La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption

+16
ichliebetomundgibson
Darkpupuce
madame tokiohoteline
Audrey657
cricridream
angel_xsas
¤nofée¤
Rock'N'Bill [Fiona]
Mακi<3
hachi92
Catharsis.
July.
iloveyourstyle
..¤MystiiK-Engel¤..
afon sur tom
lolita251
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin
Ma localisation : [#Entre ciel et terre dansant avec les etoiles#]

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:11

^^ tu c'est que je t'aimeuu toi?? ^^ mdr plusieurs suites dans la meme journée!!! ^^ genial^^
Very Happy

Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:12

( billforever1 jadore ton avatar !!^^)
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:48

souiiteuh
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin
Ma localisation : Quelque part .... loin ...

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:31

AHHHHHHHHHHHHHH je viens de perdre toute ma suite !!!! j'en étais a la relecture finale !!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:20

trop pas douée ma chouww!!^^ xD il ya que toi pour etreuassi douée!! xD
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:23

Durant les semaines qui suivirent, ce ne fut que rire , fêtes et alcool.
En effet , le groupe avait appris que leur nouvel album venait d'être consacré disque de platine après seulement une semaine dans les bacs !!!

" Le bonheur des autres est la consolation de ceux qui ne sont pas heureux. Il leur laissent espèrer que leur tour viendra un jour".

Cette phrase résonnait dans ma tête depuis quelque jours sans que je puisse avoir une minute de répit. Même l'ivresse ne m'en séparait jamais. J'adorais vois Bill avec un sourire radieux lui illuminer le visage , Tom courant partout , ne pouvant contenir sa joie tandis que Geoges, tout aussi joyeux , tentait de le calmer ou bien Gustav , plus réservé, avec seulement ses yeux pétillants pour preuve de son bonheur.

Je me suis malheuresement apperçue que se bonheur par procuration avait de moins en moins d'effet sur moi et le spleen s'emparait de moi de plus en plus souvent ....

" Il leur laissent espèrer que leur tour viendra"

Oui mais voila , les heures , les jours , les mois se sont succédés .
Rien.
Alors , peu à peu , doucement , sur la pointe des pieds , l'espoir s'en est allé.
Bill et Tom souffraient beaucoup de me voir dépérir de jour en jour. Je ne souriais plus.
Plus de mots qui apaisent, puis plus de mots du tout.
Le désespoir est muet.

-"Je suis pâle , mon dieu , comme je suis pâle dis-je un matin en me regardant dans la glace.
-Je t'aime quand même plus que tout au monde" me susura Bill au creux de l'oreille.
Il me donna une petite tape sur les fesses et me lança un clin d'oeil avant de décendre prendre son petit déjeuner.

Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 16:24, édité 1 fois
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:23

Je sais c court comme suite mais javais pas le courage d'en faire une plus longue a cause de lotre !! sniff!! mais je poste bienot la suite ! Wink
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:30

c'est pas juste!!! t'aurais pu en mettre une plus longue!!! xD mais je t n'aime ki meme bisous ma patatoe ^^

ta [C]herry
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:58

HHeyy tu m'avais dit que la fin de ta suite sera heureuse!!! ^^ mdr mets une suite please!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:40

souiiteuh
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:46

stp ma chouwwwW ^^ Razz ff ddd
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:58

souiiteuh
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:36

[M]a pataoes sera pi ete temps de mettre une suite non??^^
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:18

allez
stp
un souiiteuh
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:05

Vous verriez koi comme suite , parce ke je voudrais mettre un autre "rebondissement" avant la fin mais je trouve pas .... Et je me dit ke mettre la fin si tôt .... Crying or Very sad Donc si vous avez des iD .... je veux bien !!! Vous aimeriez kil se passe koi ??? zz
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:01

beh je sais pas
on peux po trop décidé a ta place
dc je réfléchis pour toi
souiteuh
quand même
iloveyourstyle
Schrei
iloveyourstyle

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:46

(En clair, demerde toi xD) Laughing

C plus maran si c'est nous qui disons la suite!! sa donnera pas envie de la lire vu qu'on sait ce qui va se passer!!^^ bounce

Alllléééé un chti effort Razz pour moi ff ddd

Au fait , t'es mouru ou quoi , tu te connecte plus ... No

Mets nous une bone suite ma patatoes cheers sdd

Like a Star @ heaven dddd Like a Star @ heaven
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:48

souiiteuh
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:09

dsl de pas avoir poster récament , g t pas la ..... c sa les vacs ... hihihihi... zz zz mais je vais me ratrapper promis !!! ..f
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:49

ah bah j'espere
hihi
souiiteuh
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:07

suiteh !!! zz zz bonne fête ma cherry au fait !!!

Quelques jours plus tard , les garçons décidèrent d'avancer leur promotion en Espagne, officiellement à cause du succès grandissant de leur album, offisieusement ( je l'appris plus tard) pour me faire changer d'air et que le soleil me fasse du bien.

Dans l'avion , j'étais incroyablement détendue, durant 1 mois , sa n'allait être que sex, scène, and sun ! Un joyeux programe en persperctive ! Bill, somnolait à mes cotés tout en murmurant des brides de phrases incompréhensibles!
Je compris tout de même qu'il devait être le cible d'un gateau psycopathe qui voulait le marier à sa fille religieuse au chocolat !

* pour le première fois je vais changer de point de vue ! Very Happy *
*point de vue de Bill*

A la sortie de l'aéroport , Mia parrut tout simplement renaître, dans la limousine , elle ouvrit le toît ( ou plutot essaya avant de demander à Tom !) et passa la tête dehors . Ses cheveux volaient au vent et elle riait aux éclats comme une petite fille à Disney !

Avec les gars, nous avions décidés de la sortir de sa déprime en occupant tout son temps, sans lui laisser une minute de répit pour broyer du noir et se sentir inutile en espèrant une amélioration rapide de son état qui devenait de plus en plus inquiétant.

Nous avions tous beaucoup d'espoir, sauf Tom, qui prédisaient que cela ne feraient que repousser les problèmes et qu'ils resortiraient plus tard ....
Il avait raison mais aucun de nous n'étaient disposés à l'écouter, nous profitions juste de son bonheur apparent.

En effet , je me délèctais de son visage joyeux, lorsqu'elle prétendait aller se baigner et qu'un fois arrivée devant les vagues, elle trempait ses pieds avant de pousser des petits cris stridants (typiquement féminins) et de revenir se blotir dans mes bras en disant que l'eau était trop froide.
Ou encore lorsque Gustav et Tom la chatouillait sur le lit jusqu'a ce qu'elle les suplie d'arreter ( ce qu'elle ne faisait jamais , têtue comme elle est) et que je devait intervenir pour la sauver tandis que la situation se retournait contre moi et qu'ils m'attaquaient tous en même temps !

Le mois se passait trop vite à mon goût, nous repartions dans quelques jours seulement.
Je pensait que tout allait bien et, optimiste comme je le suis, je pensais que Mia avait définitivement enterrée sa déprime et son idée de donner un but à sa vie. Je pensais qu'elle avait accépté l'idée de nous suivre et de vivre avec nous pour notre carrière.

Je me trompais. Je me trompais lourdement et c'est lorsque je passait devant sa porte se jour-là que j'en pris conscience. En effet , une birde de conversation qu'elle avait avec Tom me parvint aux oreilles et m'ouvrit les yeux.
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:19

ok personne est venu ...... Crying or Very sad je continue ou pas ? Sad
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:17

kikou c'est moi !!!!!!!!!! CHOCOLATE ^^

ah bin beuh sureuh que tu mets la suite !!!

j'ai bien aimer le passe "Je compris tout de même qu'il devait être le cible d'un gateau psycopathe qui voulait le marier à sa fille religieuse au chocolat ! " ptdr !!!!

la suiteuh !!!!!! vite (si tu mets la suite j'en mets une longue demain !^^[chantage ...chantage...chantage ...])
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:58

suite pour toi chocolate !! et le chantage ,entre nous , c pas genti !!! niark ( mais tellement plaisant !! Twisted Evil lol) niark niark ! geek

*point de vue de Mia*

J'étais dans ma chambre, et je peignais les couleurs de la vie sur mon visage à l'aide de crèmes , mascara , blush , fard a papières, fond de teint et autres produits de beauté. Je m'apperçus que même la couche de fond de teint la plus épaisse possible ne parvenait pas à cacher la paleur de mon visage.
Pour certains j'ai tout , mais j'ai tellement peu ...

Tom rentra à ce moment là et remarqua mes larmes. En effet , ces traîtresses avaient coulés malgré moi.

-" Tu pleures ? s'étonna-t-il tout en passant sa main sur mon visage. Ainsi j'avais raison. Venir ici ne ta pas donner le bonheur hein ? Pourtant ce n'est pas compliqué le bonheur , c'est quelque chose de délicieux que l'on savourent au coin du feu ou sous le soleil. C'est simple et reposant . C'est bon , on se sent vivant grâce à lui et on se satisfait de notre vie lorsqu'on l'a trouvé . Essaie, ton bonheur est juste là , près de toi , tu as juste à le saisir. Je t'en prie ...
- Le bonheur ....
- Un pauvre mot, hein ? me dit-il doucement en baissant la tête.
- Que sera-t-il mon bonheur ? Quelle femme heureuse deviendra-t-elle la pauvre petite Mia ? Quelles choses faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi , jour après jour , pour arracher avec ses dents son petit morceau de bonheur ? Explosas-je soudain.
- Tu es folle , tais-toi sil te plait me dit il avec des suplications dans la voix.
- Non je ne me tairais pas ! Je me suis trop tus ! Je veux savoir moi aussi comment je m'y prendrais, moi aussi , pour être heureuse. Tout de suite , puisque , visiblement, c'est tout de suite qu'il faut choisir ! Vous dites tous que c'est si beau la vie . Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre hurlais-je en virvoltant dans la chambre comme une démente.
- Tu ne sais plus ce que tu dis . Tais -toi ! dit-il en s'approchant de moi.
- Si je sais ce que je dis , mais c'est toi que ne m'entends plus !
- Mais te tairas-tu enfin ??!! s'exclama-t-il en me secouant.
- Pourquoi veut -tu me faire taire ? Parce que tu sais que j'ai raison ? Tu crois que je ne lis pas dans tes yeux que tu le sais ? Tu sais que j'ai raison , mais tu ne l'avoueras jamais parce que tu est en train de défendre ton bonheur en ce moment comme un os !!! m'époumonais-je.
- Le tien et le mien , oui , imbécile !
- Vous me dégoutez avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimez coûte que coûte ! On dirait des chiens que lèchent tout ce qu'il trouvent ! Je suis exténuée Tom , je ne dors plus , mes nuits sont hantés d'ambitions avortées. Je veux être sure de tout, aujourd'hui , et que mon bonheur soit aussi beau que losque j'étais petite. Ou mourir.
- Mais tais-toi je t'en suplie bon Dieu !! Si tu te voyais criant ces mots , tu es laide.
- Oui je suis laide , C'est ignoble , n'est ce pas , ces cris , ces sursauts , cette lutte de chiffoniers . Mais ne t'inquiète pas , je pense que cela sera vite fini. D'une manière ou d'une autre .... dis-je en fermant les yeux et en déanbulant à droite à gauche dans la pièce. Ah !! Je n'est plus qu'a fermer les yeux pour ne plus vous voir ! ah !! Vos têtes , vos pauvres têtes de canditats au bonheur !!! C'est vous qui êtes laids , même les plus beaux ! Vous avez vous quelque chose de laids au coin de l'oeil ou de la bouche ! hurlais-je le visage baignés de larmes.
- Mais vas-tu te taire ? Bill va t'entendre !
- Et bien oui , justement , qu'il m'entende !!" criais-je en ouvrant en grand la porte.

Je me stoppais net dans mon élan lorsque je découvris Bill , à genoux par terre l'oreille à l'emplacement probable de la porte avant que je ne l'ouvre. Je glissais alors à ces cotés et je reste prostrée. Je ne veux pas me relever , affronter leurs regards. Ils doivent me penser folle, ils ont raison ...Ma tête baissée dissimulle un flot de larmes que rien n'arrive a arreter. Je veux mourir ici.

Bill me releva, passa son bras sous mes genoux , l'autre sous mes épaules, me porta et m'enmena. j'étais submergée de douleur et de honte, je laissais aller me tête sur son épaule, j'avais l'air d'une morte.
Il me guida à pas lents jusque dans la salle de bain et passa délicatement un gants de toilette sur mon visage maculé de maquillage et de larmes. Patiement , jusqu'à l'entière disparition des traces. Jusqu'à ce que le miroire me renvoie l'image d'une enfant pâle , aux yeux tristes et cernés. Il me démêla les cheveux avec délicatesse , me dévetue, et me passa sa chemise , beaucoup trop grande pour moi. Il prît ma main et me conduit jusqu'au lit. Il m'allongea, me recouvrit doucement le corps jusqu'au menton sans me lacher la main. Je me souviens de le douceur des draps et du contact rassurant de sa main dans la mienne. Puis j'ai sombré dans le sommeil.

Le lendemain , il dormais comme un ange a coté de moi , son maquillage avait aussi coulé. Je me suis dis que je devais à tout prix arreter sa . Je ma suis habillée , je suis sortie , et j'ai été dans un bar. Une femme m'a abordé, nous avons parlées. Et c'est là quelle m'a donné la solution à tous mes problèmes.

Quelques heures plus tard, en sortant du bar, j'étais heureuse, joyeuse, ma vie me contentait, je voulais voir Bill et lui parler, être avec lui, j'avais l'impréssion que je sortait d'un épais brouillard, ou que, tel la Belle au Bois Dormant , je m'étais endormie un siècle, et que j'avais du temps à ratrapper avec Bill.

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:13, édité 2 fois
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:00

Allez chocolate maintenant tu doi mettre une GRANDE suite !!! niark niark !!! Twisted Evil

au fait , vous voulez la suite ou pas ? je continue quand même ? même si personne ne viens sur ma fic ou vo mieux que j'abandonne ??? Crying or Very sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 2 Empty

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant