La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption

+16
ichliebetomundgibson
Darkpupuce
madame tokiohoteline
Audrey657
cricridream
angel_xsas
¤nofée¤
Rock'N'Bill [Fiona]
Mακi<3
hachi92
Catharsis.
July.
iloveyourstyle
..¤MystiiK-Engel¤..
afon sur tom
lolita251
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin
Ma localisation : Quelque part .... loin ...

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:53

dsl !!! je dois aller prendre mon avion alors ba je te laisse avec cette suite la seulement !! et remarque ke je suis gentille parce que j'ai pas mis une fin avec du suspens !!! a bientot !! bisous et bonne vacances !! je reviens samedi prochain !! [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 Pixel234 [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 Pixel234 zz
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:02

OKay
j'attendrais
Bonne vacances
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas

Féminin
Ma localisation : maroc

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:16

la suiteuuh!!
new lectrice!! tro bien ta fic!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:42

Ahhh
beh t'as vu que je suis pas ta seule lectrice
hihi
swiite
même sii tu te prélasse en iitaliie
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:32

hey !!!!!!
chui laa mouaah ^^
aalors bin mouaah aaussi je t'aatend !!!!!

laa suiteuh !!!!
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:07

Une semaine et quelques piqures de moustiques plus tard .... Me revoila !!! cheers !!! Bienvenue à angel_xsas !!! Je commencait a désespérer de voir quelqu'un d'autre que billettomjvslove !!! au fait , chocolate , tu étais ou ??? en vac ??? tu ma manquée ... ff ff !!
Allez , je vous met une suite dés que je peux dans la journé parce que g plein de trucs a faire !!!! De toute façons , vous avez pacientez 1 semaine alors c'est pas quelques heures qui vont vous faire peur ...... zz zz [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 Pixel234 [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 Pixel234
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin
Ma localisation : [#Entre ciel et terre dansant avec les etoiles#]

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:30

hey ma belle
J'espere ke ta passer de bonnes vacs
(Meme si sans moi c'est dur Razz zz )
ff C'est que t'i mas manquer
Tu nous mets une chtite souiteuH?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

MOUAAAAAAAAA ( bruit du pouttou forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttt [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 Pixel234 ff )

Ta Cherry zz
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:37

swiiiiitttttteeee !!!!!!!!! je vous préviens ke la fin est pour bientot car pour une première fic et vu ke j'écris pas très bien je veux faire un truk court pour pas trop m'éloigner de mon idée de départ .... Smile

"La vie reprenait son cours ..."

Tandis que nous profitions largement de la vie et des plaisirs qu'elle avait a nous offrir , je préparais mon mariage futur pour me changer les idées et décidais de chouchouter les garçons .
Ils avaient un déséquillibre alimentaire tellement incroyable qu'ils auraient été incapables de reconnaitre une tomate d'une laitue !!!!
Ma première idée fut donc de leur commander des repas diététiques et équillibrés !!
A mon grand étonnement , ils ne rechignèrent que moyennement et vidaient quotidienement leurs assièttes.
J'en fûs très contente jusqu'a ce que je découvrit que leurs nouritures terminaient dans leurs serviettes puis dans les toilettes .
Pire encore ! Le soir , lorsque je m'endormais , ils se faisaient livrer des pizzas, fast-food et autres mets absolument gras et totalement dépourvus de vitamines.
Je dus donc me plier à leurs volontés malgré une vive désaprobation .

Peu de temps après ce petit "incident" Gustav apprit une terrible nouvelle qui nous toucha tous. Son couzin florentin venait d'être assasiner par un employé de banque qui , lorsqu'il lu le nom de celui-ci lui planta un coupe-papier en plein coeur.
Nous prirent donc tous l'avion pour l'Italie vétuent de noir et le visage défait.
Gustav était méconnaissable , le visage blême , il ne prononcait mot, lui qui d'habitude avait toujours une parole réconfortante.

Le lendemain , par une chaude matinée , nous arrivâmes devant le magnifique Duomo ( cathédrale) de Florence. Nous étions subjugués tant par la beauté que par l'imensité de l'oeuvre. Du marbre vert , rose et naturel en pagaille, plus de scultpures et de fresques que deux yeux pourraient comtempler en toute une vie. Mais bientôt la raison repris le dessus et nous nous rappelâmes notre funeste présence.

La cérémonie fut très digne. Tout ce déroula très bien jusqu'a ce que nous croisions la mère du défunt sur le parvis.
Celle-ci empoigna Gustav et lui cria comme une démente :

"- Toi ?? Comment oses-tu venir à son enterrement ? Alors que c'est toi qui est responsable de sa mort !!! TOI !!!!
- Quoi , de quoi voulez parlez vous ? balbuta Gustav
- Ne vas pas me faire croire que tu ne sais pas !!! Lorsqu'on a arretté le meurtrier celui-ci , dans un état de fébrilité incroyable répétait sans cesse : tokio hotel , tokio hotel. C'est toi , oui TOI qui l'as tué !!!! s'époumona-t-elle"

A cet instant , son mari la pris dans ces bras et l'enmena hors de notre champ de vison. Je regardait Gustav et je fut incappable de diserner la moindre émotion sur son visage. Bill décida alors qu'il était temps de rentrer au Plaza Hotel Lucchesi de Florence ou nous séjournions.

Gustav ressemblait à un fantome. Aussitot arrivé , il s'enferma dans sa chambre qui était la 509. Bill et moi occupions la chambre 510 tandis que le pauvre Tom devait se contenter de la la 239 avec George.
Durant trois jours , nous n'appercevîmes pas Gustav. Son absence nous manquait tous cruellement car , stréssés , Tom , Bill et Georges n'arrettaient pas de se chamailler sans Gustav pour les arretter.

Le quatrième jour , je décida d'aller le chercher. Je sonna à la porte sans réponse. ma deuxième et ma troisième tentatives furent toutes aussi infructueuses. Je rentrais alors sans attendre de réponse.
Les rideaux étaient tirés et seul un mince halo lumineux parvenait à me montrer ce qui , jadis , avait dû être une chambre d'hotel convenable.
Des restes de plateux repas étaient disséminés un peu partout dans la pièce, les draps trainaient parterre, le minibar demeurait ouvert et un t-shirt pendait misérablement sur le bord de la table. Cela ne ressemblait pas du tout à Gustav.

Je le chercha sans succès. Et c'est la que je les vit. Ses baguettes. Ses baguettes fétiches. Cassées en deux. Je sus alors ou le trouvé. Deux âmes perdues se comprènnent.

Je pris donc la direction de l'escalier .....

Suite si ils y a 3 demandes différentes ..... niark !!! zz
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:47

snnifffffff aucune demande !!!!!!!!!!!!!!!! Sad Crying or Very sad
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:07

ok ba je crois que je vais arretter vu ke personne ne réclame de suite , c pas franchement encourageant de n'avoir aucune demande et j'en conclus que me fic est devenue nulle donc je pense que je vais l'arretter ...... dddd
cricridream
Hyperaktiv
cricridream

Féminin
Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:30

Non je veux une suite moi !! Ne nous laisse pas !!!!
cricridream
Hyperaktiv
cricridream

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:30

Ah oui je suis une new lectrice Very Happy
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:09

cricridream !!!! je suis trop contente de te voir sur ma fic !!! jadorre les tiennes ! :::loooloovvvee:: bon ok je met une suite mais juste pour toi ! Wink
cricridream
Hyperaktiv
cricridream

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:24

OUAIS TROP BIEN CHOUETTE MEGA BIEN !!!!! [merci pour ton compliment Very Happy] J'ai mis une suite stu veux tout savoir mdr !!
I'm Happy ! J'espere que quand j'aurai fini de promener mon chien iora la suite Very Happy

Bis a tout de suite

CHOUETTE MEGA BIEN UNE SUITE RIEN que pour moi na !
cricridream
Hyperaktiv
cricridream

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:58

Je suis revenu et j'attends ta suite, envoie un message privé quand tu l'as misE Very Happy
[k]iss
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:09

allez je met kan mm une suite ... sniff ....c bien parce ke tu est la cricridream ...

"Je le chercha sans succès. Et c'est la que je les vit. Ses baguettes. Ses baguettes fétiches. Cassées en deux. Je sus alors ou le trouvé. Deux âmes perdues se comprènnent.

Je pris donc la direction de l'escalier ....."

Je n'eu plus trop conscience de ce que je fît mais je me retrouva sur le toit.
J'avais vu juste. Il étais là , le regard perdu , il regardait le vide.

"- Gustav , mais qu'est ce que tu fait ? mécriais-je

- Comment m'as-tu trouvé ? les autres savant que je suis là ? demanda-t-il

- Non, il n'y a que moi . Je t'en prie , éloigne toi du bord et parle moi le supliais-je

- Que veut tu que je te dise ? Que je ne vaut rien , que mon cousin est mort parce que je fais partie d'un groupe dans lequel je ne suis pas respécté et écouté ?

- Mais non , voyons bien sûr que tu vaut quelque chose ! Tu es tellement calme , réfléchi , c'est grâce à toi si le groupe ne s'est pas fait avoir par n'importe quel producteur peut scrupuleux. Qui règle les conflits ? Toi ! Qui motive les autres et rabaisse Bill lorsqu'il fait sa diva ou que Tom prend la grosse tête ? Toi , toi et encore toi ! Je t'en prie le groupe à besoin de toi ! J'ai besoin de toi ....

-Tu as besoin de moi ?dit-il incrédule

- Oui !! J'ai besoin de savoir que même si le malheur nous frappe on peut se relever et continuer ! J'ai besoin que tu me fasse croire au bonheur ! Que tu me montre la voie ! Gustav je t'en prie ! Tu as réussi à réaliser ton rêve !! Tu n'imagine pas la chance que tu as ! J'aimerais tellement arriver à faire comme toi ! C'est la dernière chose qui me reste à accomplir et je n'ai aucune idée quand à la méthode a employer ! Je t'en prie , dis-je le visage baigner de larmes, laisse moi croire encore au bonheur , reste .....

- Je ne sais pas trop , tu as surment raison mais, ça serait tellement simple de tout simplement aretter , sauter , et dire non à la vie répondit-il en regardant le vide .

- C'est facile de dire non ! m'écriais-je

- Pas toujours .... murmura-t-il tout en comtemplant le ciel.

- Quand on dis oui , il faut suer et retrousser ses manches , empoigner la vie à pleines mains et s'en mettre jusqu'aux coudes . C'est facile de dire non, même si l'on doit mourir ! Il n'y a qu'a attendre et ne pas bouger . Attendrepour vivre , attendre même pour qu'on vous tue. C'est trop lache ! Gustav , tu n'est pas lache !!! m'épounonais-je

- J'ai décidé dit-il dans un souffle en s'avanceant vers le bord.

- NOOOOON hurlais-je en me précipitant sur lui"

C'est à ce moment là que cela arriva. Il voulait en fait s'éloigner et faire demi-tour. Mais je n'ai pas crue en lui . N'ayant pas prévue son chanchement de trajectoire je tombait de tout mon poids là ou il aurait normalement dû etre. Mais ou il n'y avait que du vide. Je trébucha.

Je le regarda un quart de seconde tout en sachant que j'allais tomber de l'immeuble et ferma les yeux.

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 17:52, édité 1 fois
cricridream
Hyperaktiv
cricridream

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:29

NONNNNNNNNNNNNN Sad !! Je veux pas qu'elle meurt !! Sad
J'adore ta façon d'écrire jveux pas que ça se termine !!!
Suite stppp
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:45

swwiiittte !

"Je le regarda un quart de seconde tout en sachant que j'allais tomber de l'immeuble et ferma les yeux."

Tout à coup, alors qu'un court instant auparavant j'étais presque résolue à ma chute , à ma mort , à mon dernier rêve qui , finalement resterait inachevé, je ressentie une douleur vive à mon bras droit.
Autre surprise , je ne tombait plus . J'ouvrit les yeux. Le visage crispé par l'éffort de Gustav m'apparu.

Il me retenait. Par mon bras droit. Etrange de songer que ma vie seule dépens de lui . Et puis , mourir ne serait peur-etre pas désagréable apès tout ... J'avais tant de fois voulu mourir .... des sons parvenaient à mes oreilles mais je ne les écoutaient pas .... En somme , le plus gros du travail était déja fait , le plus dur est de sauter non ?
Chasant ses idées néfastes de mon esprit , je me concentrais sur la voix qui résonnait dans mes tympans.

"- Mia !!!!!!! Donne moi ton autre main !!! je n'ai pas la force avec une seule main !!!! Mia !!! tu m'entends ???!!! Aide moi !!! Tend moi ton autre main !!!! me criait Gustav.

Soudain je pris conscience du vide endessous de moi , de mon risque d'y rester , la possibilité de Bill devant faire son deuil de moi , de mon rêve qui était plus fort que tout et je décida que je voulais vivre ! Curieux n'est-ce pas , c'est lorsque je touchait la mort des doigts que je désirais plus que tout la vie .

"- Gustav !!!!!! je t'en prie , aide moi , ne me laisse pas mourir ici , je veux vire , je t'en supplie !!!! dis-je en m'agitant et me tortillant dans touts les
sens."'

Chaqu'un de mes mouvements compliquait la tache à Gustav mais c'était nerveux , impossible de me contrôler , mon désir de vivre était plus fort que tout. Je sentais l'air froid me fouétter le visage , les bras , et s'engouffrer sous ma robe.

Jamais je n'avais été aussi proche de ma mort. Avec la peur , mon corps devenait moite , de la sueur faisait son apparition , je devenait glissante .
Gustav avait de plus en plus de mal à garder ma main dans la sienne et ne parvenait pas à attraper l'autre que je lui tendait du mieux que je pouvais.

Je gliassais de plus en plus , la peur m'arracha un cri horrible , je glissais , j'allais mourir je le sentais ....

Soudain , il parvint à se saisir de mon autre main et , ayant assez de prises d'appui sur moi , il eut la force nessesaire pour me tirer jusqu'au bord du toit. Il m'y issa et je m'écroulait sur lui.

J'ignore combien de temps nous sommes rester l'un sur l'autre comme ça puis je m'allonga à ses cotés plutot que sur lui . Nous avons éclatés d'un rire nerveux à s'en décrocher les côtes , puis nous nous sommes enlacés lontemps ....

suite ou pas ?
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:02

Me revoila
Hihi
Ta plus fidèle elctrice
Ok je sort
Hum hum
swiite j'adoreuh!!
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA billettomjvslove !!!!!!!!!!!! :::loooloovvvee:: :::loooloovvvee:: TU ES REVENUE !!!!!!!!!!!! MA CHERRYYYYYY TU MA TROOO MANKER zz zz JE CROYAIS KE SA TE PLAISAIT PU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAA ddd ddd ddd

==> ok je sort , non je vais allez m'enterrer c plus sur !!!! loool !!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:48

Ptdrrrr
nn ne tentérre pas
une swiite avt
Ptdr
je déconne
<333333333333333333333333

Swiite!!
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:14

Swïte?
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:31

switte !!!

"Nous avons éclatés d'un rire nerveux à s'en décrocher les côtes , puis nous nous sommes enlacés lontemps ...."

Gustav se redressa alors puis redevint sérieux et me giffla. Je ne comprit pas. Gustav n'était pas une personne violente. Toujours dans l'incompréhension , je portait ma main sur la trace rouge que Gustav venait de ma faire au visage. Remise de mes émotions je me relava , stupéfaite.

"- Mais qu'est ce qui va pas chez toi ? Tu es devenu fou ? l'attaquais-je .

- Tu sais très bien pourquoi j'ai fait sa ! Je l'ai vu dans tes yeux ! Tu avais renoncé ! me cria-t-il en enfermant mes bras dans l'étau de ses poings.

- Tu dis n'importe quoi !!! éludais-je tout en remarquant que ma voix sonnait faux à mes propres oreilles. Comment tu pourais savoir quoi que ce soit ?

- Je le sais c'est tout ! Tu avais accépté ! Tu souhaitais même peux être en finir ! Jamais je ne t'aurais cru aussi lache ! Dit-il en me secouant.

- Je ne suis pas lache !!! beuglais-je en me dégageant de son étreinte. J'essais juste de m'en sortir ! Est-ce un crime ? Je n'en plus plus , la vie , cette sale vie , comme un cancer , elle me ronge petit à petit , au plus profond de mon être !!!! Je voudrais seulement que cela cesse !!! Tu comprends ??? La seule chose qui me reste et qui m'apporte du bonheur c'est Bill ! Tu ne sais pas ce que cela fais , toi , de ne devoir son bonheur qu'a une tierce personne , d'être dépendante de quelqu'un pour être heureuse ! Je n'ai que Bill au monde et un malheureux rêve inachevé !

- Mia , Tu es qu'une lâche , qu'une petite enfant gatée qui aimerait être heureuse sans rien faire pour ! Le bonheur te tend les bras ! Mais prend-le bordel ! Sais-tu combien de fille se damnerait opur vivre une relation avec Bill Kaulitz ? Tu as cette chance !!! Quant à ton rêve , ha ha , tu me fais doucement rigoler ! Tu te plains , chouine qu'il ne se réalise pas mais pose toi cette question Mia , as-tu seulement fais quelque chose pour que la roue tourne en ta faveur ? Non ! Tu es comme une personne qui regarderait tout les jours le loto à la télé désirant avoir gagner sans avoir joué et éspérant que l'un de ses amis l'aura fait pour lui !! On ne doit pas attendre son destin Mia , on doit le forcer , le créer !! me hurla-t-il au visage

Chaqu'une de ses paroles , semblables à du venin , pénétraient en moi et me portaient un coup fatal. Je tremblais comme un folle et la pluie battante ne parvenait pas a appaiser ma rage.
Rage contre lui mais surtout contre moi car , je savais au fond de moi qu'il avait entièrement raison et que c'était pour cela que ses parloes m'affectaient à ce point.
Mais jamais je le l'aurais reconnue devant lui. Je lui en voulais de lire en moi comme dans un livre ouvert.

Tant de sentiments contradictoires tel que le compassion , la haine, et la reconnaissance m'envahirent que j'étais imcapable de savoir quel émotion me dominait.
Soudain , défiant toute logique , je tombais à genoux et me mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler.
Il s'avanca jusqu'a moi , et posa la main sur mon épaule , sécouée par mes pleurs.

-" Ne... me .... touche ... pas !!!!!! lui dis-je d'un regard menaceant.

Il s'executa . Je me levais alors et partie dans la direction opposée.

- Ou va tu ? me demanda-t-il

Ou allais-je ? Je ne savais pas . Mes jambes me guidait. Tandis que mon cerveau cherchait tant bien que mal une réponse, mes lèvres s'étirairent en un sourire mystérieux et répondirent :

- Réaliser mon rêve , devenir actrice de ma destinée ! "

Je quittais le toit et décendit jusqu'a ma chambre , prit un bain chaud pour réchauffé mon corps gelé puis , alla me réfugier dans la chambre de Bill .

Désolé pour cette suite toute courte mais je fais "épisode" par épisode pour entretenir un peu de suspens ! je vous préviens aussi qu'il doit rester 2 ou 3 suite maxi je pense ! la fin se rapproche donc à grands pas ! zz

suite ou pas ?
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:58

Petite? Mais elle est gigantesque!!
Nan, je veux que ca se finisse bien, je veux beaucoup de swiiiiiite!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:58

La fin??
ARgh
Mourru

Revit!!!
Hum hum
Beh swiite ma poulette!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 7 Empty

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant