tentais de résister , de les repousser, mais je sentais que ma volonté et ma force s'effilochaient de jours en jours .... Et le Mal me rongeais de plus en plus .... Jusqu'au jour ou je n'en puis plus ... Alors ??? | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Jeu 19 Juil 2007 - 14:56 | |
| c'est trop..... wouah j'adoreuh souiiteuh | |
| | | lolita251 Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Jeu 19 Juil 2007 - 15:36 | |
| tu l'as lu avec la musik ??? | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Jeu 19 Juil 2007 - 16:23 | |
| j'ai pas pu avec la musique parce que ma carte son est morte donc plu de son sur lordi enfin voila :s souiiteuh | |
| | | lolita251 Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Jeu 19 Juil 2007 - 17:04 | |
| ok je met la suite dés ke j'ai trouvé l'inspi !!! je cherche a écrire un truk choérent ki se rapproche du thème initial et tu titre et ( accésoirement lool) de la fin ki est déja écrite !!! voila !! je la met bientot ! fo juste ke je me mette dans de bonne conditions( a savoir écouter brel et léo ferré lool) voila , au lieu de raconter ma vie , je vais écrire la suite !!! mdrr | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Jeu 19 Juil 2007 - 17:08 | |
| | |
| | | lolita251 Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Jeu 19 Juil 2007 - 22:57 | |
| je sais pas si je la metterais ce soir parce ke jen ai écrit 2 mais je les ai effacer a chaque fois parce ke je les trouvaient pas assez bonnes alors je c pas .... | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Ven 20 Juil 2007 - 10:59 | |
| ahhh bah c'est toi qui vois swiiite!!!!! | |
| | | lolita251 Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Ven 20 Juil 2007 - 13:18 | |
| suittteee !!!!!!!! et je préviens ke je pars demain en italie pour une semaine !!
"Et le Mal me rongeais de plus en plus .... Jusqu'au jour ou je n'en puis plus ..."
En m'eveillant un matin , j'eus conscience que je ne devait plus inquiéter Bill et que , si je l'aimais vraiment , je devais le laisser partir , il avait sa carrière, une longue vie devant lui , un avevir prometeur qui lui tendait les bras , je devait lui laisser une chance ... Je lui écrivis une lettre ou je lui expliquait tout cela et lorque je célla l'enveloppe avec un peu de salive , je célla mon coeur en même temps. Je le regarda une dernière fois , dans les bras enchanteurs de Morphée , puis après lui avoir délicatement posé un baiser sur les lèvres , je sortis.
Dans la rue je semblais perdue , ne sachant ou aller , une douleur incontrolable me déchirait le coeur , et après avoir couru sans m'arretter le plus que je pouvais , je m'effondra à genoux per terre en pleine rue, hurlant et pleurant mon déséspoir , ma douleur d'avoir renoncé à la seule chose qui comptais vraiment pour moi . Les passants me regardaient, intrigués de voir une jeune fille par terre pleurant à 9 heures du matin mais aucun d'eux n'intervinrent. En effet , dés qu'ils croisaient mon regard , ils détournaient la tête et poursuivaient leur route. Je compris alors qu'ils me pensait en deuil , que je venait d'apprendre la mort d'un proche , d'une personne que j'aimais. C'était le cas en quelque sorte . Je venais de perdre LA personne qui comptais le plus au monde à mes yeux.
J'entendis vaguement le clic d'un appareil photo, fut éboulie par un flash mais cela n'avait pas d'importance , je me releva et je sus ou aller.
J'attéris dans le même bar qu'autrefois et je la vit . Elle était toujours la .( voir 2eme suite page 4) Je me dirigea vers elle et fondit en larmes dans ses bras. Je ne connaissais même pas son nom. Elle me consola et lui demanda dans mes larmes:
"pitié , fais quelque chose , j'ai mal , j'en peux plus , j'ai besoin de lui , de le voir , pitié , donne m'en !!!!!" l'implorais-je dans mes larmes.
Elle concentit à ma demande et m'amena dans une autre pièce ou elle de donna de la poudre du bonheur .... Un sourire étira mes lèvres . J'avais de nouveau une solution à mes problèmes ....
Petite suite masi je promet ke c pas la seule ke je metterais aujourd'hui !!! alors ten pense koi ??? | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Ven 20 Juil 2007 - 13:59 | |
| Arffff toujours aussi bien une autre?? en italie? la classe!!! | |
| | | lolita251 Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Ven 20 Juil 2007 - 15:12 | |
| ui !! je pars en italie avec mon chéri ! allez je te remet une suite ! "Elle concentit à ma demande et m'amena dans une autre pièce ou elle de donna de la poudre du bonheur .... Un sourire étira mes lèvres . J'avais de nouveau une solution à mes problèmes ...." une ligne. Blanche. Droite. Parfaite. Je ne te vois pas vite. deux lignes. j'apperçois une forme. Trois lignes. Je te distingue au loin. quatre lignes. C'est toi , tu te rapproches de moi. Cinq lignes. C'est l'osmose. Tu est là près de moi , tu me tiens dans tes bras. Voila une semaine que je vie mon rêve de façon ininterrompue. Dés que tu commence à t'éloigner de moi , Kate ( elle m'a dit son nom, et , étant devenue sa meilleure cliente , nous entretenons des relations plus ou moins amicales) apporte de quoi te rejoindre encore et encore , toujours plus fort , toujours plus loin. Mais elle veille à ma consomation , elle ne voudrait pas tuer la poule aux oeufs d'or. Je suis étendue sur un canapé, avec ma fille Nina et Toi , et nous rions, heureux. Les larmes coulent le long de mes joues et je suis tout simplement bien , je ne désire plus rien , ne sais plus rien , n'ai plus concsience du monde qui m'entoure, je me satisfait de cette réalité alternative que m'offre la coke. Kate à un pauvre sourire et disparait de l'encadrement de la porte , elle ne suporte plus de voir l'envelloppe humaine que je suis devenue. Pourtant , je sais qu'elle ne partira pas , je l'ai logée chez moi , dans un somptueux appart que je possède à Paris. C'était la mailleure solution. J'ai besoin de sa poudre et elle d'un toit et de fric. C'est un arrangement honorable. Dans un sens. Tandis que je suis affallée sur mon canapé à 900.000 dollars , je vois Bill qui commence à disparaitre avec dans les bras Nina qui me dit au revoir d'un signe de la main.... Vite, je hurle comme une folle : "- Kate !!!! Donne m'en encore !!!! Bouge ton cu !!! - Non écoute , tu vas trop loin , il ne faut pas que tu en prenne trop , tu es en train d'augumenter ta consomation à un rythme trop important , je ne vais plus avoir de réserves bientot et le prix augmente tu sais et ....commenca-t-elle - TA GUEULE !!!!! Ne viens pas me parler de prix , je peux acheter toute la coke de Paris et Berlin réunies alors ta gueule !!! Et je ne suis pas accro !!!! Dégage !!!" Docilement elle obéit. Je tentais de me relever mais je tombais le nez en plein sur la table basse de marbre. Je me mis à saigner. Peut importe . Je respirais déja avidement la coke maculée de mon sang avec bonheur. Non songeais-je , je ne suis pas accro a la coke , je peux m'arretter quand je veux , la seule chose à laquelle je suis accro c'est BILL!! Soudain , avec un éclaire de lucidité , je me rends compte que la sono fonctionne à fond avec la voix de Bill qui me résonne dans les tympans. Sa voix à toujours réussit à m'apaiser. Aujourd'hui encore. Tout à coup , une domestique ( j'ignore son nom et à vrai dire , je m'en fous) vient m'annoncer un visiteur . Et si ..... alors ??? peut etre encore une suite tt à l'heure !! | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Ven 20 Juil 2007 - 15:35 | |
| Avec ton chéri?? trop chou raaaa pas de suspens stp souiiteuh | |
| | | lolita251 Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Ven 20 Juil 2007 - 15:44 | |
| ok je met une suite dés ke j'en ai fini avec tokio hotel backstage !!! | |
| | | lolita251 Schrei
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Ven 20 Juil 2007 - 17:23 | |
| chose promise , chose dûe !! voici la suite !!! ( je vais faire la part belle à Tom parce ke g été voir dans ton profil et tu met ke tu peu pas choisir entre les twins alr c pour toi spécialement parce ke sinn j'avais pensé a gustav !!)
"Tout à coup , une domestique ( j'ignore son nom et à vrai dire , je m'en fous) vient m'annoncer un visiteur .
Et si ....."
Je dis à la domestique de me donner un moment avant de faire entrer l'inconnu. Un rapide examen de moi dans la glace me fit un compte rendu des dégats. Des yeux hagards avec des pupilles dillatées, un nez avec des traces d'écoulements de sang, des traces de maquillage un peu partout sur le visage , un peu de coke sur le menton et des cheveux en batailles , telle étais-je devenue , moi qui faisait jadis la couverture de tous les mensuels feminin, je faisait peur . Je me faisait peur. Comment avais-je pu en arriver là ?
Tandis que je sanglotais pitoyablement sur ce que j'étais devenue, l'inconnu entra. Il resta un instant stupéfait en me voyant mais eu le tact de ne pas faire de commentaire. Il prit ma main , s'informa d'ou était la salle de bain , m'y mena , me fit assoir sur un petit meuble , prit un gant de toilette qu'il passa délicatement sur mon visage jusqu'a l'entière disparision des traces de sang, de coke et de maquillage . Il prit ensuite du désinféctant , me soigna le nez du mieux qu'il pu puis me désabilla. Soupsoneuse je relevais la tête pour croiser son regard mais il me rassura. Losque je fût en tenue d'eve , il me souleva puis m'assis dans la baignoire et me lava. Le contact de l'eau savoneuse me fit du bien . Je revint peu à peu à moi. Il me vétit , coiffa, brossa les dents et me mit au doigt le bague que Bill m'avait offert ce fameux soir , le plus beau de ma vie.
Je me mit alors à pleurer à chaudes larmes, a lui dire que je regrètais , que j'étais désolée mais que je ne pouvais pas revenir , que je devais avant tout penser à Bill. C'est alors qu'il le fit. Sa main se tendit et il me donna une gifle magistrale. Je continuais à pleurer et à délirer que pour le bien de Bill je ne devait pas revenir mais il me frappa encoire et encore , jusqu'a ce que mes joues devinrent brulantes et que la trace de ces doigts y fut incrustés.
Il m'expliqua que Bill ne s'en remétait pas que je l'ai abandonné , croyait que je ne l'aimait plus , avait perdu l'inspiration , refusait de sortir du lit le matin ect ... Il me dit aussi que lorsqu'il a vu dans un journal à ragots la photo de moi par terre en train de pleurer, qu'il avait compris et qu'il était là pour me ramener, que me vie était auprès de Bill et que si je n'étais pas contente et bien s'était pareil ! Je fondis alors en larmes dans ces bras et l'enlaca en murmurant un merci étouffé. Notre étreinte dura environ 5 minutes puis nous prîmes le van , ce van cher à mon coeur qui signifiait que j'allais revoir Bill .
Les retrouvailles furent mémorables. En me voyant , Bill se jetta dans mes bras , m'étouffant presque, puis me giffla , et m'embrassa fouguesement. Je compris alors qu'il me pardonnait. Il me fit jurer de ne plus jamais décider de ce qui était bien pour lui ou non et nous sommes allez féter dignement nos retrouvailles.
La vie reprenait son cours ...
peut etre une autre suite today mais pas sur ! verdict ?? | |
| | | July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption Ven 20 Juil 2007 - 18:36 | |
| nan mais c'est pas possible jss trop absorbé dedans voui voui stp encore une souiiteuh ...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption | |
| |
| | | | [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption | |
|