| [T] Cri! Même si ca fait mal... | |
|
+33pink silence 100%TH Schwarz__* tomdu06 BBEY-Bii4TCH Electra_choc nono30 billyfan maéna [...100%Th...]<3 Rock'N'Bill [Fiona] .__ Jerry' pinky28 ..¤MystiiK-Engel¤.. *Ich Liebe Tokio Hotel* •O• Fraise •O• ElOdiie] gaetane2712 Nombers2 Les forces oranges Lelinia citisa Fruuit ^.^Lurn<3 Tom de chèvre Maria_TokioHotel babÕuchi kraps-57 llilline lovely bill mimimaniac ¤Steph Kaulitz¤ • Princess Of Bill • 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 25 Juin 2007 - 2:13 | |
| | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 25 Juin 2007 - 8:30 | |
| | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 25 Juin 2007 - 13:38 | |
| C'est trop bien !!!!!! Je veux la suite tout de suite !!!! (STP??????^^) Mici^^ | |
|
| |
Maria_TokioHotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 25 Juin 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 25 Juin 2007 - 16:47 | |
| ohhhhhhhhhhh!p'tain ya des cons sur terre ma parole!! je rappele au pere de faith ke les jumeaux kaulitz ne sont en aucun cas des DELINQUANTS! lol je ferme ma gueule j'ai compris!
aufait j'adore ta fic continu stp!!!!!!!! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 25 Juin 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
^.^Lurn<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Ma localisation : qqpart ! nan ms ! on entr pa ds la chambre de bill kom sa ! petit voyeur ! ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 25 Juin 2007 - 19:01 | |
| raaaaaaaaah ! tjs pas de suite ! on va crever si ça continue ! c'est comme la drogue ! il ns en faut régulièrement ! :p | |
|
| |
^.^Lurn<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 31 Ma localisation : qqpart ! nan ms ! on entr pa ds la chambre de bill kom sa ! petit voyeur ! ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 25 Juin 2007 - 19:02 | |
| au fait j'ai oublié : suite ! | |
|
| |
pinky28 Schrei
Nombre de messages : 179 Age : 32 Ma localisation : Doha Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Lun 25 Juin 2007 - 19:06 | |
| Han. Je suis revenue et toujours pas de suiite? Non c'est pas possible. Apres demain j'ai plus d'Internet alors une suite qui me fera plaisir et qui me fera sourire dans l'avion..:p:). SUIIITTE. | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 16:04 | |
| une suite !! stp!!!!!!!!!! aufait : tout a fait d'accord avec ^.^Lurn 3!! il en faut REGULIEREMENT!!!!!!! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
^.^Lurn<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 21:02 | |
| aaaaaargh ! suite vite je suffoque ! je vais mourir ! respecte les dernières volontées d'une mourrante ! *s'écrase lamentablement sur sa chaise en jouant à la morte, se relève, ouvre un oeil,puis deux, fixe l'écran et peste !* lol | |
|
| |
• Princess Of Bill • Schrei
Nombre de messages : 460 Age : 32 Ma localisation : Bains Sur Oust (35) ---> • Mais L'endroit Qui Reste Le Meilleur... C'est Dans Mes Rêves... • Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 21:51 | |
| Je me baissa et releva Faith, je la coucha dans le canapé, elle semblait être assomée, je dégagea une mèche de cheveux brunes de son visage et lui caressa la joue... Tom me lança un regard mauvais.
Moi: C'est bon! Je vais pas la tripoté ta copine!
Dis je en me reculant, puis Tom s'assit près d'elle, puis il souleva délicatement la tête de Faith pour la posé sur ses genoux et pour lui caressé les cheveux.
Tom: Bon sang, elle s'en mange plein la gueule en ce moment! >.< Moi: C'est qui votre oncle?
A nouveau Georg se crispa à nouveau.
Georg: Oh... Euh c'est notre oncle... Tom: Sans blagues Oo Georg: Depuis qu'on est goss, notre oncle henri XD nous térorise, lorsque l'on étaient pas sage, il nous enfermait dans le noir dans le placard. Faith: C'est un psychopathe ce type...
Je baissa le regard vers Faith, elle avait les yeux ecarquillés.
une tite suite que je contnuerais demain matin ^^ | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
^.^Lurn<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 22:03 | |
| - moi&bill a écrit:
- une suite !! stp!!!!!!!!!!
aufait : tout a fait d'accord avec ^.^Lurn 3!! il en faut REGULIEREMENT!!!!!!! roh ! merci de me soutenir ! | |
|
| |
^.^Lurn<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Electra_choc Ich Bin Da
Nombre de messages : 2530 Age : 34 Ma localisation : Dans le Sud===>Pyrénées (ça crain...:() Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 23:10 | |
| Allez, je viens de me taper 14 pages [respect xD] et je veux uje suite!xD | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Maria_TokioHotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mar 26 Juin 2007 - 23:53 | |
| suiiiiiite !!! J'ai hâte de voir ça demain ! | |
|
| |
• Princess Of Bill • Schrei
Nombre de messages : 460 Age : 32 Ma localisation : Bains Sur Oust (35) ---> • Mais L'endroit Qui Reste Le Meilleur... C'est Dans Mes Rêves... • Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... Mer 27 Juin 2007 - 6:53 | |
| Je baissa le regard vers Faith, elle avait les yeux ecarquillés, je la regardit, Georg ajouta:
Georg: C'est clair, il est flippant, et il deteste les enfants, il a été en prison pour meurtre et pédophilie. Gustav: Sur vous?! Oo Georg: Mais non, on a eu du bol car ma mère était toujours a la maison quand il était là, elle devait se douter de quelque chose. Tom: Putain de pédophile de merde! Ca devrait pas exister ça!
Dit il, puis il demanda a Faith:
Tom: Ca va aller? Faith: Ouais... enfin je crois... Tom: Vaudrait mieux que tu dormes, viens...
Il prit la main de Faith puis l'aida a se lever, puis il l'aida mais au bout du couloir, Tom tomba sur le sol a quatres pattes, Faith se retenait au mur.
Faith: Tom ca va?! Tom: Oui... Une baisse de tension, c'est rien... Bill tu peux l'enmener dans ma chambre? Moi: Ouais t'inquiète pas.
J'alla vers puis dit a mon frère après avoir passé un bras dans le dos de Faith pour ne pas qu'elle tombe:
Moi: Frangin, ca va aller? Tom: Oui t'inquiètes!
Tom se releva doucement, son teint était blanc, il alla se servir un verre de coca pour le sucre, puis s'assit dans le canapé. Je l'enmena dans la chambre de Tom, je lui murmurait des mots genre "on y est presque... Ca va aller...".
Faith: Arêtte de me dire ça! >.< Moi: Oo Faith: J'suis pas handicapé non plus!
J'esquissa un petit sourire amusé puis la déposa sur le lit de Tom.
Moi: Purée, mais toi tu râle même quand t'es pas censé le faire!
Faith eut un petit sourire.
Moi: Tu serais mieux en sous vêtements pour dormir nan? Faith: Ouais, mais n'en profites pas trop, je sais que c'est pas tout les jours que tu te fait une meuf mais quand même!
Je rit. Puis je lui enleva le Tee shirt de Tom.
Moi: Nimporte quoi toi! Comme si j'allais te sauter dessus! faith: Tu serais bien capable! Moi: Encore, tu ne sortirais pas avec Tom, d'accord, mais là, si je te saute dessus, j'aurais des problèmes avec Tom alors >.< Ca m'enchante pas trop.
Puis je la recouvrit avec la grosse couette de Tom, puis elle me dit:
Faith: T'es flippant quand tu t'y met! OO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cri! Même si ca fait mal... | |
| |
|
| |
| [T] Cri! Même si ca fait mal... | |
|