La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption

+16
ichliebetomundgibson
Darkpupuce
madame tokiohoteline
Audrey657
cricridream
angel_xsas
¤nofée¤
Rock'N'Bill [Fiona]
Mακi<3
hachi92
Catharsis.
July.
iloveyourstyle
..¤MystiiK-Engel¤..
afon sur tom
lolita251
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin
Ma localisation : Quelque part .... loin ...

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:14

coucou je suis re-là !! ( lol le truk bien français ) je vous met une suite rapidement promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤nofée¤
Ich Bin Da
¤nofée¤

Féminin
Ma localisation : Tokyo.

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:47

ouais stp new lectrice !!!
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:50

souiiteuh
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:53

" Quelques heures plus tard, en sortant du bar, j'étais heureuse, joyeuse, ma vie me contentait, je voulais voir Bill et lui parler, être avec lui, j'avais l'impréssion que je sortait d'un épais brouillard, ou que, tel la Belle au Bois Dormant , je m'étais endormie un siècle, et que j'avais du temps à ratrapper avec Bill. "

j'entrais à toute vitesse dans la chambre ou Bill dormait encore du sommeil de l'inocence et je me blottis dans ses bras. Un gémissement endormi me parvint. Je l'embrassa puis décendit en cuisine et remonta avec un somptueux plateau repas.
je lui souffla tendrement aux creux de l'oreille de se reveiller , ce qu'il arriva péniblement à faire ! Il ouvrit de grand yeux surpris en me voyant avec le plateau dans les mains.
Nous avons dégustés notre repas puis je lui jetta un regard coquin très subjectif.

-" J'ai fermé le porte en entrant tu sais lui, murmurais-je sensuellement.
- Hummm , que vais-je donc bien pouvoir te faire ....chuchota-t-il tout en titillant une mèche de mes cheveux
- Et bien , je ne sas pas moi , continuais-je sur le même ton . Tu pourras faire ça par exemple dis-je en le poussant violament de façon à ce que je soit allongée sur lui . Tu pourrais m'embrasser doucement les lèvres , décendre petit à petit dans mon cou, puis continuer vers ma poitrine et...
- Je vois me coupa-t-il en me retournant pour reprendre le dessus. Tu vas voir ce que je vais te faire me répliqua-t-il avec un sourire malicieux . Et ne croit surtout pas que je vais me contenter de ne décendre que jusqu'à ta poitrine ....."

* point de vue omnicient *

Pendant que Bill et Mia "s'amusaient" dans la chambre, Tom , au restaurant de l'hotel ( comme par hasard ! Wink ) avec Gustav prenait un repas gargantuesque.
Soudain la sonnerie du téléphone de Tom retentit. Il regarda avec surprise son téléphone durant quelques secondes avant de comprendre qu'il s'agissait du sien.

Il regarda et s'exclama super fort en fichant la honte au pauvre Gustav :

-" aaaaarrrggghhh !!!!! C'est l'anniversaire de Mia demain !!!! heureusemet que j'avais mis une alarme !!! Mais attends , de quoi ça peut bien avoir besoin une fille milliardaire ??? demanda Tom.
- Tom , tu es complètement à la masse , ce qui est important c'est d'offrir quelque chose qui plait , pas qui est utile ! répondis Gustav , toujours serviable lorsqu'il s'agit de donner une explication ou un conseil.
- Ah bon comme quoi ?? interrogea Tom , toujours l'air perdu.
- Cherche ! tu es son ami non ? Et puis peut importe ce que c'est , si ça vient de toi ça lui plaira forcément ! Avec george , on n'a achetés nos cadeaux depuis 2 semaines !
- Bill .... OOOOOO Bill ne doit pas s'en rapeller , je dois aller le prévenir !!! dit-il en s'éloignant vers la sortie.
- George , qui arrivait à se moment là lui souffla : Si j'étais toi , jattendrais un peu avant d'aller voir Bill , vu les cris étouffés qui me parvenaient à travers la porte !!!! "

Tom remonta donc dans se chambre se creuser les méninges , tout en se promettant intérieurement de prévenir Bill dés que celui-ci serait libre.

Voila c une petite suite mais bon ! Vous en pensez koi ??
Et je suis dsl pour se retard de fic !! zz
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:07

souiiteuh
j'adoreuh
hachi92
Fan kraft 483
hachi92

Féminin
Ma localisation : je me posais la question moi aussi!

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:52

a mais que peu faire Mia et Bill?!
je me le demande!!!
lol
moi ve une suite!!!
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:28

sa vous plaient pu ??G que 2 demandes de suite ?? Crying or Very sad Sad
hachi92
Fan kraft 483
hachi92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:47

mais moi ca me plaid!!!!!
je veux une suite!!!
soit pas triste!!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:37

moi aussi
je trouve sa super
souiiteuh
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:29

super chocolate a la rescouse !!!!!

moi veux une suite vite vite vite
comme les guepard qui cour dans savane,comme les fusée qui vont sur la lune comme le tgv qui va d'une ville a l'autre comme ... d'acor j'arete vite vite vite la suite !!!!! c'est vital il me faut une suite sinon ses l'opréssion ... bon p'tetre pas mais veux la suite ke memeuh !!!! aller sinon je suis encor plus sadik avec les autres !!!!
hachi92
Fan kraft 483
hachi92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:09

alors la je suis pas d'ac!!
pas du tout!!!
tas des demande et quoi?!
tu met pas la suite!!!!
a njon!!! la ca va pas!!!!!
tu veux nous tué!!??
non mais dis le!!!!!!
ba non je le ferait pas je sauterais pas car y a pas bill pour me dire " spring nicht!" ba ouai je suis comme ca!! ><
aaaa non moi je veux une suite! tout de suite et maintenant!!
moi chiante?! non je trouve pas!!!! XD
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:31

ouiii
allez une souiiteuh
hachi92
Fan kraft 483
hachi92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:34

ey toi!!! oui!
tu nous as oublier????!!!
si moi je vois pas de suite!!!:!!
alors!!! moi je veux une suite!!!
pourquoi je m'ennerve!:!!
parce qu'il y a pas de suite!!!!
oui!!
alors suite!!!
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:01

coucou a toutes !! merci pour ces demandes de suite !!! ahh ta revoila chocolate !!! g cru ke tu étais dead !!! lool !! je pense vous mettre une suite dans la journée kan mon frère voudra bien me le préter un petit peu parce ke le g trouvé 140 virus donc g pu de pc Sad allez promis je vous oublie pas !! Wink [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 Pixel234 [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 Pixel234
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:09

Il y a personne ?? bon bah c pas grave je met une suite kan mm !!! zz

"Tom remonta donc dans sa chambre se creuser les méninges , tout en se promettant intérieurement de prévenir Bill dés que celui-ci serait libre. "

*point de vue de Mia* Le lendemain.

Ce matin lorsque je m'éveilla , Bill n'était plus a mes cotés. Je partie donc le cherché, sans succès. Ou pouvait-il être ? Tom devait le savoir, sauf que lui aussi était introuvable, comme le reste du groupe d'ailleurs.

Se pouvait-il que .... qu'ils soient partis .... non je refusait d'envisager cette option. Il devait y avoir une explication. Rationnelle.
je devait avant tout me calmer car je m'apperçue que j'étais dans un état de fébrilité incontrolable.

Je décidais alors de sortir prendre l'air et la pluie battante m'apaisa.
La pluie qui coulait le long de mon visage et qui collait mes vetements à mon corps me fit un bien fou .
Je me mis à tournoyer sans plus avoir consicence de ce qui m'entourait. Je me sentais bien.
C'est alors que j'entrevis une sillouette qui me parraisait familière. En effet , ces vetements larges , ce bonnet et ces lunettes ne m'était pas étrangères.
De plus losque l'inconnu m'apperçu , il changea trop vite de trajectoire pour que cela ne soit dû uniquement au hasard .

Je décidais donc de le suivre pour en avoir le coeur net. N'ayant jamais pris de cours d'espionnage , celui-ci remarqua vite ma fillature et pressa le pas. Je fis de même. Une véritable course poursuite sans suivit alors. Je fini par le ratrapper et lui arracher son bonnet.

-" Tom ? dis-je en reprenant mon souffle. Qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu t'es enfuit quand tu m'a vue ?
- Ba eu... en fait c'est que ...Je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose dans un magasin et là heu... Ba j'y retournait ...me répondit-il l'air visiblement enbarassé.
- Tu me mens ,Tom, tu me mens. Tans pis , je ne sais pas ce que tu me cache mais je vais me venger à l'avance répondis-je avec un sourire sadique ".

Tout ce passa alors très vite . Je pris ses lunettes et son bonnet et me mis à hurler comme la dernière des groupies :

- " AAHHHHH TOM KAULITZ !!!!!!!!! LE GUITARISTE DE TOKIO HOTEL !!!!!!"

Le résultat ne se fis pas attendre. Une foule compact se dirigeais à toute allure vers nous .

-" On se retrouve à l'hotel ... bonne course" lui soufflais-je avant de m'écarter pour le laisser à la merci des groupies et photographes sans scrupules.

J'esquissais un sourire et pris la direction de l'hotel , en me demandant quand même au fond de moi ou pouvait bien être le groupe.

dsl je sais que c'est une petite suite mais mon frère veut son ordi. Peut etre une suite tt a l'heure. Si il y a des demandes de suite .... zz
hachi92
Fan kraft 483
hachi92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:35

elle est mechante!!
mais c'est trop marrant!!!
lol
stp la suite!!!!!
y au moins 1 demande alors stp une suite!!!!!!
aa au fait je suis la prems' a lire la suite!!! lol
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:40

souiiteuh
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:24

Sad j'ai que 2 demandes de suites ..... Crying or Very sad sssniiifff ....
hachi92
Fan kraft 483
hachi92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:11

oui mais moi je compte le double non?!
lol
nan mais la suite stp!!!
Rock'N'Bill [Fiona]
Hyperaktiv
Rock'N'Bill [Fiona]

Féminin
Ma localisation : Vannes [56]

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:18

J'adore <3

C'est pour son anniversaire na'?

La suite?
hachi92
Fan kraft 483
hachi92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:38

bon la suite stp!!! on te la demande la suite!!! stp la suite!!!
je t'en suplis!!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:00

souiiteuh
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:30

c'est re-moi (pour reprendre ton francais lol)
je veux une suite !!!!!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:59

souiiteuh
Rock'N'Bill [Fiona]
Hyperaktiv
Rock'N'Bill [Fiona]

Féminin
Ma localisation : Vannes [56]

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:46

La suite s'il te plait ='D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption   [T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption - Page 4 Empty

[T] Ballade du dernier amour, un être d'exeption
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant